📌 Hauptstraße 22, 53520 Nürburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/06/2018 à 20:21
Nous sommes ici chaque année depuis son ouverture et sommes toujours très satisfaits de tout.
Le 07/08/2017 à 13:13
Maison d'hôtes recommandée directement sur le ring
Le 17/06/2017 à 07:52
Une jolie maison d'hôtes bien située. J'aime toujours le visiter
Le 01/07/2014 à 19:38
Hébergement génial appartenant à une famille et géré à la perfection
💬 La pizza était vraiment MAUVAISE, totalement détrempée, nageant dans l'huile, vraiment détrempée, les garnitures s'étaient complètement séparées de la pizza. La pizza moyenne était très petite, dans d'autres pizzerias elle aurait été petite. Le personnel au téléphone est extrêmement antipathique et n'écoute pas vraiment.
💬 La soupe et l'adana kebab étaient très bons. Il y avait un espace très esthétique et propre. Le service était très rapide, le serveur était très poli. J'ai aimé👍👍
💬 Nous y avons passé tous les deux la soirée d'anniversaire de ma femme et avons été ravis. Nous avons été servis de manière détendue et amicale et avons apprécié l'atmosphère moderne et très détendue. Tout est propre et bien entretenu. Les plats sont véritablement artisanaux et délicieusement préparés et présentés. Merci pour cette super soirée !
💬 Le magasin vient d'ouvrir et nous l'adorons déjà. Pourquoi? Leur service est super sympathique et leur nourriture est fraîche et de grande qualité. Vraiment une victoire pour la région de Kaiserdamm et tout le quartier ! S'asseoir dehors est possible et le meilleur… le paiement par carte à partir de 10 € est possible - même Apple Pay ! 👏
💬 Service très sympathique, les chambres sont très belles et le petit déjeuner est également très copieux. Toujours mon plaisir
💬 Un joli petit restaurant chinois qui n'est plus si courant de nos jours. C'était ma première fois pour déjeuner (et certainement pas la dernière fois) et j'ai été agréablement surpris. Le restaurant est un peu caché au fond du petit centre commercial, mais il y a de nombreuses places de parking juste devant. Les serveuses sont très gentilles et les commandes sont prises et traitées rapidement. La nourriture est bonne et comme je l'aime. Le menu du déjeuner a quelque chose pour tous les goûts et son prix est en conséquence Le déjeuner (soupe, repas et grand coca) est bon marché, environ 14 €. C'est dommage qu'il n'y ait apparemment plus de buffet pour le déjeuner (je serais heureux d'avoir tort).
💬 Haut
💬 Repas top pour un rapport qualité prix parfait. Viande en cuisson parfaite. Produits fait maison. Personnel top. Service rapide. Je le recommande si vous passer ici. Nous nous sommes régalés. Cadre sympathique. Mr Lacroix Eric et Gresse Christelle
💬 Parfois, vous trouvez des joyaux dans des endroits auxquels vous ne vous attendiez pas. Voici une petite pizzeria en bordure d'une zone industrielle à Kleinwallstadt. Service très chaleureux et convivial, toilettes très propres et joliment équipées. Très bonne nourriture dans une bonne portion. Et à un prix acceptable ! Il y a aussi quelques sièges à l'extérieur, même si des camions passent régulièrement. Mais tout cela était si harmonieux et si agréable que cela ne semblait pas si ennuyeux.
💬 station d'autoroute classique prix élevé, toilette payante