📌 Burgstraße 26, 49808 Lingen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:14
Beau vieux pub confortable de Lingen. Avec un service agréable et courtois. Seulement recommandé 😊
Le 28/03/2023 à 12:54
Pub confortable et rustique avec un service agréable, pas de nourriture !
Le 05/04/2022 à 07:51
Super boutique. Très chronométré.
Le 01/02/2022 à 13:10
Un excellent restaurant avec des clients sympathiques.
Le 07/08/2021 à 10:57
Tout est parfait dans ce pub rustique 👌 si vous voulez découvrir le goût d'un Jever joliment exploité et servi avec amour, vous êtes au bon endroit 👍 malheureusement, on ne trouve plus souvent quelque chose comme ça...
Le 09/01/2020 à 09:37
Pub Lingen extrêmement rustique
Le 12/11/2019 à 17:04
Bière
Le 17/02/2018 à 09:06
Revigorer l'esprit...
Le 19/05/2017 à 20:57
Un incontournable pour chaque visiteur. Georges V ! Lingen en vaut la peine !
💬
💬 Ils ont la pizza la plus savoureuse! Ingrédients frais, pâte bien garnie et maison. Les nouilles sont également très savoureuses. Il y a aussi un très bon service dans une ambiance petite mais agréable. Malheureusement, il n'est pas livré actuellement. Le ramassage fonctionne sans problème et sans temps d'attente. Mais le voyage en vaut vraiment la peine pour une si bonne nourriture !
💬 Pour une nuit si vous êtes vraiment désespéré. Tout est super vieux et poussiéreux. Le canapé dans la chambre était dégoûtant. Les serviettes que je n'ai même pas touchées, j'ai apporté les miennes. Les tasses étaient sales et j'ai déplacé le dessus du micro-ondes derrière la porte. Après avoir vérifié, j'ai accusé par e-mail officiel de les avoir volés. Monsieur... la seule chose que je peux voler dans cet hôtel, ce sont des bactéries et des souvenirs désagréables 😂 L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, vous devez donc monter vos bagages dans les escaliers. Je n'ai même pas essayé le petit-déjeuner. La salle du petit-déjeuner était sale et la nourriture avait l'air suspecte. Mais soyons un peu positifs : le matelas était étonnamment confortable et la chambre était chaude (j'y suis allé en janvier)
💬 Le pain est préparé directement sur place et sort tout juste du four. La brochette a bon goût et le propriétaire est extrêmement gentil. Une vraie recommandation pour les amateurs de kebab
💬 Nous avons commandé pour la troisième fois aujourd'hui. Incroyablement délicieux. Les hamburgers étaient vraiment bons. Les frites et les quartiers étaient bien assaisonnés, croustillants et tout était encore très chaud à la livraison. La livraison a été très rapide.
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon 🍔 repas ! 😃 Le restaurant était plein à craquer (toujours un bon signe😬) Délais d'attente normaux pour la nourriture. Gros bravo aux filles du service 👌👌 Très gentilles et à l'écoute ! Recommandé!!!
💬 Pas de wifi
💬 Je n'y retournerais donc pas, même si je pense que les prix sont modérés et que les frites sont délicieuses. Il n’y a pas de saucisses pour les végétaliens et rien sans porc. Une saucisse de bœuf contient quand même 5 % de porc. Plutôt inutile, mais ce n’était pas un drame pour moi. La sauce au curry était délicieuse et les épices sont bonnes aussi. Vous pouvez accéder rapidement à la nourriture. Les frites sont toujours pré-préparées mais étaient encore fraîches pour nous
💬 J'ai visité ce restaurant italien le 31 décembre et j'ai vécu une expérience exceptionnelle ! Les serveurs étaient incroyablement sympathiques, serviables et gentils. La nourriture, plats principaux et desserts, était exquise et joliment présentée. Pour ajouter à notre plaisir, nous avons été surpris par une tournée de limoncello gratuite. C'est sans aucun doute le meilleur restaurant italien que j'ai jamais essayé, pas seulement à Berlin mais ailleurs. Recommande fortement!
💬 La meilleure pizzeria de Lüdenscheid. Chaque souhait sera exaucé. Voir un personnel sympa et la nourriture est un rêve. Toujours heureux de visiter là-bas ou de commander.