📌 Kirchenlamitzer Str. 4, 95126 Schwarzenbach an der Saale - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 21:16
👍👍👍👍👍
Le 02/05/2023 à 13:08
Propre, convivial
Le 03/04/2019 à 13:00
J'aime être là.
💬 Super hébergement. Nous avions tous les deux 40 m² et c'était largement suffisant. Tout est beau, moderne et propre. Malheureusement, notre ventilation dans la salle de bain était éteinte ou défectueuse.
💬 Ein sehr angenehmes Lokal und stets zu empfehlen! Das Essen schmeckt hervorragend und sättigt gut. Die Rezensionen anderer kann ich nicht nachvollziehen, da ich bis jetzt immer zufrieden war. Das Essen ist durchgekocht, auch die Lieferung entspricht den angegebenen Lieferzeiten von Lieferando, zudem ist das Castello-Team höflich und behandelt seine Gäste sehr friedlich. Auch die Speisekarte ist vielfältig; man hat eine große Auswahl an Menüs und Getränken. Ich werde öfters kommen 👍🏼😊 Liebe Grüße an das Team!
💬 Nourriture super délicieuse, tout était frais, les sauces étaient délicieuses et la pizza était très fraîche. Désormais, je ne mangerai que ici. Le personnel et le patron étaient très gentils, nous demandaient constamment s'il nous manquait quelque chose. Je ne peux que le recommander à tout le monde
💬 Restaurant sympa prix corecte un endroit ou passé une soirée à dîné
💬 Nous avons commandé plusieurs repas via Lieferando. En général, la nourriture était très sèche et avait un arrière-goût étrange pour nous tous. En dehors de cela, chaque sauce que nous avons commandée contenait non pas une, mais plusieurs mouches. Je ne comprenais pas les nombreuses bonnes critiques sur Lieferando. Cher service de santé, vérifiez-le :) impossible. Vous ne voulez même pas penser aux conditions d'hygiène sur place.
💬 Nourriture délicieuse et trucs conviviaux. L'un des meilleurs kebab que j'ai eu à Berlin. Très bien assaisonné et beaucoup d'ingrédients délicieux. Le cuisinier âgé le plus mignon et le plus sympathique. Je le recommande vraiment!
💬 Une délicieuse pizza, de bonne taille, était une belle soirée agréable. Les prix sont corrects. Je serai bientôt de retour.
💬 Une très belle maison de vacances avec une cuisine-séjour confortable, 3 chambres, 2 salles de bains, un sauna et une terrasse. Cependant, les rideaux des chambres sont si translucides qu'il est très tôt très lumineux dans les pièces. Nous avons transmis l'info, peut-être que ce sera bientôt corrigé.
💬 Joli petit hôtel avec un rapport qualité-prix parfait. L'emplacement est également génial. Il y a un restaurant attenant à l'hôtel. D'autres locaux sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Le stationnement est également conçu pour les camionnettes. Le petit déjeuner est varié et suffisant. Le patron est aux petits soins pour ses invités. Hautement recommandé.
💬 Environnement très froid, j'y suis allé seul en tant que voyageur solo, il n'y avait pas de traitement différent. La nourriture, les boissons et le service étaient incroyables. Bon prix pour la quantité et le goût de la nourriture, un bon choix pour tout type de réunion entre amis, travail, famille, couple ou tout simplement pour profiter de la nourriture seul. Certains membres du personnel ne parlaient pas anglais mais le propriétaire comprenait l'anglais, ce qui m'a beaucoup aidé à commander. Bravo au propriétaire et à tout le personnel🌹