Restaurant 🇩🇪

Forellengrund - Müschen Avis

📌 , 49196 Bad Laer - Allemagne

4.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Forellengrund - Müschen à Bad Laer

Les avis

Les dernier avis sur Forellengrund - Müschen à Bad Laer

Dennis..

Le 02/01/2023 à 10:14

5 / 5

L'étang est très propre, bien entretenu et en très bon état. Le propriétaire est très sympathique ! Le stock promis était effectivement approvisionné et la taille et le poids des poissons étaient tout à fait satisfaisants. Je vais certainement passer encore beaucoup de jours à pêcher ici

Chris.

Le 11/10/2020 à 10:26

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours bien attrapé. Toilettes à disposition, abri et grill.👍

Photo n°1 de l'avis de Chris. fait le 11/10/2020 à 10:26 sur le  Forellengrund - Müschen à Bad Laer
Photo n°2 de l'avis de Chris. fait le 11/10/2020 à 10:26 sur le  Forellengrund - Müschen à Bad Laer
Photo n°3 de l'avis de Chris. fait le 11/10/2020 à 10:26 sur le  Forellengrund - Müschen à Bad Laer
Iurii.a

Le 24/01/2020 à 17:48

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Iurii.a fait le 24/01/2020 à 17:48 sur le  Forellengrund - Müschen à Bad Laer
Photo n°2 de l'avis de Iurii.a fait le 24/01/2020 à 17:48 sur le  Forellengrund - Müschen à Bad Laer
Photo n°3 de l'avis de Iurii.a fait le 24/01/2020 à 17:48 sur le  Forellengrund - Müschen à Bad Laer
Photo n°4 de l'avis de Iurii.a fait le 24/01/2020 à 17:48 sur le  Forellengrund - Müschen à Bad Laer
Stanko.t

Le 04/08/2019 à 17:59

5 / 5

TOP – 30 truites achetées à bas prix. Nous en avons attrapé 11. Belle cabane de barbecue. Tout simplement un excellent emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Stanko.t fait le 04/08/2019 à 17:59 sur le  Forellengrund - Müschen à Bad Laer

  • 🏪 Homaris Apartments München Laim (8 Avis)

  • 💬 Immeuble très calme à 10 minutes à pied de la station de métro Laimer Platz. Enregistrement très simple et accès garanti à tout moment grâce à un code à saisir sur un clavier alphanumérique. Petit studio mais avec tout le confort, salle de bain sans bidet mais avec douche spacieuse, balcon donnant sur la route principale. Excellents luminaires qui isolent du bruit extérieur. Au rez-de-chaussée, après l'entrée, se trouvent deux espaces de partage avec chaises et canapés (un à l'intérieur et un à l'extérieur à l'arrière). Il y a un ascenseur (pour deux personnes).


  • 🏪 Pizza Backstein (213 Avis)

  • 💬 Dégueulasse


  • 🏪 Süd Imbiss (156 Avis)

  • 💬 Un restaurant plus que merveilleux


  • 🏪 Pizzeria Caruso (229 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne étonnante et délicieuse. Pizza, pâtes, tiramisu, Brotchen, tout est incroyable. Les chefs indiens et pakistanais peuvent également préparer des plats inspirés de la cuisine sud-asiatique.


  • 🏪 Waldquelle (176 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gaststätte Loop (14 Avis)

  • 💬 Propre, convivial


  • 🏪 Imbiss & Grill (394 Avis)

  • 💬 Le chemin y est très beau, il y a beaucoup de nature et un beau sentier de randonnée. Au moment où nous y étions, l'endroit avait l'air un peu désolé et toujours en hibernation. La commande a pris du temps - le monsieur était soit nouveau, soit juste un peu dépassé, mais sympathique. Nous commandons 2 shandies et un cheeseburger et un burger DDR avec frites. Le total était de 27,50 €. Cependant, nous avons été plutôt déçus par les burgers. De la viande pressée très bon marché et des petits pains rôtis trop longtemps.La chair à saucisse de la table voisine semblait désormais avoir été évitée par le boucher local. Je préfère ici produire des plats que je peux bien préparer, servir rapidement et qui offrent de la qualité. Brätl, bratwurst du boucher d'à côté, pain frisbee, plateau de fromages/planche de saucisses, bretzel Obatzder, etc. C'est facile à préparer et c'est aussi un régal pour les randonneurs. Eh bien, ce serait mon avis et, comme nous le savons tous, ils diffèrent Conclusion pour nous : pour un panaché frais, de la glace oui, mais de la nourriture non Le service était très sympathique.


  • 🏪 Hotel & Wirtshaus Zur Krone (240 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés manger des galettes de pommes de terre (tous les mardis) et le restaurant offre beaucoup d'espace et est joliment décoré. Les galettes de pommes de terre étaient vraiment bonnes et la petite salade composée était fraîche et la vinaigrette était vraiment savoureuse ! Le schnitzel était énorme et avait l'air bien préparé ! Cependant, le service était un peu lent... même s'il n'y avait pas trop de monde, il fallait sans cesse souligner les verres vides et le fait que l'on aimerait boire quelque chose de plus. Mais sinon vraiment génial !


  • 🏪 Burger House Schwabing (849 Avis)

  • 💬 Bien trop cher pour la quantité ! Serveurs mal-aimables.


  • 🏪 The White Stallion, Old Town Hotel (96 Avis)

  • 💬 Bel hôtel dans une grande ville. Personnel très sympathique.