Les avis
Le 19/02/2024 à 15:50
Le rapport qualité-prix n'est absolument pas au rendez-vous ici, pour des frites et de la sauce en boîte. Je suis désolé mais la portion est bien trop petite. Eh bien, il est clair qu'il n'y a pas de service. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.
Le 16/01/2024 à 11:20
Les frites de patates douces ont bon goût et la portion est correcte, la saucisse au curry est également très bonne. Le goût de la currywurst me rappelle davantage le sucuk, mais je pense toujours que c'est savoureux, c'est quelque chose de différent, mais malheureusement la portion pourrait être plus grande ici.
Le 09/01/2024 à 11:01
Je ne peux pas être d'accord avec les mauvaises critiques ! Je ne sais pas s'ils sont nouveaux employés mais la nourriture est fraîche, j'ai eu une salade deux fois et je n'ai pas été déçu. Le poulet était croustillant, la sauce à l'avocat était bonne et les ingrédients avaient l'air frais aussi ! Les frites sont délicieuses 😋 On m'a également demandé si elles étaient bonnes et le personnel est très sympathique. Un point en moins car c'est un peu cher pour la portion mais dans l'ensemble très satisfait et j'apprécie de manger ici
Le 18/11/2023 à 17:46
Le burger « Beautiful Vegan » ne contient pas de fromage végétalien et végétarien signifie plein de porc et de poulet. Un piège à bouchons désagréable pour les végétariens/végétaliens et les personnes allergiques !
Le 14/10/2023 à 10:55
Personnel complètement démotivé. Courir sur le téléphone portable. Aucune main n’est ensuite lavée. J'ai préféré ne pas regarder la nourriture en préparation. Hygiène médiocre.
Le 10/09/2023 à 09:09
Le nom n’est pas ce qu’il prétend être. Les frites, c'est bien. Je m'attendais à plus.
Le 30/08/2023 à 19:14
Les frites à la crème sure avaient le goût d'une sauce plus ancienne Les frites étaient correctes Mais cette sauce n'était pas saine
Le 13/08/2023 à 09:46
Il y avait des frites à l'ail et un hamburger. Personnel super savoureux et sympa, il suffit d'être d'humeur pour le cadre bruyant et stressant de City Point, mais le snack-bar n'y peut rien.
Le 02/06/2023 à 15:47
Le service était très hostile et grossier. La portion est minuscule et n'est pas au niveau d'une friterie. Nous ne reviendrons pas ! Je ne peux pas le recommander non plus...
Le 11/05/2023 à 11:25
Chili con carne aux patates douces, très savoureux, pas trop épicé et la sauce au fromage complète le tout.
Le 06/05/2023 à 22:08
Vous pouvez le manger, les sauces ne sont pas si savoureuses. Les frites sont bonnes, le service est correct.
Le 11/04/2023 à 13:49
Malheureusement, misérable. Si vous êtes amateur de frites, votre choix de frites devrait être supérieur à deux. Il y avait une saucisse au curry avec des frites. Ce qui est arrivé après plus de 15 minutes était tout sauf une saucisse au curry. Pas recommandable…
Le 30/03/2023 à 14:51
Créations de frites raffinées, adaptées également aux végétariens, la viande est ici halal.
Le 15/12/2022 à 13:34
Le service était hostile et ennuyé. C'étaient parmi les pires frites que j'ai jamais mangées. Le prix n'est pas justifié pour une portion de frites et 6 petites nuggets de poulet 8,50€ Wucha ! Quand j'ai demandé, je voulais commander des sauces, le serveur m'a regardé puis a appelé un autre client et m'a ignoré. Cet employé ne veut apparemment pas gagner d'argent pour sa succursale. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais !
Le 18/11/2022 à 13:19
La nourriture était très savoureuse. Les n°6 et n°5 ont un très bon goût. L'attente a été assez longue pour les frites. C'est pourquoi il y a une déduction d'étoiles.
Le 02/11/2022 à 19:39
Je viens d'y être ! Le personnel n'a aucune idée de ce qu'il vend, même s'il a demandé à plusieurs reprises si la crème sure était végétalienne, nous nous sommes retrouvés avec de la crème sure non végétalienne et au lieu de la mayonnaise végétalienne, nous avons eu de la crème à l'ail non végétalienne. Malheureusement, nous ne l'avons découvert qu'après avoir J'ai trouvé la liste des ingrédients. Si quelqu’un souffre d’intolérance, sa vie est en danger. Burger avec la description Beautiful Vegan contient du fromage !
Le 02/11/2022 à 19:28
Le personnel n'a aucune idée de ce qui est vendu. La crème sure était étiquetée végétalienne malgré les demandes répétées. La deuxième portion s'est simplement retrouvée avec de la sauce à l'ail au lieu de la mayonnaise végétalienne. Totalement décevant et tout simplement dangereux pour les personnes intolérantes. Un coup d'œil aux informations sur les allergies a apporté de la clarté ; l'employé ne savait même pas qu'elles existaient. Le patron et les employés se sont excusés, mais quelque chose est toujours vendu ici sans aucune idée. Avertissement clair à tous ceux qui veulent manger ce qu'ils commandent !
Le 30/08/2022 à 13:19
Je suis plus que ravi de la salade Champion numéro 15. Mon partenaire qui a mangé le numéro 9 est également ravi. Quand nous serons tous les deux de retour à Kassel, nous y mangerons à nouveau.
Le 18/08/2022 à 13:59
Totalement trop cher !!! Mini portion de produits bon marché !! Reste à la maison !!
Le 30/06/2022 à 16:21
Mauvais service. Les mains étaient grasses et sales, alors j'ai eu du changement huileux. En fait, c'est un cas pour la surveillance des aliments.
Le 06/06/2022 à 20:37
J'ai attendu longtemps, l'employé était gentil, mais apparemment un peu débordé. La nourriture en elle-même n'était rien non plus. Frites trop dures, blanc de poulet 5 petits morceaux, un peu de sauce. Non, je n'en ai plus besoin.
Le 08/05/2022 à 12:18
Malheureusement, nous avions de grandes attentes qui n’ont pas été satisfaites. Le service était très sympathique mais malheureusement, il a fallu beaucoup de temps avant d'avoir notre portion de frites. Je peux comprendre que les prix augmentent à cause de l'inflation, mais payer 7 € pour une petite portion de frites avec un peu de sauce, c'est une arnaque. Je dois dire que vous pouvez trouver de meilleures frites dans n'importe quel autre stand. Déconseillé à tout le monde, pas même aux végétaliens 😅
Le 30/03/2022 à 19:12
J'y suis allé aujourd'hui et j'ai commandé végétalien. Le monsieur n'avait pas d'autres clients et n'était pas stressé. J'ai demandé à nouveau à l'avance si les options végétaliennes étaient disponibles aujourd'hui et j'ai commandé le poulet végétalien et les frites. Ce n'était pas végétalien. Pouvez-vous maintenant penser à votre rôle ? Si vous êtes allergique ou avez des intolérances et que vous devez vous fier aux informations, vous devez éviter cette boutique.
Le 30/03/2022 à 16:33
Je viens d'y être, j'ai commandé de la nourriture végétalienne et j'ai eu du poulet. Peut-être que je l'aurais compris sous le stress, mais sans clients...
Le 18/03/2022 à 12:23
Meilleur magasin de Kassel 👍🏻😍 surtout les employés sont très gentils et amicaux. Avec plaisir encore 😍
Le 14/03/2022 à 14:32
C'est toujours délicieux et les employés sont toujours très gentils et serviables ! Toujours mon plaisir !
Le 11/03/2022 à 11:34
Le meilleur de Cassel
Le 09/03/2022 à 20:51
Frites + burgers très savoureux. L'employé était très sympathique.
Le 08/03/2022 à 13:30
Des employés très sympas
Le 08/03/2022 à 13:28
Tout va bien
Le 03/03/2022 à 12:24
Employé sympa, toujours heureux :)
Le 01/03/2022 à 22:03
Schnitzel cette fois est vraiment délicieux 😋 l'employé aux cheveux noirs est très gentil et sympathique, toujours heureux
Le 26/02/2022 à 19:09
Le personnel est très gentil et sympathique même si j'y étais samedi soir peu avant la fermeture. J'ai mis des frites et elles étaient très bonnes et bien frites. La sauce jaune à la moutarde était très savoureuse
Le 28/01/2022 à 12:18
J'y suis allé quatre fois maintenant et jusqu'à présent, tout le monde a été très sympathique. Les frites sont très bonnes. Le schnitzel est bon, bien frit. La currywurst n'a pas fonctionné du tout. La portion de salade est une blague pour 2,60 €. Le fait qu'il n'y ait que des boissons de 0,2 litre n'est pas particulièrement génial non plus.
Le 21/12/2021 à 15:20
Enfin une frite où le ketchup dure jusqu'au bout.
Le 13/12/2021 à 18:28
Très mauvais service. Étaient là le lundi 13 décembre 2021. Deux employés (une femme et un homme) se tiennent derrière le comptoir et sont uniquement sur leur téléphone portable. La dame s'est assise par terre à plusieurs reprises et était occupée sur son téléphone portable, tout comme le jeune homme. Tous deux ont les cheveux très foncés et le teint foncé. Mon amie et moi voulions vraiment y manger des frites car la dernière employée était très gentille (je pense qu'elle était d'origine africaine) mais quand nous avons vu à quel point ils étaient tous les deux indifférents et apathiques et n'avaient pas envie de faire quoi que ce soit, nous décidé de faire autre chose. Et nous avons constaté que plusieurs clients n’aimaient pas être ignorés. Si les choses continuent ainsi avec le personnel, le magasin peut fermer. Je suis également indépendant dans le secteur de la restauration et c'est un poison.
Le 01/09/2021 à 16:20
Service totalement antipathique (celui africain ?) Frites totalement trop salées..... Au moins, elle m'a même facturé 6,50 pour des frites avec sauce au fromage... Incroyable
💬 Peu pratique pour entrer, mauvais parking.
💬 Note facile 5 étoiles !!!! Restaurant hautement recommandé à Weinbohla.
💬 Ambiance agréable au restaurant et nourriture super délicieuse ! Si vous recherchez un endroit confortable pour déguster une délicieuse cuisine italienne moderne et authentique, c'est le bon endroit ! Pour commencer, nous avons eu une généreuse salade avec un assortiment de bruschetta. J’ai ensuite opté pour les raviolis aux figues et à la ricotta recommandés par le chef, ce qui était absolument incroyable ! Cet endroit vaut vraiment la peine d'être visité à nouveau !
💬 Une vraie auberge d'en temps Chaleureux, super rapport qualité prix Personnel avenant. Super repas
💬 Très joli kebab ! Très bonne assiette de kebab de viande tranchée avec des frites, très bonne. Frites bien assaisonnées et ingrédients très frais. je ne peux que recommander
💬 Un super restaurant à Jever ! Le service est toujours agréable et convivial et répond à toutes les demandes. La nourriture est suffisante et me semble très bonne. Juste le fait que vous pouvez manger vous-même une salade à l'avance. Je pense que c'est génial ! Et la salade est toujours fraîche. Le restaurant est un peu vieux à l'intérieur et a du charme, mais je trouve juste les coins salons très et petits. Malheureusement ils ferment le 1er janvier 2024...
💬 Une très bonne idée, la nourriture et le personnel très sympathique, tout est fait avec amour et chaleur qui, je pense, se reflètent dans les pizzas.
💬 Réservé via Booking. Cela a été suivi par une avalanche d’informations sur comment et quoi. Avec cette annonce, le gang ne serait pas en mesure de faire face aux dégâts des eaux. Je l'ai lu il y a 2 ans. Mais je ne pouvais pas croire que cela n’ait pas encore été complètement résolu ! De plus, vous ne pouvez regarder la télévision que via l'application, sinon vous n'avez que le son. Je devrais alors mettre l'antenne vers la fenêtre. Selon ses instructions WhatsApp. Ridicule, j'ai dû réaménager la pièce ou l'accrocher à une cheville à air Siemens. La chambre était en fait plutôt correcte, sinon il y avait un manque de propreté. Les photos de la cuisine, de la salle de bain parlent d'elles-mêmes, les photos ont été prises à 13h, au moment du ménage. Même une simple serviette légèrement plus grande qu'une serviette d'invité devrait suffire pour se doucher, se laver les mains et le visage.
💬 Très bon petit hôtel près de l'aéroport de Munich. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels, mais ici il n'y a rien à redire. Aucune tache sur les murs ou le sol. Tout est propre. Tout est en place, rien n'est lâche. Les distributeurs de savon sont correctement fixés. La douche fonctionne et est propre. Toutes les lumières fonctionnent. Aucun bruit provenant du système de ventilation ou de la route à proximité. Les fenêtres étaient équipées de verre insonorisant afin qu'aucun son ne puisse être entendu. Les lits sont bons et suffisamment longs pour une personne de 190 cm. Un surmatelas de 5 cm aurait apporté un confort encore meilleur. Le petit déjeuner est très bon, mais aurait pu être inclus. Tout le monde devrait avoir le petit-déjeuner inclus. Nous avons dîné au restaurant attenant. Escalope paysanne tyrolienne. Très bien, recommandé. Nous avons reçu un très bon service ! Parking gratuit. Cet endroit mérite 5 et si possible quelques atouts supplémentaires. Si nous revenons, cet endroit sera notre premier choix.
💬 Accueil très familier et agréable. Le couple a fait preuve de beaucoup de confiance et a pu exprimer ses souhaits. J'ai pu dormir individuellement et à mon retour, la chambre avait été nettoyée. Avec plaisir encore.