📌 Europa-Park 2, Europa-Park-Straße, 77977 Rust - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 09:48
HUYZEFE AKYÜZ MEILLEUR HOMME !!! MEILLEURE NOURRITURE DE LA RÉGION CET HOMME CONNAIT LA NOURRITURE !!!! RECOMMANDÉ
Le 22/09/2023 à 14:12
7,40 € pour une grosse portion de frites sauce fromage, de taille plutôt normale ! Une honte absolue !
Le 06/08/2023 à 11:45
Malheureusement des frites très chères, mais toujours très savoureuses. La sélection végétalienne peut être élargie.
Le 15/06/2023 à 11:41
Un gros sac de frites épaisses à 6,40 € convient parfaitement aux conditions de stationnement ! Reste à savoir s’ils sont belges ou non. Nous l'avons mangé tous les deux et c'était suffisant. Malheureusement, mon amie n'a pas été autorisée à prendre les petits bols pour les sauces par une vendeuse. Quand j'ai demandé la veille à un monsieur, on m'a donné un bol pour chaque sauce. Au moment du paiement, il est précisé que les sauces sont incluses. Avec un sachet de frites c'est juste difficile d'avoir de la sauce partout et pas seulement sur les premières frites. La femme hostile du kiosque n'a distribué que deux bols pour les sauces lorsque j'ai demandé. A 6,40 €, un truc pareil ne devrait pas faire débat !
Le 03/06/2023 à 11:58
Des frites très chères qui n'ont rien à voir avec les frites hollandaises. La frite spéciale ici est servie avec une sauce au fromage et des oignons. Aux Pays-Bas, le Friet Specialiaal est préparé avec de la mayonnaise, du curry (ketchup épicé) et des oignons. Il n'y a pas de Frikandel, mais des Bitterballen (aux Pays-Bas, cela ressemble plus à des amuse-gueules lors de fêtes) et des Chili Cheese Nuggets (pas une collation traditionnellement servie avec Friet).
Le 30/09/2022 à 22:14
C'est une honte pour des frites spéciales qui devraient être grosses et pleines de fromage. Rien de tel n’est le cas. C'est de l'argent gaspillé. Au final vous obtenez un plat en plastique froid et dur comme de la pierre avec un peu de fromage froid qui est un bloc et il faut le verser sur les frites ? Non, ne me remercie plus ! Les frites sont savoureuses mais pas à ce prix ! Quand j'ai demandé si je pouvais avoir du fromage frais et liquide, j'ai été renvoyé. Impudence!
Le 22/08/2022 à 21:29
Délicieux, mais malheureusement un peu cher. Parfois fermé.
Le 22/08/2022 à 10:30
Snack Rapide, quasiment que des frites en cornet ou avec accompagnement. Suffisant pour grignoter
Le 15/08/2022 à 19:41
Bien trop cher et les frites n'étaient même pas bonnes !
Le 28/07/2022 à 17:40
très mauvaise expérience Les frites n'ont aucun goût. très doux en bouche. Et nous avons payé cher pour quelque chose de pratiquement immangeable. Je ne comprends pas ce qui s'est passé ? il y a 4 ans, les frites étaient excellentes
Le 05/06/2022 à 20:31
Malheureusement, cela n'a pas grand-chose à voir avec de vraies bitterballs... Ça a juste un goût de bouillon... Je ne le recommanderais pas.
Le 23/05/2022 à 19:03
Dans le passé, les gens recevaient une petite portion de frites au lieu de frites, et une grande portion suffisait à la famille pour conjurer même la faim la plus intense. Il faut désormais 2 portions pour devenir un être humain normal. Europapark, désolé, vous avez certainement remarqué la maximisation des bénéfices. Alternatives recherchées.
Le 31/12/2021 à 11:49
Vous n'avez remarqué aucun piment dans les frites au chili et au fromage. Le goût ressemble plus à un ragoût de haricots. Le fromage n'était pas fondu car il était froid.
Le 24/05/2021 à 16:42
Les frites étaient presque parfaites hier. Croustillant à l’extérieur et bien moelleux à l’intérieur ! Toujours heureux de le faire ! 😊
Le 22/09/2020 à 16:28
Les frites n'étaient pas croustillantes mais très faibles. Dommage.
Le 17/08/2020 à 13:13
80% des frites du sachet étaient encore crues. La sauce au fromage chaude n'avait aucun goût. C'étaient vraiment les pires frites 🍟 que j'ai jamais mangées...
Le 18/07/2020 à 10:37
Des frites délicieuses, mais pour ce prix-là, faire la queue encore 30 minutes est difficile.
Le 19/12/2019 à 20:52
De délicieuses frites hollandaises. Croustillant à l'extérieur, moelleux et moelleux à l'intérieur. Voilà à quoi devraient ressembler les frites à mon goût. Parfait . Je ne peux que le recommander à tous ceux qui aiment les pommes de terre et les frites et qui veulent manger de très bonnes choses.
Le 07/09/2019 à 21:02
Délicieux
Le 04/09/2019 à 18:45
La sauce Joppie est excellente.
Le 07/08/2019 à 13:16
Super
Le 29/04/2019 à 22:02
La grande portion de frites est vraiment GRANDE. Les frites sont également très bonnes et les sauces sont délicieuses. Le prix est également correct ici. Le seul inconvénient était que les tables étaient vraiment très sales à l'heure du déjeuner, ce qui limitait quelque peu le plaisir.
Le 23/04/2019 à 13:55
Bonnes frites
Le 16/03/2019 à 12:22
Pas bon marché, mais pas de files d'attente lors de la commande.
Le 06/01/2019 à 06:29
C'était savoureux et meilleur que les frites fines
Le 03/10/2018 à 18:01
Nous avons eu le spécial Halloween avec du chili et du fromage. Mini portion puis du fromage saupoudré dessus - 6,90 euros pour ça, est-ce encore possible ?
Le 04/09/2018 à 13:04
Des sauces croustillantes et délicieuses, de bonnes portions et un service sympathique... Top !
Le 28/07/2018 à 13:51
les meilleures frites que vous aurez jamais mangées
Le 03/04/2018 à 08:52
🍟Les frites sont super savoureuses. Malheureusement, vous devez généralement faire la queue ici pendant longtemps. Mais l'attente en vaut la peine. 👍🏼
Le 10/10/2017 à 22:24
Frites hollandaises originales avec une garantie garantie et avec la sauce Joope originale tout simplement délicieuses.
Le 02/09/2017 à 09:21
Des frites savoureuses et un bon prix.
Le 10/05/2017 à 17:38
Pour les petites faims
Le 11/04/2017 à 14:18
de très bonnes frites. Épais, comme aux Pays-Bas.
Le 14/03/2017 à 20:16
Les meilleures frites du parc sont disponibles uniquement chez Frithuys
Le 06/01/2017 à 08:54
Délicieux
💬 Service très sympathique. Vous entrez et êtes accueilli chaleureusement et avec le sourire 😃. Et la nourriture est tellement délicieuse 😋. La sauce aux herbes a vraiment le goût des herbes. Tout fraîchement préparé. Je ne peux que recommander.
💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement calme mais central, avec des commerces et des restaurants à moins de 50 mètres. Les chambres sont très bien et équipées de façon moderne. Moquette au sol dans le couloir et les chambres, ce qui le rend très calme. Le petit déjeuner est varié et suffisant. Le personnel est très sympathique et serviable. Un point déduit pour la propreté. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le magasin a vraiment bien démarré. Mais maintenant, plus rien ne va. Les commandes téléphoniques sont totalement ou partiellement oubliées. Mais facturé au plein tarif. Même si vous répétez plusieurs fois les numéros au téléphone… Mais vous êtes aussi de plus en plus difficile à comprendre. Il ne restait presque plus de viande dans les dernières galettes. Presque juste de la salade verte. Depuis que j'ai commandé, nous ne l'avons vu qu'en rentrant à la maison. Le point culminant était les cheveux dans le gâteau 😐😑🫥
💬
💬 J'adore ce café! Un endroit où l'on se sent complètement à l'aise... Un excellent café, une cuisine délicieuse et des gens tellement aimants ! Nous aimons vraiment venir ici!
💬 J'y ai passé quelques jours avec notre chien et nos amis à cause de notre mariage. Les chambres sont meublées de manière très conviviale, pour que vous vous sentiez immédiatement comme chez vous. Quelques petites réparations devraient être faites ici et là, mais elles ne valent pas la peine d'être mentionnées. Nourriture super délicieuse, la cuisine fait un excellent travail et un service hospitalier à tout moment... Fortement recommandé.
💬 Notre séjour à cet endroit a été un désastre. Il faisait très chaud dans les chambres, il n’y avait pas de climatisation, la température extérieure était de 39 degrés. La nourriture est très petite et mauvaise, et ne mérite pas l'argent que nous payons. Au petit-déjeuner, nous avons demandé des omelettes, car le menu du petit-déjeuner est en petite quantité. A la caisse, les omelettes étaient en supplément. J'ai pris deux chambres, dont une située à 200 m, dans un autre bâtiment. L'odeur des chambres était mauvaise, comme dans les vieilles maisons. Je ne recommande pas cet endroit, je ne mérite pas l'argent que nous payons.
💬 La nourriture n'était pas recommandée. S'il vous plaît, n'appelez pas Soljanka Soljanka, mais plutôt une soupe de légumes avec du ketchup. La tarte aux œufs était un bon produit fini mais le prix était exorbitant. Le schnitzel a été recommandé. En général, la nourriture n'était pas vraiment la nôtre et était très chère, la prochaine fois nous apporterons nos propres petits pains.
💬 Pour moi la pizza la plus délicieuse de Krefeld Performance des prix absolument excellente Si vous aimez les pâtes fines et croustillantes, c'est exactement ce qu'il vous faut.
💬 Ambiance chaleureuse et relaxante, plats savoureux et juteux, trafic élevé de visiteurs. Les gars sont positifs et s’en sortent très vite.