Restaurant 🇩🇪

Fortuna Avis

📌 Binswanger Str. 136, 74172 Neckarsulm - Allemagne

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Fortuna à Neckarsulm

Les avis

Les dernier avis sur Fortuna à Neckarsulm

Karlheinz.r

Le 27/12/2023 à 19:23

5 / 5

Très bien et moins cher Table du déjeuner

Heiko.a

Le 16/08/2023 à 17:55

5 / 5

Bon déjeuner à des prix équitables. Bon service.

Photo n°1 de l'avis de Heiko.a fait le 16/08/2023 à 17:55 sur le  Fortuna à Neckarsulm
Stephan.r

Le 24/05/2023 à 10:47

5 / 5

J'y étais pour la deuxième fois aujourd'hui. Restaurant au charme des années 80. Personnel très propre et sympathique. Les prix et la nourriture étaient très bons. Les portions font très mal à l'estomac 😏 Avec plaisir encore et encore

Timo.3

Le 15/06/2022 à 11:13

5 / 5

Délicieux

Heimi.

Le 01/06/2022 à 22:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un très bon prix. Seulement recommandé

Keule.

Le 02/02/2022 à 19:47

4 / 5

Bonne nourriture et service amical

olaf.c

Le 17/12/2021 à 08:28

5 / 5

Culte. Super schnitzel, ambiance rétro. Juste magnifique

Peter.e

Le 18/08/2021 à 15:49

5 / 5

Toujours recommandé

Gabriele.a

Le 26/07/2021 à 14:57

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service 👍

Charly.e

Le 08/07/2021 à 16:41

4 / 5

Je peux recommander une bonne cuisine maison en toute bonne conscience

Rampage.a

Le 15/05/2021 à 14:57

5 / 5

C'était super

Anna-Maria.b

Le 29/04/2021 à 22:57

5 / 5

Goulasch de chevreuil très bon, tendre, un poème. Rôti rôti excellent.

Cat.i

Le 25/03/2021 à 07:37

5 / 5

Nourriture délicieuse!

C.o

Le 08/03/2021 à 08:54

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix. Toujours mon plaisir.

Frank.a

Le 27/12/2020 à 12:26

5 / 5

J'ai apporté le dîner de Noël. Comme toujours, très savoureux.

Uli.e

Le 25/12/2020 à 17:40

5 / 5

C'était très savoureux 😋, cerf, veau, trucs souabes, tout était bon !

Caner_61.

Le 03/10/2020 à 07:06

4 / 5

Est correct. Propriétaire un peu moche. Je voulais m'arnaquer.

Sven.e

Le 22/07/2020 à 08:30

5 / 5

Des hôtes sympas et de la bonne nourriture

Volker.�

Le 31/03/2020 à 13:26

5 / 5

Déjeuner à l'heure Corona pour le ramassage, même si j'ai manqué la commande téléphonique souhaitée à 11 heures du matin🙄, j'ai pu récupérer la nourriture au bout de 5 minutes sans aucun problème.👍 Beaucoup de portions et un très bon rapport qualité-prix !😎

Sandor.a

Le 10/03/2020 à 19:44

5 / 5

Comme toujours, les invités ont été choyés avec beaucoup d'amour

Nicole.e

Le 04/12/2019 à 07:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Nous nous sentons très à l'aise.

Silke.o

Le 01/11/2019 à 20:21

5 / 5

On y mange vraiment très bien

Jürgen.e

Le 19/10/2019 à 10:21

2 / 5

Qu’est-ce que Fortune ?

Margit.o

Le 07/08/2019 à 20:08

4 / 5

Fête de famille avec de la bonne nourriture ! Avec plaisir encore.

A.

Le 11/03/2019 à 21:29

5 / 5

Nourriture bonne et copieuse à un prix très raisonnable👍

Thomas.e

Le 23/02/2019 à 11:17

5 / 5

C'est vraiment familial mais dommage qu'ils ne soient plus ouverts le dimanche

Bernd.a

Le 13/12/2018 à 16:06

5 / 5

Super!!

gaby.

Le 07/12/2018 à 13:34

5 / 5

La restauration pour notre mariage était absolument géniale, le service était top, je lui donnerais aussi 10 étoiles

Peter.u

Le 25/11/2018 à 08:58

5 / 5

Toujours très bon. On peut très bien manger et boire ici ! !

Ruth.e

Le 17/10/2018 à 09:58

4 / 5

Bon restaurant bourgeois. Nourriture savoureuse. Des portions généreuses.

Ingo.a

Le 28/08/2018 à 13:07

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.

Dennis.e

Le 14/01/2018 à 11:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse

U...

Le 08/01/2017 à 17:57

5 / 5

Le meilleur déjeuner. A toujours un goût très savoureux.

  • 🏪 esskunst Hubertus Tzschirner (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zur kleinen Taverne (487 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la nourriture et le service. Le meilleur restaurant grec se trouve à 30 kilomètres. N'oubliez pas d'essayer Vorspeisenplatte für 2 Personen. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Gaststätte Poststuben (79 Avis)

  • 💬 Beau restaurant établi de longue date. Biergarten pas encore ouvert. Bonne nourriture. Des portions appropriées. Tout fraîchement préparé. Les prix sont tout à fait corrects. Service attentif et sympathique. Tout est très propre. Nous serons de retour


  • 🏪 Pontgarten Restaurant Aachen (1484 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le dîner. Mon choix se porte sur le saumon aux épinards et pommes de terre au romarin. Un plat très savoureux. Et la portion est si grande qu'il n'y a plus de place pour le dessert😁 Il y a beaucoup de places assises, mais dans la salle principale il faisait très chaud dans la chaleur. Ils servent rapidement. Les serveurs sont attentifs. Le choix des plats est bon. Les prix sont également bons. Je reviendrai ici👌🏻


  • 🏪 Krakaus (412 Avis)

  • 💬 9 euros pour une frite au currywurst et 5 euros pour une frite à la mayonnaise - ça n'a aucun fondement ! Argument : Coût TVA à emporter mais pareil... Malheureusement, la qualité a considérablement diminué ces dernières années. Auparavant, c'était l'endroit où aller pour de bonnes frites de saucisse au curry (et, si vous le souhaitez, extrêmement chaudes) dans la région de Coblence (5,60 € avec de la mayonnaise il y a quelques années à peine) - ce n'est plus une recommandation. Malheureusement!


  • 🏪 New Rialto Pizzeria and Indian kitchen (76 Avis)

  • 💬 Nous voyagions à moto. Nous avions très faim et avons vu la pizzeria. Donc vraiment fortement recommandé !! La pizza américaine était excellente. La pâte est super croustillante. Le service était super sympa. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous y jetterons bien sûr un nouveau coup d'œil. Merci beaucoup


  • 🏪 Aule Alm (401 Avis)

  • 💬 Après notre voyage au lac Riessersee, nous avons fait une petite randonnée et sommes tombés sur l'Aule Alm. L'Alm est presque un peu caché et assez éloigné, mais vous pouvez probablement aussi vous y rendre en voiture. L'alpage est assez grand à l'intérieur et offre beaucoup d'espace. Vous pouvez vous asseoir dehors sur la terrasse et profiter de la vue sur le Waxensteine. Il y en a en fait pour tous les goûts au menu et il y a de tout, d'une petite collation à une copieuse escalope 😉 Nous avons eu la soupe au goulasch et les Röstis avec gratin de bacon et de fromage. Les deux étaient très bons - il n'y avait rien à redire 👍 Malgré la salle comble, les serveuses étaient vraiment sur leurs gardes et notre nourriture n'a pas tardé à arriver. À mon avis, nos prix sont déjà très élevés. Je pense que près de 16 € pour un pain de viande avec un œuf au plat, c'est bien trop cher.


  • 🏪 Markt.28 (456 Avis)

  • 💬 Un menu séparé pour les végétaliens et les végétariens. Poulet, bœuf, canard végétalien... wonton, sushi et tofu. Tout est disponible ! La boutique est un rêve pour les végétaliens/végétariens. La qualité était bonne. C'était délicieux. Service sympathique. Plats commandés : Véga 17 Véga 8p Su2 14e


  • 🏪 Haus Paulus (12 Avis)

  • 💬 Très beau studio, bien équipé et situé dans une bien belle région..


  • 🏪 Frühstücks-cafè Hausnordlicht (154 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Nourriture fraîche et délicieuse, service attentionné, bonne ambiance !