Restaurant turc 🇩🇪

Kaiser Grill Avis

📌 Kaiserdamm 109, 14057 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Kaiser Grill à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Kaiser Grill à Berlin

Joel.a

Le 15/05/2024 à 09:06

5 / 5

La nourriture était très bonne et le vendeur était également très sympathique, la recommandation est envoyée ✌

Knist.n

Le 26/04/2024 à 21:58

1 / 5

Employés hostiles

Selke.b

Le 30/03/2024 à 17:29

1 / 5

Je fais la queue depuis 30 minutes et la file ne bouge pas

Edeltraud.a

Le 27/03/2024 à 13:42

5 / 5

Nous sommes allés dans de nombreux magasins de kebab mais celui-ci est le meilleur jusqu'à présent, des plats très copieux, de très bon goût, un restaurant de qualité et un service très agréable.

Lewin.u

Le 23/03/2024 à 08:50

4 / 5

C'est un joli magasin de kebab avec beaucoup de nourriture et pas seulement du kebab mais aussi des saucisses au curry, des cheeseburgers, etc.

Shanaka.a

Le 17/03/2024 à 20:11

5 / 5

Les meilleures assiettes de kebab. Très savoureux, frais et pas cher ! Simplement génial!

AJ.a

Le 24/02/2024 à 10:30

2 / 5

Le kebab a un goût de carton. Mais bon service.

Christian.h

Le 17/02/2024 à 13:06

3 / 5

Quantité décemment importante. Döner kebab 6€

Max.

Le 13/02/2024 à 20:07

1 / 5

Malheureusement, nous avons vomi deux fois après avoir mangé ici ! C'est dommage car le service est vraiment sympa.

Michal.i

Le 14/01/2024 à 17:35

5 / 5

Tout est génial

Uli.r

Le 12/01/2024 à 13:03

5 / 5

Service super sympa !

Olivier.o

Le 11/01/2024 à 21:41

5 / 5

Très bon grec.tb accueil. Je conseille

Jona.a

Le 29/12/2023 à 00:21

5 / 5

Personnel sympathique. Ouvert après minuit. ♥️♥️♥️

abagullo.

Le 28/12/2023 à 11:47

5 / 5

C'était mon premier kebab à Berlin et jusqu'à présent le meilleur.

Gabriele.r

Le 13/12/2023 à 20:52

5 / 5

Le kebab est savoureux et une bonne portion. Le personnel est très sympathique. Je peux vraiment recommander l'entreprise.

Sergey.a

Le 24/11/2023 à 08:53

5 / 5

Donateur très savoureux

Jessica.y

Le 18/11/2023 à 23:15

5 / 5

Vraiment délicieux, frais et juteux

P.

Le 30/10/2023 à 22:17

5 / 5

Très bonne boutique. Le kebab avait beaucoup de garnitures et était très bon. L'employé était également très sympathique. Le prix est normal comme d'habitude.

D.o

Le 21/10/2023 à 12:12

5 / 5

Convivial et sacrément savoureux !

Nikolaus.o

Le 05/10/2023 à 22:44

5 / 5

La nourriture est très bonne, les gars sont sympas et le prix est juste. je peux le recommander

Alexander.i

Le 02/10/2023 à 16:09

5 / 5

Niveau extrêmement élevé - nombreuses nuances gustatives subtiles.

Mehran.h

Le 03/09/2023 à 12:52

5 / 5

Bonne nourriture Bon prix Personnel sympathique

Mahan.h

Le 03/09/2023 à 12:50

5 / 5

Mangez un cheeseburger très délicieux Et numéro un personnel

Felix.u

Le 18/07/2023 à 22:36

5 / 5

Haut 👍

Christian.e

Le 16/07/2023 à 13:23

5 / 5

Le Kaiser Grill est vraiment génial ! Personnel sympathique et très arrangeant. La nourriture était fraîche, juteuse, savoureuse et croquante. Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'un cheeseburger, tout était vraiment génial ! Nous avons trouvé les prix très bons ! Nous serions ravis de revenir lors de notre prochaine visite à Berlin !

Kamil.i

Le 22/06/2023 à 09:14

5 / 5

Le meilleur kebab !!

Günay.9

Le 11/06/2023 à 09:07

5 / 5

Très bon kebab avec beaucoup de viande, pas comme à l'Alexanderplatz :)

ferryzmf.

Le 04/06/2023 à 20:38

5 / 5

Enfin un kebab correct à proximité, avec d'excellentes sauces et épices.

Luca.n

Le 04/06/2023 à 09:05

1 / 5

Malheureusement, le kebab était très bon après 55 minutes d'attente

Daniel&Marielle..

Le 03/06/2023 à 19:07

5 / 5

Le magasin vient d'ouvrir et nous l'adorons déjà. Pourquoi? Leur service est super sympathique et leur nourriture est fraîche et de grande qualité. Vraiment une victoire pour la région de Kaiserdamm et tout le quartier ! S'asseoir dehors est possible et le meilleur… le paiement par carte à partir de 10 € est possible - même Apple Pay ! 👏

F.

Le 31/05/2023 à 17:48

5 / 5

Super kebab et falafel ! Après que le locataire précédent ait été un désastre, le Kaisergrill est enfin exactement ce que vous voulez dans le quartier. Brochettes de poulet et de veau de grande qualité, sauces excellentes, frites croustillantes - que demander de plus au cœur du snack ?! En très peu de temps, il est devenu un snack-bar régulier et la fréquence du Lieferando a été considérablement réduite. C'est aussi génial de pouvoir s'asseoir dehors. Reste comme ça!!!!

Michel.o

Le 29/05/2023 à 12:13

5 / 5

Des gars sympas qui font d'excellents kebabs. Rapide, convivial, frais et délicieux

Crudel.s

Le 14/05/2023 à 22:27

5 / 5

Personnel très sympathique, très bon kebab, prix habituels

i.a

Le 14/05/2023 à 14:57

5 / 5

Kebab à déguster, bon goût..

MCK.r

Le 12/05/2023 à 14:15

5 / 5

La boutique vient d'ouvrir ses portes. Vous pouvez vous procurer un bon kebab pour un prix moyen (6 EUR). J'ai dû attendre un peu moi-même, mais c'était vraiment dû à la précipitation. Le service était très sympathique.

Max.e

Le 10/05/2023 à 09:19

5 / 5

Ce Döner est une expérience. Le meilleur de Berlin, certainement. Valeur fantastique. Personnel sympathique. 10/10.

Ammar.a

Le 09/05/2023 à 17:22

5 / 5

Le personnel sympathique, la bonne nourriture, près de mon travail, j'y retournerais volontiers.

  • 🏪 Curry & KO (73 Avis)

  • 💬 J'y mange même parfois une currywurst, donc ça vaut le coup d'y jeter un oeil Je vous souhaite un bon repas


  • 🏪 HOTEL Wein- und Gästehaus FALKENHOF (109 Avis)

  • 💬 Für die letzten Mitgliederversammlung unserer IGBCE Ortsgruppe hatten wir das Vergnügen, Präsentkörbe aus dem Falkenhof zu beziehen. Von der ersten Kontaktaufnahme bis zur Abholung der Körbe war die Erfahrung durchweg unkompliziert und positiv. Die Korrespondenz mit dem Winzer-Team war außergewöhnlich freundlich und zuvorkommend. Jede Anfrage wurde mit großer Aufmerksamkeit und Sorgfalt behandelt, was den Bestellprozess sehr angenehm gestaltete. Die Präsentkörbe selbst waren nicht nur liebevoll eingepackt, sondern auch so gestaltet, dass sie die Qualität und die Leidenschaft, die das Falkenhof-Team in seine Arbeit steckt, widerspiegelten. Die Auswahl der Weine und die Präsentation in den Körben waren exzellent und spiegelten die lokale Tradition und Expertise wider. Es ist immer eine Freude, lokale Betriebe zu unterstützen, aber der Falkenhof hat es wirklich verdient, hervorgehoben zu werden. Seine Hingabe und sein Engagement für Qualität und Kundenservice sind beispielhaft. Fazit: Wer auf der Suche nach einem besonderen Geschenk ist oder einfach nur die lokalen Weine genießen möchte, wird bei diesem Winzer sicher fündig. Wir können ihn uneingeschränkt empfehlen.


  • 🏪 Ben´s Diner (179 Avis)

  • 💬 Une table pour 5 personnes pouvait être réservée à court terme et le personnel de service était très sympathique. Le Big Ben Burger était très savoureux, les galettes étaient légèrement croustillantes à l'extérieur, le bacon était juste ce qu'il fallait et pas complètement dur et avec le supplément Hot & Spicy, le hamburger avait également un léger piquant. Les autres collègues étaient également tous satisfaits, la salade était également bonne. Tout en soi était génial, j'aurais aimé que la musique soit un peu (10%) plus douce, car si on s'assoit près du comptoir, c'est assez fort pour discuter. Sinon, une excellente collation.


  • 🏪 Hotel Motel One Düsseldorf-Hauptbahnhof (2191 Avis)

  • 💬 C'est un bel hôtel propre et très bien situé. C'est tellement bien que nous l'avons réservé à nouveau pour juillet de cette année 2024. C'est un hôtel très fréquenté, mais il dispose d'une réception et d'un restaurant ouverts 24h/24 sur place. Je recommanderais cet hôtel car il se trouve à seulement 500 mètres de la gare principale. Vous êtes encore plus proche du centre ville, donc tout est à proximité.


  • 🏪 Vereinsheim Dietel (3 Avis)

  • 💬 Le dimanche midi, la serveuse de la cuisine a dû demander ce qu'il y avait d'autre. Ils ont probablement un menu, mais ce qui s'y trouve n'existe pas. Dommage, pour la première et la dernière fois. Un emplacement si génial et puis une telle gestion 😥


  • 🏪 Zur Kanzel (135 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, l'accueil, la décoration, l'ambiance, les plats et le vin. Ce n'est pas donné mais le rapport qualité prix est au rdv. Une super adresse à Mayence qui compte peu de restaurants. Mention spéciale pour l'hôtesse qui de plus parle français.


  • 🏪 Kymata Modern (918 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine typiquement grecque. Terrasse agréable même si la météo n'est pas parfaite. Personnel très sympathique. Je recommande


  • 🏪 Pizzeria Pronto (137 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture est merveilleux, c'est vraiment très savoureux et délicieux,


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte Bes. J. + E. Bauer (5 Avis)

  • 💬 👍👍


  • 🏪 Nefis Kebab (431 Avis)

  • 💬 Super ! Très bon et très copieux