Hôtel 🇩🇪

Pension Bergstraße Avis

📌 Bergstraße 18b, 18375 Prerow - Allemagne

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Pension Bergstraße à Prerow

Les avis

Les dernier avis sur Pension Bergstraße à Prerow

Aleksandra.l

Le 08/04/2022 à 17:00

5 / 5

Excellente base. La chambre est petite mais très cosy et chaleureuse. Une kitchenette super équipée. Possibilité de séjourner avec des chiens. Enregistrement en douceur. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Aleksandra.l fait le 08/04/2022 à 17:00 sur le  Pension Bergstraße à Prerow
Bennet.i

Le 07/04/2022 à 14:19

4 / 5

Super hébergement. Nous avions tous les deux 40 m² et c'était largement suffisant. Tout est beau, moderne et propre. Malheureusement, notre ventilation dans la salle de bain était éteinte ou défectueuse.

Angela.t

Le 17/07/2019 à 19:08

5 / 5

Personnel très sympa .. grand choix par exemple au buffet du petit-déjeuner .. et .. café savoureux :)

Heike.h

Le 07/11/2018 à 13:33

5 / 5

Je passe toujours mes vacances ici 👌

  • 🏪 Bollywood Restaurant & Pizzeria Eilenburg (75 Avis)

  • 💬 La première et la dernière fois que nous avons mangé un kebab là-bas On ne vous demande pas ce que vous voulez dessus, donc il y avait quelque chose dessus que je ne mange ni ne tolère Il n'y avait aucune trace de sauce Nous n'y trouvons plus personne, même pas comme alternative


  • 🏪 Pho Hoi An BBQ (633 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique! Je ne peux pas me vanter assez de la qualité de cette nourriture. C'était l'un des meilleurs curry, canard et curry de canard que j'ai jamais mangé. Facilement dans le top 3, voire plus haut. Pho cuin vit était également délicieux. J'ai aussi eu l'option canard, j'adore l'option canard ! Le service à table était rapide et serviable. Ils étaient là quand vous en aviez besoin et pas quand vous n'en aviez pas besoin. Je pense qu'ils pouvaient dire que j'appréciais la nourriture. 🙂 J'ai aussi beaucoup apprécié l'ambiance. Éclairage sympa, décorations murales et même décoration de Noël. Cela a aussi vraiment contribué à créer une ambiance relaxante car il neigeait et je me suis assis près d'une fenêtre. Je vis juste ma meilleure vie ici... Apprécier!


  • 🏪 Waldkiosk Gatsch Eck (11 Avis)

  • 💬 Belle aire de repos sur la piste cyclable. Malheureusement, la pizza et la baguette sont des plats surgelés. Même lorsqu'on le demande, les seuls plats végétariens sont les petits pains à la confiture ou les petits pains au fromage. La pizza et la baguette sont des aliments surgelés garnis de viande. Il n’y a donc pas de plats chauds sans viande ni poisson. Conclusion: Je chercherai un autre endroit pour me reposer si je veux manger quelque chose. Tout à fait correct pour boire du café et se retrouver confortablement avec des boissons fraîches.


  • 🏪 Altstadt-Cafe Inh. Gerhard Sikken (229 Avis)

  • 💬 Un café sympa dans la vieille ville. Le gâteau de la Frise orientale aux raisins secs au rhum était très savoureux 😋. Le personnel attentionné et sympathique.


  • 🏪 Hotel Blumenbach (312 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix, proche d'un supermarché, arrêt de transport à 10 minutes, parking privé, calme et paisible, comme à la maison. Je recommande cet hôtel familial à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Arts & Restaurant Konoba (342 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et moderne pour se sentir bien. Service sympathique et bonnes entrées et plats principaux bien préparés. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 ATLANTIC Grand Hotel Bremen (1875 Avis)

  • 💬 Un hôtel merveilleux, un personnel très sympathique et attentionné, nous sommes arrivés tôt le matin et nous nous sommes enregistrés sans aucun problème. Contrairement au Raddison voisin, il n'y a aucun problème ni avec le service ni avec l'attention du personnel. Parmi ces deux hôtels, je recommande sans hésiter l’Atlantic Grand Hotel. La chambre est grande, confortable et il y a une excellente gamme de produits cosmétiques dans la salle de bain. L'emplacement est bon, le petit déjeuner est varié et savoureux. En été, la cour utilisée par le restaurant est très appréciée.


  • 🏪 Diddl’s Mobiler Bratwurststand (5 Avis)

  • 💬 parfait ..super savoureux ..malheureusement, je prends mes salutations à l'Edeka à Ofeld


  • 🏪 Zum Steinofen Wörth am Main (279 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 " Die Currywurst " (70 Avis)

  • 💬 J'essaie de manger ici au moins une fois par semaine, c'est un snack parfait ! Pas 500 plats, mais un nombre raisonnable de plats qui ne sont pas écrasants et qui ont toujours bon goût. Les prix sont imbattables et le goût est excellent, ce qui est également dû au fait qu'il est honnêtement fait à la main et qu'il ne s'agit pas du 1000ème kebab.