📌 Stader Str. 113, 21745 Hemmoor - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/06/2019 à 21:54
Performance des prix non recommandée. Chambre et chambre à coucher sales.
Le 31/08/2017 à 16:15
Excellent service et petit-déjeuner très individuel
Le 12/07/2017 à 07:24
C'est l'hôtel Speisfabriek. Très basique, pas de commodités. Bon pour une nuit rapide. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et serviables. Le carrelage et les sols durs dans les cages d'escalier et les couloirs font écho aux sons.
💬 La meilleure auberge de Pirna
💬 Pizza commandée en ligne environ 1 heure avant le ramassage souhaité. Il n'était même pas dans le four quand je l'ai récupéré. J'ai dû attendre encore 20 minutes sur place. La boîte était complètement sale lorsque je l'ai récupérée. Ce n'est que lorsqu'on lui a demandé qu'une autre boîte a été récupérée à contrecœur. Taille de la pizza selon le site 34cm. Mesuré à la maison. Ils ne font que 31 cm. C'est 15% de moins sur la surface ! Pour moi, c'est presque de la triche. La pizza était bonne, il n'y a pas grand chose à redire. Mais je me demande si je commanderai à nouveau. Le P/L est déjà mauvais en termes de taille. 14,50 € pour 31 cm ou en réalité presque 17 € pour une pizza de 34 cm, c'est énorme. Seule la boîte à pizza a un diamètre de 34 cm.
💬 Vieux et sale à l'intérieur. Le chauffage était éteint et froid dans le restaurant. Le rapport qualité-prix ne convient pas. 26 € pour la plaque grill n'est pas justifié. Pour le prix, vous pouvez obtenir plus et de meilleure qualité ailleurs. Déception! Une fois est assez.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Kolb en route vers l'Autriche. Les chambres sont grandes, propres et joliment décorées. Les lits étaient tellement confortables ! Salle de bain moderne et belle. La nourriture était excellente et les gens qui dirigent l'hôtel sont adorables.
💬 Petit café raffiné. Très belle prestation. Nous avons opté pour des sandwichs pour le petit-déjeuner et avons été très surpris. Les petits pains eux-mêmes sont délicieux et heureusement enduits de beurre. Le choix de garnitures pour les petits pains est plus que suffisant. Le café était délicieux et le thé resta chaud longtemps. La prochaine fois, j'essaierai le gâteau 👍🏻
💬 Haut !
💬 Un hôtel confortable avec un personnel sympathique et un très bon service. J'ai été emmené à bord du bus longue distance de l'UBB jusqu'à Berlin lorsque le train ne circulait pas à cause d'une grève. Ma chambre avait même une vue sur la mer Baltique. Buffet petit-déjeuner avec un très bon choix. Un grand merci à tous ceux qui m'ont permis de passer un agréable séjour
💬 Un endroit fantastique avec une cuisine solide et un service très sympathique !
💬 Nourriture très, très savoureuse à un prix imbattable. Restaurant moderne avec une grande terrasse ensoleillée dans un endroit calme et offrant la meilleure vue. Ici, vous vous sentez complètement chez vous !
💬 Les sushis sont d'une qualité exceptionnelle. Le goût est absolument génial. Je ne peux que recommander fortement cette boutique. Quiconque souhaite manger de très bons sushis devrait visiter la Sushi Manufaktur. Le dessert était un rêve. Service au top ! L'ensemble du concept obtient un A+. Je suis très abasourdi ! 😍😍😍