Pizzeria 🇩🇪

Frieden Avis

📌 Kirchstraße 14, 78576 Emmingen-Liptingen - Allemagne

4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Frieden à Emmingen-Liptingen

Les avis

Les dernier avis sur Frieden à Emmingen-Liptingen

Jürgen.l

Le 02/01/2024 à 18:39

5 / 5

Ma femme et moi sommes arrivés à l'auberge Pizzeria Frieden avec notre petit-fils Philipp (14 ans) le samedi 4 novembre vers 15 heures et avons eu un très excellent déjeuner dont notre petit-fils s'extasie encore aujourd'hui. Nous avons pu commander à la carte, ce qui est rarement possible dans d'autres restaurants à cette période. Le propriétaire était extrêmement sympathique et la nourriture était très savoureuse. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant ! Le parking se trouve juste en face du restaurant, nous sommes donc arrivés au restaurant assez rapidement malgré les fortes pluies.

Dragos.r

Le 21/12/2023 à 13:56

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Elly.u

Le 29/10/2023 à 14:06

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture très bonne, propreté et personnel exceptionnel. Je peux recommander cette pizzeria à tout le monde

Steffen.i

Le 26/10/2023 à 19:39

3 / 5

Malheureusement, c'est encore un restaurant moyen. Cela ne fait pas mal mais vous n'en avez pas besoin non plus. Il faut faire plus pour survivre dans le village. Très positif, le service sympa

Nadja.u

Le 20/08/2023 à 01:15

5 / 5

Service très sympathique, une des meilleures pizzas et plats de pâtes de la région, prix optimal, pas trop cher, parking disponible, adapté aux enfants. Nous étions ici pour la première fois et nous avons beaucoup aimé. Notre commande est arrivée très rapidement, pas de temps d'attente TOP Nous serions ravis de revenir LG N. Kunz

Marvin.a

Le 15/07/2023 à 16:20

5 / 5

très belle prestation personnel sympathique pizza très savoureuse

Christian..

Le 08/07/2023 à 19:20

5 / 5

La nourriture a meilleur goût qu'avant. La seule chose qui était un peu déroutante en termes de goût était la sauce au fromage de la pizza Quattro Formagio.

Denise.e

Le 21/04/2023 à 17:06

2 / 5

Bien sûr, je me plains à un niveau élevé, mais quand même…. C'est dommage, la paix est notre pick-up pizzeria depuis quelques années. Depuis le changement de propriétaire, nous avons souvent eu le problème que la commande n'était pas correcte, qu'il manquait quelque chose, que la pizza était à peine assaisonnée et que le résultat final était une pizza au fromage - comme toujours transportée dans la voiture - qui n'était probablement pas cuite. correctement . Cela signifie que je peux nettoyer la moitié du revêtement du siège auto au lieu de le manger. Délicieux. Au téléphone, ils ont dit qu'elle avait dû tomber dans la voiture. Bien sûr, vous pouvez l’expliquer de cette façon au lieu de vous excuser.

Tanja.u

Le 11/03/2023 à 19:31

1 / 5

Le service était sympathique, bon mais la nourriture n'était pas bonne, les frites étaient très salées et l'agneau avait beaucoup de fragments d'os dans la viande. Conclusion Si vous voulez bien manger, il vaut mieux aller ailleurs.

Birgit.u

Le 10/02/2023 à 17:02

5 / 5

Délicieuse pizza. Toujours mon plaisir.

anni.-

Le 08/02/2023 à 21:59

5 / 5

De délicieuses pizzas à un prix raisonnable ! Toujours heureux :)

Rouven.e

Le 20/11/2022 à 16:37

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Les nouveaux propriétaires préparent leurs pizzas avec cœur et amour et vous pourrez les déguster. Aucune comparaison avec les anciens propriétaires. Hautement recommandé! Probablement la meilleure pizza d'Emmingen au cours des 25 dernières années. 5/5 étoiles ! Continuez comme ça!

Willi.0

Le 12/11/2022 à 13:07

5 / 5

Délicieuse pizza!

Star.a

Le 16/10/2022 à 10:33

5 / 5

pizza délicieuse et service agréable. J'aime toujours revenir

Noz.o

Le 15/10/2022 à 23:30

5 / 5

Personnel très poli, pizzas très, très bonnes. Service très rapide. Rapport qualité-prix excellent. J'adorerais revenir. Une des meilleures pizzas de la région...

Daniel.F

Le 14/10/2022 à 16:48

5 / 5

Pizzas très très bonnes, service très sympathique. Commandez-y très souvent avec un temps d'attente court malgré qu'il y ait beaucoup de monde dans le restaurant. Prix/offre : Très bien !

Nicole.e

Le 15/09/2022 à 20:09

5 / 5

Pizza totalement délicieuse, service très agréable. Nous aimons toujours revenir

Photo n°1 de l'avis de Nicole.e fait le 15/09/2022 à 20:09 sur le  Frieden à Emmingen-Liptingen
C.

Le 13/08/2022 à 17:43

4 / 5

La nourriture est vraiment très bonne, mais malheureusement, il y a souvent des cheveux dans la nourriture…

Micgan.i

Le 17/06/2022 à 06:33

5 / 5

Des gens sympas, une cuisine délicieuse, une bonne ambiance

Claudia.o

Le 12/05/2022 à 20:39

4 / 5

Pizzas, salades et pâtes très savoureuses. Le tout à un très bon rapport qualité-prix. Bon service

Nils.r

Le 13/03/2022 à 17:44

4 / 5

Délicieuse pizza.

Heiner.a

Le 06/11/2021 à 08:22

4 / 5

Délicieuse pizza dans une ambiance simple, pas cher

Nico.o

Le 25/06/2021 à 21:36

5 / 5

Très bonne pizza et salade 👌

Kevin.e

Le 31/03/2021 à 12:34

5 / 5

Super pizza faite avec amour, ça se goûte. Des places de parking sont disponibles et s'il n'y avait aucune restriction, vous pourriez également y manger. Propriétaires pas trop chers et sympathiques.

Nico.a

Le 04/10/2020 à 18:45

1 / 5

Les déchets font vomir, la pizza a un diamètre de 6 cm

MichlsAmigo.

Le 23/09/2020 à 08:39

1 / 5

J'ai mangé des pâtes, elles ont meilleur goût à la maison et sont plus joliment présentées. La salade était fraîche, la vinaigrette était correcte. La propreté, eh bien...

Katrin.o

Le 01/08/2020 à 18:28

5 / 5

Très bien!

Ulrike.c

Le 16/07/2020 à 11:57

4 / 5

La pizza n'était pas mauvaise, mais il y en a de meilleures. Donc rien de spécial...

DE4D.Y

Le 25/02/2020 à 23:57

2 / 5

Le bar à jus

Andreas.i

Le 10/09/2019 à 20:41

4 / 5

La pizza était super savoureuse

Johann.c

Le 31/07/2019 à 11:10

5 / 5

Super sympa. Bonne nourriture. Seulement à recommander

Alex.i

Le 27/07/2019 à 23:05

5 / 5

Pizzas, salades et entrées très savoureuses à des prix équitables.

Detlef.r

Le 15/07/2019 à 13:47

5 / 5

Personnel sympathique. Haute qualité de prestations.

Marina.p

Le 26/12/2018 à 10:51

4 / 5

Je pense que les calzones sont super délicieuses ! J'aime aussi y manger des pizzas et des spaghettis. La salade s'est également beaucoup améliorée. Les goûts varient, mais j'aime y aller/manger quelque chose.

Carsten.c

Le 25/11/2018 à 14:15

5 / 5

Bonne cuisine italienne

Ewald.i

Le 14/11/2018 à 06:23

5 / 5

Tout est super, la pizza est quelque chose de spécial ! Merci !!!

Paul.o

Le 07/09/2018 à 03:19

3 / 5

La pizza était délicieuse. L'ambiance n'est pas terrible

Marion.i

Le 02/09/2018 à 11:14

4 / 5

Astuce

Andreas.t

Le 13/02/2018 à 16:13

3 / 5

Bon service. Pizzas correctes. Beaucoup de preuves. Le mobilier est un peu plus ancien et l'ensemble du mobilier est un peu simple. Pas de nappes, pas de décorations florales, pas même de sel, de poivre ou d'huile sur les tables.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.t fait le 13/02/2018 à 16:13 sur le  Frieden à Emmingen-Liptingen
Photo n°2 de l'avis de Andreas.t fait le 13/02/2018 à 16:13 sur le  Frieden à Emmingen-Liptingen
Photo n°3 de l'avis de Andreas.t fait le 13/02/2018 à 16:13 sur le  Frieden à Emmingen-Liptingen
Wolfgang..

Le 30/11/2017 à 12:24

2 / 5

Cuisinier récréatif......

  • 🏪 Cengo Pizza (31 Avis)

  • 💬 La pizza est très, très savoureuse et aussi peu coûteuse :) Et le propriétaire est super sympa aussi Nous reviendrons certainement et essayerons les autres choses ;)


  • 🏪 Pizza Avanti Wathlingen (129 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois vraiment délicieux... La pizza est arrivée à l'heure, chauffeur très sympa, pizza chaude. Mais nous ne l'avons pas vécu autrement 🤗☺️


  • 🏪 chillten bottrop (359 Avis)

  • 💬 L'hôtel-restaurant le plus unique et le plus relaxant de la vallée de la Ruhr. Les chambres sont simples mais modernes, très lumineuses et propres et les lits sont équipés de nouveaux matelas confortables ! La salle de bain est aussi propre et fonctionnelle qu'elle devrait l'être. Les repas au restaurant sont toujours savoureux et variés pour tous les styles, y compris végétaliens. Enfin et surtout, les gens qui y travaillent sont très cool, décontractés et polis. PS. il y a toujours une place de parking gratuite


  • 🏪 Burgerschmiede bei Chris (245 Avis)

  • 💬 Toujours génial


  • 🏪 Subway (284 Avis)

  • 💬 Super sandwichs ! Je me sens comme chez moi (aux USA) !


  • 🏪 Imbiss Skaska (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée rapidement, les prix étaient corrects, mais les sièges étaient vieux et il y avait des mauvaises herbes qui poussaient entre les deux.


  • 🏪 Gaststätten, Restaurants Geländer (53 Avis)

  • 💬 Andy le cuisinier est fantastique. En quelques années depuis son arrivée, il a transformé la cuisine. Le personnel est excellent, c'est le point culminant pour eux tous. La nouvelle direction est également excellente. Leur souci du détail aux bons endroits a gagné mon vote. Excellente direction, personnel formidable, bonne nourriture, chambres confortables, excellent WIFI, emplacement magnifique. C'est une victoire dans tous les domaines.


  • 🏪 Ce La Vie (340 Avis)

  • 💬 Surtout à ne pas manquer 👍des pizzas, bruchettas, en passant par les tortellini al forno Top service chaleureux belle terrasse allez vite y manger🔝


  • 🏪 Express - Pizza & Döner (121 Avis)

  • 💬 La nourriture était raisonnablement correcte et le propriétaire (?) était sympathique aussi. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que les frites avaient un goût gras et détrempé et que la vue des toilettes me dérangeait aussi.


  • 🏪 Gusticus (3 Avis)

  • 💬 Une offre réduite en Mer du Nord. Malheureusement, une nugget de poisson était gelée à l'intérieur. En effet, les commandes suivantes sont envoyées dans la même friteuse et les pièces ne sont alors pas attribuées correctement.