📌 Gartenstraße 4b, 39606 Osterburg - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:48
Prix fier pour une petite portion
Le 02/03/2024 à 12:33
Toujours de la bonne nourriture
Le 02/03/2024 à 12:30
Je ne comprends pas du tout les critiques négatives, je suis un client régulier, je viens déjeuner depuis de nombreuses années et j'ai toujours célébré toutes mes fêtes ici. Tout le monde ici est toujours très sympathique et arrangeant. Je suis très heureux qu'un si bon restaurant existe toujours. Continuez comme ça.🥰👍
Le 02/03/2024 à 12:20
Nourriture super délicieuse Personnel très propre et sympathique. Les souhaits des clients sont très gentiment pris en compte. Très adapté aux enfants. Un buffet super délicieux pour les fêtes. Donc aussi fortement recommandé pour les célébrations. Toujours heureux de revenir.
Le 21/07/2023 à 15:54
Mauvaises conditions. Reçu écrit à la main.
Le 13/07/2023 à 09:58
Les casernes hostiles dans lesquelles je suis jamais entré. Je travaille dans la construction et j'avais de la poussière sur mes chaussures et j'ai été immédiatement envoyé dehors. Très, très hostile. Mais si vous ne dépendez pas des clients ou si vous n'avez fait l'expérience d'aucune politesse.........
Le 05/01/2023 à 09:12
Meilleure cuisine maison avec un service amical!
Le 17/11/2022 à 07:54
Nourriture délicieuse, service agréable à la feed like at muddern dans un mobilier simple... le menu idéal pour le déjeuner - rapide, savoureux, sans trop de chichi...
Le 24/06/2022 à 10:16
Bon service, le chien était autorisé à entrer, la nourriture était délicieuse, le rapport qualité/prix était correct. Un seul point déduit à cause du temps d'attente.
Le 25/05/2022 à 12:09
On y mange bien mais c'est la deuxième fois que j'y mange et je n'y mangerai plus. Ce n'était pas la première fois que tu étais traité avec méchanceté, mais maintenant c'est la deuxième fois et c'est vraiment triste. Aujourd'hui, nous avons attendu presque une heure pour manger avec deux jeunes enfants. Pourquoi les enfants ne reçoivent-ils pas leur nourriture immédiatement lorsqu'ils commandent ? Pourquoi ne peut-on pas dire que la journée est mauvaise alors que les choses sont chargées ? Non, tu seras touché, c'était la dernière fois.
Le 23/05/2022 à 05:46
Délicieux!!
Le 15/05/2022 à 22:03
Très bonne nourriture, personnel sympa, bon rapport qualité prix
Le 30/10/2021 à 18:04
Nourriture fantastiquement bonne, fraîchement préparée, les prix sont corrects, l'espace peut encore être amélioré en termes de couleur et de design intérieur.
Le 21/10/2021 à 20:16
L'idylle familiale est à l'ordre du jour le vendredi, personnel sympathique et sympathique, la nourriture est toujours délicieuse, bon rapport qualité/prix, fortement recommandé
Le 16/06/2021 à 10:43
nourriture très savoureuse 👍 il faut y être allé
Le 04/10/2020 à 18:49
Recommandé!!
Le 14/09/2020 à 06:54
Nous étions de passage et voulions manger un morceau rapidement. Nous avons ouvert vers 13h45 et avons été accueillis et traités très chaleureusement. Notre compagnon à quatre pattes a également reçu de l'eau. Même si la cuisine ferme à 14 heures, notre souhait de escalopes et de frites s'est rapidement exaucé - et c'était vraiment délicieux. Fortement recommandé, prix - performances au top ! Nous serions ravis de revenir !!
Le 06/09/2020 à 05:56
Excellente cuisine maison, service charmant et plats délicieux. Une véritable convivialité et chaleur. Vraiment super. Merci pour cette belle soirée.
Le 26/08/2020 à 19:51
On y mange bien et le service est très sympathique 😊
Le 13/08/2020 à 13:07
Nourriture très savoureuse et service très agréable et rapide. Je serais heureux de revenir à tout moment. Voir par vous-même.
Le 06/08/2020 à 11:22
La première chose que j’ai remarquée, c’est que l’établissement ressemblait à une maison de retraite. La serveuse était extrêmement antipathique et le menu est vraiment mauvais et peu varié. Il n'y a pas une seule option végétarienne au menu et proposer à un végétarien une salade avec des lanières de poulet hachées ne peut pas être la solution. Le spritzer aux pommes que j'ai reçu avait un goût totalement aqueux et la carbonatation avait déjà disparu. J'ai commandé un cappuccino et il ne m'a jamais été apporté. La chaise haute pour enfant de ce magasin n'a même pas de sangles, donc l'enfant peut simplement grimper et se casser le cou. Pas pour les nouveaux parents. La nourriture que tout le monde recevait était trop cuite et des mouches se posaient dessus. Un échec total et je ne pense pas avoir jamais eu un aussi mauvais service. Une étoile est justifiée.
Le 06/08/2020 à 11:21
Bonne cuisine maison allemande. Délicieux
Le 17/07/2020 à 10:31
Un excellent restaurant avec une cuisine maison, très savoureuse et préparée avec amour et vous vous sentirez rassasié, fortement recommandé
Le 30/06/2020 à 09:48
ça a toujours le goût de ça tous les soirs
Le 10/06/2020 à 17:50
La nourriture est très bonne. Le personnel est très sympathique et les prix sont raisonnables. Top👍 À tous ceux qui se plaignent des longs délais d'attente : les plats fraîchement préparés et faits maison prennent du temps. Il n'y a pas de plats surgelés ici !!! Je suis heureux d'attendre. Si vous voulez des plats réchauffés rapidement, vous devez vous rendre dans un fast-food.
Le 17/09/2019 à 12:45
Nourriture très savoureuse, nous avons célébré dans ce restaurant, c'était très sympa, je recommanderais à tout le monde d'y manger.
Le 19/06/2019 à 12:50
Bonne cuisine allemande
Le 11/06/2019 à 20:28
J'aime beaucoup là-bas.
Le 15/04/2018 à 16:34
Familial et fortement recommandé, bonne cuisine maison et excellent rapport qualité prix
Le 04/02/2018 à 18:15
Délicieuse cuisine maison.
Le 24/05/2017 à 19:39
Bonne cuisine, bon service
💬 Nous achetons notre vin ici depuis des années. Je pense qu'il est absurde de dire quoi que ce soit sur le goût des vins proposés, car nous savons tous que les goûts varient. Et surtout, j’aime l’ambiance conviviale et informelle. L'emplacement est au milieu de la ville. Mais ils sont toujours entrés et sortis sans aucun problème. Je ne peux pas me prononcer sur la chambre proposée car nous ne l'avons pas encore réclamée. En plus, il est toujours pris (donc soyez rapide lors de la réservation 😉). À la famille Heim : continuez ainsi 👍👍👍
💬 Au début, nous avons attendu longtemps que le menu arrive ! Puis ils ont attendu que la commande soit prise ! Pendant que je les attendais, j'ai étudié le menu toute seule sur Internet pour ne pas les attendre ! Les gens qui travaillent sont très gentils et agréables ! Mais ils ont mis du temps à servir et il n’y avait pas grand monde ! La pizza est horrible ! Pour ce genre d'argent, je m'attendais à autre chose ! Pas bon marché là-bas ! Il y a des restaurants moins chers et de meilleures pizzas ! Honnêtement, je ne le recommande pas ! Je n'ai pas aimé! J'ai écrit un salami épicé et ma bouche brûle, c'est un salami épicé, si je comprends bien, il n'y a pas de salami ordinaire !
💬 Magnifique restaurant tout en bois, situé à côté de l'Arena d'Aspach, il dispose d'une belle terrasse où il fait bon siroter un verre au soleil. Service sympathique. Je ne manquerai pas de tester aussi le restaurant lors d'un prochain passage dans la région
💬 Superbe
💬 Incroyable découverte ! Le curry et les poutines sont super bons ! Top 🤌🏻
💬 J'ai essayé le Kalbfleisch (viande d'agneau) qui était super. Des gens formidables et un service rapide. J'adore cet endroit maintenant
💬 Nous récupérons enfin notre fontaine romaine. Il y a une très belle équipe derrière le nom Dracula's Tavern. Notre préposé au service était très sympathique. Les enfants avaient des nuggets, des frites et des spaetzle avec des escalopes à la crème. portion copieuse et savoureuse. Une grande portion de légumes et de tagliatelles était servie avec le saumon. 2 grandes escalopes avec frites pour 12,50 euros et la qualité est exceptionnelle. À la fin, il restait une part du gâteau pour la maison. Haut 👍 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Conclusion, je reviendrai certainement. merci pour cette excellente soirée
💬 Beau séjour dans un cocon inattendu au bord de l'Elbe Nous y avons passé un week-end de détente avec ma copine. Nous avons passé 2 jours extraordinaires. Nous avons commencé le week-end par la visite des lieux, donnée par le Betriebsleiter. Ensuite le spa où nous avons eu une belle vue sur la rivière et un moment de détente incroyable sur la terrasse ouverte, les nombreux saunas et les salles de détente. Toutes les 1h30 est une activité dans l'un des spas. Le soir, la Brauhaus nous a fait plonger dans le monde des bières et de la cuisine locales. Je ne parle même pas des chambres, avec du vieux bois et un calme parfait. Nous avons dormi comme des bébés et nous sommes prêts pour le merveilleux petit-déjeuner buffet et le deuxième jour au spa. Le personnel a fait plus que sa part dans ce beau week-end. Nous avons été accueillis avec gentillesse partout où nous sommes allés et sommes très reconnaissants pour toute cette expérience ! À bientôt
💬 J'ai commandé chez eux plusieurs fois en espérant que la nourriture sera meilleure, mais les plats sont toujours trop sucrés et n'ont pas de véritables saveurs indiennes, donc dire que la nourriture peut être meilleure.
💬 Si vous recherchez une cuisine maison raffinée et parfaitement préparée, que vous appréciez un service authentique et attentionné et que vous souhaitez la déguster dans une ambiance conçue avec amour, vous êtes au bon endroit ! Les gâteaux et tartes sont faits maison et le café est également très savoureux. Le Gasthaus Müggelheim, situé sur la paisible pelouse du village, est une recommandation absolue !