Snack 🇩🇪

Friethuys Avis

📌 Europa-Park 2, Europa-Park-Straße, 77977 Rust - Allemagne

3.7 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Friethuys à Rust

Les avis

Les dernier avis sur Friethuys à Rust

Jejin.i

Le 03/03/2024 à 09:48

5 / 5

HUYZEFE AKYÜZ MEILLEUR HOMME !!! MEILLEURE NOURRITURE DE LA RÉGION CET HOMME CONNAIT LA NOURRITURE !!!! RECOMMANDÉ

Tommy.i

Le 22/09/2023 à 14:12

1 / 5

7,40 € pour une grosse portion de frites sauce fromage, de taille plutôt normale ! Une honte absolue !

Christin.

Le 06/08/2023 à 11:45

3 / 5

Malheureusement des frites très chères, mais toujours très savoureuses. La sélection végétalienne peut être élargie.

Domi.

Le 15/06/2023 à 11:41

2 / 5

Un gros sac de frites épaisses à 6,40 € convient parfaitement aux conditions de stationnement ! Reste à savoir s’ils sont belges ou non. Nous l'avons mangé tous les deux et c'était suffisant. Malheureusement, mon amie n'a pas été autorisée à prendre les petits bols pour les sauces par une vendeuse. Quand j'ai demandé la veille à un monsieur, on m'a donné un bol pour chaque sauce. Au moment du paiement, il est précisé que les sauces sont incluses. Avec un sachet de frites c'est juste difficile d'avoir de la sauce partout et pas seulement sur les premières frites. La femme hostile du kiosque n'a distribué que deux bols pour les sauces lorsque j'ai demandé. A 6,40 €, un truc pareil ne devrait pas faire débat !

Kevin.e

Le 03/06/2023 à 11:58

2 / 5

Des frites très chères qui n'ont rien à voir avec les frites hollandaises. La frite spéciale ici est servie avec une sauce au fromage et des oignons. Aux Pays-Bas, le Friet Specialiaal est préparé avec de la mayonnaise, du curry (ketchup épicé) et des oignons. Il n'y a pas de Frikandel, mais des Bitterballen (aux Pays-Bas, cela ressemble plus à des amuse-gueules lors de fêtes) et des Chili Cheese Nuggets (pas une collation traditionnellement servie avec Friet).

Peanutqueen.

Le 30/09/2022 à 22:14

1 / 5

C'est une honte pour des frites spéciales qui devraient être grosses et pleines de fromage. Rien de tel n’est le cas. C'est de l'argent gaspillé. Au final vous obtenez un plat en plastique froid et dur comme de la pierre avec un peu de fromage froid qui est un bloc et il faut le verser sur les frites ? Non, ne me remercie plus ! Les frites sont savoureuses mais pas à ce prix ! Quand j'ai demandé si je pouvais avoir du fromage frais et liquide, j'ai été renvoyé. Impudence!

Merlin.n

Le 22/08/2022 à 21:29

4 / 5

Délicieux, mais malheureusement un peu cher. Parfois fermé.

Lucas.b

Le 22/08/2022 à 10:30

4 / 5

Snack Rapide, quasiment que des frites en cornet ou avec accompagnement. Suffisant pour grignoter

Maggie.e

Le 15/08/2022 à 19:41

1 / 5

Bien trop cher et les frites n'étaient même pas bonnes !

hatimmsyah.

Le 28/07/2022 à 17:40

1 / 5

très mauvaise expérience Les frites n'ont aucun goût. très doux en bouche. Et nous avons payé cher pour quelque chose de pratiquement immangeable. Je ne comprends pas ce qui s'est passé ? il y a 4 ans, les frites étaient excellentes

Cheychai.

Le 05/06/2022 à 20:31

2 / 5

Malheureusement, cela n'a pas grand-chose à voir avec de vraies bitterballs... Ça a juste un goût de bouillon... Je ne le recommanderais pas.

Photo n°1 de l'avis de Cheychai. fait le 05/06/2022 à 20:31 sur le  Friethuys à Rust
Barbara.

Le 23/05/2022 à 19:03

1 / 5

Dans le passé, les gens recevaient une petite portion de frites au lieu de frites, et une grande portion suffisait à la famille pour conjurer même la faim la plus intense. Il faut désormais 2 portions pour devenir un être humain normal. Europapark, désolé, vous avez certainement remarqué la maximisation des bénéfices. Alternatives recherchées.

Markus.e

Le 31/12/2021 à 11:49

1 / 5

Vous n'avez remarqué aucun piment dans les frites au chili et au fromage. Le goût ressemble plus à un ragoût de haricots. Le fromage n'était pas fondu car il était froid.

Christian.i

Le 24/05/2021 à 16:42

5 / 5

Les frites étaient presque parfaites hier. Croustillant à l’extérieur et bien moelleux à l’intérieur ! Toujours heureux de le faire ! 😊

Silvana.

Le 22/09/2020 à 16:28

3 / 5

Les frites n'étaient pas croustillantes mais très faibles. Dommage.

Marcel.r

Le 17/08/2020 à 13:13

1 / 5

80% des frites du sachet étaient encore crues. La sauce au fromage chaude n'avait aucun goût. C'étaient vraiment les pires frites 🍟 que j'ai jamais mangées...

Tanja.

Le 18/07/2020 à 10:37

3 / 5

Des frites délicieuses, mais pour ce prix-là, faire la queue encore 30 minutes est difficile.

Corina..

Le 19/12/2019 à 20:52

5 / 5

De délicieuses frites hollandaises. Croustillant à l'extérieur, moelleux et moelleux à l'intérieur. Voilà à quoi devraient ressembler les frites à mon goût. Parfait . Je ne peux que le recommander à tous ceux qui aiment les pommes de terre et les frites et qui veulent manger de très bonnes choses.

R.N..e

Le 07/09/2019 à 21:02

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de R.N..e fait le 07/09/2019 à 21:02 sur le  Friethuys à Rust
Photo n°2 de l'avis de R.N..e fait le 07/09/2019 à 21:02 sur le  Friethuys à Rust
Christian..

Le 04/09/2019 à 18:45

5 / 5

La sauce Joppie est excellente.

Celina.r

Le 07/08/2019 à 13:16

5 / 5

Super

Patrice.a

Le 29/04/2019 à 22:02

4 / 5

La grande portion de frites est vraiment GRANDE. Les frites sont également très bonnes et les sauces sont délicieuses. Le prix est également correct ici. Le seul inconvénient était que les tables étaient vraiment très sales à l'heure du déjeuner, ce qui limitait quelque peu le plaisir.

J.

Le 23/04/2019 à 13:55

5 / 5

Bonnes frites

Meyer.d

Le 16/03/2019 à 12:22

3 / 5

Pas bon marché, mais pas de files d'attente lors de la commande.

Nadine.c

Le 06/01/2019 à 06:29

5 / 5

C'était savoureux et meilleur que les frites fines

Marion.

Le 03/10/2018 à 18:01

1 / 5

Nous avons eu le spécial Halloween avec du chili et du fromage. Mini portion puis du fromage saupoudré dessus - 6,90 euros pour ça, est-ce encore possible ?

Sven.c

Le 04/09/2018 à 13:04

5 / 5

Des sauces croustillantes et délicieuses, de bonnes portions et un service sympathique... Top !

Rami.a

Le 28/07/2018 à 13:51

5 / 5

les meilleures frites que vous aurez jamais mangées

Don.u

Le 03/04/2018 à 08:52

5 / 5

🍟Les frites sont super savoureuses. Malheureusement, vous devez généralement faire la queue ici pendant longtemps. Mais l'attente en vaut la peine. 👍🏼

Betty.B

Le 10/10/2017 à 22:24

5 / 5

Frites hollandaises originales avec une garantie garantie et avec la sauce Joope originale tout simplement délicieuses.

Moritz.e

Le 02/09/2017 à 09:21

5 / 5

Des frites savoureuses et un bon prix.

David.a

Le 10/05/2017 à 17:38

5 / 5

Pour les petites faims

Karasaph.x

Le 11/04/2017 à 14:18

5 / 5

de très bonnes frites. Épais, comme aux Pays-Bas.

N1ghtbl8de.

Le 14/03/2017 à 20:16

5 / 5

Les meilleures frites du parc sont disponibles uniquement chez Frithuys

Stephan..

Le 06/01/2017 à 08:54

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Freibad Ellerau Güney Imbiss (51 Avis)

  • 💬 Toujours savoureux, frais et ponctuel, même lors de la commande. Salade bien assaisonnée et croquante, des sauces délicieuses et un propriétaire très sympathique. Si je voulais seulement de la viande tranchée pure, alors tout serait parfait !


  • 🏪 Sprengenöder Alm (141 Avis)

  • 💬 Chère logeuse, nous avons pu célébrer notre mariage avec vous en mai 2009. Vous étiez là (nous nous l'offrions par prénom) et votre partenaire de l'époque (vraisemblablement maintenant mari) était déjà là. Votre père et votre mère étaient encore actifs à l'époque, vous étiez tout simplement formidables en équipe. Nous avons eu avec vous une célébration simple mais absolument merveilleuse, avec une excellente cuisine, un excellent service et de belles chambres. MAIS : Si des avis négatifs sont écrits ici, vous devez les voir comme une opportunité de vous améliorer et ne pas frapper vos invités avec une « batte de baseball », vous ne le faites pas. J'imagine bien sûr qu'il y a bien sûr des « râleurs perpétuels », mais en tant que propriétaire, vous devez les traiter avec modération. Les insultes ne marchent pas du tout !! Depuis 15 ans, nous avons malheureusement dû nous rendre compte que pas une seule fois lorsque nous voulions venir chez vous, il n'était toujours fermé, ce qui est vraiment dommage. Nous serions heureux de célébrer à nouveau notre anniversaire de mariage, de préférence chaque année, avec un dîner chez vous. Réponse demandée, VG Thomas.


  • 🏪 SUBWAY HH-Neugraben (387 Avis)

  • 💬 Bon service et bon produit pour plats à emporter, locaux propres avec terrasse


  • 🏪 Pizzeria Fortuna (120 Avis)

  • 💬 D'une certaine manière différent Ma pizza préférée de Wallstadt a un goût complètement différent depuis la rénovation. Où est passé l'ail ??? Malheureusement, nous avons dû attendre près de 2 heures aujourd'hui. Pour aggraver les choses, il manquait une pizza. Il a été livré en 15 minutes, mais dans l’ensemble nous sommes déçus. Pizza Salami avait également des garnitures plus somptueuses. Dommage


  • 🏪 Djudi Schnellrestaurant (450 Avis)

  • 💬 Très bonne option pour les étudiants universitaires affamés de la région. Les portions sont suffisamment grandes pour remplir l'estomac, le joli intérieur permet également de rester se détendre et de manger sur place. Les prix sont bien équilibrés, vous pouvez vous permettre la plupart (sinon la totalité) des plats du menu, même avec un petit budget.


  • 🏪 Marukin Karaage (151 Avis)

  • 💬 🫶🫶💯💯💯👍👍


  • 🏪 Beco’s Pizzeria Nordenham (75 Avis)

  • 💬 Prix ​​très raisonnable mais nourriture bonne...


  • 🏪 Restaurant & Weinhandel Broeding (418 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un menu de cinq plats avec accord mets et vins. Choix incroyable de vins, personnel compétent et cuisine délicieuse. La seule chose qui me manquait, c'était un peu de créativité dans les saveurs, mais dans l'ensemble, c'était très bon.


  • 🏪 Corner Café (390 Avis)

  • 💬 Un bar très agréable , et quelle vue !!! On y resterait des heures.


  • 🏪 Auszeit im Turnerheim Marbach (136 Avis)

  • 💬 La nourriture est super savoureuse, malheureusement il y a très peu de plats végétariens et pas de plats végétaliens mais cela ne me dérange pas trop 😋