Les avis
Le 02/01/2023 à 10:14
L'étang est très propre, bien entretenu et en très bon état. Le propriétaire est très sympathique ! Le stock promis était effectivement approvisionné et la taille et le poids des poissons étaient tout à fait satisfaisants. Je vais certainement passer encore beaucoup de jours à pêcher ici
Le 11/10/2020 à 10:26
Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours bien attrapé. Toilettes à disposition, abri et grill.👍
Le 24/01/2020 à 17:48
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 04/08/2019 à 17:59
TOP – 30 truites achetées à bas prix. Nous en avons attrapé 11. Belle cabane de barbecue. Tout simplement un excellent emplacement.
💬 Visité pour le déjeuner et adoré le coin salon extérieur. Vin, bière, Wasser, tout comme prévu. La nourriture est composée de grandes portions et servie très chaude. La Carbonara semblait avoir un supplément de crème dans la sauce et était un peu lourde à l'estomac pour un repas d'été. Mais toujours bon. Le service était bon et j'essaierais à nouveau. Salles de bains propres et environnement globalement propre.
💬 Schinderhannes a encore beaucoup à faire sous la nouvelle direction. Nous lui avons rendu visite samedi gras. Le personnel a fait de gros efforts, mais certains semblaient dépassés. La table collante n'a pas été nettoyée jusqu'à ce que nous le demandions, ce qui n'a pas été utile. Mais nous avons une nouvelle table propre. La communication avec la cuisine n'était pas non plus satisfaisante car les plats commandés ne correspondaient pas au menu. La préparation laissait également à désirer. Notre plainte a été enregistrée et en guise de cadeau, on nous a donné deux verres. Lors du paiement de la facture, nous avons été informés que seul le paiement en espèces était possible. Cela n'a pas été communiqué, ni dans le menu ni dans la notice. Une fois approché, le changement était assuré. Nous reviendrons bientôt à Schinderhannes, car même sous une nouvelle direction, il est difficile de démarrer.
💬 Super ambiance et service! Ils nous ont donné des frites supplémentaires parce qu’ils n’en avaient pas assez la première fois qu’ils les ont sortis. Très mignons de leur part. Méfiez-vous du Monster Burger !! Il y a 3 galettes ! Très délicieux mais vous met dans le coma alimentaire. Je reviendrai !
💬 La pizzeria est la meilleure de Bad Nauheim. ))
💬 Mein Freund Florian und ich hatten das Vergnügen, dieses Restaurant zu besuchen, und wir waren beide absolut begeistert von unserem Erlebnis. Von Anfang an wurden wir von der einladenden Atmosphäre und dem freundlichen Personal begrüßt. Das Essen war einfach phänomenal. Jeder Bissen war ein Geschmackserlebnis, das uns sprachlos machte. Von der Vorspeise bis zum Dessert war jedes Gericht perfekt zubereitet und präsentiert. Wir haben uns buchstäblich in das Essen verliebt und konnten nicht genug davon bekommen. Die Qualität der Zutaten und die Raffinesse der Zubereitung waren bemerkenswert. Es war offensichtlich, dass die Köche hier ihr Handwerk verstehen und mit Leidenschaft arbeiten. Jedes Gericht war ein Kunstwerk für die Sinne. Die Atmosphäre im Restaurant war auch sehr angenehm. Die Einrichtung war stilvoll und gemütlich zugleich, und die Musik trug dazu bei, eine entspannte Stimmung zu schaffen. Insgesamt war unser Besuch in diesem Restaurant ein unvergessliches Erlebnis, das wir gerne wiederholen würden. Wir können es kaum erwarten, zurückzukehren und erneut in die köstliche Welt dieses Restaurants einzutauchen.
💬 Petit restaurant très sympa. Deux étages. Pendant la saison chaude, des vérandas sont ouvertes. Situé dans la forêt, à proximité se trouve un enclos pour les cerfs, qui s'approchent jusqu'aux tables des vérandas et sont bien visibles. Le menu comprend des plats de chevreuil. Délicieux! Les portions sont assez grandes. J'ai mangé un steak de cerf avec des boulettes de pommes de terre. Il y avait trois morceaux de viande avec une délicieuse sauce aux baies aigre-douce + pommes de terre + poire marinée + chou rouge mariné. Le prix d'un plat principal est de 15 à 30 euros. Grand choix de vins, desserts, snacks. Je recommande vivement cet établissement ! Ambiance calme et agréable !
💬 Commandé via Lieferando. Juste une question... voulez-vous vraiment nous arnaquer complètement ? Au bout de 2 heures la nourriture est arrivée, vos pâtes au saumon sont des pâtes qui sentent le tétra pack de vin à 5 km dans le vent, et oserez-vous appeler à nouveau le pot plein d'huile chili con carne. Le pauvre animal de strip-tease dans le désordre. Sera jeté, tout comme la volonté de commander à nouveau chez vous. Honte à toi.
💬 Cela fait 14 ans que nous y passons de courtes vacances et sommes à chaque fois ravis. Un beau petit hôtel familial, un jardin avec café en plein air, un espace bien-être nouvellement conçu et il le sera toujours !! excellente nourriture servie. Il ne faut pas y passer plus d'une semaine si vous ne souhaitez pas acheter une nouvelle garde-robe 😉
💬 Ambiance sympa, décontractée, cosy. Personnel au top, nourriture super délicieuse et bons cocktails 🍸. Tout est merveilleux! Et les chiens sont également les bienvenus.
💬 Niché au cœur du quartier animé de Schlachte à Brême, cet hôtel constitue un modèle d'un rapport qualité-prix exceptionnel pour les voyageurs à la recherche d'un séjour confortable et sans fioritures dans la ville. Les chambres, ornées d'intérieurs basiques, offrent un charme minimaliste qui privilégie la fonctionnalité et le confort au luxe. Malgré leur simplicité, une chaleur accueillante vous accueille dès que vous entrez. Ce qui manque peut-être aux chambres en opulence, elles compensent largement par leurs salles de bains impeccablement propres et bien rangées. Il est évident qu'un grand soin est apporté au maintien d'un haut niveau de propreté, afin que chaque client puisse profiter d'un séjour rafraîchissant et sans tracas. Le service ici mérite une mention spéciale : un personnel charmant et sympathique qui fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. De l'accueil chaleureux à l'arrivée aux conseils utiles pour explorer Brême, leur véritable hospitalité ajoute une touche particulière au charme de l'hôtel. Avec son excellent rapport qualité-prix, cet hôtel est un choix parfait pour les voyageurs à la recherche d'un point de départ confortable pour explorer Brême sans se ruiner. Cela témoigne de l’idée selon laquelle la simplicité, associée à un service sincère, peut créer un séjour mémorable. Merci à l'hôte 🤝