📌 Stader Str. 113, 21745 Hemmoor - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/06/2019 à 21:54
Performance des prix non recommandée. Chambre et chambre à coucher sales.
Le 31/08/2017 à 16:15
Excellent service et petit-déjeuner très individuel
Le 12/07/2017 à 07:24
C'est l'hôtel Speisfabriek. Très basique, pas de commodités. Bon pour une nuit rapide. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et serviables. Le carrelage et les sols durs dans les cages d'escalier et les couloirs font écho aux sons.
💬 Bonne nourriture à des prix très raisonnables. Ambiance très sympa avec toutes les pièces décoratives. Des plats très uniques qui vous permettent de goûter aux champignons et au gibier sauvage de la région. Les hôtes font vraiment de cet endroit un endroit agréable à visiter.
💬 Bon goût, super magasin, très bon rapport qualité/prix, personnel sympathique. Malheureusement, il est parfois difficile d'y accéder et cela prend souvent un peu plus de temps. Néanmoins, recommandation absolue !
💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Commandez des plats à emporter car l'endroit n'offre pas une belle disposition des sièges.
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse, gens super sympas ! Je ne peux que recommander vivement cet endroit 🤍
💬 Très bon service, bonne nourriture et l'une des toilettes les plus propres que j'ai jamais visitées dans un Burger King 👌
💬 Les portions sont suffisamment grandes. La nourriture est délicieuse. Le personnel est sympathique et prépare les plats rapidement. C'est bien de pouvoir manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Pour 5 personnes 65 euros c'est sportif. Des places de parking sont disponibles directement devant l'entrée.
💬 Comme toujours, très bon. Super patron, super service. Et vraiment de la bonne nourriture. Grandes portions, savoureuses, super. Une recommandation très claire. Idéal pour s'asseoir dehors même en été. Mais c'est toujours très plein...
💬 La pizza sans gluten est très savoureuse
💬 Nourriture pré-commandée par téléphone, lorsque nous l'avons récupérée, on nous a dit que le schnitzel n'était plus disponible. Si vous aviez pu le dire au téléphone, on m'a proposé des nouilles en remplacement. La viande du kebab était à peine grillée et la moitié n'était pas comestible. Les nouilles, présentées comme les meilleures que j'ai jamais mangées, étaient complètement finies et avaient le goût d'un produit fini. Seule la salade de chou était très bonne. Je ne peux certainement pas le recommander.
💬 Des cheeseburgers super savoureux. Le reste de la carte est également un vrai régal 🤌. Les deux garçons que j'y croise toujours sont très sympathiques et font une impression absolument hygiénique. La viande transformée n'est pas simplement des aliments surgelés décongelés provenant du marché de gros, mais elle est préparée sur place à partir de viande fraîche, comme vous pouvez le constater sur place. Je recommande également d'appeler à l'avance pour voir ce qui est actuellement proposé. Client régulier garanti 👍