📌 Zwölfling 3, 94136 Thyrnau - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:45
Chers Lichtenauer Nous avons trouvé à 200% l'hébergement idéal pour 4 jours de vélo près de Passau. L'accueil a été ❤️ chaleureux et convivial. Le buffet du petit-déjeuner est toujours TOP et préparé avec amour. La piscine intérieure est propre et adaptée à la baignade. Les chambres sont lumineuses et propres. L'endroit est calme avec une superbe vue. Je vous remercie pour votre hospitalité. Éq. Jürgen & Renate
Le 14/05/2024 à 08:50
Un super accueil et des propriétaires extrêmement sympathiques. Belle campagne, appartements très propres à des prix très abordables. Notre 2ème long séjour en 2 mois en famille à proximité. Recommande fortement!
Le 07/05/2024 à 20:08
Nous avons spontanément réservé la maison d'hôtes pour y passer la nuit, car nous partions en route pour l'Autriche le lendemain. Nous avons été accueillis très chaleureusement, la chambre était magnifique, de style champêtre et calme. La nuit a été merveilleusement calme et nous avions une vue magnifique sur la campagne depuis le balcon. Après un excellent petit-déjeuner buffet, nous avons malheureusement dû repartir. Une semaine plus tard, nous nous y sommes à nouveau arrêtés sur le chemin du retour et reviendrons dans ce bel endroit dans les prochaines années. Maison d'hôtes familiale très chaleureuse avec de beaux accessoires et le tout décoré avec beaucoup de goût. Des appartements de vacances sont également disponibles. Toujours mon plaisir
Le 12/04/2024 à 10:50
Excellent petit déjeuner et service fantastique - recommandation claire !
Le 16/03/2024 à 19:57
Chère Steffi, cher Matthias, Merci pour l'accueil chaleureux à notre arrivée et le séjour très agréable dans votre maison d'hôtes. Nous nous sommes sentis chez nous dès le premier jour. Non seulement des chambres belles et propres, un excellent petit-déjeuner buffet et un cadre magnifique ont rendu les 3 JOURS inoubliables, mais aussi le fait qu'il y avait tellement d'amour partout. Je reviendrai certainement avec mon mari et notre 🐕.
Le 15/03/2024 à 09:48
Un service complet est mis en œuvre ici 1 à 1. Superbe environnement rural, chambres propres et belles, petit-déjeuner copieux, ne laisse rien à désirer, hôtes très attentionnés et sympathiques. Je reviendrai certainement ici.
Le 03/02/2024 à 16:35
Belles chambres, accueil très sympathique et petit déjeuner de bonne qualité.
Le 28/01/2024 à 09:36
Maison d'hôtes familiale magnifiquement située. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons certainement. Copieux petit-déjeuner buffet, près de Passau, au milieu d'un magnifique paysage !
Le 21/01/2024 à 21:20
Accueil très chaleureux avec une ambiance régionale Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir
Le 06/01/2024 à 10:53
Belles chambres lumineuses, très propres, bon petit déjeuner et la salle du petit déjeuner était très moderne et agréable. Excellent emplacement où vous pouvez rejoindre rapidement de nombreux sentiers de randonnée et Passau.
Le 10/09/2022 à 18:50
C'était un excellent logement, un appartement lumineux, un endroit propre et calme. Vous pouvez vous y reposer bien. Les propriétaires sont très accueillants ❤️
Le 10/09/2022 à 18:28
La meilleure maison d'hôtes que j'ai jamais visitée, un accueil formidable et des propriétaires très sympathiques. des appartements propres et un prix très abordable. Merci pour tout.!!
Le 06/10/2021 à 08:06
Très agréable
Le 28/08/2021 à 10:55
Prix/offre : Très bien. Propriétaires sympathiques.
Le 23/09/2020 à 06:11
C'est très cosy ici, les chambres et le service sont très bons, on se sent très à l'aise et les aubergistes sont également très gentils
Le 20/09/2020 à 15:07
Des invités réguliers, avec un lien familial, toujours sympa 👍👍
Le 25/07/2020 à 10:33
Nous venons au Lichtenauerhof depuis de nombreuses années. L'appartement est très propre et les propriétaires sont très sympathiques et convivial.La récupération est garantie grâce à l'emplacement très calme, nous nous sentons toujours très à l'aise. Vous pouvez facilement explorer la région à vélo jusqu'au Danube. On peut manger très bien et pas cher partout. La piscine privée est super, malheureusement fermée cette année à cause de Corona, mais nous reviendrons certainement. Merci beaucoup à Khamthong et Jürgen
Le 23/05/2019 à 05:46
Propriétaires confortables, propres et très sympathiques. Nous recommandons!
Le 28/02/2018 à 20:03
Tout allait bien, mais pas de Wifi
Le 24/01/2018 à 12:32
Chambres grandes et propres et surtout de très bons matelas (fermes). Il n'y a rien à redire au petit-déjeuner, surtout pas pour le prix... Propriétaires détendus - vous pouvez arriver et repartir à tout moment de la journée. En espèces seulement.
Le 14/06/2017 à 05:56
Le petit déjeuner est très médiocre et les rouleaux sont en caoutchouc
Le 01/11/2016 à 15:14
Tout était très bien. Les gens sont sympathiques, les chambres sont propres et bien entretenues.
💬 Lors d'un événement très spécial pour son X0e anniversaire, ma mère a non seulement passé quelques nuits dans un château (Schloss Fuerstlich Drehna), mais elle a également eu une énorme surprise lorsque toute la famille l'a attendue dans le restaurant voisin pour fêter son grand. journée en tout. 🎉😊 Ils avaient des plats de gibier incroyables et avec le restaurant presque pour nous seuls, nous avons passé un moment formidable en famille. Ce n'était probablement pas la soirée la plus facile (/la plus calme) pour le personnel, mais ils semblaient bien divertis et ils ont été vraiment gentils avec nous et ont joué un rôle important dans cette expérience spéciale. 👌🏼😊
💬 Voir Büttenwarder, un délicieux café et des gâteaux. Propriétaire très sympathique. Super endroit pour se reposer.
💬 Une cuisine vraiment géniale et fraîche. Du haut niveau dans tous les domaines. Nous étions totalement ravis. Le menu est clair, mais tout est fraîchement préparé. Avec plaisir encore. Je suis retourné à la salle du conseil plusieurs fois maintenant. C'est juste sensationnel. Qualité de la nourriture exceptionnelle, service parfait. Une cuisine raffinée sans être étouffante, continuez comme ça. Notre 7ème cours aujourd'hui était un autre rêve. Je suis allé au 8ème cours aujourd'hui. Sans mots. Qualité et service clairs 1. On ne peut pas manger mieux nulle part dans la région.
💬 Nourriture délicieuse et excellent service! Aliments en grandes portions
💬 👍👍👍
💬
💬 Café de jardin super sympa et romantique pour s'attarder et profiter. Je ne voulais pas partir et j'ai mangé à travers le menu. Nourriture super délicieuse (également pour les végétariens), excellent café et gâteaux, personnel très sympathique. J'ai roulé heureux et satisfait. Merci.
💬 Nous avons pu réserver une table dans un délai très court. Nous avons été très bien accueillis. Ce que nous avons vraiment apprécié, c'est que certains plats pouvaient être commandés en portions « petites » et « normales ». Que ce soit en tant qu'enfant ou adulte. La nourriture est arrivée rapidement et était très bien préparée. Tout était délicieux. Le restaurant est très joliment décoré. Nous ne pouvons que recommander une visite au restaurant.
💬 Haut 👍
💬 Nourriture très savoureuse. Le kebab était très bon et il était grand pour seulement 5,50, on ne voit pas très souvent quelque chose comme ça, ça m'a vraiment impressionné et je leur souhaite beaucoup de chance