📌 Hagenau 36, 84152 Mengkofen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 18:32
Super pub irlandais au milieu de nulle part. J'y ai déjà joué deux fois en live.
Le 01/04/2023 à 19:28
Nous avons passé une belle soirée avec de la musique live et de la Guinness aujourd'hui
Le 23/10/2022 à 06:14
Un vrai pub irlandais.
Le 10/11/2019 à 10:11
Hier, nous y sommes restés longtemps. Ambiance très agréable et rustique et aubergiste très sympathique. Nous aimerions revenir.
Le 27/08/2019 à 13:01
De cette façon
Le 20/06/2019 à 18:49
J'adore l'endroit
Le 06/10/2018 à 07:38
Pub super sympa tenu par une vraie Irlandaise et le fleuron de Hagenau pour les activités du soir. J'aime toujours revenir et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 04/05/2018 à 09:02
Bon petit restaurant, propriétaire sympa. Bonne musique, bière encore meilleure. Heureux de revenir!
Le 11/03/2018 à 10:21
Pub confortable, bonne musique et propriétaire sympathique !
Le 28/11/2017 à 19:53
Une rencontre chaleureuse avec la Guinness et la musique irlandaise est ici en majuscule ! Les jeunes s'amusent en jouant dans la salle voisine et tout le monde est le bienvenu ! 👍
Le 02/09/2017 à 20:56
Difficile de trouver, plus difficile de partir !
💬 Hospitalité à domicile. Super menu.
💬 Très bon service et toujours un bon rapport qualité prix ! Tout devient de plus en plus cher, mais ici les prix sont les mêmes qu'il y a un an et pourtant les portions n'ont pas diminué ! C'est dommage qu'il faille toujours conduire plus d'une heure, sinon nous y serions beaucoup plus souvent !!!
💬 Auberge confortable proposant de délicieux plats faits maison fraîchement cuisinés. Service rapide. Il y a également suffisamment de places de stationnement. Il vaut mieux réserver. Recommandation claire :)
💬 Commandé plusieurs fois chez Dominos. Malheureusement, tout s'estompe. A chaque fois il y a quelque chose. Soit mauvaise salade, mauvaise sauce, soit même oublié. Récemment, il faut y consacrer plus d'une heure, récemment, c'était même presque 2 heures ce que nous avons dû attendre pour la nourriture. Je dirai que c'est une honte. Heureusement, il existe des options alternatives.
💬 Un bon restaurant, le service était d'une seule personne, il y avait beaucoup à faire mais toujours sympathique. Il est recommandé de réserver à l'avance. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Menu de saison et plat du jour. La nourriture est délicieuse. Nous y étions avec un groupe. L'ambiance était très sympa, on peut avoir une bonne conversation et on ne se sent pas dérangé. Nous reviendrons. Merci.
💬 Une merveilleuse cafétéria sur le terrain de l’hôpital ! Dans l'ancien pavillon de chasse, une oasis de détente pour les patients et les invités a été créée dans un design magnifique et calme. Les coins sinueux créent suffisamment d’intimité pour les conversations et profiter de l’offre aimante et abordable ! Absolument à suggérer !
💬 Super sympa, très joliment décoré. La nourriture et le rapport qualité-prix sont tout simplement géniaux. Nous reviendrons certainement.
💬 Délicieux! J'ai particulièrement aimé le cevapchichi, le foie et les pommes de terre faits maison.
💬 Les sommets sont recouverts de neige, un spectacle rare ici et la fonte des neiges crée des nuages
💬 Je recommande cet hôtel en plein centre de Spire, à côté des parkings où vous n'avez pas à payer pour stationner la nuit. Chambre propre et bien rangée uniquement à l'étage des installations communes, mais aussi tout est ok, surtout vu le prix que je payé pour 1 personne, chambre 39 eur. Je recommande de visiter l'un des plus grands musées techniques d'Allemagne.