📌 Bahnhofstraße 15, 86470 Thannhausen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:46
Nous avons commandé une excellente pizza de fête, elle a été livrée rapidement et chaude. Merci!!
Le 17/03/2024 à 17:59
Commandez toujours via WhatsApp. Toujours livré rapidement et savoureux. Les chauffeurs sont toujours sympathiques. 😊
Le 19/02/2024 à 16:41
Je n'arrive pas à comprendre cette critique que je lis ici par endroits. Je suis client depuis environ 3 ans et je n'ai pas été déçu une seule fois. La nourriture arrivait toujours chaude et était toujours délicieuse. Ils essaient toujours de livrer la nourriture rapidement. Je n'ai jamais eu à attendre plus de 20 à 30 minutes. Il m'est arrivé une fois d'attendre presque une heure, mais après tout, il existe d'autres endroits où commander. Comme je l'ai dit, tout est au top. Continuez comme ça, chère équipe de Pizza Express.
Le 10/12/2023 à 19:10
(Je ne comprends pas les critiques négatives) Nous avons commandé aujourd'hui. La pizza est arrivée au bout de 20 minutes. Le chauffeur était très gentil et était vraiment content du pourboire. La pizza était chaude, bien garnie et délicieuse. Nous serions heureux de commander à nouveau. Salutations à l'équipe de Pizza Service - continuez ainsi ! :-)
Le 11/11/2023 à 17:39
Malheureusement, je dois signaler mon insatisfaction concernant ma dernière commande. J'avais commandé un certain nombre de pizzas par écrit, mais une est arrivée en trop petit nombre. Cela seul serait pardonnable si la conversation téléphonique visant à clarifier les choses n'avait pas été extrêmement hostile. On m'a également promis une nouvelle pizza, mais le délai de livraison indiqué était de 45 minutes. Cette attente est extrêmement décevante et frustrante.
Le 05/11/2023 à 11:27
Très savoureux et très propre surtout, un des rares endroits où l'on peut encore manger de la bonne nourriture !
Le 30/10/2023 à 19:28
Si vous voulez bien manger à Thannhausen, alors vous êtes au bon endroit ! Les plats arrivent toujours chauds (même chauds !) et sont toujours délicieux ! Essayez les délicieuses nouilles kebab !! Toujours mon plaisir !!
Le 29/10/2023 à 16:18
Ils n'écoutent pas les clients et se trompent
Le 27/10/2022 à 19:59
J'y commande depuis des décennies. La pizza est toujours excellente !
Le 30/09/2022 à 19:12
Malheureusement, la pizza n'était pas comestible. Nous avons commandé une pizza par hasard et n'avions pas envie de conduire, nous avons donc cherché une livraison de pizza. La commande est arrivée relativement rapidement et a été livrée très chaude. Malheureusement, la pizza elle-même n'avait pas bon goût du tout.🙈😑 Une pizza a également été livrée avec beaucoup de champignons qui n'avaient pas été commandés lorsque nous l'avons commandée par téléphone. Malheureusement plus...
Le 27/03/2022 à 18:04
Nous commandons régulièrement des pizzas ici et sommes toujours satisfaits de la nourriture. Un autre avantage est la commande simple via WhatsApp. Nous n'avons jamais attendu longtemps et les pizzas arrivaient toujours chaudes. Ce serait la cerise sur le gâteau si vous pouviez toujours payer via PayPal, mais ce n'est pas une raison pour déduire des étoiles. Grâce à l'équipe Pizza Express, nous resterons avec vous en tant que clients
Le 14/03/2022 à 19:51
Bonjour à tous Donc tu ne peux pas manger ce kebab, le pain est réchauffé au micro-ondes, pas correctement car la moitié du kebab est constitué de salade, nous n'avons même pas eu de serviette Bon appétit
Le 18/02/2022 à 20:14
Super
Le 21/01/2022 à 17:32
Je préférerais ne pas donner d'étoiles car on ne peut pas manger les pizzas la première et la dernière fois que nous avons eu quelque chose là-bas
Le 25/11/2021 à 05:45
Pas bon celui-là
Le 20/07/2021 à 06:23
Il faut essayer la vieille pizza bavaroise, c'est un rêve 👍
Le 23/05/2021 à 18:53
Idéal quand on a vraiment faim
Le 08/05/2021 à 13:32
Non recommandé. La dernière fois que j'achète de la pizza et de l'ayran. Seulement à la maison, voyez ça, ayran a 10 jours d'expiration. La nourriture est normale, il ne faut pas s'attendre à quelque chose.
Le 08/02/2021 à 17:49
Les marchandises que nous avons commandées ne sont arrivées qu'au bout d'une heure, froides et humides, alors qu'elles n'étaient qu'à 3 km de chez moi. Déconseillé sous aucun prétexte
Le 28/11/2020 à 20:09
La pizza était très bonne Malheureusement, le montant minimum de commande est un peu élevé et vous devrez donc récupérer la commande vous-même. Nous avons même reçu 1 Sprite en cadeau 👍👍👍👍
Le 02/11/2020 à 18:00
Personnel très sympathique et très bonne nourriture. Continuez comme ça. Nous commandons souvent et beaucoup et ne pouvons que vous recommander 👍👍👍👍👍👍
Le 17/10/2020 à 06:39
Bonne pizza et livraison rapide
Le 18/09/2020 à 16:04
Bonjour chère équipe Pizza Express, Merci beaucoup pour l'excellent service. La livraison est arrivée à temps et les pizzas étaient excellentes !! Encore une fois à tout moment !
Le 02/09/2020 à 20:16
ENFIN des plats végétariens!!Tant attendu!! ! Alors le burger veggie (2 pièces avec frites) est vraiment bon (:
Le 29/08/2020 à 19:02
Très bon service de livraison, rapide et convivial ! Pizzas et burgers toujours très bons ! Merci!
Le 07/07/2020 à 16:15
Très bon service et délais de livraison rapides
Le 26/06/2020 à 12:48
Meilleur service de livraison à Thannhausen. Toujours un client là-bas... Je ne peux l'évaluer qu'avec 5 étoiles. Double Twin Burger est génial... Surtout avec 4 tranches de fromage supplémentaires par burger. Haha. Salutations à l'équipe... ❤
Le 09/04/2020 à 06:43
Délicieuse pizza 😋
Le 24/02/2020 à 19:46
La pizza a le goût du bubble-gum
Le 06/10/2019 à 19:49
Le service Star Pizza China est 1000% meilleur. meilleure qualité, meilleure nourriture. une fois ici, plus jamais. Star Pizza China Service est un client régulier depuis près d'un an. Meilleure nourriture chez Star Pizza China Service. Pizza Express, vous pouvez fumer dans la poubelle. La qualité du service est égale à 0
Le 06/10/2019 à 19:49
J'y ai mangé trois fois et quelque chose n'allait toujours pas. La première fois, le kebab était froid. La deuxième fois, j'ai oublié de pimenter le kebab (et non, on ne m'a pas proposé d'en faire un nouveau). La troisième fois, j'ai mis de la viande crue (de la volaille bien sûr). Je dois honnêtement dire que je n’ai tout simplement pas envie de donner une autre chance à ce restaurant. Si cela s'est produit une fois, très bien, car des erreurs peuvent survenir, mais gâcher quelque chose à chaque visite n'est tout simplement pas durable. Je regrette l'argent que j'ai gaspillé et personnellement, je ne recommanderais pas le restaurant !
Le 03/10/2019 à 15:36
Clients réguliers depuis de nombreuses années. Je n'ai jamais eu un mauvais repas. toujours rapide et sympathique.
Le 06/06/2019 à 15:37
Résident de longue date. Bonne nourriture. Livraison rapide
Le 27/01/2019 à 17:37
Je n'ai pas si mal mangé depuis longtemps, Si je commande une escalope à 10 euros, je veux pouvoir la manger. Chaque femme au foyer peut préparer un repas meilleur que ce que j'ai reçu. Et si vous appelez et vous plaignez, vous êtes simplement balayé et crié dessus, malheureusement, il n'y a pas d'étoiles négatives ici, certainement plus jamais. Le service de santé sera informé.
Le 25/10/2018 à 16:41
Livraison rapide, personnel sympa et nourriture très bonne surtout les burgers sont bons !
Le 10/07/2018 à 19:16
Nourriture très, très savoureuse, la pizza était très croustillante avec beaucoup d'enrobage de fromage, elle était tout simplement délicieuse. Une équipe super sympa et le service était à l'image du nom Express 👍🏼Je ne peux vraiment que le recommander 😊
Le 15/06/2018 à 20:34
Ambiance cohésive avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture
Le 14/04/2018 à 08:58
Livraison rapide et personnel sympathique. Excellent !!
Le 27/01/2018 à 15:58
La pizza n'est certes pas italienne, mais elle est toujours bonne. Surtout, la Pizza Express passe vraiment partout. Nous aimons toujours y commander.
Le 14/01/2018 à 09:43
Très mauvais
Le 27/10/2017 à 17:59
Très mauvais
Le 24/08/2016 à 09:56
Tu peux le faire
Le 03/03/2013 à 12:37
Toujours bon.
💬 It waß Vers nice
💬 Nous avons fait une courte randonnée dans la région et nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café et quelques friandises. Très bon service, nourriture très savoureuse, ils ont même apporté quelque chose pour le chien. Le menu proposait des plats de gibier savoureux que nous essayerons la prochaine fois. Nous étions un peu confus car il n'y avait pas de carte papier, mais si vous savez que vous pouvez regarder le tableau, cela n'a pas d'importance.
💬 Petit restaurant très sympa. Deux étages. Pendant la saison chaude, des vérandas sont ouvertes. Situé dans la forêt, à proximité se trouve un enclos pour les cerfs, qui s'approchent jusqu'aux tables des vérandas et sont bien visibles. Le menu comprend des plats de chevreuil. Délicieux! Les portions sont assez grandes. J'ai mangé un steak de cerf avec des boulettes de pommes de terre. Il y avait trois morceaux de viande avec une délicieuse sauce aux baies aigre-douce + pommes de terre + poire marinée + chou rouge mariné. Le prix d'un plat principal est de 15 à 30 euros. Grand choix de vins, desserts, snacks. Je recommande vivement cet établissement ! Ambiance calme et agréable !
💬 Bel endroit pour boire un verre et manger un morceau. Je peux me porter garant de la soupe aux tomates et du pain grillé. Le service était ce à quoi on peut s'attendre pour un endroit qui se soucie du service ! Très hospitalier.
💬 La nourriture était délicieuse et le service ne pourrait être meilleur nulle part. Je ne peux donc que recommander que les prix soient également bon marché pour votre bonne qualité. Vous pouvez compter à 100% sur toute l'équipe et le service de livraison. :)
💬 Nous venons d'y organiser une fête de famille avec déjeuner, café et gâteau. La nourriture était conforme à la commande, divers plats de viande, poisson, divers légumes et desserts. Tout était bon. Le service était sympathique J'étais encore ici pour une fête de famille. Encore une fois, très bien et j'ai également réservé une nuit. Tout est propre et moderne. Petit déjeuner comme à la maison, tout était suffisant
💬 Tout simplement délicieux 😋 😋 😋 😋 Köfte (boulette de viande turque) dans du pain avec oignons, tomates et légumes grillés. Un changement très ingénieux par rapport à l'offre alimentaire habituelle. Personnel très gentil et courtois. Donc toujours heureux. Continuez comme ça
💬 Bonne cuisine maison, les options de déjeuner sont suffisantes, les portions sont de bonne taille. Le service est rustique mais très sympathique. Le mobilier peut être décrit comme un peu encombré, j'aime bien.
💬 Je dois donc être honnête, je ne comprends pas ces mauvaises critiques. Nous commandons souvent ici. La pizza est arrivée rapidement et très chaude, comme fraîchement sortie du four. Délicieuse pizza. 👌👌👌
💬 Super