📌 Katharinastraße 6, 53773 Hennef - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 06:10
Nous venons ici depuis de nombreuses années, sommes toujours très satisfaits et continuerons d'être des invités.
Le 02/04/2024 à 20:09
Tout va vraiment bien ici, je ne comprends pas les critiques malveillantes. Ils jugent également contre l'existence
Le 01/02/2024 à 16:12
C'était peut-être le moment : jeudi 14 heures. Tout était parfait et il n'y avait rien à redire au niveau du service. Vous pouvez également payer par carte de débit. Vous devriez avoir de l'argent liquide avec vous pour les pourboires. Non autorisé sur la carte. Nous aurions aimé donner davantage aujourd'hui.
Le 31/12/2023 à 13:38
La nourriture était très bonne, le service a encore beaucoup à améliorer. J'ai attendu 1h30 pour manger, nous avons dû demander à boire
Le 14/09/2023 à 22:52
De nombreuses personnes présentes estiment que le service et la qualité des gâteaux et des petits pains étaient de la merde. Bien triste de profiter ainsi de l’anniversaire d’un décès.
Le 09/03/2021 à 16:16
Malgré les temps difficiles, nous aimons toujours y aller pour nous restaurer ou nous le faire apporter. Franz et son équipe parviennent toujours à cuisiner des plats délicieux et toujours excellents, qu'ils soient apportés ou récupérés sur place.
Le 31/12/2020 à 17:07
Nous nous sommes fait livrer nos plats le soir du Nouvel An. Vous êtes arrivé 5 minutes avant l'heure convenue. La nourriture était emballée dans des canettes réutilisables (vous pouvez la retourner) et tout était encore chaud et croustillant. Nous avons été entièrement satisfaits !! Tout était délicieux et comme espéré. Et certainement pas trop peu. Nous mangeons tous beaucoup et nous étions tous rassasiés ! Excellente option pendant Corona si vous ne pouvez pas y aller. Alors commandez ou passez nous voir après le confinement :)
Le 12/12/2020 à 18:54
Gâté par la nourriture et enchanté par le lieu !! C'était tellement délicieux, merci pour ça !!
💬 Bon accueil , service agréable, rapide. Choix varié. Un lieu agréable pour dîner
💬 Endroit agréable et attrayant pour s'asseoir après une randonnée, se détendre avec une boisson fraîche et quelque chose à manger. Il n'y a rien de mal avec le prix, le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne 👍😊 Je m'arrêterai ici lors de la prochaine randonnée 😋🍕🥗☕🍻
💬 Personnel très responsable et agréablement réactif👌👍👏, chambres propres et confortables ! ☆☆☆☆parce que Hotelomat avec enregistrement automatique-1-La langue polonaise🇵🇱 ne fonctionne pas, ça donne une erreur!!!2-ce n'est pas très pratique quand il faut appeler le service desk de la machine et savoir pourquoi je ne le suis pas inclus dans la réservation!
💬 Haut
💬 Le chemin vers le cœur passe par l'estomac : le meilleur rôti de porc végétalien, l'escalope végétarienne au céleri et la plus grande petite-fille d'hôte que je connaisse. Chaque visite est un moment fort absolu. Les horaires d'ouverture pourraient être meilleurs. Mais conclusion : Loud soichane, des wads ! Maintenant même avec une piscine à balles !!!
💬 La meilleure viande que j'ai mangé👍🐃👌
💬 Bonnes pizzas pour un prix très correct. Attention, le restaurant n'est pas très grand. Ils font essentiellement de l'emporté et de la livraison iégalement il me semble.
💬 Service très attentionné, rapport prix et portions parfait. Pour moi, honnêtement, c'était même trop de nourriture, chaque portion du menu du dîner a la taille d'un plat complet, pas comme une dégustation, alors soyez prêt. Certains plats étaient soignés et définitivement réussis, d'autres pas très équilibrés et plutôt un style de rue, mais je pense que le concept de cuisine maison devrait être l'attente lorsque vous venez ici. S'asseoir derrière la vraie table japonaise est une expérience 😍😍😍 Je reviendrai pour le nouveau menu ♥️
💬 Accueil désastreux. Pas de chocolat chaud? Serveuse désobligeante, mauvaise volonté pour servir un verre d'eau
💬 Notre première nuit à Baden Baden et nos hôtes voulaient nous emmener dans un endroit spécial. Ils nous ont amenés ici. C'était incroyable! Le service était impeccable, ça n'aurait pas pu être mieux ! La nourriture était délicieuse et est arrivée rapidement. L'ambiance était super aussi. Vous devez porter une chemise et une veste pour entrer, comme c'est le cas au casino, quelque chose à retenir si vous y allez. Vous devez également apporter une pièce d'identité avec photo