Les avis
Le 20/10/2023 à 13:35
Une très bonne soirée vraiment. Personne de service sympa, patron sympa. Attentif et avec des instructions claires lorsque cela est nécessaire à une heure tardive. Pour moi, un pub a toujours une petite touche anglaise, c'est ce qui m'a manqué là-bas, mais l'ambiance reste sympa. À une heure tardive, on dansait dans un petit espace et le Jägermeister était glacial - donc tout allait bien. Je reviendrai avec plaisir. Attention : bar fumeur. Cela ne me dérange pas 😉
Le 05/06/2023 à 09:35
Pub super cosy avec un couple d'hôtes formidable ! Fortement recommandé, je me suis beaucoup amusé là-bas et je reviendrai certainement !!!
Le 04/11/2020 à 07:51
Hôte très sympa, toujours sympathique et attentionné, excellent choix de boissons
Le 01/10/2020 à 00:16
Félicitations pour la réouverture !!! Continuez ainsi Cici et Annika. Enfin, la convivialité, l'interaction agréable avec les invités et une large gamme de boissons sont de retour. Nous recommandons !!!
Le 16/02/2020 à 19:41
Le meilleur palais de la ville
Le 26/12/2019 à 09:45
Hôte sympa et délicieuse bière Husumer Bernstein
Le 11/12/2019 à 11:48
MÉFIEZ-VOUS Nous y étions un vendredi de décembre 2019. Et avons été trompés lorsque nous avons dû payer. Nous voyions les prix des boissons à l'extérieur sur une pancarte, mais au moment où nous devions payer, de nouveaux prix venaient d'apparaître. Nous avons fini par payer 30 € de trop. Pour 7 personnes. Et vous ne pouviez pas obtenir de reçu. Je ne peux recommander cet endroit à personne.
Le 10/10/2019 à 10:05
bonne ambiance, service super sympa ! prix supportables.. magasin propre et bien entretenu.
Le 07/10/2019 à 14:02
Un petit verre au coeur de cette petite ville. Des gens souriants qui ont plein de choses à raconter. On se sent vite bienvenu. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit mais il y a une banque à proximité. Prenez votre temps pour visiter ce petit pub et vous ne le regretterez pas.
Le 10/09/2019 à 05:30
Une ambiance très sympa, le patron est de bonne humeur, on peut toujours y aller boire un verre. 👍👍👍
Le 09/08/2019 à 21:08
C'était une super soirée, malheureusement les touristes ne peuvent pas venir plus souvent
Le 05/08/2019 à 11:45
Excellent petit pub avec un hôte formidable
Le 31/07/2019 à 15:59
Barman sympa. Pas beaucoup de vie l'après-midi et aussi peu de choix. Ça a l'air un peu triste.
Le 12/12/2018 à 18:42
Très confortable!!!
Le 11/12/2018 à 21:34
Juste PUB, c'est-à-dire vous vous rencontrez et discutez ou non. Profitez de votre boisson ou sentez-vous simplement bien ! !!
Le 22/06/2018 à 12:17
Cosy avec une ambiance de pub à l'ancienne.
Le 03/04/2018 à 07:18
je me sens très à l'aise
Le 30/03/2018 à 02:26
👍🍻
Le 04/02/2018 à 07:39
Vraiment confortable et avec de bons longs verres
Le 04/01/2018 à 20:14
Meilleur pub du monde. Et vous pouvez fumer ici !!!
Le 24/11/2017 à 06:20
C'est dommage que ce sympathique pub soit fermé
Le 29/10/2017 à 13:14
Situé sur le marché. Non seulement les touristes viennent ici, mais aussi les locaux. Personnel ouvert d'esprit et sympathique, désireux de répondre aux souhaits des clients. Malheureusement, parfois un peu flou. Il faut le prendre avec humour.
💬 Nous étions à un événement d'entreprise, c'était sympa, cosy et délicieux))
💬 Jusqu'à présent, tout va bien. Transaction facile. La seule fois où j'imagine que c'est ennuyeux, c'est en été ; d'après ce que nous avons vu, il n'y a pas de climatisation et la fenêtre de notre chambre donne directement sur le passage piéton. Nous avons même dormi avec la fenêtre ouverte en hiver et c'est assez bruyant quand on est ivre ou que d'autres personnes bruyantes traversent la ville juste sous la fenêtre la nuit. Ah oui, et les salles de bains sans fenêtres (avec évacuation d'air modérée) devraient également garantir beaucoup d'humidité en été. Sinon, tout était super en termes d'équipement et de service.
💬 Nos amis étaient en visite et nous leur avons réservé une nuit dans cet hôtel. Les chambres étaient belles. Le petit déjeuner buffet (qui était inclus) était correct. Pas beaucoup de choix cependant. Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à nos amis.
💬 Super ambiance, personnel génial, malgré la barrière de la langue
💬 Vous n'avez rien à reprocher à l'emplacement avec des tables/terrasses donnant sur la rivière Isra, cependant........ la nourriture. Massivement trop cher pour une cuisine peu impressionnante. Pour être honnête, nous n'avons pas opté pour leur menu 'Mitchelan Star' (Dieu merci) mais leur menu 'traditionnel' était décevant. Ma mâchoire est tombée pour toutes les mauvaises raisons. Mon entrée ( Creetown 13,50 €) était littéralement un petit bol de sauce mayonnaise en vrac. Salade de crevettes royales (3) de deux de mes invités. Il était annoncé comme suit: Salade composée à 8,50 € et crevettes à 10,00 €. Leur salade de 3 crevettes était facturée 18 €. 50 chacun. Poulet pané frit avec salade de pommes de terre (non préparé sur place), 19,90 €. Wiener Schnitzel avec même salade 24,90 €. Bouteille de Sauvignon Blanc allemand 44,00 €. Facture totale pour 5 personnes 282,90 €. Non compris les frais de service, mais incluaient des frais pour 4 expressos pour les 2 que nous avions réellement. Le service était intéressant. Je vais en rester là mais certainement pas Michelan. Si je peux, j'ajouterai une photo de mon reçu. Conclusion : si vous ne vous souciez pas de la qualité de votre nourriture et que vous avez beaucoup d'argent à gaspiller, alors vous allez adorer ici. Belle vue.
💬 Lekka Curry Pommes 😋
💬 Par où commencer, A FUIR !!!! Commande passée à 19h50, qui devait arriver à 20h20, devinez à quelle heure nous avons reçu nos deux misérables pizza et après combien d'appels auprès du restaurant ? C'est donc après plus de 3 appels et un contact au SAV de la plateforme de livraison que nous avons reçu notre commande à 22h50 FROIDE et en plus de cela qui nous a rendu malade avec mon conjoint. C'est tout naturellement que je vous recommande fortement de PASSER VOTRE CHEMIN !
💬 Une maison merveilleuse et charmante. L'intérieur est récemment rénové et très confortable avec une belle cuisine. J'ai adoré le chauffage radiant au sol, ce qui était génial lors de notre visite de Noël. Bon emplacement près de Dresde. Matthias était très accueillant et serviable si nécessaire.
💬 Ameublement très propre, moderne et neuf (lave-vaisselle, WiFi, lit avec sommier tapissier). La propriétaire est très gentille et simple. L'endroit est calme et le bus, gratuit pour les touristes, s'arrête devant la porte.
💬 J'y ai commandé pour la première fois et j'ai été très, très positivement surpris. Nous avons vraiment aimé le kebab et la pizza turque. La viande n'était pas trop petite et la salade était fraîche. J'y commanderai certainement plus souvent. Recommandation claire 👍👍👍