📌 Stader Str. 113, 21745 Hemmoor - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/06/2019 à 21:54
Performance des prix non recommandée. Chambre et chambre à coucher sales.
Le 31/08/2017 à 16:15
Excellent service et petit-déjeuner très individuel
Le 12/07/2017 à 07:24
C'est l'hôtel Speisfabriek. Très basique, pas de commodités. Bon pour une nuit rapide. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et serviables. Le carrelage et les sols durs dans les cages d'escalier et les couloirs font écho aux sons.
💬 Chambre pas très propre ni très belle mais incroyablement bruyante. Pas de ventilateur ni de climatisation, et surprise au réveil il n'y a plus d'eau dans la salle de bain ! Je ne recommande vraiment pas cet hotel
💬 Belles chambres, bon parking, absolument recommandé aux installateurs et artisans. Les chambres sont un peu chères, mais elles sont situées au centre. Et Kaufland accessible à pied. Peut également être atteint par les transports en commun. Mme Schmidt peut être contactée immédiatement pour tous les problèmes et les solutions sont généralement résolues dans la journée. Avec mini cuisine comprenant réfrigérateur.
💬 Très bel endroit. La nourriture est délicieuse, le personnel est super sympa et l'ambiance est géniale. Je reviendrai à coup sûr dans cet endroit quand je serai là.
💬 Juste parfait! Nous avons mangé du curry et des nouilles. Les deux étaient parfaitement préparés à couper le souffle. Il y a un petit jardin d'hôtes devant le restaurant. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes directement dans le restaurant. Coin salon intérieur très petit. Dans l'ensemble, une recommandation absolue à Passau !!!
💬 Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable. Le service est courtois et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je l'ai réservé pour ma famille pour une fête de famille. Très propre et bien organisé, tout le nécessaire est à disposition et très central par rapport aux commerces et à la ville.
💬 Grandes options de stationnement Personnel sympathique La nourriture a bon goût
💬 Tres bourgeois . Les ascenseurs sont un problème même pour le personnel. Beaucoup jurent qu'ils n'y remettront plus les pieds. Moi non-plus d'ailleurs
💬 Biere plutot bonne mais j'étais déjà un peu sou alors je n'ai pas finir mon verre, sinon ca avait l'air cool
💬 Emplacement sympa, service super sympa, accueil sympathique ! Nous venons beaucoup avec plaisir encore.