Restaurant 🇩🇪

Friesenkate Avis

📌 Burgstraße 26, 49808 Lingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Friesenkate à Lingen

Les avis

Les dernier avis sur Friesenkate à Lingen

Matthias.v

Le 13/02/2024 à 19:14

5 / 5

Beau vieux pub confortable de Lingen. Avec un service agréable et courtois. Seulement recommandé 😊

Heinz.e

Le 28/03/2023 à 12:54

5 / 5

Pub confortable et rustique avec un service agréable, pas de nourriture !

Marc.a

Le 05/04/2022 à 07:51

5 / 5

Super boutique. Très chronométré.

Christian.e

Le 01/02/2022 à 13:10

5 / 5

Un excellent restaurant avec des clients sympathiques.

Michael.a

Le 07/08/2021 à 10:57

5 / 5

Tout est parfait dans ce pub rustique 👌 si vous voulez découvrir le goût d'un Jever joliment exploité et servi avec amour, vous êtes au bon endroit 👍 malheureusement, on ne trouve plus souvent quelque chose comme ça...

Michael.r

Le 09/01/2020 à 09:37

5 / 5

Pub Lingen extrêmement rustique

Uwe.i

Le 12/11/2019 à 17:04

4 / 5

Bière

Klemens.o

Le 17/02/2018 à 09:06

5 / 5

Revigorer l'esprit...

Nils.u

Le 19/05/2017 à 20:57

5 / 5

Un incontournable pour chaque visiteur. Georges V ! Lingen en vaut la peine !

Photo n°1 de l'avis de Nils.u fait le 19/05/2017 à 20:57 sur le  Friesenkate à Lingen

  • 🏪 Le petit (6 Avis)

  • 💬 La glace molle rappelle des souvenirs d'enfance et était également très bonne


  • 🏪 Matthias Niethammer (7 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Hotel Berghof (145 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'hôtel du 02.01.24 au bus du 06.01.24. Nous étions en demi-pension. Les opérateurs sont des gens formidables et formidables. Chaque souhait sera exaucé si possible. Le petit-déjeuner et le dîner étaient tout simplement géniaux, continuez ainsi. Nous nous y sommes sentis très à l'aise en famille, les enfants sont toujours traités comme des enfants ici et le petit a beaucoup apprécié aussi. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Hotel Phönix (111 Avis)

  • 💬 2 nuits passées au Phœnix hôtel Bon accueil Chambres propres et confortables Mobilier en bon état Petit-déjeuner buffet bien fourni avec du choix varié Bonne adresse que nous gardons en mémoire et que nous recommandons Seul bémol, parking à 200m sans garantie de place disponible. Possibilité tout de même de se garer devant l’hôtel pour décharger/charger les bagages.


  • 🏪 Deutsches Haus Heinersbrück - Bar & Diskothek (16 Avis)

  • 💬 C'était un événement comme il y a 30 ans. Jeunes et vieux ensemble. Et uniquement un public allemand. Nous nous sommes sentis très à l'aise. J'adorerais en avoir plus


  • 🏪 Restaurant Thüringer Stub'n (198 Avis)

  • 💬 Grande Thuringe + sauce au curry maison = excellente saucisse au curry. Nous nous attendions à manger une saucisse au curry sous la main. Cela valait la peine de jeter un coup d'œil à l'intérieur. Des espaces repas confortables et climatisés, wifi et bien sûr bien entretenus. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Blue Desperado (352 Avis)

  • 💬 Très sympa. Tout est très bon et copieux. Excellent pour une soirée entre amis.


  • 🏪 Restaurant Athen (471 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités ici pour le dîner. Il y a ici une bonne sélection et des variations de plats grecs. Délicieusement préparé et appliqué en même temps. Les préoccupations individuelles des souhaits des invités ont été prises en compte. Les boules de miel gratuites étaient fraîchement servies. Un ouzo gratuit pour vous accueillir et un à la fin sont standard. Malheureusement, les toilettes n'étaient pas aussi propres qu'on le souhaiterait, d'où une déduction d'étoiles. Néanmoins, nous aimerions revenir car la nourriture était bonne et les portions étaient assez grandes.


  • 🏪 Istanbul Grill (153 Avis)

  • 💬 Donateur très savoureux


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1573 Avis)

  • 💬 Le service est une poubelle ! C'est le pire service que j'ai jamais vu de ma vie. 2 Cheesburger duraient 25 minutes ! quand PERSONNE n'était avant moi. Les travailleurs sont incroyablement lents, flegmatiques et voient à leur visage qu’ils ne veulent pas du tout travailler ! Non Gerne, Non bonjour, RIEN. M'a dégoûté à la fin des 25 minutes...