Restaurant 🇩🇪

Franz Kopp Avis

📌 Ramlesreuth 15, 95469 Speichersdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Franz Kopp à Speichersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Franz Kopp à Speichersdorf

Annalena_.a

Le 03/06/2018 à 06:48

5 / 5

C'est extrêmement beau là-bas, beaucoup de vieilles maisons, des statues et beaucoup de beaux arbres, il y a un grand choix de magasins et bien d'autres attractions.

  • 🏪 Am Kamin (59 Avis)

  • 💬 Réservation par téléphone. Belle réponse courte et ça suffit. Hôtel disposant d'un très joli parking dans la cour intérieure ou d'un parking très spacieux à l'arrière. Il devait s'agir d'un manoir ou quelque chose de similaire. L'architecture est assez impressionnante. La chambre était bonne. Lit très bien. Le petit déjeuner était plus que suffisant pour moi. Le patron est un professionnel et ça se voit. Recommandation claire. Merci.


  • 🏪 Holy Schnitzel (93 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients fidèles de HolySchnitzel et au début, nous avons raté le sandwich classique aux escalopes - une fine escalope dans une longue baguette. Mais avec la refonte de la viande à l'automne 2023, y compris une nouvelle baguette (pain), nous avons d'abord connu des déceptions : la qualité de la viande a diminué, la taille du sandwich a diminué et malheureusement notre sandwich aux escalopes a été livré froid deux fois. Les chips n'avaient plus non plus le profil d'assaisonnement habituel, ce qui nous a obligé à interrompre les commandes. Il y a deux semaines, j'ai décidé de réessayer et j'ai été récompensé par le sandwich aux escalopes parfait - idéal en forme, en goût et finalement livré chaud, car c'est la seule façon pour que la nourriture soit un plaisir. J'espère maintenant que la qualité sera maintenue à long terme et nous aimerions que la viande de dinde soit à nouveau incluse dans l'offre afin que ma copine puisse également la commander à nouveau. Il y a trois semaines, je ne lui aurais donné que 3 étoiles sur 5, aujourd'hui c'est un 5 étoiles sur 5 pleinement confiant.


  • 🏪 vi vadi RUSTICO (367 Avis)

  • 💬 Super endroit, arrivé par accident, mais la nourriture est délicieuse et le personnel est gentil. Ils vous écouteront et vous conseilleront. Super endroit pour prendre un déjeuner rapide et se détendre en famille ou entre amis. Si vous êtes à Munich, n'y allez que maintenant. Je recommande la pizza - perfetto.


  • 🏪 Grill-Meister Leverkusen-Alkenrath (799 Avis)

  • 💬 Je dois faire l'éloge de l'équipe Grillmeister de Leverkusen. Nous avons commandé par erreur à Leverkusen, alors que nous vivons à Leichlingen et que nous voulions y récupérer la commande. Après avoir remarqué l'erreur, nous les avons appelés et leur avons demandé les détails d'un compte pour payer ce qui n'avait pas été récupéré. L'équipe y a généreusement renoncé, même si nous avions commis une erreur. Et c'est remarquable et extraordinaire. Merci beaucoup!


  • 🏪 Trattoria Il Baffino (269 Avis)

  • 💬 Super ambiance dans cette belle et authentique trattoria. Passionnés de bonne chère comme en Italie, ils valorisent le goût et la fraîcheur. Il est cuisiné avec des herbes fraîches et de l'ail frais. La sauce tomate des pâtes a une belle note fruitée avec une agréable acidité. La pizza était une délicieuse pizza au four sur pierre avec des tomates fruitées, de la roquette et un délicieux parmesan. Des hôtes très chaleureux qui mettent beaucoup d'amour dans ce restaurant.


  • 🏪 Jumbo Döner (101 Avis)

  • 💬 Un bon doner, la viande est succulente. L'espace intérieur est confortable et propre. Le personnel est agréable. Malheureusement Presque pas d'option pour les végétariens.


  • 🏪 Morada Hotel Am Mellensee (375 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, grande chambre propre, parking, petit déjeuner gratuit


  • 🏪 Lindenhof (569 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et accueillant,les repas sont très bons et copieux,le personel serviable et chalereux,je n'hésiterai pas à revenir.


  • 🏪 Akropolis (958 Avis)

  • 💬 Accueil très aimable . Très bon service et repas . Nous reviendrons .


  • 🏪 Zum Postillion (80 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant très pittoresque, avec un personnel sympa. Ici, on peut manger de très bons plats faits maison, j'ai même salué depuis la cuisine avec une sorte de beurre aux herbes de curry maison, je dirais. Il y avait une escalope des Balkans et une soupe de goulasch. Il n'y avait rien de grave à redire. Un ou deux carreaux rappellent un peu les années 70, mais somme toute, vous pouvez le faire. Je vais certainement revenir. De toute façon, je passe devant chaque jour pour aller travailler.