Les avis
Le 04/05/2024 à 10:03
Délicieuses glaces molles, excellentes boissons, crêpes Très confortable ici.
Le 07/11/2023 à 16:39
Ils y ont des hamburgers vraiment délicieux
Le 10/02/2023 à 20:53
Délicieuse saucisse au curry avec frites
Le 01/08/2021 à 08:56
Vendeur sympa qui a sa boutique sous contrôle. Mais il se passe encore quelque chose en termes de goût. La currywurst aurait pu être grillée. Les frites et les crêpes sont bonnes. Malheureusement, les portions de glace molle diminuaient de jour en jour.
Le 04/07/2021 à 14:04
Les frites sont super Currywurst pas comme ça Propriétaire très sympathique
Le 29/05/2021 à 07:56
Il y a clairement place à amélioration.
Le 01/11/2019 à 13:47
La sélection est petite mais c'est bon ! Le propriétaire est très sympathique avec les enfants. Nous serons de retour
Le 22/10/2019 à 16:48
Nous n'étions pas très enthousiastes à ce sujet - le choix n'était pas génial si vous voyagez avec des enfants
💬 Les sushis sont très savoureux ici et sont probablement très populaires dans la région. De nombreuses commandes sont passées en ligne, ce qui peut entraîner des délais d'attente plus longs sur place. Je vois ici un potentiel d'amélioration. Un chauffeur aurait rencontré des difficultés qui ont semé le chaos tout au long de la soirée. Le personnel est très gentil et sympathique. Les sushis ont très bon goût, sont fraîchement préparés et très attrayants à l'œil. Les rouleaux de printemps sont également fortement recommandés. Dommage qu'il n'y ait pas grand chose là-bas, la décoration en bois au mur est un peu de travers et les toilettes sont vieilles mais très propres. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai.
💬 Bonne nourriture en bonne quantité. 👍🏻👍🏻
💬 J'ai aimé l'ambiance. Le personnel est gentil. Cependant, la nourriture pourrait être meilleure. Nous avons eu Kebab et le riz était plutôt froid. Compte tenu de la quantité de nourriture, c'est aussi un peu cher par rapport aux autres restaurants iraniens.
💬 Ambiance merveilleuse, nourriture savoureuse! Le saumon à la sauce rose était fantastique, cuit à la perfection, moelleux et juteux à l'intérieur !
💬 Si je devais d'écrire l'endroit.... un retour dans les années 60. L'origine de l’hôtel comme chez l'habitant. Une maison de quartier avec des chambres comme chez soit garnies de meubles désassortis. Mais au final, un hébergement pas trop cher, un lit confortable et l'établissement d'une propreté digne d'un bon hôtel. :) Donc à conseiller si vous voulez passer une nuit dans la simplicité. Remarque: Attention douches et toilettes communes.
💬 Bien. C'est un endroit idéal à proximité du ferry pour le Danemark. Bons restaurants à proximité. Petit déjeuner bien. Il a été construit en 2018. Il est donc très neuf et frais. Un peu différent car il y a 7 maisons à deux étages avec ou sans balcon. Un bon lieu.
💬 Si vous êtes pressé et que vous recherchez une bouchée rapide, essayez certainement ce restaurant de hamburgers. Bon rapport qualité/prix et propose une large gamme de hamburgers végétaliens parmi lesquels un végétarien peut également choisir.
💬 Hotel très agréable, personnel sympathique. Nous avons pu tester le restaurant où la nourriture et la bière sont bien servis. La carte du menus était traduite en français, ce qui est pratique. Espace bien être reposant.
💬 En 5 minutes à Höxter, excellent rapport qualité-prix. Propriétaire très sympathique. Super petit déjeuner. Avec plaisir encore.
💬 Endroit génial, je ne réserve généralement pas 2 étoiles, j'ai pensé que je prendrais un risque car les critiques sont très bonnes et cela a payé. C'est à mon avis à égalité avec la plupart des 4 étoiles. Je dis cela parce que je suis allé dans de nombreux 4 étoiles. La chambre est très grande et moderne, chaque lit dispose d'une clé USB, l'emplacement est super pratique. Nous sommes allés en voiture et le parking est juste en dessous. J'ai quand même pris les transports en commun pour me rendre au centre-ville.