Restaurant de grillades 🇩🇪

Diddl’s Mobiler Bratwurststand Avis

📌 Lichtenberger Str. 24, 71720 Oberstenfeld - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Diddl’s Mobiler Bratwurststand à Oberstenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Diddl’s Mobiler Bratwurststand à Oberstenfeld

re.r

Le 31/01/2024 à 17:18

5 / 5

parfait ..super savoureux ..malheureusement, je prends mes salutations à l'Edeka à Ofeld

F.

Le 12/01/2024 à 22:52

5 / 5

Thuringien original de Schmöln et ensuite également du barbecue au charbon de bois.

Hans..

Le 26/09/2022 à 16:34

5 / 5

Meilleure bratwurst de Thuringe du pays

  • 🏪 Adlersbergbaude (219 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de randonnée, cuisine délicieuse. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Nous recommandons particulièrement la soupe aux haricots, le jus de pomme bio, le cappuccino et surtout les gâteaux faits maison :-)


  • 🏪 Quality Hotel Erlangen (392 Avis)

  • 💬 Un lieu très bien placé et au calme! Les chambres sont propres et grandes pour le prix. Service de blanchisserie, salle de sport, coffre fort digital dans la chambre. La salle de bain est petite mais très fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuner est très varié avec saumon fumé! Je recommande pour l'excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Vienna House by Wyndham Ernst Leitz Wetzlar (778 Avis)

  • 💬 Logement choisis pour sa proximité de l’usine à Lollar les chambres sont juste magnifique et très très bien équipée, Le service est nickel.


  • 🏪 Evin Bistro (42 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Fischers Restaurant (416 Avis)

  • 💬 Accueil super sympa. Très bonne cuisine. Galettes de pommes de terre faites maison. Champignons frais. Rien d industriel. Portions généreuses et à prix plus que raisonnable


  • 🏪 Nagomi - Japanese Restaurant (713 Avis)

  • 💬 Délicieux et super agréable ce restaurant japonais de Düsseldorf. Je recommande à 100%. Une découverte au hasard qui nous a comblés mon compagnon et moi: sushis parfaitement assaisonnés, nouilles délicieuse. Comptez 82€/deux personnes.


  • 🏪 Time Out Fast Food (30 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, la conversion a été réussie. Ça a l'air vraiment bien dans le magasin. Malheureusement, la nourriture ne me convainc pas. Les frites étaient bonnes. Cependant, la saucisse au curry était déjà pré-frite dans un récipient et était coupée en petits morceaux sur commande, puis les morceaux de saucisses étaient frits individuellement. Pour moi, la « sauce » avait juste le goût du ketchup au curry et ne se rapproche en aucun cas de la recette de Hanni’s Imbiss. Même lorsque vous mangez au restaurant, vous recevez de la vaisselle jetable et des couverts en bois. Comme j'étais arrivé plus affamé que prévu, j'ai emporté un petit cheeseburger avec moi pour le voyage. Le prix est super, mais malheureusement je n'ai goûté que du ketchup. Malheureusement, je ne peux pas faire de recommandation.


  • 🏪 Why not - Beim Ludi (40 Avis)

  • 💬 Je connais le restaurant depuis maintenant 25 bonnes années. Autrefois un vrai habitué, maintenant rarement un invité. Mais même après une longue absence, vous êtes toujours chaleureusement accueilli et vous vous sentez immédiatement à nouveau chez vous. Merci à vous et à bientôt. PS : à nouveau la F1, ce serait bien...


  • 🏪 Genusshaus Moritzburg I Gastwirtschaft (89 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons spontanément dîné ici à l'auberge. Le libre-service n'est pas un problème pour nous, les commandes ont donc été rapides et préparées rapidement. Il y avait des chaises pour enfants et aussi des pâtes pour enfants, tout était délicieux. Les prix étaient tout à fait corrects et justes pour l'emplacement, la nourriture était joliment préparée et on pouvait également regarder les chefs. Nous avons tout aimé, nous sommes heureux de lui donner 5 étoiles ! Si nous revenons ici, nous serons heureux de revenir. Merci et salutations de Haute-Lusace !


  • 🏪 Holschenböhl (585 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois être d'accord avec les critiques négatives des autres. L'ambiance est vraiment géniale et il n'y a rien à redire sur la qualité de la nourriture. MAIS : Nous en sommes maintenant à notre deuxième année avec un groupe plus important et malheureusement le service est un désastre. Il faut presque culpabiliser si l'on veut commander quelque chose, tant le service est peu sympathique. Je dois dire que cela ne s'applique qu'au personnel présumé permanent. Les intérimaires « plus jeunes » sont très gentils et courtois.