Restaurant 🇩🇪

Foggy Dew Avis

📌 Hagenau 36, 84152 Mengkofen - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Foggy Dew à Mengkofen

Les avis

Les dernier avis sur Foggy Dew à Mengkofen

Nicolas.t

Le 24/04/2023 à 18:32

5 / 5

Super pub irlandais au milieu de nulle part. J'y ai déjà joué deux fois en live.

Wolfgang.e

Le 01/04/2023 à 19:28

5 / 5

Nous avons passé une belle soirée avec de la musique live et de la Guinness aujourd'hui

Miryam.h

Le 23/10/2022 à 06:14

5 / 5

Un vrai pub irlandais.

Gerhard.i

Le 10/11/2019 à 10:11

5 / 5

Hier, nous y sommes restés longtemps. Ambiance très agréable et rustique et aubergiste très sympathique. Nous aimerions revenir.

Nedzad.m

Le 27/08/2019 à 13:01

2 / 5

De cette façon

Rod.a

Le 20/06/2019 à 18:49

5 / 5

J'adore l'endroit

Marcel.d

Le 06/10/2018 à 07:38

5 / 5

Pub super sympa tenu par une vraie Irlandaise et le fleuron de Hagenau pour les activités du soir. J'aime toujours revenir et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.

LUNA.

Le 04/05/2018 à 09:02

5 / 5

Bon petit restaurant, propriétaire sympa. Bonne musique, bière encore meilleure. Heureux de revenir!

ELKE.E

Le 11/03/2018 à 10:21

5 / 5

Pub confortable, bonne musique et propriétaire sympathique !

Trixi.u

Le 28/11/2017 à 19:53

5 / 5

Une rencontre chaleureuse avec la Guinness et la musique irlandaise est ici en majuscule ! Les jeunes s'amusent en jouant dans la salle voisine et tout le monde est le bienvenu ! 👍

naciotogi.

Le 02/09/2017 à 20:56

5 / 5

Difficile de trouver, plus difficile de partir !

  • 🏪 Gaststätte Grafschafter Stube (667 Avis)

  • 💬 Fabuleux! Nous avons vraiment apprécié la nourriture, l'ambiance et le service. Une gentille fille nous a aidés à comprendre le menu et nous a recommandé des options végétariennes. Très savoureux et esthétique. Nous recommandons!


  • 🏪 Pizzeria Valentina (60 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est encore trop. Nous avons reçu notre livraison il y a cinq minutes. Brûlé. La salade pour un peu moins de 8,00 euros ne valait pas la peine d'être mentionnée et brune. Le beurre aux herbes n'était tout simplement pas inclus, même s'il avait été commandé. Après notre appel sur place, aucune compréhension. Absolument pas axé sur le client. La pizzeria a simplement mis fin à l’appel téléphonique en raccrochant en disant « Je ne peux pas le faire ». Nous y avons commandé et payé la dernière fois. Les pizzas finissent désormais à la poubelle. Catastrophe!!!!


  • 🏪 Sushihaus Zirndorf (301 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air un peu défraîchi. La nourriture n'était pas si mauvaise, mais j'ai eu une intoxication alimentaire. Convient à l'atmosphère peu hygiénique. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 KuchenKlatsch Böblingen / Waldenbuch (14 Avis)

  • 💬 TOP TOP TOP👏👍👏👍👏


  • 🏪 Saigon & Friends (179 Avis)

  • 💬 Plats à emporter très bon et copieux, mérite le détour… Dommage que la décoration ne soit pas typique Viet-nam.


  • 🏪 Gasthaus Pilio (795 Avis)

  • 💬 Délicieux. Je suis venu vendredi soir sans réservation de table. C'était plein de monde, mais une place a été trouvée. Des portions parfaitement dimensionnées. J'ai commandé du brocoli aux crevettes. Le service est rapide et courtois. Pendant que j'attendais ma nourriture, ils ont apporté du pain, de la salade et un verre de vodka onis, c'est ainsi qu'ils accueillent les clients, j'adore ça. Dîner pour une personne 22 €. Les sauces du plat sont très savoureuses. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 B&B + Ferienwohnung Familie Karle (6 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit! Nous avons séjourné ici deux fois et c'est super. Immense cuisine, bons lits, belle salle de bain et l'emplacement est parfait. Nous reviendrons un jour !


  • 🏪 Die Wunderkammer (503 Avis)

  • 💬 Le 31 décembre nous passons devant le restaurant et après discussion avec un cuisinier qui parlait français et un serveur ils nous invitent à revenir le lendemain vers 12.30. Le 1er janvier, nous revenons et sommes éconduits par la patronne à peine sympathique qui nous dit que n’ayant pas réservé nous ne sommes pas prévus. De plus, elle ne connaît pas de cuisinier qui parle français. Un grossier mensonge. Aucun arrangement possible avec elle. J’en conclus que les français (4 en l’occurrence) n’étaient pas ce jour là les bienvenus et je vous invite amis français à l’avenir à aller ailleurs. À proximité, il y a le restaurant « Amadeus » et vous serez très bien reçus et où vous mangerez bien. .


  • 🏪 Engel (31 Avis)

  • 💬 L'appartement était déjà sale à l'arrivée. Même si quelqu'un était venu plusieurs fois dans ma chambre, elle n'a pas été aspirée une seule fois en 3 semaines. Il n'y a même pas de bouilloire dans la cuisine. Du bruit peut être entendu depuis le 3ème étage tous les soirs. Toute la nuit. Le buffet du petit déjeuner est le seul point positif. Belle sélection et personnel très sympathique.


  • 🏪 Restaurant Bootshaus (138 Avis)

  • 💬 Haut