📌 Str. nach Kölleda 68, 99625 Kölleda - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 13:56
Les portions de nourriture sont de plus en plus petites. Et le prix a augmenté de 50 centimes. Alors il vaut mieux payer 1 € de plus mais avoir des portions normales.
Le 24/01/2024 à 21:42
Nous y sommes allés spontanément pour le déjeuner. Très bonne cuisine allemande ! Nous serions ravis de revenir. La performance des prix est également excellente
Le 07/05/2023 à 12:42
Haut ! Beau terrain, personnel hautement professionnel et compétent. Fortement recommandé 👍
Le 10/04/2023 à 15:05
Nous avons fait un excellent vol touristique sous le soleil de Pâques. Ensuite, nous avons eu un délicieux déjeuner !
Le 23/03/2023 à 13:37
Bon déjeuner pas cher
Le 03/12/2022 à 12:46
La nourriture est délicieuse, même s'il n'y a qu'un seul plat au menu du jour. Toujours bien fréquenté.
Le 08/11/2022 à 19:17
Malheureusement, il était fermé... seulement notre propre personnel et... ? assis là.
Le 01/08/2022 à 11:30
Petit aérodrome privé proposant des vols touristiques et une école de pilotage. Il y a un nouveau snack-bar (restaurant) moderne avec un café en plein air et une maison d'hôtes pour les nuitées. Tout est très propre et moderne. En tant qu'invité, vous pouvez vous détendre ici et regarder les avions. C'est toujours une destination d'excursion populaire, y compris à vélo. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants.
Le 04/07/2022 à 09:12
Fortement recommandé, tout était super.
Le 06/06/2022 à 17:48
Très agréable pour s'arrêter prendre un repas après une virée au tumulus. Déjeuner entre jets et hélicoptères, super !
Le 08/05/2022 à 12:33
Très bel endroit confortable
Le 11/04/2022 à 17:11
Service excellent ainsi que les instructeurs de vol ainsi qu'avec la nourriture.
Le 12/11/2021 à 06:51
Tous mes vœux
Le 11/11/2021 à 16:38
Comme toujours, poli, gentil et une équipe formidable, pas seulement comme des clients réguliers.
Le 05/07/2021 à 10:43
Bel aéroport familial avec un restaurant. Ambiance sympa et bonne nourriture! Malheureusement, les frais de recharge ne peuvent pas être payés via l'application/aerops.
Le 17/11/2020 à 19:18
Nous n'étions là que pour une courte période. Belle installation. Des gens très sympas et nous avons eu quelque chose de rapide à manger tard dans la nuit. Hautement recommandé. Merci 😁 continuez comme ça.
Le 19/07/2020 à 08:44
Très belles chambres. Bon petit déjeuner varié et un quartier calme et magnifique. Et très propre.
Le 26/06/2020 à 09:30
Bonne nourriture et très bon service. La performance des prix est très bonne
Le 13/06/2020 à 13:47
La courte nuit était bien préparée, je n'ai rien vu d'autre.
Le 07/06/2020 à 05:59
Malgré la crise du Corona, toujours une offre délicieuse
Le 07/03/2020 à 17:22
Eh bien, la nourriture était fade et pas très bonne.
Le 27/12/2019 à 13:15
je suis un peu déçu
Le 05/11/2019 à 12:17
Hébergement simple mais bon avec de bonnes installations, chambres très spacieuses. Propreté très bonne, personnel serviable. Carte du soir petite mais tout à fait suffisante. Super petit déjeuner à un prix très raisonnable. Sur l'aérodrome associé, vous pourrez admirer quelques vieux avions ou observer les pilotes au travail. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 20/09/2019 à 08:32
+ service sympa + nourriture délicieuse + bon rapport qualité/prix - Malheureusement, la pizza était un peu fine et pas vraiment bien garnie
Le 02/07/2019 à 09:08
Pas cher et bon
Le 25/04/2019 à 09:50
Personnel sympathique, chambres confortables, propres et belles. Petit déjeuner savoureux et pizza parfaite. Profitez de votre séjour! Cordialement ;)
Le 09/03/2019 à 09:45
Bonne cuisine, ambiance cosy avec un look aviateur.
Le 18/02/2019 à 11:18
Ça vaut toujours le détour. On y mange bien. Et vous pouvez également prendre des vols touristiques si vous réservez à l'avance
Le 24/11/2018 à 18:16
Bien adapté pour un petit voyage en famille. Il y a quelques avions à admirer ainsi qu'une petite aire de jeux avec des lapins et un restaurant. L'installation est bien entretenue. Si vous en voulez encore plus, vous pouvez réserver un vol touristique (:
Le 19/02/2018 à 15:03
Suu
Le 10/08/2017 à 10:31
Petit restaurant de bonne qualité avec cuisine individuelle, la carte du déjeuner change chaque semaine, voir fiche offre. Le restaurant est également apprécié comme escale des pilotes car il se trouve juste à côté du tarmac. Ameublement bourgeois, service sympathique et terrasses extérieures. Il y a aussi une petite maison d'hôtes. Nous avons hâte d'y être !
💬 La meilleure garniture de chou frisé depuis des années ! Chou frisé super savoureux, viande incroyablement tendre. Très bien! Nous aimerions revenir!
💬 J'ai commandé une pizza kebab ici. La pizza était détrempée, pas bien cuite et la viande et la sauce n'étaient pas savoureuses non plus. Je ne commanderai plus rien ici. Le délai de livraison était plus long que prévu. Je n'ai pu en manger que la moitié et je me suis senti malade après...
💬 Tout bon
💬 C'est un bon fast-food
💬 La saucisse au curry et les frites de Heike sont tout simplement les meilleures... ! Bon et croustillant, bien assaisonné, comme il se doit... Merci Heike ! 🌷
💬 Une expérience visuelle et gustative dans un cadre enchanteur et exceptionnel. Une cuisine de qualité travaillée avec des produits frais et de très bonne qualité. Des assiettes copieuses et généreuses. Un très bon accueil. Qualité /prix +que raisonnable. Expérience à réitérer sans moderation .
💬 J'ai passé une nuit ici lors de mon tour à vélo. Accueil très chaleureux. La femme l'a saluée dans la rue et l'a conduite jusqu'à l'entrée de la rue latérale. Chambre très propre et spacieuse. Petit-déjeuner préparé avec amour. Je me sentais très à l'aise. Une recommandation claire !
💬 La qualité de la cuisine est vraiment très bonne. Les sauces sont très bonnes. Malheureusement, la brochette de kebab est coupée le matin et la viande est placée dans le récipient chauffant, ce qui n'est pas particulièrement bon pour l'ensemble. Mais le plus gros inconvénient réside simplement dans les prix. Une petite frite blanche pour un peu moins de 4€, une cuillerée de salade d'accompagnement pour 4,50€ et ainsi de suite, vous assure de ne pas déjeuner et de 10€ et coûte tout simplement deux fois plus cher que d'autres dans la région. C’est certainement la raison pour laquelle il a été jusqu’à présent moins accepté que ses prédécesseurs. C'est dommage car la nourriture est vraiment bonne...
💬 Belle vue en dehors des montagnes de l'Eifel. Bonne nourriture. Le service était un peu lent mais ce n'était pas un problème car l'ambiance à l'intérieur est agréable !
💬 Très bons sushis, merveilleusement emballés, mais pas bon marché. Délai de livraison parfait, précommande également possible, très bon service au téléphone.