📌 Marktstraße 7, 73235 Weilheim an der Teck - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 11:18
Beau vieux pub pittoresque.
Le 25/11/2023 à 23:53
Très bon endroit pour écouter un orgue à huit bras, très bon personnel surtout Nicki, elle est très compétente 5 étoiles juste bien 👍
Le 12/08/2023 à 21:49
Bar dans un emplacement privilégié. Ambiance très agréable et propriétaire très sympathique, je reviendrai avec plaisir !
Le 01/10/2022 à 10:08
Vraiment cool.
💬 Un restaurant de steak franchisé typique. Le rapport qualité-prix est bon. Vous obtenez un bon rapport qualité/prix. La nourriture n'était pas trop salée et donc parfaitement assaisonnée. Nos enfants ont reçu du matériel de coloriage pour passer le temps. Les crayons n’étaient pas taillés, mais ils fonctionnaient quand même dans une certaine mesure. On ne peut pas tout avoir. Dans l'ensemble, tout allait bien.
💬 Concernant l'appartement 5 : Un appartement globalement bien rangé et bien situé sur Wangerooge. L'appartement, comme le reste de l'immeuble, est propre et bien équipé. Nous, les parents, avons particulièrement apprécié la chaise de plage et le sauna. La seule chose à souligner concernant le sèche-linge et le lave-linge est qu'ils se trouvent uniquement au sous-sol et peuvent être utilisés pour 3 € par cycle de lavage. Un peu compliqué puisqu’on ne peut payer qu’avec des pièces de 50 centimes. Vous remarquez également que l'appartement a été loué plusieurs fois entre-temps, donc un ou deux meubles sont défectueux et doivent être remplacés.
💬 Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes... 🤮 Je n'ai aucune idée de la façon dont la nourriture est manipulée lors de la livraison, mais je n'ai définitivement pas fait attention ! Même si une double sauce a été commandée, il faut garantir que le client reçoive la nourriture appétissante !!! Pour une pizza qui coûte plus de 16 € (!!!!), c'est plus qu'énervant - d'autant plus que ce n'était pas la première fois ! Et comme apparemment les gens ne me croient pas au téléphone, les photos sont désormais là...
💬 Si vous êtes amateur de viandes appétissantes, fraîchement cuisinées et savoureuses, cet endroit est une visite incontournable. Sans prétention de l'extérieur, agréablement surprenant à l'intérieur. Il y en a pour tous les goûts au menu, des hamburgers aux steaks copieux. Bonne variété de cocktails sans alcool et cocktails adaptés.
💬 Hôtel assez basique mais propre et confortable. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Nous nous sommes bloqués ici à cause d'un problème de voiture et ils ont été très arrangeants. Merci encore pour votre aide!
💬 Ambiance de pension. Accueil très agréable et souriant. Déco originale, avec goût ! Proche des sentiers, de la forêt mais aussi à 10mn en tram du centre-ville !
💬 Un gadget très agréable. Nourriture délicieuse, propriétaire hospitalier. À la fin d'un long voyage, il existe une très bonne manière de terminer la journée.
💬 Bon resto syrien Large choix de plats
💬 Une visite à Amicizia est une véritable expérience culinaire ! Les délicieuses pizzas et les excellentes spécialités de café font de chaque visite un moment fort. L'atmosphère chaleureuse et le personnel amical complètent parfaitement l'expérience. Totalement recommandé à tous ceux qui aiment la bonne nourriture et la bonne ambiance !
💬 La viande n'est pas assez cuite et n'a aucun goût