📌 Bahnhofstraße 4, 31785 Hamelin - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:39
Faites plus attention à la propreté
Le 18/02/2024 à 18:15
Commandé un demi-poulet avec des frites. Au lieu de cela, il y avait des morceaux de poulet frits qui n'avaient aucun goût, sauf des frites grasses et détrempées. Non recommandé!
Le 12/11/2023 à 13:42
La nourriture commandée n'a pas été livrée. C'était aussi collant. Mieux vaut commander ailleurs ;) !
Le 05/08/2023 à 18:10
Le poulet frit était plein d'huile et avait un goût dégoûtant
Le 21/07/2023 à 14:38
Les morceaux de poulet et les hamburgers étaient très bons jusqu'à présent !
Le 04/05/2023 à 19:43
Snack-bar avec friteuses à pression et bonne facture. Pas de cuisine raffinée bien sûr mais du bon poulet à bon prix. Attention : poulet très piquant. :)
Le 23/04/2023 à 15:16
Non recommandable
Le 23/04/2023 à 15:14
Absolument pas recommandé !
Le 06/04/2023 à 11:30
Le poulet était très savoureux. Recommander
Le 31/03/2023 à 21:12
Bonne nourriture excellent service bons prix
Le 24/03/2023 à 12:40
Très bien
Le 05/02/2023 à 04:52
Bon traitement et bonne nourriture
Le 25/01/2023 à 21:19
J'ai commandé pour le ramassage et cela a pris plus d'une heure même s'il n'y avait pas trop de monde.
Le 20/12/2022 à 14:50
Très bon service et super savoureux
Le 22/11/2022 à 17:21
Service et chauffeur très sympathiques... mais ils doivent encore beaucoup travailler en cuisine. Currywurst avec sauce aigre-douce et poudre de curry... désolé... ça ne marche pas du tout. C'est dommage😔
Le 15/11/2022 à 20:50
Le meilleur poulet de Hameln Goldhänchen a du punch
Le 31/10/2022 à 00:16
Le poulet est incroyable ! Délicieux! Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement !
Le 30/09/2022 à 17:51
Très bon magasin, nourriture délicieuse
Le 09/09/2022 à 17:03
Les pires frites de tous les temps ; froid et mou 😖 Malheureusement, l'escalope était aussi dure que la semelle d'une chaussure. Boissons périmées et délai de livraison beaucoup trop long. Dommage ! C'était bien mieux !😔 Le demi poulet et les nuggets de poulet ça va vraiment bien 👍
Le 12/06/2022 à 16:43
La nourriture était bonne, le service était très sympa. Cependant, les images contenues dans les recherches Google sont trompeuses. La nourriture était nettement plus chère que prévu. LG
Le 05/06/2022 à 18:25
Tout était bon, savoureux et chaleureux, excellent service
Le 02/02/2022 à 19:43
Service super sympa. Nous avons commandé des ailes chaudes sous forme de menu. Il a fallu environ 10 minutes pour que le poulet soit cuit. Pourtant, ça valait vraiment le coup ! Le poulet était fraîchement préparé. C’était extrêmement délicieux. Le poulet était croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur. La comparaison des prix avec une chaîne de restaurants de poulet bien connue est presque la même, mais pour le goût, « Fried Chicken in Hameln » est très loin devant ! Toujours heureux. Nous avons été très satisfaits !! LE MEILLEUR POULET FRIT D'ALLEMAGNE DU NORD..
Le 23/01/2022 à 09:25
Livraison rapide, service sympa... l'étoile que je donne est JUSTE pour ça ! Malheureusement, la nourriture n'est pas recommandée. Les nuggets de poulet étaient simplement de la viande pressée de la plus basse qualité et le patti du hamburger était absolument immangeable. Une fois et plus jamais !!! Absolument pas recommandé !
Le 30/11/2021 à 13:35
Très savoureux et croustillant
Le 11/11/2021 à 18:05
Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé à Hamelin. À mon avis, c'est meilleur que KFC à tout moment, qu'il soit grand ou petit, tout le monde ici adore le poulet frit.
Le 08/10/2021 à 09:21
pas mal
Le 22/08/2021 à 15:53
Mieux que KFC
Le 21/08/2021 à 03:22
À mon avis, la nourriture était correcte ou bonne. Les frites étaient un peu détrempées, mais le poulet était bien frit. C'est au niveau KFC ou mieux. Notez également qu’il n’y a pas de demi-poulet comme lors d’une collation rapide ou d’un grill au poulet doré. Le délai de livraison de 2 heures ne fonctionnait pas du tout.
Le 15/08/2021 à 20:04
Impossible de joindre par téléphone. Le poulet croustillant était correct. Le 1/2 poulet n'était pas bien cuit. Puis tout le monde a oublié la salade. Et j'ai dû payer 5€ de plus. J'attends avec impatience la prochaine fois. Je suis définitivement prêt à modifier ma note. La condition préalable, bien sûr, est que ce soit bien mieux la prochaine fois
Le 22/01/2021 à 14:11
Délicieux
💬 Les nouveaux propriétaires sont super sympas et ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que nous nous sentions à l'aise toute la soirée ! Du service à la nourriture, tout était parfait ! Nous reviendrons :)
💬 Pizza gyroscopique commandée. Les gyros là-bas sont coupés extrêmement fins, donc ça n'a qu'un goût de tzatziki avec de la pâte à pizza 🫥 c'est dommage. La livraison était bonne et la commande a été répondue amicalement au téléphone, mais pour 24,20 € le 40, c'est vraiment dommage.
💬 Nous avons déjeuné au Kartoffelhaus pour notre excursion d'une journée dans la ville de Schwerin. Après une petite recherche sur les avis Google, cela semble une option légitime et nous voulions l'essayer. Nous avons eu un Lammragout, un grillteller, 2 Erdinger Hell et 1 Aprol. Comme nous voulions laisser un peu d'espace dans notre estomac pour un café et un dessert en fin d'après-midi, nous avons décidé de partir avec 2 plats principaux pour 3 personnes et avons demandé des assiettes vides. Alors devinez quoi ? Pour la première fois de ma vie, je suis facturé pour Großer Räuberteller, ce qui se traduit par assiette de voleur (vous pouvez le rechercher sur Google) pour des assiettes vides. Pour chaque assiette, ils nous facturent 1,5 EUR, soit un total de 4,5 EUR. Ce fut une véritable déception. La serveuse pourrait nous informer du prix si elle facturait un prix aussi ridicule pour une assiette vide. En dehors de cela, le plateau de grillades n'était qu'un grill médiocre composé d'un assortiment léger de quelques morceaux de viande manquant de tendresse et de saveur. J'aime le Lammgrout mais je l'ai trouvé trop salé et je pense que je ne pourrais pas le finir tout seul. Du point de vue de l'ambiance, c'est un restaurant sympa mais ce supplément ridicule de 4,5 EUR pour les assiettes vides et le goût médiocre des plats principaux ne me laissent pas d'autre choix que de laisser 1 étoile à ce restaurant. Et je donne cette étoile pour l'attention et la gentillesse du serveur.
💬 C'est un beau bâtiment et bien situé sur une ligne de tramway qui mène à la gare principale. Quartier résidentiel. J'ai également apprécié le système de nettoyage respectueux des allergies dont ils font la publicité. J'ai pu bien respirer. Je n’ai pas aimé la façon dont j’ai été (pas) accueilli. En général, je ne pensais pas que cet endroit méritait 4 étoiles en catégorie hôtel. J'ai séjourné dans de meilleurs hôtels deux étoiles. Il n'y avait aucune attention aux détails - une mouche morte sur le rebord de ma fenêtre, le papier de bienvenue sur mon lit était très usé. Pas accueillant. Ayant moi-même travaillé dans des hôtels, je trouve cela inacceptable pour un 4 étoiles. De plus, pas de climatisation disponible.
💬 Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. J'adorerais revenir.
💬 J'ai de nouveau été très bien hébergé dans une chambre simple. Les installations sont tout à fait suffisantes pour mes besoins et pour une nuit. Tout est propre et bien rangé dans la chambre. Une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision avec les programmes habituels complètent le séjour. Le matelas pouvait être changé selon mes besoins mais sinon j'étais très satisfait. Cette fois, je n'ai pas pris de petit-déjeuner, comme je le fais habituellement, mais je suis allé chez le boulanger en bas de la rue pour prendre le petit-déjeuner parce que j'étais invité.
💬 Haut!!!!
💬 J'étais là hier pour le dîner. Je n'avais pas envie de cuisiner. C'était délicieux. Le patron et sa femme sont vraiment sympas et essaient de rendre tout possible. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai réservé 2 nuits. Le lendemain, on m'a diagnostiqué un Corona et nous avons décidé de partir immédiatement. Nous avons quand même dû payer la chambre. Apparemment, l'hôtel préfère que nous infections les clients plutôt que de nous accueillir dans cette situation. L'hôtel ne nous reverra plus.
💬 Je donne très consciemment une note complète à cet hôtel car, à mon avis, il est bien trop mal noté. Bien sûr, le mobilier des chambres est plus ancien, mais quel est le problème ? Tout est propre et fonctionnel, une installation durable. Le personnel est super sympa et le petit déjeuner est copieux, le café et les œufs brouillés sont chauds et tout est très copieux. Nous avons immédiatement réservé une autre nuit.