Les avis
Le 15/08/2023 à 09:38
Les steaks combinés aux concombres marinés au kérosène vous donnent la sensation de la cuisine maternelle. Expérience unique!
💬 Pas très fréquenté, peut-être un peu cher pour 2 cafés et gâteaux 14,96 € Le service de Gand était très drôle, bon service L'air propre
💬 Nous sommes allés à la cave du château pour manger quelque chose. L'ambiance dans la cave voûtée est particulière ; on accède à la chambre d'amis par des escaliers et une brèche. L'ambiance est médiévale et rustique ; les fenêtres vitrées colorées et la voûte en berceau ont laissé une impression durable. Le service est sympathique et compétent, la nourriture était correcte. Le restaurant prospère grâce à son emplacement dans la cave voûtée médiévale du château de Harzgerode ; il ne faut pas s'attendre ici à grand-chose en termes de cuisine.
💬 Visiblement, les belges ne sont pas les bienvenus dans ce resto... 😅 On nous a une première fois demandé de revenir plus tard alors qu'une table était déjà occupée... Et à notre retour les serveuses bout ont regardé sans jamais venir nous installer... Nous avons donc préféré aller nous asseoir à côté, où le service était bien plus accueillant ! 😉
💬 Le personnel est très antipathique. Et la qualité du produit n'est pas bonne. Nous avons commandé du thé. C'était censé être un thé Ellis, nous avons eu une théière à 3,25 €, nous nous en sommes plaints et n'avons eu qu'un haussement d'épaules. Les tables disent que nous vous servirons au comptoir. Est-ce le nouvel euphémisme pour désigner le libre-service ? Pas recommandable.
💬 Très bien
💬 Très calme assis à l'intérieur comme c'est l'été. Nous avons appelé pour faire une réservation, la serveuse ne parlait pas anglais, alors préparez votre dialogue avant au cas où. La nourriture est bonne, pas la meilleure que j'ai eue mais je suis content que l'endroit ne soit pas trop rempli (les places à l'extérieur sont pleines)
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Les chambres sont un peu vieilles. Nous avons été très satisfaits et reviendrons. Bonne nourriture👍 service sympathique 👍 bonne équipe 👍 prix 👍 chiens autorisés 🐶
💬 Le restaurant propose une excellente cuisine du Münsterland. Qualité supérieure à des prix très raisonnables. Le personnel est également sympathique. Le restaurant lui-même propose différentes options de sièges. Du bon bourgeois ou quelque chose de plus moderne dans une maison de verre. J'adorerais revenir.
💬 Cuisine excellente et variée. Les plats sont toujours un poème et la sélection de boissons est également soignée.
💬 D'ACCORD