📌 Waltersdorfer Str. 9, 02779 Großschönau - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 16:06
Propriétaires super gentils et serviables.
Le 04/02/2024 à 08:53
Les propriétaires sont formidables et les petits déjeuners valent vraiment chaque étoile.
Le 25/03/2023 à 12:06
Une superbe maison d'hôtes. Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner est très copieux et absolument délicieux. Les aubergistes sont très gentils. Je suis donc totalement ravi à chaque fois.
Le 31/10/2022 à 08:07
Absolument recommandé ! Des hôtes formidables, très propres et bien rangés. Confortable. Wifi gratuit. Petit déjeuner fantastique et emplacement très central.
Le 25/09/2022 à 07:10
Belles chambres, gens sympas et excellent petit déjeuner
Le 06/08/2020 à 11:23
Maison d'hôtes très bien tenue, belles chambres, un excellent petit déjeuner et à des prix modérés. Fortement recommandé 👍
Le 05/03/2020 à 19:45
Chambres hautement recommandées et propres. Propriétaires très gentils et un bon petit déjeuner préparé avec amour. Nous avons été très satisfaits tout autour.
Le 08/02/2020 à 09:00
Belles chambres, bon petit déjeuner, gens sympas.
Le 30/05/2018 à 22:03
Chambres très propres et agréables, service sympathique
💬 Nourriture très savoureuse. Nouilles excellentes et copieuses en portions. Les nouilles sont tout simplement délicieuses ! Avec plaisir encore. Le prix était également correct. Pas trop cher et abordable.
💬 100% recommandations
💬 Grand caissier de Doner ! Très grosse portion avec une belle salade variée qui n'est pas la charge de chou standard. Savoureux et je le recommande. Idéal pour les plats à emporter uniquement, je ne me vois pas dîner sur place.
💬 Nous n'avons jamais été déçus. Des produits de première qualité, savoureux et fraîchement préparés. Des spaghettis au parmesan aux multiples hamburgers en passant par les shashlik et les brochettes de viande avec une sauce délicieusement unique, en passant par la bratwurst et la currywurst avec des frites croustillantes et bien assaisonnées. Tout était super savoureux. En tout cas, on aime toujours y aller.
💬 Très rapide, convivialité et service. Le restaurant lui-même était décoré de manière très festive. La nourriture était préparée très rapidement après la commande avec entrées, plat principal et dessert et était très savoureuse !
💬 Une adresse à retenir, il y a un très grand choix, c'est copieux et très bon, un accueil très très chaleureux, également suffisamment de stationnement gratuit. Un grand merci Danke
💬 Vieil hôtel qui à mon avis ne pose pas de problème, mais certaines chambres sont sales. Le petit-déjeuner se composait de saucisses emballées provenant du magasin discount ainsi que de petits pains, qui étaient ensuite servis dans la cave moisie près du bowling. L'œuf du petit-déjeuner était également froid. Le prix pour une nuit est correct. Pas mal en termes de situation, vous pouvez vous rendre au salon de Hanovre en 15 minutes. C'était bien pour une nuit, mais nous ne voulions pas y rester plus longtemps.
💬 Une viande d'excellente qualité, service rapide bonne ambiance au calme en pleine forêt, accès très facile en véhicule. Un arrêt idéal en été pour les motards
💬 Je n'ai pas reçu de sac de sport. Bien qu'il soit disponible et sélectionnable dans le système. Lorsque la commande a été remise, le sac manquait avec un commentaire verbal indiquant qu'il n'était plus disponible. Malheureusement, aucune compensation n'a été reçue. Sinon je n'aurais pas passé la commande. Un remboursement du prix d'achat n'était pas non plus possible. Nous sommes très insatisfaits du service, du système de réservation et de la gestion de la situation.
💬 Bonne pizza avec un four traditionnel en pierre. Seulement de l'argent liquide, pas de pin...