📌 Binswanger Str. 136, 74172 Neckarsulm - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 19:23
Très bien et moins cher Table du déjeuner
Le 16/08/2023 à 17:55
Bon déjeuner à des prix équitables. Bon service.
Le 24/05/2023 à 10:47
J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui. Restaurant au charme des années 80. Personnel très propre et sympathique. Les prix et la nourriture étaient très bons. Les portions font très mal à l'estomac 😏 Avec plaisir encore et encore
Le 15/06/2022 à 11:13
Délicieux
Le 01/06/2022 à 22:10
Nourriture très savoureuse à un très bon prix. Seulement recommandé
Le 02/02/2022 à 19:47
Bonne nourriture et service amical
Le 17/12/2021 à 08:28
Culte. Super schnitzel, ambiance rétro. Juste magnifique
Le 18/08/2021 à 15:49
Toujours recommandé
Le 26/07/2021 à 14:57
Très bonne nourriture et très bon service 👍
Le 08/07/2021 à 16:41
Je peux recommander une bonne cuisine maison en toute bonne conscience
Le 15/05/2021 à 14:57
C'était super
Le 29/04/2021 à 22:57
Goulasch de chevreuil très bon, tendre, un poème. Rôti rôti excellent.
Le 25/03/2021 à 07:37
Nourriture délicieuse!
Le 08/03/2021 à 08:54
Bonne nourriture pour un bon prix. Toujours mon plaisir.
Le 27/12/2020 à 12:26
J'ai apporté le dîner de Noël. Comme toujours, très savoureux.
Le 25/12/2020 à 17:40
C'était très savoureux 😋, cerf, veau, trucs souabes, tout était bon !
Le 03/10/2020 à 07:06
Est correct. Propriétaire un peu moche. Je voulais m'arnaquer.
Le 22/07/2020 à 08:30
Des hôtes sympas et de la bonne nourriture
Le 31/03/2020 à 13:26
Déjeuner à l'heure Corona pour le ramassage, même si j'ai manqué la commande téléphonique souhaitée à 11 heures du matin🙄, j'ai pu récupérer la nourriture au bout de 5 minutes sans aucun problème.👍 Beaucoup de portions et un très bon rapport qualité-prix !😎
Le 10/03/2020 à 19:44
Comme toujours, les invités ont été choyés avec beaucoup d'amour
Le 04/12/2019 à 07:45
Nourriture très savoureuse. Nous nous sentons très à l'aise.
Le 01/11/2019 à 20:21
On y mange vraiment très bien
Le 19/10/2019 à 10:21
Qu’est-ce que Fortune ?
Le 07/08/2019 à 20:08
Fête de famille avec de la bonne nourriture ! Avec plaisir encore.
Le 11/03/2019 à 21:29
Nourriture bonne et copieuse à un prix très raisonnable👍
Le 23/02/2019 à 11:17
C'est vraiment familial mais dommage qu'ils ne soient plus ouverts le dimanche
Le 13/12/2018 à 16:06
Super!!
Le 07/12/2018 à 13:34
La restauration pour notre mariage était absolument géniale, le service était top, je lui donnerais aussi 10 étoiles
Le 25/11/2018 à 08:58
Toujours très bon. On peut très bien manger et boire ici ! !
Le 17/10/2018 à 09:58
Bon restaurant bourgeois. Nourriture savoureuse. Des portions généreuses.
Le 28/08/2018 à 13:07
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.
Le 14/01/2018 à 11:47
Nourriture très savoureuse
Le 08/01/2017 à 17:57
Le meilleur déjeuner. A toujours un goût très savoureux.
💬
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture et le service. Le meilleur restaurant grec se trouve à 30 kilomètres. N'oubliez pas d'essayer Vorspeisenplatte für 2 Personen. Nous reviendrons certainement
💬 Beau restaurant établi de longue date. Biergarten pas encore ouvert. Bonne nourriture. Des portions appropriées. Tout fraîchement préparé. Les prix sont tout à fait corrects. Service attentif et sympathique. Tout est très propre. Nous serons de retour
💬 J'étais ici pour le dîner. Mon choix se porte sur le saumon aux épinards et pommes de terre au romarin. Un plat très savoureux. Et la portion est si grande qu'il n'y a plus de place pour le dessert😁 Il y a beaucoup de places assises, mais dans la salle principale il faisait très chaud dans la chaleur. Ils servent rapidement. Les serveurs sont attentifs. Le choix des plats est bon. Les prix sont également bons. Je reviendrai ici👌🏻
💬 9 euros pour une frite au currywurst et 5 euros pour une frite à la mayonnaise - ça n'a aucun fondement ! Argument : Coût TVA à emporter mais pareil... Malheureusement, la qualité a considérablement diminué ces dernières années. Auparavant, c'était l'endroit où aller pour de bonnes frites de saucisse au curry (et, si vous le souhaitez, extrêmement chaudes) dans la région de Coblence (5,60 € avec de la mayonnaise il y a quelques années à peine) - ce n'est plus une recommandation. Malheureusement!
💬 Nous voyagions à moto. Nous avions très faim et avons vu la pizzeria. Donc vraiment fortement recommandé !! La pizza américaine était excellente. La pâte est super croustillante. Le service était super sympa. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous y jetterons bien sûr un nouveau coup d'œil. Merci beaucoup
💬 Après notre voyage au lac Riessersee, nous avons fait une petite randonnée et sommes tombés sur l'Aule Alm. L'Alm est presque un peu caché et assez éloigné, mais vous pouvez probablement aussi vous y rendre en voiture. L'alpage est assez grand à l'intérieur et offre beaucoup d'espace. Vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse et profiter de la vue sur le Waxensteine. Il y en a en fait pour tous les goûts au menu et il y a de tout, d'une petite collation à une copieuse escalope 😉 Nous avons eu la soupe au goulasch et les Röstis avec gratin de bacon et de fromage. Les deux étaient très bons - il n'y avait rien à redire 👍 Malgré la salle comble, les serveuses étaient vraiment sur leurs gardes et notre nourriture n'a pas tardé à arriver. À mon avis, nos prix sont déjà très élevés. Je pense que près de 16 € pour un pain de viande avec un œuf au plat, c'est bien trop cher.
💬 Un menu séparé pour les végétaliens et les végétariens. Poulet, bœuf, canard végétalien... wonton, sushi et tofu. Tout est disponible ! La boutique est un rêve pour les végétaliens/végétariens. La qualité était bonne. C'était délicieux. Service sympathique. Plats commandés : Véga 17 Véga 8p Su2 14e
💬 Très beau studio, bien équipé et situé dans une bien belle région..
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Nourriture fraîche et délicieuse, service attentionné, bonne ambiance !