📌 Binswanger Str. 136, 74172 Neckarsulm - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 19:23
Très bien et moins cher Table du déjeuner
Le 16/08/2023 à 17:55
Bon déjeuner à des prix équitables. Bon service.
Le 24/05/2023 à 10:47
J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui. Restaurant au charme des années 80. Personnel très propre et sympathique. Les prix et la nourriture étaient très bons. Les portions font très mal à l'estomac 😏 Avec plaisir encore et encore
Le 15/06/2022 à 11:13
Délicieux
Le 01/06/2022 à 22:10
Nourriture très savoureuse à un très bon prix. Seulement recommandé
Le 02/02/2022 à 19:47
Bonne nourriture et service amical
Le 17/12/2021 à 08:28
Culte. Super schnitzel, ambiance rétro. Juste magnifique
Le 18/08/2021 à 15:49
Toujours recommandé
Le 26/07/2021 à 14:57
Très bonne nourriture et très bon service 👍
Le 08/07/2021 à 16:41
Je peux recommander une bonne cuisine maison en toute bonne conscience
Le 15/05/2021 à 14:57
C'était super
Le 29/04/2021 à 22:57
Goulasch de chevreuil très bon, tendre, un poème. Rôti rôti excellent.
Le 25/03/2021 à 07:37
Nourriture délicieuse!
Le 08/03/2021 à 08:54
Bonne nourriture pour un bon prix. Toujours mon plaisir.
Le 27/12/2020 à 12:26
J'ai apporté le dîner de Noël. Comme toujours, très savoureux.
Le 25/12/2020 à 17:40
C'était très savoureux 😋, cerf, veau, trucs souabes, tout était bon !
Le 03/10/2020 à 07:06
Est correct. Propriétaire un peu moche. Je voulais m'arnaquer.
Le 22/07/2020 à 08:30
Des hôtes sympas et de la bonne nourriture
Le 31/03/2020 à 13:26
Déjeuner à l'heure Corona pour le ramassage, même si j'ai manqué la commande téléphonique souhaitée à 11 heures du matin🙄, j'ai pu récupérer la nourriture au bout de 5 minutes sans aucun problème.👍 Beaucoup de portions et un très bon rapport qualité-prix !😎
Le 10/03/2020 à 19:44
Comme toujours, les invités ont été choyés avec beaucoup d'amour
Le 04/12/2019 à 07:45
Nourriture très savoureuse. Nous nous sentons très à l'aise.
Le 01/11/2019 à 20:21
On y mange vraiment très bien
Le 19/10/2019 à 10:21
Qu’est-ce que Fortune ?
Le 07/08/2019 à 20:08
Fête de famille avec de la bonne nourriture ! Avec plaisir encore.
Le 11/03/2019 à 21:29
Nourriture bonne et copieuse à un prix très raisonnable👍
Le 23/02/2019 à 11:17
C'est vraiment familial mais dommage qu'ils ne soient plus ouverts le dimanche
Le 13/12/2018 à 16:06
Super!!
Le 07/12/2018 à 13:34
La restauration pour notre mariage était absolument géniale, le service était top, je lui donnerais aussi 10 étoiles
Le 25/11/2018 à 08:58
Toujours très bon. On peut très bien manger et boire ici ! !
Le 17/10/2018 à 09:58
Bon restaurant bourgeois. Nourriture savoureuse. Des portions généreuses.
Le 28/08/2018 à 13:07
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.
Le 14/01/2018 à 11:47
Nourriture très savoureuse
Le 08/01/2017 à 17:57
Le meilleur déjeuner. A toujours un goût très savoureux.
💬 Des gens super sympas dans une atmosphère rustique, agrémentée de détails soignés
💬 Je vais préciser mon avis et mes notes car je suis honnête. Les chambres n étaient pas à la hauteur du prix payés, un peu plus de modernite au niveau du mobilier serai un grand plus. Par contre, le service et la nourriture du restaurant était très très bonnes ce qui vaut les 5 étoiles du service.
💬 Le prix de la nourriture et des boissons a considérablement augmenté, plus les prix des cantines. Cela va bien au-delà de l’augmentation de la TVA.
💬 Nous venons de Barlys. Wow, que dire... C'est tout simplement l'assiette de kebab la plus savoureuse que j'ai jamais commandée... La viande, les frites, la salade... super fraîches et tellement délicieuses. Cela vaut vraiment plus d'une visite. Malheureusement, je ne peux pas donner plus de 5 étoiles à chacun. Geandios, continue comme ça... Salutations de Bochum.
💬 Le restaurant récemment ouvert est moderne et détaillé, tout a l'air vraiment génial et la musique était appropriée pour le restaurant - indien. Le patron est très sympathique, aimable et incroyablement attentif et arrangeant. Les autres employés sont également gentils et polis. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Malheureusement pour moi, en tant que personne très sensible au piquant, même le burger au bacon BBQ était très épicé, donc ma bouche a brûlé pendant assez longtemps, mais mes compagnons l'ont vraiment aimé et le piquant leur convenait. Les limonades faites maison sont vraiment bonnes et joliment présentées. Vous pouvez vous garer dans la rue sur des places de stationnement désignées, situées à seulement 50 à 100 mètres du restaurant, ou dans un parking couvert à proximité. Le restaurant étant situé en centre-ville, il ne dispose pas de ses propres places de parking. Il y a aussi des toilettes accessibles de l'extérieur sans avoir à entrer directement dans le restaurant. Pour ce faire, il vous suffit de passer tout droit sous le passage voûté et de suivre les panneaux. Mais je n'ai pas vu de toilettes pour handicapés. Les toilettes des dames peuvent être un peu étroites pour une personne en fauteuil roulant. J'espère que mon avis a été utile.
💬 Je suis allé à Sidecarcross la semaine dernière et j'avais besoin d'un hébergement. Et c'est à ce moment-là que je suis tombé sur la Pension Feldklause. Ce que je peux dire, c'est que j'y réserverai à nouveau une chambre à l'avenir. La propreté est excellente, les dames qui dirigent tout sont super gentilles et serviables, le petit déjeuner est copieux et. , à côté, le grand restaurant italien Dinner.
💬 Mélange de Späti et de restaurant. Nourriture rapide, pas chère mais toujours bonne. Recommandation claire pour les frites. L'opérateur est un drôle de ville du nord original et l'ambiance est toujours très agréable. Beaucoup d'habitués. Des lieux cosy à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur en hiver. Mise à jour février 2023 : le burger végétalien est un ajout intéressant au menu. Vous pouvez le manger, mais vous avez aussi beaucoup de mérite du fait que les frites sont encore assez bonnes.
💬 Merci beaucoup aux personnes qui travaillent dans cet hôtel, personnel très agréable et serviable, les chambres sont propres et bien rangées, l'emplacement est à 15 minutes du centre, prix = qualité. Je recommande! :D
💬 Nourriture super délicieuse! Malheureusement, les places sont très limitées le soir.
💬 Ce fut une expérience merveilleuse. Nous y avons passé deux jours au mariage d'un ami et cela n'aurait pas pu être mieux : des chambres super belles et joliment meublées, un personnel incroyablement gentil et serviable !!! La nourriture : fantastique et régionale. Merci pour cette belle expérience et à bientôt !