Les avis
Le 02/01/2023 à 10:14
L'étang est très propre, bien entretenu et en très bon état. Le propriétaire est très sympathique ! Le stock promis était effectivement approvisionné et la taille et le poids des poissons étaient tout à fait satisfaisants. Je vais certainement passer encore beaucoup de jours à pêcher ici
Le 11/10/2020 à 10:26
Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours bien attrapé. Toilettes à disposition, abri et grill.👍
Le 24/01/2020 à 17:48
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 04/08/2019 à 17:59
TOP – 30 truites achetées à bas prix. Nous en avons attrapé 11. Belle cabane de barbecue. Tout simplement un excellent emplacement.
💬 Kebab correct, légumes frais, patron sympa. Il y a du maïs et des carottes dans le kebab. C'est toujours bon. Lorsqu'on lui a demandé de faire QUELQUE CHOSE, tout ce qui a été réellement fait, c'est de faire QUELQUE CHOSE. Bien.
💬 Hébergement bon marché et assez central. Les commerces et les arrêts de bus sont accessibles à pied. Tous ceux qui aiment danser ou profiter d'un sit-in confortable y sont entre de bonnes mains. Moyennant un petit supplément de 6 bières, Dorle et Jan vous montreront les endroits voisins et vous brosseront les dents ensemble avant de vous coucher. Vous ne pouvez pas vous plaindre de la propreté et du WiFi. Je ne peux que le recommander, que vous soyez vieux, jeune ou que vous ayez une famille. 1 étoile déduite car les hôteliers ont donné des informations erronées sur les horaires d'ouverture des emplacements.
💬 Catastrophe... J'ai acheté quelque chose à boire car Aldi est fermé. Je voulais juste prendre un verre et les employés se moquaient de la commande. Quand j'ai demandé un couvercle parce que je voulais rentrer lentement chez moi, on m'a demandé si je n'avais même pas le temps de m'asseoir, mais cela ne m'était pas adressé. J'aime Nova Eventis mais cet endroit a des employés dégoûtants ainsi que la qualité de la nourriture. Anormal
💬 Équipement minimal dans la cuisine et le reste de la maison. Les matelas sont affaissés et sont généralement les matelas les moins chers du marché. Tout grince et grince sur les meubles. La maison est extrêmement bruyante. Les portes traînent par terre. Il y a un courant d'air au sous-sol lorsque les fenêtres et les portes sont fermées. Il manque quelques vis dans les portes et les abattants de la cuisine. La tige de la douche est lâche. En général, vous n'avez pas un bon sentiment de propreté. Interhome n’est intéressé par rien de tout cela, vous n’avez donc aucun interlocuteur.
💬 Beau restaurant rustique au coeur de Hauenstein. La cuisine peut être qualifiée de bonne et bourgeoise. Dans tous les cas, la carte offre quelque chose pour tout le monde. À mon avis, les prix sont un peu trop élevés pour la qualité proposée, mais cela ne veut rien dire de négatif sur la nourriture. Le service est toujours sympathique et attentionné. Nous ne parlons pas ici de cuisine étoilée, il ne faut donc pas en attendre trop. Longue histoire courte. La nourriture était bonne, l'ambiance est agréable, le service était bon, 5 étoiles. Avec plaisir encore !
💬 Le Tsatziki a été livré moisi et les gens ne voulaient pas me croire au téléphone, alors un chauffeur qui ne parlait pas un mot d'allemand a été envoyé pour le regarder. Cela a pris très longtemps, à ce moment-là la nourriture était déjà glacée. froid et il n’y avait toujours aucune idée d’une réparation autre que le « nouveau » tzatziki.
💬 Meilleur plat chinois à emporter de la région! Nourriture de qualité et légumes super croquants… pas le genre de boue qu'on trouve souvent ailleurs ! Recommandation claire ! Nous aimons vraiment manger ici !!
💬 Meilleur kebab, très savoureux. Et toujours très sympathique. Prix/performance au top. Je ne peux que recommander. Vous avez maintenant un nouveau client régulier 😅
💬 Une catastrophe. La borne refuse la carte bleue pour une raison inconnue. Un double cheeseburger oublié dans la commande. 2 verres de Coca chauds et sans bulle. Point positif: pas grand monde dans le restaurant, ce qui peut se comprendre vu la qualité du service. À fuir.
💬 Finalement la pizza 🍕 a bon goût, même si malheureusement ce n'est pas comme la pizza italienne. L'offre de pizza familiale est également très positive. Nous aurons certainement quelque chose ici plus souvent.