Snack 🇩🇪

Frische-Box Avis

📌 Hertzstraße, 03238 Massen-Niederlausitz - Allemagne

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Frische-Box à Massen-Niederlausitz

Les avis

Les dernier avis sur Frische-Box à Massen-Niederlausitz

Keith.h

Le 28/04/2023 à 09:19

5 / 5

Le meilleur roulement de balle de loin. Sacrément gros, sacrément juteux et délicieusement assaisonné. Absolument recommandé pour le prix.

RO-101.

Le 26/01/2023 à 10:26

5 / 5

Conseil solitaire👍...

M...

Le 14/06/2022 à 05:15

5 / 5

Bratwurst (qui a aussi bon goût 👍) en rouleau pour 2,50 €, je viens souvent ici.

martin.c

Le 10/06/2022 à 08:04

5 / 5

Tout est frais, les plats changent, on est toujours végétarien. Le rapport qualité-prix est très bon. Le personnel est gentil et sympathique. Continuez comme ça...

Lutz.h

Le 27/05/2019 à 18:13

5 / 5

Tout est fraîchement cuisiné, prix très raisonnables, tous les repas peuvent également être emportés, offres changeantes tous les jours, personnel sympathique, desserts délicieux, tables et sièges de bar, grand parking, toilettes disponibles, grande quincaillerie à proximité immédiate

Ronny.�

Le 06/08/2018 à 18:51

5 / 5

Bonne nourriture, service bon et rapide de Mme Katrin (Erna) Müller. J'aimerais revenir vers vous.

  • 🏪 Seeschlößchen (26 Avis)

  • 💬 J'y étais avec mon collègue de travail et nous sommes ravis. Chambres de première classe, fantastique terrasse sur le toit, petit-déjeuner délicieux et copieux. Les employés sont discrètement courtois. Tout s'est très bien passé, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Schlosscafé Kirchberg (90 Avis)

  • 💬 Boules de glace super petites, sans goût, service peu sympathique, mauvais rapport qualité prix. C'est dommage à cet endroit...


  • 🏪 Exotic House (409 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, des bons plats. Belle décoration. Dommage que le service ne soit pas au niveau.


  • 🏪 Alend Kebaphaus (212 Avis)

  • 💬 Le simple fait d'entrer dans ce restaurant était très spécial. J'ai été accueilli très amicalement par le personnel et je me suis retrouvé dans une grande et belle salle lumineuse, moderne et, à mon avis, décorée avec goût. Le kebab avec du fromage et une sauce légère était très bon. Bien sûr il existe d'autres sauces et d'autres plats. Le prix était modéré, le Souabe est donc très satisfait.


  • 🏪 Gasthof Pension Leupold (435 Avis)

  • 💬 Super hôtel pour le prix ! Je recommande! Tout est très propre, bien rangé et chambres spacieuses. Il y a un parking. Un endroit calme et paisible pour s'arrêter et se détendre. Personnel très sympathique !


  • 🏪 Portofino Kellenhusen (198 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander Portofino. La pizza n’est définitivement pas la pizza italienne « classique » (dont je ne suis pas fan de toute façon), mais a plutôt une touche plus « orientale ». Super savoureux et le personnel est toujours sympathique et heureux lorsque nous sommes de retour à Kellenhusen. La vue sur l'eau est particulièrement belle. Je ne comprends pas les critiques concernant la pizza surgelée. Je pense que c'est simplement une "pan pizza".


  • 🏪 Jimmy’s Restaurant (880 Avis)

  • 💬 Nous les belges qui aimons bien manger franchement là, nous n'avons pas été déçus du tout, la cuisine est excellente, les escargots étaient petits mais trop bons, le service impeccable et le personnel hyper sympathique, je le recommande vivement et nous on reviendra dès notre prochain séjour en Allemagne. We Belgians who like to eat well frankly there, we were not disappointed at all, the food is excellent, the snails were small but too good, the service impeccable and the staff super friendly, I highly recommend it and we will be back from our next stay in Germany.


  • 🏪 MALENA FOOD TRUCK PIZZA & MORE (3 Avis)

  • 💬 Meilleur homme !! Il peut le faire facilement, une pizza très savoureuse 🍕


  • 🏪 KonVinum (284 Avis)

  • 💬 des travailleurs sympathiques et ils peuvent comprendre d'autres langues si vous ne connaissez pas l'allemand et la nourriture est bonne


  • 🏪 Venner Grill (230 Avis)

  • 💬 Le grill est très propre et le personnel est gentil et attentionné. L'assiette Manta Malheureusement, c'était très clair. Mais bon 😋