📌 Hagenau 36, 84152 Mengkofen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 18:32
Super pub irlandais au milieu de nulle part. J'y ai déjà joué deux fois en live.
Le 01/04/2023 à 19:28
Nous avons passé une belle soirée avec de la musique live et de la Guinness aujourd'hui
Le 23/10/2022 à 06:14
Un vrai pub irlandais.
Le 10/11/2019 à 10:11
Hier, nous y sommes restés longtemps. Ambiance très agréable et rustique et aubergiste très sympathique. Nous aimerions revenir.
Le 27/08/2019 à 13:01
De cette façon
Le 20/06/2019 à 18:49
J'adore l'endroit
Le 06/10/2018 à 07:38
Pub super sympa tenu par une vraie Irlandaise et le fleuron de Hagenau pour les activités du soir. J'aime toujours revenir et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 04/05/2018 à 09:02
Bon petit restaurant, propriétaire sympa. Bonne musique, bière encore meilleure. Heureux de revenir!
Le 11/03/2018 à 10:21
Pub confortable, bonne musique et propriétaire sympathique !
Le 28/11/2017 à 19:53
Une rencontre chaleureuse avec la Guinness et la musique irlandaise est ici en majuscule ! Les jeunes s'amusent en jouant dans la salle voisine et tout le monde est le bienvenu ! 👍
Le 02/09/2017 à 20:56
Difficile de trouver, plus difficile de partir !
💬 Chaque fois que je suis de passage à Münster, je viens dans ce restaurant pour y goûter les spécialités régionales. Le service est rapide et le personnel accueillant.
💬 Nourriture fraîche. Personnel engageant. Service rapide. J'ai un sandwich doner. C'était fantastique! La seule raison pour laquelle je ne peux pas lui donner des étoiles, c'est parce qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit ou de débit et parce qu'il est difficile de s'asseoir, je suis occupé les nuits. Sinon, wow. Allez les voir, si vous êtes sur la Marktplatz
💬 Tout était parfait et répondait aux attentes.
💬 Nous étions en voyage d'affaires et nous découvrons ce restaurant entre collègues. Le propriétaire du restaurant est un gars chaleureux et gentil. Il fait sa passion. Et on le ressent dans les services et les plats. Le repas était vraiment génial et le limencello était excellent. Ils nous ont également donné un apéritif avec de l'huile d'olive qui était de très bon goût. Le propriétaire nous met également de la musique française, c'était très gentil Je recommande vraiment ce restaurant, tout est bon.
💬 Le restaurant Santini a largement dépassé mes attentes. Il propose une cuisine italienne authentique dans une ambiance intimiste et accueillante, idéale pour une soirée romantique ou un dîner en famille, le personnel est tout simplement fantastique… Je n'ai aucun doute : je reviendrai bientôt
💬 Très très très bon
💬 Très bon marché et de bonne qualité
💬 Commandé à la jetée en utilisant l'application McDonalds. Faites-le livrer au « Parking 1 ». Cela a fonctionné à merveille. Moins de 10 minutes plus tard, la nourriture était sur la jetée et nous avons pu manger des hamburgers et des frites par un temps magnifique... une expérience sympa, surtout pour les enfants.
💬 Superbe lieu je le recommande
💬 Chambre familiale, accueil chaleureux, chambre répondant à nos attentes, petit dejeuner copieux et varié.A recommander.