Les avis
Le 20/03/2024 à 15:47
Tout est vraiment génial
Le 23/06/2023 à 16:33
Très belle maison forestière et très bien pour une collation, il y a aussi une belle randonnée ici.
Le 29/05/2023 à 17:28
Toujours heureux 😀
Le 22/09/2022 à 18:00
Tout est OK. A partir du 5 mai pour 2 semaines de vacances
Le 29/08/2022 à 21:28
C'est génial, sans si ni mais
Le 08/09/2020 à 21:55
Une montagne avec de belles vues et de nombreux sentiers de randonnée qui sont merveilleux pour vivre des moments du Spessart
Le 28/07/2020 à 14:52
Auberge simple juste dans la rue. Vous pouvez vous asseoir dehors. Ok pour une petite pause après une randonnée ou une balade à vélo. Petite carte avec des plats simples.
Le 16/12/2019 à 11:08
Super arrêt en parcourant le chemin des ânes. Service amical et super endroit. Historiquement pittoresque. Carte simple mais bonne.
Le 19/11/2019 à 14:49
Super lieu de rencontre pour les motocyclistes :) - Excellentes conversations avec des personnes partageant les mêmes idées - La nourriture a bon goût - Les prix sont corrects - Excellente connexion avec de superbes itinéraires moto Un rendez-vous régulier à nouveau dans la nouvelle saison
Le 12/10/2019 à 08:09
Ambiance sympa, rendez-vous vélo agréable 😊
Le 21/05/2019 à 04:13
Un lieu toujours bien visité par les randonneurs, les cyclistes et les motocyclistes !
Le 17/05/2019 à 12:36
C'est sur la route, mais c'est un must absolu pour les motards
Le 07/05/2019 à 18:14
LE rendez-vous cyclomoteurs dans le Spessart
Le 20/04/2019 à 08:49
Le meilleur point de rencontre des motards dans le nord du Spessart. Prix modérés, bon gâteau et service sympathique ! Avec plaisir encore ❤️
Le 03/04/2019 à 09:49
Super lieu de rencontre pour les cyclomoteurs. Délicieux gâteau.
Le 25/11/2018 à 15:03
Tout simplement génial
Le 29/08/2018 à 19:12
Excellent
Le 25/07/2018 à 12:40
J'adorerais venir avec Grünsfelder Groupe de motards terminé. Court repos dans un environnement relaxant, venez avec moi De nouveaux amis motards sont arrivés...
Le 23/05/2018 à 10:07
Toujours content d'un petit arrêt !
Le 20/02/2018 à 17:45
Gagner doit pour tous les motards
Le 04/02/2018 à 13:18
Pittoresque, tout simplement honnête et beau. J'aime être ici. Hôte très sympa
💬 Très bien situé, service amical et courtois et bonne nourriture. Avec plaisir encore.
💬 « Goût authentique et atmosphère chaleureuse » J'ai eu le plaisir de visiter la pizzeria "DaniLu" et je dois dire que j'ai été impressionné. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, avec une atmosphère chaleureuse qui m'a immédiatement fait me sentir chez moi. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné, ce qui a rendu la visite encore plus agréable. Passons maintenant au plus important : la nourriture. La pizza était tout simplement délicieuse ! La pâte était parfaitement croustillante mais aérée et les garnitures étaient fraîches et de la plus haute qualité. Vous pouviez ressentir le goût authentique de l’Italie à chaque bouchée. Le choix de pizzas était impressionnant et il y en avait pour tous les goûts. Les prix étaient raisonnables pour la qualité de la nourriture et le service que vous recevez. Dans l’ensemble, ma visite à la Pizzeria DaniLu a été une merveilleuse expérience culinaire que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une pizza de premier ordre et une atmosphère chaleureuse. Nous sommes désormais devenus des clients réguliers
💬 Points positifs : la nourriture était plutôt bonne, les salles de bain propres et l'intérieur confortable. Points négatifs : Le service était désagréable et précipité, nous avions l'impression de gêner. Très lent à venir avec les menus, grossier dans la correspondance. Lorsque nous sommes allés au bar et avons demandé un chèque et si nous pouvions payer par carte, le serveur a simplement secoué la tête et a pointé du doigt un petit panneau indiquant "pas de carte", que nous n'aurions évidemment pas pu voir avant de pointer du doigt. Nous avons ensuite attendu près de dix minutes avant de devoir redemander le chèque pour pouvoir payer. Nous ne reviendrons pas.
💬 Malheureusement, pas si savoureux. Il n'y avait presque rien dans les nouilles frites, presque pas de légumes ou quoi que ce soit... juste des nouilles et ensuite la sauce de la cuve. Tout est bon marché mais pas savoureux
💬 Un bel hôtel familial, très basique et vieux. Mais les chambres étaient propres. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, des petits pains avec du fromage et du jambon qui ne nous ont pas dérangés, mais pour 5 € / personne, c'est trop pour ce qu'il propose. L'hôtel est calme et parfait si vous avez du travail à Bergrheinfeld. De l'autre côté de la rue, il y a un restaurant chinois proposant de la bonne nourriture et des portions. Également dans l'hôtel, il n'y a pas d'eau naturelle sans gaz donc si vous avez soif allez chez Lidle à côté pour en acheter car il n'y en a pas dans l'hôtel. D'un autre côté, c'est agréable de soutenir une famille locale en séjournant dans cet hôtel. Les gens sont sympathiques et logiques.
💬 Je suis très contente de cet endroit Super cool 😃🤗👋👍👍👍
💬 La nourriture ici était chère et datait de quelques heures. Les enfants n'ont pas aimé le Käsespätzle commandé et nous avons dû le jeter, les boissons gazeuses n'étaient pas du tout refroidies et coûtaient 3 € pour une tasse de 0,33 ml. C'était notre première et dernière visite.
💬 L'endroit est très agréable et le service est bon. La nourriture est correcte, mais rien de spécial ; Le meilleur, c'est le buffet de salades, très bon.
💬 Restaurant typiquement chinois avec l'ambiance appropriée. Personnel très sympathique et attentionné. La carte et le buffet sont variés et d'excellente qualité. Nous sommes heureux de faire le voyage relativement long si nous voulons manger de la très bonne cuisine chinoise.
💬 Le kiosque est ouvert pendant les matchs de football et propose de tout, des boissons aux petites collations en passant par les glaces.