Les avis
Le 05/08/2023 à 12:40
Délicieux
Le 29/11/2022 à 19:13
Les frites sont géniales et la portion est plus que bonne
Le 19/01/2022 à 13:13
Prix très savoureux et raisonnables
Le 03/06/2021 à 19:33
1un snack-bar avec une carte traditionnelle comprenant des plats de restauration rapide super savoureux. Recommandation claire.
💬 Séjour inoubliable devant la porte de l’hôtel, un check in 24 h/24 (selon le site) qui fonctionne par boîte vocale et qui nous envoie tout droit nous faire voir. On voulait se retrouver dans un trois étoiles, on a fini par camper devant la porte sous la pluie, bah oui.
💬 Nourriture très savoureuse à un prix élevé. Mais à mon avis, c'est absolument plus intéressant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne qualité. Également un personnel super sympathique dans une atmosphère rurale et rustique agréable, avec des accents modernes. Tout s'adapte parfaitement et vaut chaque centime et chaque minute ! Ce fut une merveilleuse soirée. Merci pour ça!
💬 La nourriture était super délicieuse. J'ai eu de très bonnes expériences avec tout jusqu'à présent, mais hier, le passager du chauffeur-livreur était très grossier et agressif. Je commanderai probablement ailleurs à l'avenir. Dommage
💬 Cela ne pourrait pas être pire. Après plus de 2 heures d'attente, salade pourrie et à la livraison elle était soudainement deux fois plus chère que d'habitude. Ils ne pouvaient plus montrer le reçu « par hasard ». Pizza familiale, 2x kebab, 2x lahmacun € 65,--???????
💬 Réservation par mail pour 11 personnes. Tout s'est parfaitement déroulé, le service a été très rapide malgré que nous soyons 11. Excellente nourriture et mention spéciale au cocktail ! Cadre super, serveur sympa, j'y retournerai lors d'un prochain séjour!
💬 La nourriture était très bonne, la jeune serveuse était très sympathique, merci beaucoup. Je reviendrais.
💬 Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander chaleureusement. Et surtout un service très sympathique.
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois. Les plats sont très savoureux et certaines salades sont faites maison. Le service est très sympathique, le snack est très propre. Cette fois, j'ai opté pour un Jägerschnitzel avec des frites. Il faisait très froid en hiver car il n’y avait pas de chauffage dehors. C'est à ça que servent les couvertures ;-). Recommandation! J'adorerais revenir.
💬 Nous avons spontanément réservé la maison d'hôtes pour y passer la nuit, car nous partions en route pour l'Autriche le lendemain. Nous avons été accueillis très chaleureusement, la chambre était magnifique, de style champêtre et calme. La nuit a été merveilleusement calme et nous avions une vue magnifique sur la campagne depuis le balcon. Après un excellent petit-déjeuner buffet, nous avons malheureusement dû repartir. Une semaine plus tard, nous nous y sommes à nouveau arrêtés sur le chemin du retour et reviendrons dans ce bel endroit dans les prochaines années. Maison d'hôtes familiale très chaleureuse avec de beaux accessoires et le tout décoré avec beaucoup de goût. Des appartements de vacances sont également disponibles. Toujours mon plaisir
💬 La meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai jamais mangée dans la région de Nuremberg et de Fürth. Cuisine très propre et facile à voir. Le propriétaire est très sympathique et maintient tout le restaurant en bon état. Vous pouvez fortement recommander le dîner de Yoms à tout moment. Les prix sont également modérés et agréables.