Restaurant 🇩🇪

Zum Postillion Avis

📌 Weserstraße 10, 32816 Schieder-Schwalenberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Zum Postillion à Schieder-Schwalenberg

Les avis

Les dernier avis sur Zum Postillion à Schieder-Schwalenberg

Ella.

Le 23/12/2023 à 17:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Ralf.c

Le 25/10/2023 à 15:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Prix/performance conforme

Marion.w

Le 21/08/2023 à 01:05

5 / 5

Avec plaisir encore 😋👌.

W...

Le 20/08/2023 à 17:51

5 / 5

J'ai suivi l'estomac. Lors d'un petit tour en mobylette à travers le magnifique Lipperland. C'est tout à fait spontanément que nous nous sommes arrêtés à l'auberge « Zum Postillion » à Brakelsiek. Le restaurant traditionnel avec ses bâtiments à colombages, ses bacs à fleurs fleuris et son petit café en plein air confère immédiatement une sensation de convivialité. La carte propose un large choix de plats régionaux. J'ai opté pour quelque chose de léger dans le « menu Pfiffi » de saison et je n'ai pas été déçu. Omelette aux girolles fraîches et pommes de terre beurrées. Un bon choix. Et le service, détendu, familier et orienté client. À propos, la saison des girolles dure jusqu'à la fin de l'automne et laisse, espérons-le, suffisamment d'occasions pour déguster encore plus souvent l'appétissant champignon noble.

Photo n°1 de l'avis de W... fait le 20/08/2023 à 17:51 sur le  Zum Postillion à Schieder-Schwalenberg
marco.e

Le 24/06/2023 à 18:29

5 / 5

J'ai mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Tout simplement fantastique !!!!🙏😋 super savoureux, super sympa, tout frais et même un salut de la cuisine avec un délicieux pain et du beurre aux herbes fait maison 😋 Un rapport qualité-prix imbattable 👍 . Quelque chose comme ça doit être soutenu.... Revenez.😋🤗😀

IRENE.I

Le 01/04/2023 à 07:45

5 / 5

Nous disons merci. C'était très savoureux 😋. Un merci spécial pour les délices végétaliens. Nous serions ravis de revenir.

SG.R

Le 11/03/2023 à 07:13

5 / 5

Très bonne cuisine avec des hôtes formidables. Simplement génial!

Reinhardt.i

Le 06/03/2023 à 13:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Également végétalien sur demande. J'ai concocté un repas vraiment délicieux pour ma femme. Nous ne pouvons que le recommander.

Wim.u

Le 13/02/2023 à 16:57

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable.

Linus..

Le 12/02/2023 à 19:02

5 / 5

Un très bon restaurant presque à la porte. La nourriture est tout simplement incroyable ! Personnel très sympa ! J'aime toujours venir manger.

M.r

Le 01/02/2023 à 11:06

5 / 5

Une bonne cuisine maison qui a aussi un goût extraordinaire. Le prix est tout à fait raisonnable et justifié. Toujours disponible pour une visite au Postillon.

Fabian.a

Le 01/02/2023 à 11:04

5 / 5

Très savoureux et copieux Nous recommandons

Alexandra.

Le 24/12/2022 à 21:28

5 / 5

Opérateurs et service absolument sympas. Nourriture super délicieuse!

cosmo.o

Le 27/11/2022 à 12:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. Les prix sont également tout à fait corrects 👍

Carolin.o

Le 19/11/2022 à 08:08

5 / 5

Roulades vraiment savoureuses et grandes portions.

Manfred.i

Le 26/10/2022 à 17:19

5 / 5

J'avais réservé ici le 27 août 2022 en tant que DJ Richy pour un 50e anniversaire. Ambiance très agréable, bonne nourriture et propriétaires très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Manfred.i fait le 26/10/2022 à 17:19 sur le  Zum Postillion à Schieder-Schwalenberg
Sven.e

Le 06/09/2022 à 08:34

4 / 5

C'est un restaurant très pittoresque, avec un personnel sympa. Ici, on peut manger de très bons plats faits maison, j'ai même salué depuis la cuisine avec une sorte de beurre aux herbes de curry maison, je dirais. Il y avait une escalope des Balkans et une soupe de goulasch. Il n'y avait rien de grave à redire. Un ou deux carreaux rappellent un peu les années 70, mais somme toute, vous pouvez le faire. Je vais certainement revenir. De toute façon, je passe devant chaque jour pour aller travailler.

Photo n°1 de l'avis de Sven.e fait le 06/09/2022 à 08:34 sur le  Zum Postillion à Schieder-Schwalenberg
Photo n°2 de l'avis de Sven.e fait le 06/09/2022 à 08:34 sur le  Zum Postillion à Schieder-Schwalenberg
Photo n°3 de l'avis de Sven.e fait le 06/09/2022 à 08:34 sur le  Zum Postillion à Schieder-Schwalenberg
Photo n°4 de l'avis de Sven.e fait le 06/09/2022 à 08:34 sur le  Zum Postillion à Schieder-Schwalenberg
Photo n°5 de l'avis de Sven.e fait le 06/09/2022 à 08:34 sur le  Zum Postillion à Schieder-Schwalenberg
Trice.a

Le 15/06/2022 à 16:23

5 / 5

Joli petit café en plein air, bonne nourriture pour peu d'argent. Très belle prestation. J'adorerais revenir.

Karola.i

Le 17/04/2022 à 15:22

4 / 5

La nourriture était délicieuse comme toujours, plus que copieuse et le service était gentil et sympathique. Continuez comme ça !!!!!

Dominik.u

Le 22/01/2022 à 08:46

5 / 5

La nourriture et les boissons très savoureuses sont également très bonnes

Volker.u

Le 05/11/2021 à 09:08

5 / 5

Service, nourriture, mobilier fantastique.

Dieter.o

Le 01/11/2021 à 14:33

5 / 5

Comme toujours, super

Hartmut.s

Le 04/09/2021 à 14:16

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋 🔝👌

Netti.

Le 04/07/2021 à 19:23

5 / 5

Nous sommes venus ici par hasard. Le côté pittoresque de la chambre d'hôtes a son charme. Les hôtes étaient très gentils. La nourriture était délicieuse et toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Nous reviendrons certainement.

Holger.�

Le 02/07/2021 à 20:22

5 / 5

De l'extérieur, c'est un pub typique du village et le mobilier est également typique du village. La propriétaire et son mari (le cuisinier) sont tous deux très sympathiques et chaleureux. La nourriture est excellente, il n'y a rien à dire de plus. Les portions sont plutôt destinées aux bûcherons. Performance des prix tout à fait correcte.

Froilein.

Le 30/05/2021 à 13:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse et les propriétaires sont très sympathiques. Nous attendons avec impatience la prochaine visite. Excellent rapport qualité-prix.

F.i

Le 21/05/2021 à 12:43

5 / 5

Très bonne nourriture, bons prix et ambiance agréable.

G.

Le 11/02/2021 à 17:59

5 / 5

La meilleure nourriture, vraiment bon marché. Malheureusement, nous n'avons pu que récupérer (Corona) et ne pas y manger directement. Nous nous rattraperons certainement, car manger chez Ludger's est toujours très relaxant et extrêmement savoureux.

P.

Le 26/12/2020 à 22:15

5 / 5

Aujourd'hui, le lendemain de Noël, nous avons commandé notre nourriture chez Ludger pour nos visiteurs et nous-mêmes (seulement 2 ménages). Toujours sympathique et gentil, Nourriture très savoureuse, très bonnes portions et un très bon rapport qualité/prix. Merci pour des vacances plus détendues. Toujours heureux, j'espère pouvoir y manger à nouveau en 2021 !! Restez tous en bonne santé et passez une bonne année...

Marcus.a

Le 08/11/2020 à 18:18

5 / 5

Des escalopes très savoureuses à emporter. Chose qu'on ne peut pas faire à la maison, nous avons là-bas un très bon cuisinier qui a encore appris son métier. Bon rapport qualité-prix. La nourriture est suffisante pour 2 jours. J'adorerais revenir.

Margot.u

Le 23/08/2020 à 08:33

5 / 5

Restaurant pittoresque. Personnel sympa. Bon appétit. Grosse portion. Très propre. De nombreuses options pour se désinfecter les mains.

Elisa.�

Le 23/07/2020 à 14:21

5 / 5

Excellente nourriture !!! Bon service et tout ce que l'on peut attendre d'un petit restaurant au milieu du pays.

Heinz.e

Le 02/07/2020 à 14:57

5 / 5

Bon restaurant avec de la bonne nourriture et des propriétaires sympathiques.

Waltraut.r

Le 22/06/2020 à 15:01

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix intéressants. Merci . Toujours mon plaisir

Taxes.o

Le 11/06/2020 à 19:17

5 / 5

Un excellent restaurant avec des aubergistes très sympathiques. La nourriture est délicieuse et les prix sont plus que corrects. Je peux vraiment recommander ce restaurant!

Jürgen.e

Le 02/02/2020 à 12:41

5 / 5

Bonne nourriture et bonne hospitalité

Timo.c

Le 26/12/2019 à 09:46

5 / 5

Super restaurant de village. Un peu vieillot en termes de mobilier, mais exactement comme on pourrait imaginer un endroit comme celui-ci dans un village. Cuisine maison propre, soignée et vraiment bonne dans une ambiance familiale. Notre président fédéral y a même mangé le jour de Noël.😁

Gudrun.e

Le 08/12/2019 à 07:14

4 / 5

Ambiance chaleureuse, bonne cuisine. Bon service. Une large gamme d'options de restauration, comprenant toujours de délicieux plats de saison. Nous recommandons.

daniela.e

Le 22/10/2019 à 08:23

5 / 5

Toujours excellent !

michaela.f

Le 14/09/2019 à 18:43

5 / 5

Super savoureux, très satisfait, j'aime manger ici

Olivia.e

Le 10/09/2019 à 02:32

5 / 5

La nourriture était très très savoureuse et beaucoup

Ralf.e

Le 25/08/2019 à 18:12

5 / 5

Un pub comme il se doit. Bonne nourriture et personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Ralf.e fait le 25/08/2019 à 18:12 sur le  Zum Postillion à Schieder-Schwalenberg
Michael.e

Le 02/08/2019 à 17:39

5 / 5

Une recommandation absolue pour tous ceux qui aiment les choses petites mais belles ! Nourriture super délicieuse, hôtes super sympas ! Le petit pub du village avec tout son charme, c'est ici qu'on se retrouve et qu'on passe une soirée cosy ! Maintenant, j'y retourne après 4 ans et je suis toujours absolument impressionné par cet endroit merveilleux ! Rien n'a changé en 4 ans et c'est tant mieux ! S'il vous plaît, s'il vous plaît, continuez comme ça ! Recommandation absolue !

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 02/08/2019 à 17:39 sur le  Zum Postillion à Schieder-Schwalenberg
Photo n°2 de l'avis de Michael.e fait le 02/08/2019 à 17:39 sur le  Zum Postillion à Schieder-Schwalenberg
NussGibbon.

Le 09/09/2018 à 14:25

5 / 5

Pub super confortable avec une belle salle à manger et une cuisine super délicieuse, ainsi qu'un excellent service personnalisé.

Christoph.l

Le 26/08/2018 à 17:36

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui et avons eu un repas vraiment délicieux. L'ambiance et le service étaient tout simplement excellents. Nous recommanderions certainement de revenir 👌👍👌👍

Dirk.o

Le 19/11/2017 à 12:01

4 / 5

Bon restaurant convivial.

Angelika.c

Le 25/09/2017 à 16:03

5 / 5

Pub avec boulodrome, cosy. Nourriture très savoureuse.

Hrr.t

Le 21/08/2017 à 14:16

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnables dans un environnement chaleureux. Personnel très sympathique.

German.e

Le 06/08/2017 à 06:18

5 / 5

Bonne cuisine, prix corrects

Sebastian.u

Le 09/07/2017 à 18:31

5 / 5

Toujours délicieux et copieux 😋

  • 🏪 Pension Wehlitz (35 Avis)

  • 💬 Je suis un invité régulier ici depuis plus de 2 ans. Je voyage dans toute l'Allemagne et je suis toujours heureux de pouvoir passer la nuit ici. Les chambres sont soignées et propres. Aussi bon marché Tout a été rénové il y a 2 ans. La cuisine est terre-à-terre et délicieuse. C'est en été que c'est le plus beau. Ici, vous pourrez terminer la soirée dans le confortable café en plein air. Malgré la proximité de l'aéroport, ce n'est pas trop bruyant la nuit. Je peux recommander l'auberge sans réserve.


  • 🏪 Stehcafé | Bäckerei Getzschmann (16 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très bon service 👍 Merci à Mme George... Je reviendrai avec plaisir, peut-être aurai-je enfin à nouveau la délicieuse salade de champignons... elle n'y est plus allée plusieurs fois maintenant. ..😪


  • 🏪 Nergena B&B (6 Avis)

  • 💬 Chambres très propres, tout dans un style ancien, c'est-à-dire meublées avec des meubles anciens. Nouvelle salle de bain spacieuse Tout est très propre, 👍👍


  • 🏪 Flieg Mahl (1 Avis)

  • 💬 Le restaurant « Flieg Mahl » est un échec total. Dès l'entrée, on constate l'état de délabrement : la peinture s'écaille des tables, la terrasse semble provisoirement rapiécée et le mobilier intérieur est un mélange de manquants et d'usés. Pour la somme faramineuse de 18 €, vous obtenez un café dans un gobelet en papier, un limoncello et un cheesecake médiocre (je veux dire, ce n'était même pas fait maison) et cela aussi en libre-service ! L'état du parapluie à l'extérieur le reflète également : tissu déjà déchiré et manquant. C'est dommage qu'un établissement aussi délabré soit ouvert. Lors de l'ouverture, pas même de nourriture et pratiquement pas de boissons n'étaient proposées. Selon NW, il a été annoncé il y a quelque temps que des « experts » reprendraient le restaurant. Malheureusement, il n’y a aucun signe de cela. Il y avait des aires de repos qui étaient meilleures... C'est dommage, j'adorais être là.


  • 🏪 Avanti Heimservice Mainz (99 Avis)

  • 💬 La seule étoile vient du fait que nous n'avons pas pris un verre après notre repas et que les prix étaient tout à fait corrects. Sinon le magasin est une honte absolue. Les tables ne sont pas nettoyées, les toilettes ont l'air d'être dans une aire de repos dans l'arrière-pays du Bangladesh, bien sûr la chasse d'eau ne fonctionne pas et on ne peut communiquer avec le personnel qu'en langue des signes. La nourriture en elle-même était correcte, comme je l'ai dit, elle y est restée.


  • 🏪 Hotel Gästehaus Rostock Lütten Klein (1900 Avis)

  • 💬 Une excellente option en termes de rapport qualité/prix. Nous sommes restés 4 nuits, vivions au 10ème étage dans la chambre 1003. L'avantage de cet hôtel est la présence d'une kitchenette : réfrigérateur, cuisinière, ustensiles nécessaires, tout fonctionne. Il y a plusieurs épiceries à proximité, vous pouvez donc cuisiner vous-même. La chambre elle-même est spacieuse, très propre, les serviettes et les draps sont tous neufs. Lits très confortables. L'emplacement est également normal, à environ 30 minutes de la plage avec un transfert. J'adorerais retourner dans cet hôtel !


  • 🏪 Asia Friends Fast Food (101 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une portion de nouilles au four avec des LÉGUMES sans germes de soja (ce que je ne supporte pas) Vous devez RECHERCHER les légumes... après avoir demandé poliment pourquoi il y avait si peu de légumes dessus... la seule chose qui est ressortie, c'est que vous ne voulez pas de germes de soja. !...Le convivial, c'est différent !


  • 🏪 Ferienwohnung Beckingen (1 Avis)

  • 💬 « Hébergement spacieux avec cuisine » est une meilleure description que « appartement de vacances ». L'appartement est mansardé sans vue directe sur l'extérieur. Mais les fenêtres sont de toute façon trop sales pour qu’on puisse regarder dehors. Les meubles ont le charme de "Grand-mère est morte, les meubles sont toujours bons - où les mettre maintenant ?" L'appartement était propre. L'entrée devant la porte d'entrée sert de zone fumeur, le cendrier déborde et la fumée s'échappe par la cage d'escalier. La cuisine est rudimentairement équipée mais fonctionne (sauf la bouilloire et le micro-onde). Il est préférable de prévoir quelques ustensiles (spatule, ciseaux, presse-ail...) avec vous. Les planches à découper doivent absolument être remplacées par des neuves. Les lits sont bons, le WiFi fonctionne très bien, l'eau chaude est également excellente (veuillez apporter des pinces car le bouton du robinet d'arrêt est manquant.) Si vous souhaitez faire de la randonnée/conduire dans les environs toute la journée et tomber mort au lit le soir, c'est un bon endroit abordable pour vous. Malheureusement, il n'existe pas d'options de stockage et/ou de recharge pour les vélos. Les escaliers ne doivent pas être envisagés (issues de secours).


  • 🏪 Kassberg Pizza (239 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Nous avons commandé de la nourriture et je dois dire que pour les 64 € que nous avons payés, nous aurions pu faire quelque chose de mieux. Nous avons eu 1x schnitzel avec sauce champion, le schnitzel avait le goût d'avoir été décongelé au supermarché et la sauce ressemblait à de la purée de pommes de terre avec 3 champignons. Ensuite, nous avons eu une salade composée davantage d'oignons rouges que de laitue et la vinaigrette qui l'accompagnait était vraiment immangeable. Après cela, tout disparaît vraiment. Nous avions 1x gyroscopes à la sauce Metaxa et oui, tout le monde a une opinion différente sur le goût de la sauce Metaxa, mais ce n'était même pas la bonne direction. La sauce était un mélange de tomates et de sauce qui donnait l'impression qu'elle contenait 15 oignons, mais si vous trouviez un morceau de gyroscope, vous seriez quand même très heureux car le gyroscope était vraiment très fade et fade. La seule chose qui était à moitié comestible était la pizza au salami, au thon et aux champignons, mais après avoir essayé le reste, vous l'avez oublié. La nourriture ne valait certainement pas son prix et je n'y commanderai certainement plus jamais, je n'ai jamais essayé quelque chose d'aussi dégoûtant, même mon chien se moque de la nourriture.


  • 🏪 Pizza Express (77 Avis)

  • 💬 Non recommandé. La dernière fois que j'achète de la pizza et de l'ayran. Seulement à la maison, voyez ça, ayran a 10 jours d'expiration. La nourriture est normale, il ne faut pas s'attendre à quelque chose.