Restaurant 🇩🇪

Fortschritt Avis

📌 Semliner Str. 42, 14712 Rathenow - Allemagne

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Fortschritt à Rathenow

Les avis

Les dernier avis sur Fortschritt à Rathenow

Nico.c

Le 21/10/2023 à 14:09

1 / 5

Le restaurant semble être définitivement fermé...

Denis.a

Le 17/08/2023 à 20:09

5 / 5

Génial comme toujours!!!

Corly.l

Le 14/07/2023 à 19:09

3 / 5

Ambiance de café en plein air... ensemble de tente à bière sans coussins de siège... la nourriture est bonne, mais certains plats sont beaucoup trop petits... les portions sont trop petites pour les vrais hommes... le rapport qualité/prix n'a aucun rapport... alors nous avons toujours attendu notre nourriture. mais nous avions l'espoir que tout serait fraîchement préparé. bien qu'avec du goulasch, ce serait impensable. .. On attend éternellement l'addition... comme je l'ai dit, la nourriture est délicieuse, mais nous n'y retournerions pas... C'est dommage, car les plats de gibier/restaurants sont une exception en RN.

Jorschi.r

Le 22/06/2023 à 09:46

5 / 5

Encore une fois pour un dialogue citoyen

Pia.g

Le 25/05/2023 à 19:25

4 / 5

Vous devez pratiquer le peeling spagel. Tout le reste est génial.

Thomas.e

Le 24/05/2023 à 04:16

4 / 5

Tout simplement parfait pour les amateurs de jeux, personnel super sympa, rapport qualité-prix adapté, recommandé

Britti.t

Le 17/05/2023 à 19:38

5 / 5

Excellente nourriture, ambiance chaleureuse et excellent service. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça👍

Ramona.u

Le 19/04/2023 à 13:40

5 / 5

Nous avons eu un buffet SUPER sympa et délicieux pour notre fête. L'équipe au top était vraiment sympa et y ferait la fête encore et encore... Je recommanderais également à tout le monde d'y aller, les 5 étoiles ne suffisent pas pour la note, il devrait y en avoir beaucoup plus...

Andi.o

Le 10/04/2023 à 11:01

5 / 5

Büge et Ick sont allés au dîner buffet du lundi de Pâques et il y avait un choix suffisant de plats avec de la bière et de la vodka glacée pour un prix raisonnable. Le personnel était attentionné et très sympathique, alors n'oubliez pas de donner un pourboire. Nous ne pouvons que le recommander.

LapzisLazuli.

Le 22/03/2023 à 20:34

5 / 5

Une super équipe familiale, la nourriture était très savoureuse, j'aurais adoré lécher l'assiette.

stefan.e

Le 18/03/2023 à 13:31

5 / 5

Fortement recommandé, nous reviendrons.

Peter.e

Le 01/03/2023 à 14:05

5 / 5

C'était une très bonne ambiance, une nourriture très savoureuse et un service amical. Nous reviendrons certainement. Peter et Anne

Lars.

Le 24/02/2023 à 20:26

5 / 5

Nous y étions en famille pour l'anniversaire de ma grand-mère. Le service était très bon, la nourriture était délicieuse et les employés, y compris le patron, étaient sympathiques. Nous reviendrons certainement pour notre prochain anniversaire.

Birgit.r

Le 22/01/2023 à 07:16

5 / 5

Très belle équipe avec une offre intéressante, que ce soit au niveau du menu ou des moments forts sociaux. Continuez comme ça!

Raik.e

Le 13/07/2022 à 17:41

5 / 5

Un endroit pour se sentir bien. Des employés sympathiques, la nourriture la plus délicieuse (les meilleures boulettes de viande et saucisses bratwurst ainsi que d'excellentes glaces) et tout est situé juste à côté d'un arrêt de bus. Super! Nous serons de retour!

Kerstin.r

Le 13/07/2022 à 17:14

5 / 5

Délicieuse collation

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.r fait le 13/07/2022 à 17:14 sur le  Fortschritt à Rathenow
Geertjep.c

Le 16/11/2019 à 17:05

4 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable, bons prix, mais l'ambiance est un peu inconfortable

Axel.e

Le 10/07/2019 à 03:05

5 / 5

Très belle et bonne offre personnel très sympathique

Khaled.l

Le 14/05/2019 à 01:12

5 / 5

Très bon endroit

Andreas.t

Le 13/05/2019 à 11:54

5 / 5

Bonne nourriture et également très adaptée aux fêtes.

Florian.i

Le 11/04/2019 à 21:38

2 / 5

Peu de choix et à part les 2-3 plats du jour, uniquement de la salade au menu

Fabi.n

Le 10/03/2019 à 09:00

5 / 5

Le buffet était super savoureux et copieux, le service était sympathique et rapide. vraiment recommandé.

Benjamin.u

Le 09/03/2019 à 00:33

5 / 5

Méga buffet vraiment savoureux, des éloges

Eric.e

Le 05/02/2019 à 12:37

5 / 5

Personnel très sympa, bon service. Très neutre et juste envers toutes les parties. Seulement recommandé.

Simone.i

Le 05/01/2019 à 17:40

5 / 5

Super restaurant, nourriture délicieuse

Gordon.g

Le 21/12/2018 à 22:03

5 / 5

Goût et qualité à un niveau très élevé...

Wolfgang.c

Le 11/11/2018 à 11:13

5 / 5

Super ambiance.

Jutta.n

Le 06/11/2018 à 14:18

4 / 5

Bon restaurant avec de la bonne nourriture et un service amical. Les chiens sont les bienvenus et agréables à s'asseoir dehors. Vous pouvez également y organiser une grande fête, avec un espace pouvant accueillir jusqu'à 70 personnes. Après la rénovation, il est devenu encore plus moderne et plus beau

Punta.a

Le 25/10/2018 à 15:52

4 / 5

Bonjour, c'est vraiment bien ici, ils ont une bonne et très belle installation. Il y a eu un dîner là-bas qui était vraiment bon

Marco.e

Le 21/07/2018 à 16:15

5 / 5

Moderne et confortablement meublé. La nourriture était excellente. Hautement recommandé.

Rudi.r

Le 19/07/2018 à 16:37

4 / 5

Très bonne cuisine et très bonne gestion !

Thomas.c

Le 29/05/2018 à 16:25

1 / 5

Plus jamais!!!

Kai.l

Le 08/04/2018 à 06:01

5 / 5

Fortement recommandé pour les réunions de famille. Nous avons célébré ici avec 70 personnes. Tout le monde a beaucoup aimé.

Andreas.u

Le 21/11/2017 à 21:17

5 / 5

Petit restaurant sympa avec une bonne cuisine

Marcel.e

Le 27/05/2017 à 14:35

5 / 5

Nourriture délicieuse et conditions idéales, j'attends avec impatience la prochaine visite !!!

Dirk.c

Le 13/02/2017 à 17:02

5 / 5

Bonne cuisine, bonne ambiance

Reiner.e

Le 30/11/2016 à 15:40

5 / 5

Bonne ambiance, nourriture très bonne et vous pouvez amener votre chien.

Barbara.t

Le 12/12/2014 à 09:54

5 / 5

Ce restaurant est vraiment fortement recommandé. L'ambiance a été considérablement améliorée, notamment grâce à l'agrandissement. Dès le début, vous vous sentez à l'aise dans l'extension vitrée. Le service était très arrangeant et sympathique et également très agréable à regarder. La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée, pas trop lourde et merveilleusement présentée. Qu'il s'agisse d'une fête familiale ou autre ou d'une visite spontanée, les invités peuvent ressentir ici l'amour de la cuisine. Un joyau pour Rathenow !

  • 🏪 Fadi's Pizza (96 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps 👌


  • 🏪 Villetta da Angelo (331 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec de bons repas à un prix correct. La salle est toutefois un peu trop bruyante, du moins le samedi soir.


  • 🏪 LosheimA Sportsbar (30 Avis)

  • 💬 Très bon service et hospitalité reviennent de cette façon


  • 🏪 Gio's Pizza (264 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne. Et il est arrivé 20 minutes plus tôt que ce que Lieferando avait annoncé. Tout était chaud et la qualité était vraiment bonne et savoureuse. Je dois dire que c'est l'un des meilleurs hamburgers que j'ai eu jusqu'à présent auprès d'un service de livraison. Et la demande spéciale de « ne pas sonner » à cause de l’enfant a également été acceptée.


  • 🏪 ibis budget Hamburg Altona (1484 Avis)

  • 💬 Economique, bon rapport qualité/prix. Chambre propre.


  • 🏪 Wald Cafe (66 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Patron polyglotte. Très bonne ambiance et magnifique vue


  • 🏪 excellent Hausgemachte Burger, Shakes und mehr! (112 Avis)

  • 💬 Le hamburger n'avait pas bon goût du tout et la nourriture arrivait trop tard. Pour ces prix élevés, il vous suffit d’offrir de la bonne qualité et de la bonne nourriture et de livrer à temps ! Au moins, le poulet et les frites étaient bons, c'est pourquoi c'était juste assez pour les 2 étoiles. Ce n’est certainement pas recommandé. Il existe de nombreux meilleurs restaurants où la nourriture n'est pas si chère, qui préparent des plats de bonne qualité et les livrent à temps.


  • 🏪 Asia Wok (104 Avis)

  • 💬 C'est dommage, ce n'était vraiment pas aimant et pas bon. J'ai commandé du canard aigre-doux avec des nouilles à emporter. D'une manière ou d'une autre, on avait le sentiment que des économies étaient réalisées partout. Les nouilles coûtent initialement 1 € de plus. Les portions de viande et de pâtes étaient assez petites. J'ai pu localiser 3 tranches de carottes et la sauce dans le récipient supplémentaire était de l'eau fine aromatisée à l'orange. Je n'ai plus besoin de l'avoir.


  • 🏪 Olympia (1091 Avis)

  • 💬 En tant que Grec, c'est toujours un plaisir de trouver de la véritable cuisine grecque faite maison à l'étranger. L'un des meilleurs restaurants que j'ai trouvé au cours de mes voyages. Le personnel est chaleureux et sympathique et les plats sont traditionnels, savoureux et fidèles à la tradition. Hautement recommandé.


  • 🏪 Stettemer Wiikeller (150 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent dîner ici. Le bleu Gordon est suggéré. La glace à la vanille 🍨 était divine.