Restaurant turc 🇩🇪

Kaiser Grill Avis

📌 Kaiserdamm 109, 14057 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Kaiser Grill à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Kaiser Grill à Berlin

Joel.a

Le 15/05/2024 à 09:06

5 / 5

La nourriture était très bonne et le vendeur était également très sympathique, la recommandation est envoyée ✌

Knist.n

Le 26/04/2024 à 21:58

1 / 5

Employés hostiles

Selke.b

Le 30/03/2024 à 17:29

1 / 5

Je fais la queue depuis 30 minutes et la file ne bouge pas

Edeltraud.a

Le 27/03/2024 à 13:42

5 / 5

Nous sommes allés dans de nombreux magasins de kebab mais celui-ci est le meilleur jusqu'à présent, des plats très copieux, de très bon goût, un restaurant de qualité et un service très agréable.

Lewin.u

Le 23/03/2024 à 08:50

4 / 5

C'est un joli magasin de kebab avec beaucoup de nourriture et pas seulement du kebab mais aussi des saucisses au curry, des cheeseburgers, etc.

Shanaka.a

Le 17/03/2024 à 20:11

5 / 5

Les meilleures assiettes de kebab. Très savoureux, frais et pas cher ! Simplement génial!

AJ.a

Le 24/02/2024 à 10:30

2 / 5

Le kebab a un goût de carton. Mais bon service.

Christian.h

Le 17/02/2024 à 13:06

3 / 5

Quantité décemment importante. Döner kebab 6€

Max.

Le 13/02/2024 à 20:07

1 / 5

Malheureusement, nous avons vomi deux fois après avoir mangé ici ! C'est dommage car le service est vraiment sympa.

Michal.i

Le 14/01/2024 à 17:35

5 / 5

Tout est génial

Uli.r

Le 12/01/2024 à 13:03

5 / 5

Service super sympa !

Olivier.o

Le 11/01/2024 à 21:41

5 / 5

Très bon grec.tb accueil. Je conseille

Jona.a

Le 29/12/2023 à 00:21

5 / 5

Personnel sympathique. Ouvert après minuit. ♥️♥️♥️

abagullo.

Le 28/12/2023 à 11:47

5 / 5

C'était mon premier kebab à Berlin et jusqu'à présent le meilleur.

Gabriele.r

Le 13/12/2023 à 20:52

5 / 5

Le kebab est savoureux et une bonne portion. Le personnel est très sympathique. Je peux vraiment recommander l'entreprise.

Sergey.a

Le 24/11/2023 à 08:53

5 / 5

Donateur très savoureux

Jessica.y

Le 18/11/2023 à 23:15

5 / 5

Vraiment délicieux, frais et juteux

P.

Le 30/10/2023 à 22:17

5 / 5

Très bonne boutique. Le kebab avait beaucoup de garnitures et était très bon. L'employé était également très sympathique. Le prix est normal comme d'habitude.

D.o

Le 21/10/2023 à 12:12

5 / 5

Convivial et sacrément savoureux !

Nikolaus.o

Le 05/10/2023 à 22:44

5 / 5

La nourriture est très bonne, les gars sont sympas et le prix est juste. je peux le recommander

Alexander.i

Le 02/10/2023 à 16:09

5 / 5

Niveau extrêmement élevé - nombreuses nuances gustatives subtiles.

Mehran.h

Le 03/09/2023 à 12:52

5 / 5

Bonne nourriture Bon prix Personnel sympathique

Mahan.h

Le 03/09/2023 à 12:50

5 / 5

Mangez un cheeseburger très délicieux Et numéro un personnel

Felix.u

Le 18/07/2023 à 22:36

5 / 5

Haut 👍

Christian.e

Le 16/07/2023 à 13:23

5 / 5

Le Kaiser Grill est vraiment génial ! Personnel sympathique et très arrangeant. La nourriture était fraîche, juteuse, savoureuse et croquante. Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'un cheeseburger, tout était vraiment génial ! Nous avons trouvé les prix très bons ! Nous serions ravis de revenir lors de notre prochaine visite à Berlin !

Kamil.i

Le 22/06/2023 à 09:14

5 / 5

Le meilleur kebab !!

Günay.9

Le 11/06/2023 à 09:07

5 / 5

Très bon kebab avec beaucoup de viande, pas comme à l'Alexanderplatz :)

ferryzmf.

Le 04/06/2023 à 20:38

5 / 5

Enfin un kebab correct à proximité, avec d'excellentes sauces et épices.

Luca.n

Le 04/06/2023 à 09:05

1 / 5

Malheureusement, le kebab était très bon après 55 minutes d'attente

Daniel&Marielle..

Le 03/06/2023 à 19:07

5 / 5

Le magasin vient d'ouvrir et nous l'adorons déjà. Pourquoi? Leur service est super sympathique et leur nourriture est fraîche et de grande qualité. Vraiment une victoire pour la région de Kaiserdamm et tout le quartier ! S'asseoir dehors est possible et le meilleur… le paiement par carte à partir de 10 € est possible - même Apple Pay ! 👏

F.

Le 31/05/2023 à 17:48

5 / 5

Super kebab et falafel ! Après que le locataire précédent ait été un désastre, le Kaisergrill est enfin exactement ce que vous voulez dans le quartier. Brochettes de poulet et de veau de grande qualité, sauces excellentes, frites croustillantes - que demander de plus au cœur du snack ?! En très peu de temps, il est devenu un snack-bar régulier et la fréquence du Lieferando a été considérablement réduite. C'est aussi génial de pouvoir s'asseoir dehors. Reste comme ça!!!!

Michel.o

Le 29/05/2023 à 12:13

5 / 5

Des gars sympas qui font d'excellents kebabs. Rapide, convivial, frais et délicieux

Crudel.s

Le 14/05/2023 à 22:27

5 / 5

Personnel très sympathique, très bon kebab, prix habituels

i.a

Le 14/05/2023 à 14:57

5 / 5

Kebab à déguster, bon goût..

MCK.r

Le 12/05/2023 à 14:15

5 / 5

La boutique vient d'ouvrir ses portes. Vous pouvez vous procurer un bon kebab pour un prix moyen (6 EUR). J'ai dû attendre un peu moi-même, mais c'était vraiment dû à la précipitation. Le service était très sympathique.

Max.e

Le 10/05/2023 à 09:19

5 / 5

Ce Döner est une expérience. Le meilleur de Berlin, certainement. Valeur fantastique. Personnel sympathique. 10/10.

Ammar.a

Le 09/05/2023 à 17:22

5 / 5

Le personnel sympathique, la bonne nourriture, près de mon travail, j'y retournerais volontiers.

  • 🏪 Ferienhaus Haffliebe (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mem & Zin Döner Pizzeria (223 Avis)

  • 💬 Même le dimanche, il y a du poulet au blé dur. 7€ et surtout bien réchauffé à emporter. Merci bonne chance!


  • 🏪 Yasmin Imbiss (470 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le Durum, c'était très savoureux. Le personnel est gentil et il n’y a eu aucun problème lors de nombreuses visites. Je le recommande😁


  • 🏪 Pizzeria bei Totó (130 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses. De délicieuses pâtes. Les toilettes sont propres. J'aime ça. Un inconvénient est l'odeur de la nourriture provenant de la cuisine.


  • 🏪 Seaside-Resort (39 Avis)

  • 💬 J'y ai passé trois nuits, du 30 septembre au 3 octobre. ici. Nous avions réservé des bateaux pirates. Les installations sont excellentes et la réception répondra à tous vos souhaits. Tout est très propre et le complexe est magnifiquement conçu. Il se trouve à seulement quelques minutes à pied de la zone de loisirs. Un billet de deux jours est recommandé. Vous n'avez ainsi aucune contrainte de temps et pouvez profiter de tout en toute tranquillité. Nous pouvons et le recommanderons en toute conscience. Continuez ainsi et bonne chance dans vos nouveaux projets.


  • 🏪 Roshop (494 Avis)

  • 💬 Super hôtel 👍👍👍👍👍


  • 🏪 SHAMDIN Döner (44 Avis)

  • 💬 Délicieux. Personnel sympathique. Merci


  • 🏪 Hotelpark Stadtbrauerei Arnstadt GmbH (1132 Avis)

  • 💬 On a attendu 25 minutes pour qu on nous apporte les cartes, 20 minutes pour avoir les boissons, et 1h après on a eu les plats, la commande de notre fils a été oubliée (frites et poisson pane) , notre fils était affamé et a donc mangé avec nous le temps que son plat arrive. Meme si c est bon, ça reste cher pour ce que c est


  • 🏪 Bistro Carlo (123 Avis)

  • 💬 Gyros très savoureux et bonnes portions. La performance des prix est définitivement ici. Très bon service et sympathique👍🏼 Absolument à suggérer. Ici, vous en avez pour votre argent👌🏼


  • 🏪 Umami Sushi - Grill (910 Avis)

  • 💬 Super