Pub 🇩🇪

Friedrichstädter Pub Avis

📌 Am Markt 21, 25840 Friedrichstadt - Allemagne

4.4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Friedrichstädter Pub à Friedrichstadt

Les avis

Les dernier avis sur Friedrichstädter Pub à Friedrichstadt

B..p

Le 20/10/2023 à 13:35

4 / 5

Une très bonne soirée vraiment. Personne de service sympa, patron sympa. Attentif et avec des instructions claires lorsque cela est nécessaire à une heure tardive. Pour moi, un pub a toujours une petite touche anglaise, c'est ce qui m'a manqué là-bas, mais l'ambiance reste sympa. À une heure tardive, on dansait dans un petit espace et le Jägermeister était glacial - donc tout allait bien. Je reviendrai avec plaisir. Attention : bar fumeur. Cela ne me dérange pas 😉

Ingemarie.i

Le 05/06/2023 à 09:35

5 / 5

Pub super cosy avec un couple d'hôtes formidable ! Fortement recommandé, je me suis beaucoup amusé là-bas et je reviendrai certainement !!!

Photo n°1 de l'avis de Ingemarie.i fait le 05/06/2023 à 09:35 sur le  Friedrichstädter Pub à Friedrichstadt
Kim.h

Le 04/11/2020 à 07:51

4 / 5

Hôte très sympa, toujours sympathique et attentionné, excellent choix de boissons

Eddy.e

Le 01/10/2020 à 00:16

5 / 5

Félicitations pour la réouverture !!! Continuez ainsi Cici et Annika. Enfin, la convivialité, l'interaction agréable avec les invités et une large gamme de boissons sont de retour. Nous recommandons !!!

Karsten.a

Le 16/02/2020 à 19:41

5 / 5

Le meilleur palais de la ville

Rolf.a

Le 26/12/2019 à 09:45

5 / 5

Hôte sympa et délicieuse bière Husumer Bernstein

René.e

Le 11/12/2019 à 11:48

1 / 5

MÉFIEZ-VOUS Nous y étions un vendredi de décembre 2019. Et avons été trompés lorsque nous avons dû payer. Nous voyions les prix des boissons à l'extérieur sur une pancarte, mais au moment où nous devions payer, de nouveaux prix venaient d'apparaître. Nous avons fini par payer 30 € de trop. Pour 7 personnes. Et vous ne pouviez pas obtenir de reçu. Je ne peux recommander cet endroit à personne.

U...

Le 10/10/2019 à 10:05

4 / 5

bonne ambiance, service super sympa ! prix supportables.. magasin propre et bien entretenu.

Christina.

Le 07/10/2019 à 14:02

5 / 5

Un petit verre au coeur de cette petite ville. Des gens souriants qui ont plein de choses à raconter. On se sent vite bienvenu. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit mais il y a une banque à proximité. Prenez votre temps pour visiter ce petit pub et vous ne le regretterez pas.

Roland.l

Le 10/09/2019 à 05:30

5 / 5

Une ambiance très sympa, le patron est de bonne humeur, on peut toujours y aller boire un verre. 👍👍👍

Hans.H

Le 09/08/2019 à 21:08

5 / 5

C'était une super soirée, malheureusement les touristes ne peuvent pas venir plus souvent

Joe.c

Le 05/08/2019 à 11:45

4 / 5

Excellent petit pub avec un hôte formidable

Ruben.e

Le 31/07/2019 à 15:59

2 / 5

Barman sympa. Pas beaucoup de vie l'après-midi et aussi peu de choix. Ça a l'air un peu triste.

Photo n°1 de l'avis de Ruben.e fait le 31/07/2019 à 15:59 sur le  Friedrichstädter Pub à Friedrichstadt
Tony.h

Le 12/12/2018 à 18:42

5 / 5

Très confortable!!!

Max.r

Le 11/12/2018 à 21:34

5 / 5

Juste PUB, c'est-à-dire vous vous rencontrez et discutez ou non. Profitez de votre boisson ou sentez-vous simplement bien ! !!

jesper.h

Le 22/06/2018 à 12:17

5 / 5

Cosy avec une ambiance de pub à l'ancienne.

Inge.e

Le 03/04/2018 à 07:18

5 / 5

je me sens très à l'aise

Regina.i

Le 30/03/2018 à 02:26

5 / 5

👍🍻

Bettina.y

Le 04/02/2018 à 07:39

5 / 5

Vraiment confortable et avec de bons longs verres

Noah.a

Le 04/01/2018 à 20:14

5 / 5

Meilleur pub du monde. Et vous pouvez fumer ici !!!

Michael.e

Le 24/11/2017 à 06:20

5 / 5

C'est dommage que ce sympathique pub soit fermé

Sven.a

Le 29/10/2017 à 13:14

3 / 5

Situé sur le marché. Non seulement les touristes viennent ici, mais aussi les locaux. Personnel ouvert d'esprit et sympathique, désireux de répondre aux souhaits des clients. Malheureusement, parfois un peu flou. Il faut le prendre avec humour.

  • 🏪 Hot Grill, früher Akdeniz Kebab (171 Avis)

  • 💬 Leur nourriture est saine et savoureuse. De plus, le restaurant est assez propre. Les gens sont sympathiques et serviables. Presque deux fois par semaine, je viens ici pour le déjeuner.


  • 🏪 Burger King (1612 Avis)

  • 💬 Afficher le service pour un service au volant. Le restaurant lui-même était fermé un dimanche même si sur le site Internet, il était indiqué qu'il serait ouvert.


  • 🏪 VitaSol Therme GmbH (4721 Avis)

  • 💬 Dans la ville au nom imprononçable de Bad Salsuflen, le complexe sauna et spa Vitasol mérite une visite. C'est à la fois beau et effrayant... Un excellent complexe, propre, frais et égal - venez vous laver, tout le monde, que vous soyez une femme ou un homme ! Ensemble. Nu. Du tout. Et lorsque vous entrez dans le sauna, vous vous souvenez immédiatement du Seigneur des Anneaux - et vous êtes comme Frodon et l'œil de Sauron. Je ne suis vraiment pas un hobbit, mais il y a plus de ces yeux... Et il vaut mieux ne pas les regarder, sinon l'œil regardera dans votre âme... ;) Le contingent est majoritairement de plus de 60 ans, donc je ne je ne le recommande pas aux jeunes


  • 🏪 Gasthaus Biesel (175 Avis)

  • 💬 J'ai reçu un accueil très sympathique... un restaurant familial et cosy... Les plats sont fraîchement préparés et se dégustent 👍🏽 les portions sont généreuses... Je ne peux que le recommander... J'en serais ravi revenir... Encore un conseil... . Réservez une table à l'avance sinon tout sera occupé 😉


  • 🏪 By Ahmet Furat Grill&Pizzeria (192 Avis)

  • 💬 C'est un bon endroit pour le kebap. Ils proposent des kebabs à base de veau ou de poulet. La qualité est assez bonne et les prix sont modérés. De plus, les frites sont meilleures que dans la plupart des grillades kebap et les salades sont fraîches. Vous pouvez emporter votre commande ou y manger. L'endroit est assez petit et à l'heure du déjeuner, il peut être difficile de trouver une table libre.


  • 🏪 Imbiss Kellmann (203 Avis)

  • 💬 Un point positif à mentionner est que les plats étaient prêts très rapidement. Le prix est également correct ! Malheureusement, le service laisse vraiment à désirer. Quand nous sommes entrés et avons dit "Bonjour", une dame n'a rien dit du tout, l'autre dame a juste dit quelque chose avec obstination. Lorsque vous regardez le menu, vous êtes essentiellement surveillé, mais aucune recommandation n'est faite. Ils n'appellent que lorsque la commande est prête, ce qui demande une certaine habitude. En termes de goût, c'était une friterie assez standard, rien d'exceptionnel ni de distinctif. La garniture du Crispy Chicken Burger est très maigre, un quart de concombre et de tomate, un peu de laitue et de mayonnaise, c'est prêt. Certainement pas mal entre les deux, mais je ne serai pas un client régulier et je ne reviendrai pas plus souvent.


  • 🏪 AMIR ALSHAM (4 Avis)

  • 💬 Rapidement préparé, super savoureux, 10/10


  • 🏪 Gaststätte Luisenturm-Hütte (113 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour des vacances en famille, des balades dans la nature. Parfois, il y a beaucoup de monde avec toute leur famille, surtout le week-end et quand il fait beau. Il y a suffisamment de places de stationnement, mais il y a parfois des inconvénients. La tour offre une vue magnifique. N'oubliez pas votre masque, il y a du monde.


  • 🏪 Burger & So Foodtruck (23 Avis)

  • 💬 De la viande juteuse, de superbes trempettes de pommes de terre, d'excellents hamburgers promotionnels et l'équipe la plus sympathique du monde : j'attends avec impatience un délicieux hamburger chaque semaine ! Même quand il y a beaucoup de monde, ils brillent tous les trois et se donnent à 110% ! MERCI! 🍔 Salutations à l'équipe !


  • 🏪 El Forno (62 Avis)

  • 💬 Nouveaux propriétaires sur un lieu de travail ancien et bien connu. Commandée sur place, malheureusement la pizza « Touch down » demandée n'a pas pu être garnie comme décrit sur le menu… Comme il n'y avait plus de viande hachée disponible à 19 heures et, en revanche, pas de saucisse pepperoni (c'est aussi au menu), la pizza demandée était simplement garnie de salami normal... Mais cela n'a pas gâché le goût ! Je commanderais certainement à nouveau la pizza. L'assiette de kebab était moyenne, la sauce au safran a un goût étrange et sucré, mais le tzatziki s'est démarqué positivement. Nous commanderions à nouveau chez Al Forno s'il y avait encore place à l'amélioration.