Les avis
Le 04/05/2024 à 10:03
Délicieuses glaces molles, excellentes boissons, crêpes Très confortable ici.
Le 07/11/2023 à 16:39
Ils y ont des hamburgers vraiment délicieux
Le 10/02/2023 à 20:53
Délicieuse saucisse au curry avec frites
Le 01/08/2021 à 08:56
Vendeur sympa qui a sa boutique sous contrôle. Mais il se passe encore quelque chose en termes de goût. La currywurst aurait pu être grillée. Les frites et les crêpes sont bonnes. Malheureusement, les portions de glace molle diminuaient de jour en jour.
Le 04/07/2021 à 14:04
Les frites sont super Currywurst pas comme ça Propriétaire très sympathique
Le 29/05/2021 à 07:56
Il y a clairement place à amélioration.
Le 01/11/2019 à 13:47
La sélection est petite mais c'est bon ! Le propriétaire est très sympathique avec les enfants. Nous serons de retour
Le 22/10/2019 à 16:48
Nous n'étions pas très enthousiastes à ce sujet - le choix n'était pas génial si vous voyagez avec des enfants
💬 Location de pédalo en bon état, 14 euros de l'heure, pas de file d'attente, très bien.
💬 Un restaurant dans un très beau paysage. Terrasse extérieure dans le magnifique jardin sous les arbres. Selon la carte, les plats classiques sont un peu végétariens. Il y a aussi du café et des gâteaux. (Pas de nuitée)
💬 Je suis tout simplement ravi, un fromage super délicieux et le goût est tout simplement parfait. La pâte est croustillante et fine comme devrait l’être une pizza parfaite. Le personnel et le patron sont super sympas. La pizza idéale pour une soirée cinéma. Tout simplement parfait merci !
💬 Incroyable restaurant grec juste à côté d'un aérodrome. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être assister à un spectacle d'avions qui décollent et atterrissent. La nourriture est très savoureuse ! Ça vaut le détour par une journée ensoleillée,
💬 Totalement recommandé. Un établissement familial, des plats préparés à la main, des gâteaux les plus raffinés, un service sympathique, une vue sur la mer, à l'écart des kilomètres touristiques. Ma recommandation : le gâteau frison.
💬 La communication et la sincérité des propriétaires d'entreprise sont excellentes. Mais l'hôtel présente quelques défauts. Par exemple, il n'y a pas de réfrigérateur ni de sèche-cheveux dans les chambres. De plus, le Wi-Fi est très mauvais et inutile. Enfin, les chambres ne sont pas nettoyées régulièrement. S'ils améliorent ces problèmes, je suis convaincu que ce sera un super hôtel.
💬 Extrêmement bien caché en bordure d'Ahrensburg 😉 Je suis tombé sur cet endroit alors que je parcourais un immense sentier de VTT sur mon monocycle électrique. Je suis passé par là et j'ai demandé s'ils étaient déjà ouverts (on aurait dit qu'ils venaient juste de s'installer) et ils ont dit bien sûr !, alors je suis arrivé et j'ai immédiatement commandé un café. En voyant le menu des plats du jour et qu'il était 13 heures et tout, je me suis dit pourquoi pas ? J'ai commandé des gnocchis fourrés aux truffes avec une sauce à la crème de truffes. C'était délicieux! S'ils cherchent une suggestion, je réduirais peut-être un peu la quantité de truffes (moins c'est plus), mais je ne les frapperai pas pour cela. L'endroit était très propre, le personnel était sympathique et très attentionné. Si je reviens un jour dans la région, je serais prêt à m'arrêter à nouveau ici.
💬 Un petit restaurant chaleureux, la nourriture est délicieuse et la carte est claire. La particularité est le grand choix de whiskies différents... nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours satisfaits... Je pense que petit mais sympa est le bon choix description.. Je le recommande toujours à l'avance Réservations… !!!
💬 Kebab très généreux pour le prix!
💬 C'est toujours un bon moment à Siam Square. Non seulement les délicieux plats thaïlandais, mais aussi l'atmosphère. Le restaurant a une taille confortable remplie de sons joyeux des clients qui apprécient la nourriture avec leurs amis et leur famille. Il est apprécié des habitants, des voyageurs, des étudiants et des personnes de tous âges. En tant que Thaïlandais, manger la nourriture là-bas est tout simplement épanouissant.