📌 Hauptstraße 22, 53520 Nürburg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/06/2018 à 20:21
Nous sommes ici chaque année depuis son ouverture et sommes toujours très satisfaits de tout.
Le 07/08/2017 à 13:13
Maison d'hôtes recommandée directement sur le ring
Le 17/06/2017 à 07:52
Une jolie maison d'hôtes bien située. J'aime toujours le visiter
Le 01/07/2014 à 19:38
Hébergement génial appartenant à une famille et géré à la perfection
💬 Je lui ai donné 5 étoiles. Mais la nourriture ne mérite pas ces étoiles. L'ambiance est 5. Les serveurs sont 5. Mais la nourriture, et même pour le prix, est très médiocre.
💬 J'ai commandé 2 pizzas de 32 cm, une d'un peu moins de 30 cm et l'autre de seulement 28 cm et cela pour plus de 30 € plus la pizza commandée à la pause de 12h15. Arrivé 15 minutes plus tôt. Pizza juste tiède. Merci mais plus jamais !
💬 Le personnel est vraiment très sympa. Nous avons organisé une petite fête de famille ici et nous avions plus l'impression d'être entre amis que dans un restaurant. La nourriture était délicieuse, tout comme les boissons. Comme nous n'avons pas séjourné ici, je ne peux malheureusement rien dire sur les chambres. Je peux certainement recommander le restaurant.
💬 La nourriture était vraiment savoureuse. Le seul point négatif était que les choses manquaient de concentration car ils n'avaient pas pu servir un de nos amis et il avait dû attendre un moment pour sa nourriture. Ils ont vraiment mis beaucoup de temps à préparer notre nourriture, mais elle était bien préparée.
💬 Nous y étions pour un repas d'abattoir et avons trouvé que c'était excellent !
💬 Des hôtes très sympathiques. Les chambres sont meublées selon des normes élevées et très bien entretenues. Le petit déjeuner est correct. Situé un peu en dehors de la ville, mais nous n'avons pas trouvé que cela soit un inconvénient. Sentiers de randonnées à proximité de la maison. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bonne nourriture et prix raisonnables mais le service doit être amélioré
💬 Maison de vacances confortable et spacieuse. L'espace barbecue extérieur couvert est génial. Point de départ idéal pour des excursions dans le Spreewald (pagayage, vélo, ...)
💬 La rencontre était très bonne mais je n’ai pas aimé le pain. Je leur donnerais un autre essai. J'ai commandé le Burger au fromage bleu et c'était malheureusement très gras.
💬 Personnel incroyable, extrêmement accueillant. Super endroit pour s'arrêter pour dîner avant un match de sport à Nuremberg ! Ou n’importe quand ! Et ne me lancez pas sur la nourriture… parce que c’était parfait !