Bistro 🇩🇪

Franz Kienlein Gaststätte Avis

📌 Poststraße, 92334 Berching - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Franz Kienlein Gaststätte à Berching

Les avis

Les dernier avis sur Franz Kienlein Gaststätte à Berching

Rosi.e

Le 18/08/2023 à 08:56

5 / 5

Excellent emplacement. Nous étions au 50ème anniversaire de mon frère. Bonne cuisine maison, tout simplement géniale. Service et ambiance au top !!!

Fynth.

Le 03/09/2022 à 15:44

5 / 5

bon

Alban.a

Le 21/06/2022 à 11:17

5 / 5

Nourriture très bonne Astuce de service

Elisabeth.�

Le 09/05/2022 à 18:56

5 / 5

Snack et bière, c'est pour ça que je suis au top ici, bien sûr Mme Kienlein cuisine aussi très bien 👍

Markus.i

Le 15/11/2021 à 10:03

5 / 5

Restaurant très sympathique. Très bonne nourriture. Très agréable. Merci encore.

Helmut.a

Le 13/10/2021 à 12:32

5 / 5

Nous recommandons

Tom.a

Le 11/09/2019 à 17:15

5 / 5

Accueil chaleureux Bon service Prix ​​bas

THOMAS.O

Le 15/06/2018 à 06:51

4 / 5

Bonne cuisine. Service rapide. Bonne économie villageoise. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Kapadokya Restaurant (657 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, c'était bon. Mais ce n'était pas particulièrement bien présenté. Mais le service l’a définitivement réglé. Vraiment très gentil et attentionné. L'ambiance était en fait très agréable aussi. Cependant, nous étions les seuls invités et un peu seuls. Mais il n’était que 16h30 et ce n’était peut-être pas l’heure normale pour dîner.


  • 🏪 Zur Alten Linde (3 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Asia Imbiss Hartmannsdorf (131 Avis)

  • 💬 Cela n'a pas l'air particulièrement attrayant, mais la nourriture est excellente. C'est délicieux pour une collation. Les employés sont sympathiques et assez rapides. Il faut quand même s'attendre à un petit temps d'attente.


  • 🏪 Restaurant Glück-Auf (901 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un bon de ce restaurant et n'avons pas été déçus. La nourriture était très savoureuse. Le personnel très courtois et attentionné. C'était une super soirée!!!


  • 🏪 Bratwurst Total (3 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé deux fois, une fois une saucisse au curry avec une salade de pommes de terre et une fois un shish kebab avec des frites. Les deux fois, le goût et la qualité étaient excellents. J'aime manger local car c'est facile de discuter avec les deux.


  • 🏪 Pizzeria DaBallu Villmar (90 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et cohérente. Nous commandons ici depuis de nombreuses années. Nous avons rarement été déçus. La salade indienne est à tomber par terre. Espérons que la qualité ne diminue pas. Merci pour tant d'années. Continuez comme ça


  • 🏪 H+ Hotel Bad Soden (1363 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé un dimanche soir à 20 heures et le restaurant était fermé en raison d'une maladie du personnel et aucun autre restaurant de la ville n'était ouvert. J'ai donc dû marcher jusqu'à la station-service à un kilomètre et demi et acheter des chips et du chocolat pour mon repas du soir. Pendant mon séjour (en novembre), le restaurant semblait plus fermé qu'ouvert et le service de chambre n'était pas disponible du tout. Il n'y a pas de quoi faire du thé ou du café dans les chambres. J'ai essayé de commander le petit-déjeuner livré dans ma chambre et j'ai laissé la carte sur ma porte pour qu'elle soit récupérée pendant la nuit, mais cela n'a jamais été le cas, j'ai donc dû préparer mon propre petit-déjeuner et l'apporter dans ma chambre tous les matins. Les chambres étaient propres, chaleureuses et spacieuses, avec des lits confortables. L'hôtel semblait généralement bien entretenu et moderne à l'intérieur. Le personnel de la réception était sympathique. C'était un séjour correct, mais je n'y retournerais probablement pas précipitamment en raison du niveau de service.


  • 🏪 Wald-Hotel Heppe (907 Avis)

  • 💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant. La nourriture est très bonne et les portions très copieuses. Les gâteaux sont sensationnels ! Nous avons été entièrement satisfaits. Nous tenons particulièrement à remercier Lucas pour son excellent service ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Speisegaststätte Zum Steinbock (242 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient excellents, merci.


  • 🏪 Cafe Restaurant Aichelberg (373 Avis)

  • 💬 FEMME : Cet endroit est incroyable CONSIN : Wow, je dois rester dehors pour manger ça FEMME : C'est proche des portions américaines MOI : Je dois en parler à tous mes amis