📌 Barbarastraße 9, 99752 Bleicherode - Allemagne
💬 179 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 20:21
La meilleure pizza de loin.
Le 15/04/2024 à 20:57
Une très bonne idée, la nourriture et le personnel très sympathique, tout est fait avec amour et chaleur qui, je pense, se reflètent dans les pizzas.
Le 14/03/2024 à 21:25
C'était très bon et très agréable
Le 21/10/2023 à 18:45
Enfin une pizza qui a très bon goût, je la recommande vivement. 🙂🙂👍👍
Le 11/09/2023 à 09:26
Toujours heureux. La pizza est très bonne. L'équipe est toujours sympathique.
Le 03/09/2023 à 07:59
Un vrai poème. Un grand merci et respect pour les excellentes pizzas. Nous revenons régulièrement et vous recommandons. Bonne chance à Eichsfeld et maximum de succès pour l'avenir.
Le 11/08/2023 à 14:08
Meilleure pizza 🍕
Le 30/06/2023 à 18:49
Toujours délicieuses, nous en recevons régulièrement car les pizzas sont tout simplement délicieuses
Le 08/05/2023 à 10:31
Comme toujours, super super délicieux 😋 La meilleure pizzeria 🍕 du coin 😍
Le 04/05/2023 à 18:29
La meilleure pizza de loin.
Le 09/03/2023 à 15:41
Super-Pizzéria
Le 10/09/2022 à 18:33
Pizza très savoureuse, pâte parfaite et jolis bords croustillants. Malheureusement, mon estomac est devenu fou après l'avoir mangé. 🤷🏻♂️
Le 31/07/2022 à 08:08
délicieux
Le 10/07/2022 à 22:07
Parfait. Il n'y a plus rien à dire
Le 02/03/2022 à 11:25
Vraiment super
Le 20/02/2022 à 16:00
Meilleure pizza du monde 👌
Le 19/02/2022 à 18:46
De très bonnes pizzas et un propriétaire très sympathique font de tout cela un plaisir.
Le 30/01/2022 à 21:45
Pizzas délicieuses mais légèrement farineuses 👍🏻
Le 27/01/2022 à 13:38
Toujours très savoureux.
Le 22/10/2021 à 13:28
La pizza la plus savoureuse depuis longtemps. Recommandation claire
Le 24/09/2021 à 20:43
Très savoureux et super sympa
Le 17/09/2021 à 15:35
Service très agréable et hospitalier. Nourriture délicieuse et prix intéressants. Recommandé.
Le 15/09/2021 à 19:56
Une visite fortuite. En fait, nous avions un appétit pour la cuisine asiatique ce soir-là. Mais parce qu'ils étaient en vacances ou autre chose, je suis venu dans cette pizzeria. Et nous n'avons pas été déçus. Ici, vous pouvez obtenir la meilleure pizza. Du four en pierre. Absolument délicieux😋! A récupérer ou à manger sur place. Recommandation claire. 👍
Le 28/08/2021 à 12:08
Délicieux! Est fortement recommandé.
Le 27/08/2021 à 19:20
Ici, vous pouvez obtenir la pizza au salami et à l'ail la plus chaude. Cela ne va pas mieux. Merci.👍👍👍
Le 06/08/2021 à 18:43
La pizza est incroyable et le service est super super sympa. Nous y retournerons certainement !!!
Le 28/07/2021 à 15:33
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🤤🤤🤤 Absolument délicieux
Le 13/07/2021 à 14:05
Comme toujours, c'était très bon, merci
Le 10/06/2021 à 09:05
La meilleure pizza de la région
Le 24/04/2021 à 11:01
Le service ici est toujours sympathique et la pizza est l'une des meilleures que je connaisse.
Le 22/10/2020 à 07:47
La meilleure pizza que je connaisse dans la région .
Le 26/09/2020 à 19:34
Très bien
Le 25/08/2020 à 13:13
Meilleur coin pour pizza 🍕
Le 15/07/2020 à 16:11
Les pizzas les plus savoureuses de la région. La pâte est super bonne et délicieusement croustillante. La garniture, dans mon cas les légumes, était super fraîche et croquante. Le service est très bon!!!
Le 14/07/2020 à 09:32
Très savoureux 😋
Le 13/05/2020 à 18:48
Pizza au four en pierre super délicieuse! Un véritable compliment pour les papilles !
Le 07/03/2020 à 21:45
Il y a ici des pizzas d'un genre particulier, un peu plus petites que d'habitude et pas beaucoup de fromage, mais tellement pleines de garnitures qu'on se demande comment cela peut valoir le coup. Pas aussi lourd pour l’estomac qu’une pizza normale. Très savoureux et certainement beaucoup plus sain. Et les opérateurs sont vraiment sympathiques. Espérons que le magasin de Bleicherode restera ouvert longtemps !
Le 01/02/2020 à 18:42
Je ne suis pas fan de pizza comme ma famille et cette fois j'ai essayé la 42. Je suis ravie, merci pour la nourriture délicieuse 😋
Le 02/12/2019 à 18:07
Très bon, très savoureux
Le 24/11/2019 à 14:19
Nous recommandons.
Le 05/10/2019 à 11:04
Toujours délicieux 😋
Le 21/09/2019 à 06:06
Pizza traditionnelle et excellente
Le 13/09/2019 à 08:25
Excellent
Le 01/08/2019 à 19:07
Bon service et excellente pizza avec des garnitures fraîches, directement sorties du four en pierre👌 Absolument recommandé !☝️
Le 27/07/2019 à 10:00
Très belle pizzeria et la pizza est délicieuse
Le 18/07/2019 à 15:27
Savoureux savoureux ! Délicieuse pizza. Ambiance très sympa et personnel très sympathique ! Super!
Le 14/07/2019 à 16:09
La meilleure pizza de tous les temps, personnel très sympa et super sympa...😊
Le 15/05/2019 à 19:52
Le théâtre de marionnettes Staufenberg dit que c'est vraiment délicieux.
Le 20/04/2019 à 06:29
Très savoureux et rapide.
Le 22/03/2019 à 23:47
Probablement la meilleure pizza du western, voire de tout le quartier de Nordhausen. Je suis toujours étonné de la rapidité et de la façon dont nous pouvons suivre la masse des commandes certains jours, même si les employés n'ont rien à envier, surtout en été, à cause de la chaleur du four en pierre.
Le 22/03/2019 à 23:45
Excellente pizza fraîchement préparée avec beaucoup de garnitures. C'est délicieux et le propriétaire est toujours sympathique même dans les moments les plus stressants. Classe!
Le 07/03/2019 à 18:35
Super pizza toujours délicieuse 😋 personnel soigné, propre et sympathique
Le 21/12/2018 à 21:43
Malgré le fonctionnement sans fin, service rapide et très DÉLICIEUX !
Le 20/12/2018 à 19:31
Très savoureux à des prix équitables
Le 18/12/2018 à 14:44
Pizza délicieuse et service sympathique.
Le 16/12/2018 à 18:57
La meilleure pizza de la région
Le 04/11/2018 à 10:01
Excellente pizza au four en pierre. Personnel sympathique. Livraison possible. Prix raisonnables. Coup de cœur personnel : N°37 avec du fromage supplémentaire. (attention épicé)
Le 14/09/2018 à 06:17
Des propriétaires sympathiques et sympathiques et une excellente pizza, le ramassage et la consommation directe étaient possibles sans long temps d'attente. Hautement recommandé.
Le 01/09/2018 à 21:52
Délicieuse pizza 🍕 et service sympathique
Le 25/07/2018 à 09:19
Super pizzeria ☺️
Le 22/07/2018 à 10:07
Délicieux comme toujours !
Le 06/05/2018 à 16:09
La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent !!!
Le 27/04/2018 à 17:13
C'est tellement délicieux ❤️❤️❤️
Le 14/04/2018 à 18:37
Cuisine excellente, pizzas délicieuses et vous pourrez même assister à la fabrication du restaurant, ouvert à partir de 17h du mardi au dimanche. Le lundi est un jour de repos.
Le 27/03/2018 à 17:52
Super savoureux 🍕🍕🍕🍕🍕👍
Le 28/02/2018 à 10:28
Délicieux
Le 08/02/2018 à 21:48
La pizza la plus savoureuse de la région cuite au four en pierre. Et un personnel vraiment sympa. Cordialement et continuez comme ça !!! 😋
Le 08/02/2018 à 12:37
Très propre et pas cher
Le 05/01/2018 à 21:25
Vraiment bonne et délicieuse pizza au four sur pierre avec beaucoup de garnitures et un personnel vraiment sympa 👍
Le 07/12/2017 à 14:33
La meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 24/11/2017 à 19:58
Entre autres choses, vous pouvez y déguster de très bonnes pizzas au feu de bois. Et plein d'autres goodies aussi.
Le 15/11/2017 à 19:07
Délicieuse pizza croustillante.
Le 03/09/2017 à 16:15
délicieux
Le 21/07/2017 à 07:29
La meilleure pizza du coin !
Le 01/07/2017 à 13:39
Super...savoureux...hôtesse très gentille...
Le 04/06/2017 à 22:18
Personnel au top. Ambiance agréable et cosy. Délicieuse pizza cuite dans un vrai four en pierre.
Le 22/04/2017 à 17:00
Hostile!!! Ce n'est pas une façon d'attirer des clients !
Le 27/03/2017 à 17:23
Personnel hostile
Le 15/03/2017 à 18:59
Très bonne pizza ici pour la première fois, de nouvelles personnes, si je n'habitais pas si loin (430 km) je reviendrais à tout moment
Le 09/02/2017 à 19:29
délicieux
Le 02/05/2016 à 15:28
Meilleure pizza <3
Le 23/08/2012 à 20:24
La pizza est très savoureuse ! Recommandé! !! Super!
Le 21/07/2012 à 17:23
Les meilleures pizzas du monde entier... super sympa et la commande est prête très rapidement111
💬 En plus d'un personnel professionnel et sympathique, nous avons mangé et bu de manière exquise ici. Le filet de sandre aux queues d'écrevisses sauce homard était digne d'une star. Mais le carpaccio et les pâtes noires aux langoustines étaient également très bons.
💬 C'était notre première fois ici et nous avons vraiment adoré la nourriture ! Le goût était excellent et cela nous a vraiment rassasié. Vous pouvez simplement dire que des ingrédients de haute qualité sont utilisés ici. Je pense que nous reviendrons désormais au moins une fois par semaine... et les salades sont tout simplement délicieuses aussi !
💬 Merci pour ce beau week-end! Très bel hôtel et petit déjeuner délicieux pour un prix raisonnable. Le centre-ville de Lübeck est rapidement accessible en voiture et il y a de nombreuses places de parking. Je ne peux que recommander.
💬 Pizzeria petite mais sympa. Nous y commandons nos pizzas et nos plats de pâtes depuis des années. La qualité est excellente. La livraison est également généralement très rapide (en fonction de l'heure et du jour). Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Vous pouvez continuer comme ça ! :)
💬 Hautement recommandé. Des souvenirs comme le déjeuner de grand-mère sont réveillés ici - très agréables comme à l'époque orientale. J'y ai emmené mes filles et tout le monde était ravi. Le choix du menu était clair, tout était là et surtout les escalopes étaient super savoureuses, comme il se doit. Parfait .
💬 Excellente cuisine traditionnelle chinoise. Je ne peux évaluer que ce que j'ai commandé : un mélange de différents types de viande et de crevettes. Super grosse et bonne portion ! Bière pression pour quatre...
💬 Hôtel très bien situé par rapport à l endroit central de la ville et des commerces, 15 minutes à pied du Rhin. Très propre,avec place de parking gratuit privé et très bon petit-déjeuner. Le gérant de l' hôtel est très professionnel et sympathique.Un endroit que nous recommandons.
💬 Un excellent restaurant. Nous avons mangé des plats très savoureux. Le service est courtois et très sympathique. Vous pouvez vous asseoir très confortablement. Le rapport qualité-prix est tout à fait approprié.
💬 Une belle maison d'hôtes ! Vraiment recommandé. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Équipé de façon moderne et impeccablement propre. Le petit-déjeuner n'est pas un immense buffet d'hôtel, mais il contient tout ce dont vous avez besoin. Les œufs sont livrés de la région et préparés frais pour chaque invité. Vous pourrez dîner au restaurant ou dans le café en plein air en été. Ma demande particulière d'une version végétarienne d'un des plats proposés a naturellement été acceptée et s'est avérée très savoureuse. Les plats de viande étaient également très bons. De là, vous pouvez rejoindre assez rapidement Dessau, Gräfenhainichen (Ferropolis) ou Lutherstadt Wittenberg en voiture. Et juste devant la porte se trouve le parc Wörlitzer. Vous pouvez planifier une journée rien que pour cela et vous devez absolument assister au spectacle aérien de fauconnerie.
💬 C'était l'endroit parfait pour nous ! Chambres vraiment sympas, petit déjeuner et ambiance 😊🌴