📌 Waltersdorfer Str. 9, 02779 Großschönau - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 16:06
Propriétaires super gentils et serviables.
Le 04/02/2024 à 08:53
Les propriétaires sont formidables et les petits déjeuners valent vraiment chaque étoile.
Le 25/03/2023 à 12:06
Une superbe maison d'hôtes. Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner est très copieux et absolument délicieux. Les aubergistes sont très gentils. Je suis donc totalement ravi à chaque fois.
Le 31/10/2022 à 08:07
Absolument recommandé ! Des hôtes formidables, très propres et bien rangés. Confortable. Wifi gratuit. Petit déjeuner fantastique et emplacement très central.
Le 25/09/2022 à 07:10
Belles chambres, gens sympas et excellent petit déjeuner
Le 06/08/2020 à 11:23
Maison d'hôtes très bien tenue, belles chambres, un excellent petit déjeuner et à des prix modérés. Fortement recommandé 👍
Le 05/03/2020 à 19:45
Chambres hautement recommandées et propres. Propriétaires très gentils et un bon petit déjeuner préparé avec amour. Nous avons été très satisfaits tout autour.
Le 08/02/2020 à 09:00
Belles chambres, bon petit déjeuner, gens sympas.
Le 30/05/2018 à 22:03
Chambres très propres et agréables, service sympathique
💬 Très bon service et nourriture délicieuse
💬 Une vraie pizza italienne !!!
💬 Nourriture délicieuse et excellent service
💬 Nous avons apprécié le barbecue de Brandon garé devant le Basilius Rösterei samedi en fin d’après-midi. J'ai été surpris par la nourriture et tout était délicieux et frais ! Waouh Brandon ! Vous êtes génial d’avoir eu l’idée si unique d’apporter un véritable barbecue américain authentique dans la région du Bayern. Il était très gentil aussi et très amical. Je suis vraiment impressionné! 🤩
💬 Personnel super cosy et sympa, service au rendez-vous. La nourriture est préparée rapidement mais vous goûtez toujours la passion de la nourriture et de la qualité ? Endroit propre.
💬 De loin le kebab (de veau) de la meilleure qualité et le plus savoureux de Lüdenscheid et de ses environs ! De plus, un personnel sympa et compétent avec des sièges confortables ! Si le choix s'est porté sur un autre plat, je ne peux que signaler des choses positives, de la pizza au lahmacun.
💬 Restaurant sympathique, service de qualité et plats EXCELLENTS !!!!!!! Je recommande vivement :)
💬 Tous les éloges pour le restaurant, la nourriture est très polie, l'ambiance est bonne, le service est bon
💬 Des plats Erzgebirge super délicieux 😋 à des prix équitables 😊 les tonneaux en bois dans lesquels vous pouvez manger la nourriture sont une idée fantastique. Dans l'ensemble, c'est un restaurant très louable. Assurez-vous de vous arrêter et de manger 👍
💬 Hotel flambant neuf très confortable. Également très satisfait du petit déjeuner. Il est situé dans une zone industrielle mais proche à pied d'une station de train.