📌 35 Rheinstraße, 55424 Münster-Sarmsheim - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/07/2021 à 20:43
Un bon hôtel pour les salariés, il y a une cuisine au 1er et 3ème étage, il est souhaitable d'avoir des ustensiles de cuisine avec soi. Les draps et les serviettes sont changés une fois par semaine. Il y a une cour où vous pouvez garer les vélos. Internet est très faible :(
Le 28/01/2021 à 16:39
Endroit normal, confortable,
Le 18/01/2021 à 19:05
Les chambres ne sont pas comme sur les photos, pour le prix c'est très cher 30€ ce serait ok.
Le 20/09/2020 à 15:55
L'hôtel dispose d'une cuisine
Le 28/04/2019 à 12:49
Environ
Le 06/04/2019 à 10:52
super endroit calme avec une atmosphère agréable
Le 22/11/2018 à 10:47
Un hôtel cosy, mais le Wi-Fi n'est pas disponible partout et s'il y a peu de clients, il n'y aura pas de petit-déjeuner
Le 26/08/2018 à 15:51
Espace confortable propre et agréable
Le 24/07/2018 à 05:17
Impossible dy vivre en été
Le 28/06/2018 à 10:24
Hôtel assez basique mais propre et confortable. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Nous nous sommes bloqués ici à cause d'un problème de voiture et ils ont été très arrangeants. Merci encore pour votre aide!
Le 27/06/2018 à 18:46
Hotel très accueillant
Le 27/05/2018 à 09:24
Simple et un peu vieillot, mais très familier et convivial ! Tu peux rester ici 😊
Le 13/05/2018 à 08:57
Service excellent, petit déjeuner excellent, chambre super, super sympa
Le 04/12/2017 à 14:24
Excellent rapport qualité/prix. Décor vieillot, propre. Super lit.
Le 11/09/2017 à 11:18
Un hébergement très agréable sur le chemin de votre destination !
Le 01/07/2017 à 04:02
Bien
Le 29/11/2016 à 17:45
Performance des prix correcte 😊
Le 06/11/2016 à 05:23
Bon endroit pour passer la nuit pour les personnes revenant aux Pays-Bas depuis la Suisse en voiture. Si les Pays-Bas ne sont plus accessibles en 1 jour en raison de retards dus aux embouteillages ou à la fatigue.
Le 10/10/2016 à 13:19
Nous venons d'arriver et nous sommes très déçus, les photos d'internet ne sont pas correctes, la chambre et la salle de bain sont très vieillottes, malheureusement nous l'avons vu trop tard sinon nous aurions annulé immédiatement, la chambre est très bruyante, on entend ce que le dit le voisin, et basique pour cet équipement trop cher, et la moquette est totalement tachée, plus jamais, et il y a encore des cheveux des autres clients dans l'évacuation de la douche, beurk. Le room service laisse à désirer, les verres ne sont pas fraîchement sortis, la corbeille n'est pas vidée, seuls les lits sont faits. Le petit déjeuner était bon.
💬 Ce n'est pas un restaurant traditionnel, le restaurant s'adresse aux membres de la loge maçonnique, même si je pense que les installations peuvent être louées pour des fêtes privées et des mariages.
💬 La nourriture était très bonne, tout le monde était rassasié et heureux. L'ambiance ressemble plus à un bistro (c'est comme ça qu'on l'appelle), mais les prix et la nourriture ressemblent plutôt à un restaurant.
💬 Séjour d'une semaine en Famille avec nos enfants + petits-enfants (= 2 chambres contigües); nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la propreté des chambres, le petit-déjeuner varié ainsi que le parking fonctionnel. Excellent séjour; tous nos remerciements à l'ensemble du personnel B&B Regensburg et grand merci à Michelle pour sa gentillesse
💬 Nous avons passé une expérience culinaire très agréable ici. J'avais réservé pour une table individuelle mais je ne me sentais pas seul car le service était vraiment sympathique. La nourriture était authentique, même si j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus épicée (préférence personnelle « brune » ?) Je prendrais certainement une autre visite avec mes amis et ma famille.
💬 Bon endroit pour déjeuner ou dîner après avoir être au termes. Les plats et le service sont nickel
💬 Convivial, nourriture ok un peu trop sucrée : sauce salade, comme celle des Sauerbraten
💬 Vous devriez essayer le délicieux et végétalien.
💬 Ici vous pouvez trouver de tout, des billets VVS aux journaux et à la nourriture. J'aime acheter quelque chose ici. Le personnel est super sympa.
💬 Super restaurant qui vaut vraiment le détour. Nous sommes allés à Brockel Schlimbach pour découvrir une cuisine de bonne qualité accompagnée d'accords vins. C'est un endroit confortable avec des tables limitées. Soyez prêt à découvrir la cuisine française dans un cadre allemand, asseyez-vous et savourez
💬 Endroit incroyable avec une belle ambiance! L'eau à côté, si paisible. Un menu énorme et il faudra certainement un certain temps pour le parcourir avant de pouvoir commander quelque chose ! En fin de compte, aucun plat que vous commandez ne peut jamais se tromper. Choix incroyable de menus, options végétaliennes/viandes/végétariennes, vraiment d'un bon rapport qualité/prix, également des portions énormes ! Recommande fortement!! ⭐️⭐️🌟🌟