Les avis
Le 20/03/2024 à 15:47
Tout est vraiment génial
Le 23/06/2023 à 16:33
Très belle maison forestière et très bien pour une collation, il y a aussi une belle randonnée ici.
Le 29/05/2023 à 17:28
Toujours heureux 😀
Le 22/09/2022 à 18:00
Tout est OK. A partir du 5 mai pour 2 semaines de vacances
Le 29/08/2022 à 21:28
C'est génial, sans si ni mais
Le 08/09/2020 à 21:55
Une montagne avec de belles vues et de nombreux sentiers de randonnée qui sont merveilleux pour vivre des moments du Spessart
Le 28/07/2020 à 14:52
Auberge simple juste dans la rue. Vous pouvez vous asseoir dehors. Ok pour une petite pause après une randonnée ou une balade à vélo. Petite carte avec des plats simples.
Le 16/12/2019 à 11:08
Super arrêt en parcourant le chemin des ânes. Service amical et super endroit. Historiquement pittoresque. Carte simple mais bonne.
Le 19/11/2019 à 14:49
Super lieu de rencontre pour les motocyclistes :) - Excellentes conversations avec des personnes partageant les mêmes idées - La nourriture a bon goût - Les prix sont corrects - Excellente connexion avec de superbes itinéraires moto Un rendez-vous régulier à nouveau dans la nouvelle saison
Le 12/10/2019 à 08:09
Ambiance sympa, rendez-vous vélo agréable 😊
Le 21/05/2019 à 04:13
Un lieu toujours bien visité par les randonneurs, les cyclistes et les motocyclistes !
Le 17/05/2019 à 12:36
C'est sur la route, mais c'est un must absolu pour les motards
Le 07/05/2019 à 18:14
LE rendez-vous cyclomoteurs dans le Spessart
Le 20/04/2019 à 08:49
Le meilleur point de rencontre des motards dans le nord du Spessart. Prix modérés, bon gâteau et service sympathique ! Avec plaisir encore ❤️
Le 03/04/2019 à 09:49
Super lieu de rencontre pour les cyclomoteurs. Délicieux gâteau.
Le 25/11/2018 à 15:03
Tout simplement génial
Le 29/08/2018 à 19:12
Excellent
Le 25/07/2018 à 12:40
J'adorerais venir avec Grünsfelder Groupe de motards terminé. Court repos dans un environnement relaxant, venez avec moi De nouveaux amis motards sont arrivés...
Le 23/05/2018 à 10:07
Toujours content d'un petit arrêt !
Le 20/02/2018 à 17:45
Gagner doit pour tous les motards
Le 04/02/2018 à 13:18
Pittoresque, tout simplement honnête et beau. J'aime être ici. Hôte très sympa
💬 J'étais ici pour dîner le jour de mon anniversaire hier avec ma femme, mon frère et sa meilleure moitié. C'était génial, le personnel est très sympathique et heureux de répondre aux petites demandes. Les plats que nous avons commandés (voir photos) étaient joliment préparés, bien assaisonnés et cuits à la perfection. Et le goût était incroyable. Conclusion : si vous voulez manger de la cuisine grecque authentique, vous devriez y aller, mais vous devez réserver une table à l'avance, sinon vous aurez de mauvaises chances car l'endroit est toujours plein. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite ici. Si vous commandez un menu à 3 plats, vous devez vous attendre à ce que les boissons coûtent entre 30 et 50 € par personne, mais cela vaut la peine d'y aller.
💬 Très bon service des gens du magasin. Le kebab était correct, rien de spécial mais c'était bon et la portion était généreuse. Leur pizza n'était pas très bonne cependant, mais je reviendrais quand même pour le kebab.
💬 Merci beaucoup. Restaurant convivial. Cuisine régionale. Délicieux. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit.
💬 Très confortable. Personnel sympathique. Je reviendrais ici ! L'un des meilleurs plats italiens d'Allemagne jusqu'à présent. Cela me rappelle mon séjour en Italie! Cela vous dit quelque chose. Je reviendrai ici! Je recommande à 100%.
💬 Service frais, savoureux et très sympathique. Merci cher ami - salutations des vacanciers de France 😊
💬 une cuisine très savoureuse et un service attentionné ! Merci les gars pour cette belle soirée! Nous recommandons ce restaurant ! On se voit plus tard les gars
💬 Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et je dois dire que c'était super. Dès l'instant où nous avons franchi la porte, nous avons été accueillis avec un accueil chaleureux. Le personnel était extrêmement sympathique. La chambre était très spacieuse, décorée avec goût et d'une propreté impeccable. La vue depuis la fenêtre de la zone d'aide était superbe. Le lit était très confortable. Le buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer et les deux serveurs étaient très sympathiques et attentionnés. Petite suggestion d'amélioration de l'espace sauna. Ce serait plus agréable ici si le sauna était ouvert tous les jours du matin au soir et peut-être pourrait-on l'aider avec quelques "parfums de sauna" agréables. Dans l’ensemble, je recommande vivement cet hôtel. Le service, l'hébergement, la nourriture et les équipements étaient tous d'un niveau exceptionnellement élevé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je suis Américain. La nourriture était bonne, notamment les pizzas et les pâtes. Le service était très bon et nous avons mouillé trois fois le long week-end que nous avons passé ici. Les enfants ont apprécié de pouvoir manger puis prendre un cornet de glace.
💬 De l'extérieur, je n'aurais pas pensé que ce serait un endroit aussi génial 😍 J'ai mangé une pizza 4 fromages. Très savoureux et croustillant. Carte petite mais produits frais. Cela parle pour l'endroit. Parking gratuit.
💬 Nous avons eu une commande difficile, mais elle a été parfaitement exécutée. Conseil de pro : ils utilisent vraiment beaucoup de fromage. Si vous voulez un montant plus décent, demandez du "weniger käse". Encore largement assez de fromage, mais une pizza un peu moins grasse.