Restauration rapide 🇩🇪

FRIES LOVERS Avis

📌 , Kassel - Allemagne

3.3 / 5

💬 54 Avis

Avis sur FRIES LOVERS à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur FRIES LOVERS à Kassel

Frustino.

Le 19/02/2024 à 15:50

2 / 5

Le rapport qualité-prix n'est absolument pas au rendez-vous ici, pour des frites et de la sauce en boîte. Je suis désolé mais la portion est bien trop petite. Eh bien, il est clair qu'il n'y a pas de service. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.

Daniel.

Le 16/01/2024 à 11:20

4 / 5

Les frites de patates douces ont bon goût et la portion est correcte, la saucisse au curry est également très bonne. Le goût de la currywurst me rappelle davantage le sucuk, mais je pense toujours que c'est savoureux, c'est quelque chose de différent, mais malheureusement la portion pourrait être plus grande ici.

Dana..

Le 09/01/2024 à 11:01

4 / 5

Je ne peux pas être d'accord avec les mauvaises critiques ! Je ne sais pas s'ils sont nouveaux employés mais la nourriture est fraîche, j'ai eu une salade deux fois et je n'ai pas été déçu. Le poulet était croustillant, la sauce à l'avocat était bonne et les ingrédients avaient l'air frais aussi ! Les frites sont délicieuses 😋 On m'a également demandé si elles étaient bonnes et le personnel est très sympathique. Un point en moins car c'est un peu cher pour la portion mais dans l'ensemble très satisfait et j'apprécie de manger ici

Lilli.

Le 18/11/2023 à 17:46

1 / 5

Le burger « Beautiful Vegan » ne contient pas de fromage végétalien et végétarien signifie plein de porc et de poulet. Un piège à bouchons désagréable pour les végétariens/végétaliens et les personnes allergiques !

JU.

Le 14/10/2023 à 10:55

2 / 5

Personnel complètement démotivé. Courir sur le téléphone portable. Aucune main n’est ensuite lavée. J'ai préféré ne pas regarder la nourriture en préparation. Hygiène médiocre.

Drutix.

Le 10/09/2023 à 09:09

2 / 5

Le nom n’est pas ce qu’il prétend être. Les frites, c'est bien. Je m'attendais à plus.

Rüdiger.c

Le 30/08/2023 à 19:14

1 / 5

Les frites à la crème sure avaient le goût d'une sauce plus ancienne Les frites étaient correctes Mais cette sauce n'était pas saine

Roland.o

Le 13/08/2023 à 09:46

5 / 5

Il y avait des frites à l'ail et un hamburger. Personnel super savoureux et sympa, il suffit d'être d'humeur pour le cadre bruyant et stressant de City Point, mais le snack-bar n'y peut rien.

Manu..

Le 02/06/2023 à 15:47

1 / 5

Le service était très hostile et grossier. La portion est minuscule et n'est pas au niveau d'une friterie. Nous ne reviendrons pas ! Je ne peux pas le recommander non plus...

george.a

Le 11/05/2023 à 11:25

5 / 5

Chili con carne aux patates douces, très savoureux, pas trop épicé et la sauce au fromage complète le tout.

Setronix.

Le 06/05/2023 à 22:08

3 / 5

Vous pouvez le manger, les sauces ne sont pas si savoureuses. Les frites sont bonnes, le service est correct.

Malte.�

Le 11/04/2023 à 13:49

1 / 5

Malheureusement, misérable. Si vous êtes amateur de frites, votre choix de frites devrait être supérieur à deux. Il y avait une saucisse au curry avec des frites. Ce qui est arrivé après plus de 15 minutes était tout sauf une saucisse au curry. Pas recommandable…

Endless.o

Le 30/03/2023 à 14:51

4 / 5

Créations de frites raffinées, adaptées également aux végétariens, la viande est ici halal.

Alexa.i

Le 15/12/2022 à 13:34

1 / 5

Le service était hostile et ennuyé. C'étaient parmi les pires frites que j'ai jamais mangées. Le prix n'est pas justifié pour une portion de frites et 6 petites nuggets de poulet 8,50€ Wucha ! Quand j'ai demandé, je voulais commander des sauces, le serveur m'a regardé puis a appelé un autre client et m'a ignoré. Cet employé ne veut apparemment pas gagner d'argent pour sa succursale. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais !

Asli.g

Le 18/11/2022 à 13:19

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Les n°6 et n°5 ont un très bon goût. L'attente a été assez longue pour les frites. C'est pourquoi il y a une déduction d'étoiles.

Jemima.

Le 02/11/2022 à 19:39

1 / 5

Je viens d'y être ! Le personnel n'a aucune idée de ce qu'il vend, même s'il a demandé à plusieurs reprises si la crème sure était végétalienne, nous nous sommes retrouvés avec de la crème sure non végétalienne et au lieu de la mayonnaise végétalienne, nous avons eu de la crème à l'ail non végétalienne. Malheureusement, nous ne l'avons découvert qu'après avoir J'ai trouvé la liste des ingrédients. Si quelqu’un souffre d’intolérance, sa vie est en danger. Burger avec la description Beautiful Vegan contient du fromage !

Chri.l

Le 02/11/2022 à 19:28

1 / 5

Le personnel n'a aucune idée de ce qui est vendu. La crème sure était étiquetée végétalienne malgré les demandes répétées. La deuxième portion s'est simplement retrouvée avec de la sauce à l'ail au lieu de la mayonnaise végétalienne. Totalement décevant et tout simplement dangereux pour les personnes intolérantes. Un coup d'œil aux informations sur les allergies a apporté de la clarté ; l'employé ne savait même pas qu'elles existaient. Le patron et les employés se sont excusés, mais quelque chose est toujours vendu ici sans aucune idée. Avertissement clair à tous ceux qui veulent manger ce qu'ils commandent !

Shark.h

Le 30/08/2022 à 13:19

5 / 5

Je suis plus que ravi de la salade Champion numéro 15. Mon partenaire qui a mangé le numéro 9 est également ravi. Quand nous serons tous les deux de retour à Kassel, nous y mangerons à nouveau.

Asmi.a

Le 18/08/2022 à 13:59

1 / 5

Totalement trop cher !!! Mini portion de produits bon marché !! Reste à la maison !!

Peter.u

Le 30/06/2022 à 16:21

1 / 5

Mauvais service. Les mains étaient grasses et sales, alors j'ai eu du changement huileux. En fait, c'est un cas pour la surveillance des aliments.

Daniel.a

Le 06/06/2022 à 20:37

2 / 5

J'ai attendu longtemps, l'employé était gentil, mais apparemment un peu débordé. La nourriture en elle-même n'était rien non plus. Frites trop dures, blanc de poulet 5 petits morceaux, un peu de sauce. Non, je n'en ai plus besoin.

Lara.a

Le 08/05/2022 à 12:18

2 / 5

Malheureusement, nous avions de grandes attentes qui n’ont pas été satisfaites. Le service était très sympathique mais malheureusement, il a fallu beaucoup de temps avant d'avoir notre portion de frites. Je peux comprendre que les prix augmentent à cause de l'inflation, mais payer 7 € pour une petite portion de frites avec un peu de sauce, c'est une arnaque. Je dois dire que vous pouvez trouver de meilleures frites dans n'importe quel autre stand. Déconseillé à tout le monde, pas même aux végétaliens 😅

Theon.n

Le 30/03/2022 à 19:12

1 / 5

J'y suis allé aujourd'hui et j'ai commandé végétalien. Le monsieur n'avait pas d'autres clients et n'était pas stressé. J'ai demandé à nouveau à l'avance si les options végétaliennes étaient disponibles aujourd'hui et j'ai commandé le poulet végétalien et les frites. Ce n'était pas végétalien. Pouvez-vous maintenant penser à votre rôle ? Si vous êtes allergique ou avez des intolérances et que vous devez vous fier aux informations, vous devez éviter cette boutique.

Levy.i

Le 30/03/2022 à 16:33

1 / 5

Je viens d'y être, j'ai commandé de la nourriture végétalienne et j'ai eu du poulet. Peut-être que je l'aurais compris sous le stress, mais sans clients...

Joulie.o

Le 18/03/2022 à 12:23

5 / 5

Meilleur magasin de Kassel 👍🏻😍 surtout les employés sont très gentils et amicaux. Avec plaisir encore 😍

Assiola.e

Le 14/03/2022 à 14:32

5 / 5

C'est toujours délicieux et les employés sont toujours très gentils et serviables ! Toujours mon plaisir !

Memo.h

Le 11/03/2022 à 11:34

5 / 5

Le meilleur de Cassel

Acúcar.

Le 09/03/2022 à 20:51

5 / 5

Frites + burgers très savoureux. L'employé était très sympathique.

Abd.o

Le 08/03/2022 à 13:30

5 / 5

Des employés très sympas

Mahmoud.s

Le 08/03/2022 à 13:28

5 / 5

Tout va bien

hurmus.s

Le 03/03/2022 à 12:24

5 / 5

Employé sympa, toujours heureux :)

lujain.u

Le 01/03/2022 à 22:03

5 / 5

Schnitzel cette fois est vraiment délicieux 😋 l'employé aux cheveux noirs est très gentil et sympathique, toujours heureux

Rama.a

Le 26/02/2022 à 19:09

5 / 5

Le personnel est très gentil et sympathique même si j'y étais samedi soir peu avant la fermeture. J'ai mis des frites et elles étaient très bonnes et bien frites. La sauce jaune à la moutarde était très savoureuse

No.a

Le 28/01/2022 à 12:18

3 / 5

J'y suis allé quatre fois maintenant et jusqu'à présent, tout le monde a été très sympathique. Les frites sont très bonnes. Le schnitzel est bon, bien frit. La currywurst n'a pas fonctionné du tout. La portion de salade est une blague pour 2,60 €. Le fait qu'il n'y ait que des boissons de 0,2 litre n'est pas particulièrement génial non plus.

Torsten.a

Le 21/12/2021 à 15:20

5 / 5

Enfin une frite où le ketchup dure jusqu'au bout.

Jenny.

Le 13/12/2021 à 18:28

1 / 5

Très mauvais service. Étaient là le lundi 13 décembre 2021. Deux employés (une femme et un homme) se tiennent derrière le comptoir et sont uniquement sur leur téléphone portable. La dame s'est assise par terre à plusieurs reprises et était occupée sur son téléphone portable, tout comme le jeune homme. Tous deux ont les cheveux très foncés et le teint foncé. Mon amie et moi voulions vraiment y manger des frites car la dernière employée était très gentille (je pense qu'elle était d'origine africaine) mais quand nous avons vu à quel point ils étaient tous les deux indifférents et apathiques et n'avaient pas envie de faire quoi que ce soit, nous décidé de faire autre chose. Et nous avons constaté que plusieurs clients n’aimaient pas être ignorés. Si les choses continuent ainsi avec le personnel, le magasin peut fermer. Je suis également indépendant dans le secteur de la restauration et c'est un poison.

Mev.e

Le 01/09/2021 à 16:20

1 / 5

Service totalement antipathique (celui africain ?) Frites totalement trop salées..... Au moins, elle m'a même facturé 6,50 pour des frites avec sauce au fromage... Incroyable

  • 🏪 Schnitzers Dahoam (305 Avis)

  • 💬 Nourriture moyenne, chambres vétustes, hôtel a besoin d'entretien.


  • 🏪 Gasthof Krone Inh. D agostino (445 Avis)

  • 💬 Malheureusement déconseillé pour manger. La pizza peut encore être classée comme une question de goût. Mais si le riz pour risotto est presque impossible à mordre et revient 10 minutes plus tard, je suppose que les 3 portions ont été mises ensemble dans une seule casserole pour continuer la cuisson. Citation de ma mère : la prochaine fois, nous préférerons cuisiner nous-mêmes


  • 🏪 Zur Alten Post (18 Avis)

  • 💬 Un très bel hébergement. Situation idyllique, hôtes très sympathiques, cuisine excellente. Très approprié pour s'éteindre pendant quelques jours. Il existe de bonnes possibilités de randonnées. Et un voyage à Passau en vaut toujours la peine. Ensuite, vous pourrez utiliser les saunas du complexe et terminer la soirée confortablement au restaurant. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Cafe Deysingslust (360 Avis)

  • 💬 Juste magnifique là-bas ! Nourriture délicieuse en tout cas !


  • 🏪 Erdbeerschänke (249 Avis)

  • 💬 Cuisine, d’exception ! On retrouve des saveurs nouvelles dans nos assiettes !! Le chef est un artiste culinaire !!! Bravo pour lui 👏👏👏 A ne pa rater…


  • 🏪 PETERS Hotel & Spa (896 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement en bord de lac , excellent accueil et cuisine à la hauteur incluant notamment un joli buffet de petit déjeuner. Les chambres sont impeccables. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter du spa...


  • 🏪 Gaststätte Red Fox (292 Avis)

  • 💬 Pas luxueux, comme tous les pubs du monde, mais bonne ambiance conviviale. Comme cet endroit. Je le referai si l'occasion se présente


  • 🏪 McDonald's (1803 Avis)

  • 💬 merci beaucoup pour les sans-abri qui tiennent la porte. moins, malheureusement, ce sont des toilettes pour femmes fermées, à cause de cela, la femme sans abri devant nous a failli se faire pipi


  • 🏪 Baunaeck (23 Avis)

  • 💬 Baunaeck


  • 🏪 Feldmanns Deele (35 Avis)

  • 💬 Feldmanns Deele est un lieu de fête et non un restaurant ! Bien adapté pour des groupes jusqu'à 100 personnes, même si tout le monde ne peut pas s'asseoir pour manger en même temps (taille table ronde). Restauration ou restauration de plats et boissons nécessaire, les propriétaires aménagent les lieux et rangent. Il y a un comptoir avec robinet, ainsi que de la vaisselle et des toilettes bien rangées. Beaucoup de places de parking juste devant la maison, récupération de la voiture possible le lendemain. Nous y célébrons chaque année avec des amis lors d'une soirée dansante auto-organisée avec entrée et sommes heureux que l'âme de Feldmann existe !