Restauration rapide 🇩🇪

Fritenranch Avis

📌 Belsener Str., 29303 Bergen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Fritenranch à Bergen

Les avis

Les dernier avis sur Fritenranch à Bergen

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Napoli (338 Avis)

  • 💬 Copieux, bon marché et très bon. Un véritable restaurant italien !


  • 🏪 Hotel NH Hamburg Mitte (1287 Avis)

  • 💬 L'hôtel le plus horrible que je connaisse. Même dans les pays en développement du tiers monde, je n'ai pas reçu un service aussi épouvantable à la réception. Ayant des preuves documentaires du bureau de réservation, ils n'ont pas pu m'inscrire. Lors de la deuxième tentative d'inscription, on m'a informé que je ne pouvais payer qu'en espèces, malgré le fait que le terminal se trouvait au comptoir. Mais le pire, c'est que même quand j'ai écrit là-dedans. Support hôtelier, je n'ai jamais reçu d'explication. Service épouvantable, je ne le recommanderais à personne.


  • 🏪 Café Asgard (1729 Avis)

  • 💬 Un café qui donne l'impression de voyager dans le temps. Belle ambiance. Personnel sympa. Faire le ménage. Agile. Le service à café est tellement beau. Le choix de gâteaux et de pâtisseries est large. Très attrayant et vraiment savoureux. Je trouve les prix très raisonnables pour ce service. Veuillez réserver, sinon vous devrez attendre un peu. Toujours heureux, fortement recommandé.


  • 🏪 Hotel Mühlhäuser Hof (273 Avis)

  • 💬 L'hotel est três propre. Super personnel. Super endroit. Merveilleux petits déjeuners. Idéal pour les voyages d'affaires et les vacances en famille.


  • 🏪 Marion Lansmann Pupn satt (6 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide


  • 🏪 Zum Adler (16 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel ! Tout le monde est très sympathique 😊 Les chambres sont très propres et spacieuses. La déduction de points pour la salle de bain est un peu très petite La porte de la salle de bain est toujours ouverte. Sinon fortement recommandé.


  • 🏪 Luisenhof (59 Avis)

  • 💬 Le Luisenhof dispose de chambres très propres et modernes, meublées avec une attention aux détails. Très bon petit déjeuner. L'endroit est idéalement situé pour des excursions (que ce soit en voiture ou à vélo). Garage à vélos parfait à côté. Mme Niebuhr, une hôtesse très douce et très sympathique, connaît très bien la région et la Franconie. Grâce à vos conseils nous avons passé des journées merveilleuses.


  • 🏪 Köhlerhof (113 Avis)

  • 💬 Mauvais et cher ! L'hôtel vieillit et l'entretien et l'entretien laissent parfois à désirer. Conformément à la volonté du gouvernement, le chauffage ne fonctionne pas. Pendant la période de transition, le pull épais est populaire. La nourriture n'est pas servie mais jetée, et le Coca-Cola que le propriétaire a renversé n'a pas été rempli. Il y a eu quelques commentaires insultants et mon amie a dû justifier qu'elle était végétarienne. Nous avons ensuite commandé des pommes de terre frites, qui étaient plutôt bonnes. Lorsqu'on lui a demandé de la sauce rémoulade, il n'y a eu qu'un non colérique. Petite portion gros prix. 2 fois + 2 boissons de cola et une bière sans alcool = 36 €. Ensuite, j'ai mangé un kebab dans la ville voisine. Il y a suffisamment d’hébergements, de cafés et de restaurants conviviaux dans les environs que nous utiliserons la prochaine fois.


  • 🏪 Gauchos Lindau - Cantina Mexicana (929 Avis)

  • 💬 Obligation de réserver dans ce petit restaurant accueillant. Une délicieuse cuisine copieuse, parfaitement cuite. Qualité de la viande exceptionnelle. Cuisson "english" parfaite : chaude ! Portion très copieuse. Serveuse adorable. Jolie terrasse extérieure pour les beaux jours. Nous reviendrons. Merci à toute l'équipe


  • 🏪 Toyama Sushi Bar Koblenz (239 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Toyama Sushi Bar à Coblence aujourd'hui pour l'anniversaire de notre fille. C'est un petit restaurant de 24 places maximum. L'ambiance n'est pas très accueillante. Plus un snack qu'un bar à sushis, mais les sushis et les soupes sont super savoureux. Et le point fort est que vous pouvez assister à la préparation des rouleaux de sushi. Je n'ai jamais vu ça dans un autre bar à sushi. Le rapport qualité-prix est très bon. Délicieux!!!!!