📌 Stader Str. 113, 21745 Hemmoor - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/06/2019 à 21:54
Performance des prix non recommandée. Chambre et chambre à coucher sales.
Le 31/08/2017 à 16:15
Excellent service et petit-déjeuner très individuel
Le 12/07/2017 à 07:24
C'est l'hôtel Speisfabriek. Très basique, pas de commodités. Bon pour une nuit rapide. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et serviables. Le carrelage et les sols durs dans les cages d'escalier et les couloirs font écho aux sons.
💬 J'étais là avec ma sœur et nous étions très enthousiasmés par la nourriture. Elle est arrivée relativement rapidement et était très savoureuse. Malheureusement, petit incident, il manquait le brocoli dans la pizza, mais cela n'a pas gâché le bon goût. Le monsieur qui servait s'était probablement disputé auparavant avec un collègue et était d'humeur correspondante. Ce n'est qu'à la fin que son humeur s'est un peu améliorée. Néanmoins, dans l’ensemble, une visite réussie. Nous serons de retour
💬 Bel emplacement et boissons sucrées
💬 🥃
💬 Super endroit, poisson frais, je le commande toujours à la maison, j'ai essayé des sushis dans de nombreux endroits, et pour le moment c'est mon sushi préféré
💬 Parfait du début à la fin. Tant sur la cuisine, que le service que le cadre. Seule l'addition paraît un peu exagérée ce qui en fait baisser le rapport qualité-prix.
💬 Encore une fois, j'ai tout ressorti 5 minutes après avoir mangé. La nuit, puis maux d'estomac, nausées et diarrhée. C'était définitivement la dernière fois que j'y commandais. Le ministère de la Santé a été informé.
💬 Super restaurant grec, la nourriture est vraiment bonne. Propriétaire très sympathique, serveur(s) bof. 1 étoile de moins à cause d'une erreur dans la facture (facturé une bière que je n'ai jamais eue, mais résolue en laissant un pourboire) et comme l'a dit le serveur le moins sympathique. Également 1 étoile de moins car la salat était accompagnée d'une vinaigrette et les chips étaient standard une fois sorties du congélateur puis frites. Dans l'ensemble, c'est une super expérience, nous reviendrons certainement. Oh oui, les cartes de débit sont acceptées, mais pas encore les cartes de crédit.
💬 Le petit hôtel, probablement classé monument historique, fait partie intégrante des fortifications de la ville médiévale. Ainsi, en raison des conditions structurelles, la taille de la pièce est gérable mais tout à fait suffisante, accessible via un escalier en colimaçon pour toute personne dont les jambes ne sont pas utilisées uniquement pour accélérer. Le mobilier des chambres est conçu individuellement et avec amour. Si vous n’êtes pas trop exigeant, les options de stockage sont suffisantes. Les quatre chambres que j'ai utilisées jusqu'à présent étaient assez propres. L'hôtel est situé directement dans une zone piétonne, ce qui signifie que le bruit de la circulation est très limité. Le propriétaire de l'hôtel est extrêmement sympathique et arrangeant. Lors de mes fréquents séjours ici, je n'ai jamais rien remarqué d'une prostituée de rue mentionnée dans une critique, que ce soit à proximité de l'hôtel ou dans le reste de la ville. Les femmes et/ou les hommes qui y travaillent à Tiengen mourraient probablement misérablement de faim. Conclusion: Pour moi, l'hôtel Storchenturm est le « plus mignon » de tous les hôtels que j'ai essayés ici. Plusieurs fois par an, je fais un voyage de 2h30 en train (!) jusqu'à mon ancienne ville natale de Tiengen pour passer la nuit à l'hôtel Storchenturm et manger à l'auberge « Deli ». Je ne suis ni « connecté » à l'hôtel Storchenturm ni au Wirtshaus Deli, mais simplement un client satisfait. Werner Seeliger
💬 Un bon restaurant avec une grande variété et en plus délicieux ! Parfait pour les repas en famille !
💬 Toujours délicieux et le prix est très juste. Belle équipe.