📌 Belsener Str., 29303 Bergen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Schiefeneder en mousse tout simplement parfait. Le meilleur café en plein air
💬 Un superbe buffet vous est proposé ici. Malheureusement, les critiques originales ont disparu. La nourriture est excellente et je viens manger ici très souvent depuis des années. Il y a toujours des escalopes et une sélection d'autres plats en constante évolution. Le prix est plus que juste, voire bon marché, pour ce qui est proposé. Il n'y a jamais eu de problème avec la nourriture et le service est toujours attentionné et sympathique. Tout ce que je peux dire sur la mauvaise note due au prix, c'est qu'il y a toujours un grand panneau devant l'entrée. Le panneau indique toujours quel buffet est aujourd'hui, donc escalope ou steak ou buffet spécial... ET... Le prix est vraiment élevé. Si vous ne pouvez pas savoir à l'entrée combien coûte le buffet, vous devriez vous rendre chez l'opticien. Et même si le buffet coûte 3 euros de plus s'il y a des steaks le week-end... Il faudrait que quelqu'un me montre quelque chose de comparable à ce prix-là.
💬 Nous recommandons. J'y suis retourné avec des amis après un long moment et nous avons convenu que non seulement la nourriture était très bonne, mais nous avons également remarqué que le personnel était très positif et inhabituel. Toujours le sourire aux lèvres - il semble y avoir un bon climat là-bas, ce qu'on ne voit pas trop souvent.
💬 Ça vaut vraiment le coup. Nourriture délicieuse, service parfait. 100% recommandé
💬 Très bien, tres pratique
💬 Pour 17€ une pizza toute petite Savoureux
💬 C'était notre première fois là-bas mais pas la dernière fois. Nous y avons dîné aujourd'hui pour la fête des mères, le service était poli, gentil et pas trop intrusif, mais comme c'était très, très complet, nous avons malheureusement attendu près d'une heure pour avoir de la nourriture. Mais la nourriture était abondante et très, très savoureuse. Pour moi personnellement, les prix des boissons sont tout simplement trop chers, Hefeweizen sans alcool 5,10 euros, petit cola 3,3 euros. Sinon nous serions très satisfaits.
💬 Il ne se passe probablement pas grand-chose ici en ce moment, vous auriez donc dû vous inscrire à l'avance pour le dîner... Cependant, nous avons eu de la chance et avons pu obtenir quelque chose à court terme. Il y avait un menu à 3 plats : -Entrée : Tomate mozzarella sur roquette au pesto - Plat principal : longe de porc avec sauce à la crème de champignons et quartiers OU poisson avec pommes de terre sautées et légumes colorés avec sauce au citron OU raviolis aux épinards avec tomates et sauce à la crème - Dessert : mousse au chocolat L'intolérance au lactose d'un client a été résolue très rapidement et chaque plat a été spontanément adapté en conséquence. Belle performance de l'équipe de l'hôtel !
💬 Nous sommes récemment allés au Gasthof Knupfer. Nous avons été accueillis très amicalement par la maîtresse de maison et avons été autorisés à nous asseoir dehors. J'ai choisi le menu végétarien dans le menu de la semaine, mes compagnons composent un menu avec de la viande ou du poisson. Nous y sommes allés plusieurs fois et cette fois nous n'avons pas été déçus non plus. Le menu végétarien était sophistiqué, très savoureux et facile à digérer. Cela a commencé par une création d'asperges et de chèvre, suivi d'une soupe fruitée de coings et de carottes, le plat principal était une galette de légumes sur un curry de légumes finement composé et enfin une mousse au chocolat blanc contrastée de rhubarbe. J'ai également pu déguster une belle sélection de limonades maison. Les autres étaient également extrêmement satisfaits de leur menu. Le personnel était toujours très sympathique, attentionné et arrangeant. Ce fut une excellente soirée et nous sommes rentrés chez nous satisfaits et rassasiés. Je peux certainement recommander le Knupfer, car il sert toujours une cuisine régionale raffinée et très savoureuse préparée par une équipe chaleureuse et professionnelle. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Le Grillrestaurant zur Brücke à Lennestadt Meggen est depuis longtemps l'un des meilleurs snack-bars de la région. Le restaurant est propre et bien entretenu, il y a des espaces extérieurs et intérieurs confortables et, à quelques exceptions près, le personnel est sympathique. La nourriture est très bonne pour un snack, c'est mieux que dans certains restaurants, les portions sont effectivement trop grandes et le prix est tout à fait correct.