📌 Bergstraße 7, 37136 Ebergötzen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Quelle expérience incroyable ! L'emplacement est incroyable. L'ambiance est incroyable. Le service était excellent. Et le repas était exceptionnel ! Mes préférées étaient les frites aux truffes ! Cela vaut le détour pour faire une halte ici et ensuite savourer un repas fantastique. Notre serveuse était extrêmement gentille et serviable.
💬 Nous sommes allés à Bad Birnbach parce que nous voulions essayer le bus autonome. Nous avons découvert le Rathaus Café sur la place du marché. Nous avons commandé le petit-déjeuner, le choix était impressionnant. Nous étions absolument ravis. Le personnel sympathique et compétent. Les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. L'ambiance est dans le style d'un café des années 80. Cosy, le patron a le temps de discuter. C'était tellement délicieux que nous avons décidé de faire une deuxième visite dans l'après-midi. Café et gâteau, vraiment faits maison, le dumpling cuit à la vapeur est fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est de 100 %
💬 Ambiance merveilleuse, expérience inoubliable, personnel réactif et attentionné. Je recommande les côtes levées, je les ai beaucoup aimées. Vous pouvez venir avec toute la famille, il n'y a pas non plus de problèmes de stationnement.
💬 La maison est belle et meublée avec beaucoup de goût, elle vous invite à vous détendre et à vous relaxer. L'équipement ne laisse rien à désirer. Mme Keye était une hôte très sympathique, ouverte d'esprit et serviable, mais elle ne s'est pas imposée. Malheureusement, certains autres hébergeurs manquent ce niveau. Nous nous sommes sentis plus que à l'aise pendant ces trois jours et ce n'était certainement pas notre dernière visite avec la famille Keye !
💬 Belle propriétaire. Bon appétit. Performance des prix très bonne 👍
💬 Très très belle pizzeria avec de délicieuses pizzas et salades 👍 bons prix et personnel très sympathique. Bien situé près de la Marktplatz avec une très belle vue sur Calw.
💬 Ma première pizza à Würzburg. Le goût était moyen. Le prix était correct. Les gens étaient gentils et amicaux. L'endroit était confortable et bon pour prendre un repas. Petit bar à l'intérieur.
💬 J'ai fêté mon anniversaire avec un DJ, tout était super organisé, buffet très savoureux, varié et suffisant. Les boissons sont également à volonté et suffisantes.
💬 Super endroit, dans la petite ville de Herborn en Allemagne. C'est tellement paisible ici. Le petit déjeuner est incroyable. Personnel exceptionnel.
💬 La nourriture était correcte. Mais rien de plus. J'ai eu une bien meilleure cuisine indienne. En fait, nous avions deux plats complètement différents avec une sauce au curry, mais les deux plats avaient des sauces au goût presque identique. Le goût était correct mais ce n'était pas un point fort. Le service était super sympa et les prix sont corrects. Donc 3 étoiles sur 5.