Restaurant 🇩🇪

Frühstücks Restaurant Avis

📌 Strandstraße, 17459 Loddin - Allemagne

3.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Frühstücks Restaurant à Loddin

Les avis

Les dernier avis sur Frühstücks Restaurant à Loddin

Schnulli.c

Le 25/07/2023 à 16:28

4 / 5

Je ne peux rien dire sur le prix, c'était inclus mais c'était super de manger autant que l'on pouvait tenir dans son estomac

Anni.r

Le 28/05/2023 à 18:06

4 / 5

Nous étions ici pour la deuxième fois cette année pour fêter mon anniversaire. En 2022, même la table était joliment dressée et décorée de bougies et de tournesols. Malheureusement pas cette année. Bien. Pourtant, nous avons aimé. Le buffet avait une bonne sélection. Il y avait tout ce qu'on pouvait désirer pour le petit-déjeuner. Nous reviendrons l'année prochaine !

Photo n°1 de l'avis de Anni.r fait le 28/05/2023 à 18:06 sur le  Frühstücks Restaurant à Loddin
Photo n°2 de l'avis de Anni.r fait le 28/05/2023 à 18:06 sur le  Frühstücks Restaurant à Loddin
Photo n°3 de l'avis de Anni.r fait le 28/05/2023 à 18:06 sur le  Frühstücks Restaurant à Loddin
Photo n°4 de l'avis de Anni.r fait le 28/05/2023 à 18:06 sur le  Frühstücks Restaurant à Loddin
Photo n°5 de l'avis de Anni.r fait le 28/05/2023 à 18:06 sur le  Frühstücks Restaurant à Loddin
Sebastian.c

Le 31/10/2022 à 07:45

1 / 5

Ne vaut même pas une étoile Sur Google et sur le site, il est écrit ouvert, vous y arrivez et ce qu'il y a sur la porte... Nous rénovons pour vous et rien de rénover

Karl.a

Le 18/06/2022 à 06:23

5 / 5

Tout est délicieux et le personnel est super. Ne peut être recommandé

Maik.a

Le 15/05/2022 à 07:39

1 / 5

Je pense à ma première critique. Il n’y en avait certainement pas beaucoup plus. Mais ce que nous avons vécu méritait une étoile. Moins n’était pas possible. Lorsque nous avons essayé de prendre le petit-déjeuner ici, la première partie était similaire à la critique d'il y a 8 mois. 3 adultes, 2 enfants (tous deux âgés de 6 ans) et 1 chien. On nous a également demandé si nous étions d'ici, puis nous avons refusé au motif que l'hôtel était trop plein. Alors pourquoi mettre une autre pancarte et annoncer un petit-déjeuner buffet tous les jours de 8h à 10h ??? En regardant dans la salle du petit-déjeuner, il y avait encore 3 à 4 tables gratuites. Même réserver à l'avance n'aurait pas été possible ! Jusqu'ici tout va mal... 5 minutes après avoir quitté les lieux, nous avons demandé par téléphone s'il était possible de réserver au restaurant du petit-déjeuner avec 4 adultes ou simplement de passer… Citation: « 4 adultes pas de problème du tout. Vous n'êtes pas obligé de faire une réservation. Tu peux juste venir ? Nous y parvenons toujours ! 😂🤷🏼‍♂️ Soit ils détestent les enfants et/ou les chiens !? Le chien aurait pu être laissé dehors. Alors ça doit être les enfants !?

Photo n°1 de l'avis de Maik.a fait le 15/05/2022 à 07:39 sur le  Frühstücks Restaurant à Loddin
Photo n°2 de l'avis de Maik.a fait le 15/05/2022 à 07:39 sur le  Frühstücks Restaurant à Loddin
Photo n°3 de l'avis de Maik.a fait le 15/05/2022 à 07:39 sur le  Frühstücks Restaurant à Loddin
Kalle.a

Le 24/08/2021 à 19:25

1 / 5

À ce stade, nous tenons à remercier à nouveau le personnel amical du restaurant du petit-déjeuner. Après notre demande de prendre le petit-déjeuner ici, nous avons été confrontés à la contre-question des deux dames : viennent-elles de l'extérieur ? On nous a fait remarquer assez vivement qu'il n'y avait que le petit-déjeuner pour les clients de l'hôtel. Nous n'avons pas été examinés car nous aurions pu être infectés. Oui, c'est à cause de Carina... Il y a des tables et des chaises sur la terrasse, abandonnées, tout cela à cause de Carina. D'après les critiques de l'hôtel, l'offre de petit-déjeuner a été un peu négligée ces derniers temps... des fruits en conserve... .nous ne l'avons lu que plus tard .. Les filles, sortez encore de votre cabane... vos concurrents prennent de délicieux petits déjeuners un peu partout. Ou supprimez votre lettrage à l'entrée : Restaurant petit-déjeuner...????? Nous reviendrons vous tester à nouveau, peut-être avec la caméra cachée.

Andreas.u

Le 02/08/2019 à 16:22

5 / 5

Nous aimons prendre le petit-déjeuner ici, un petit-déjeuner buffet copieux, un service amical. Horaires d'ouverture : tous les jours de 8h à 10h.

  • 🏪 Restaurant Mythos (353 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, j'ai également été impressionné par les plats végétariens. Si vous n'aimez pas/n'aimez pas le tzatziki, vous devriez absolument essayer la crème au fromage de brebis. Un grand bravo au personnel : très sympathique et pas du tout intrusif.


  • 🏪 immergrün (134 Avis)

  • 💬 Un gars tellement adorable qui sert et aussi le fait qu'ils ont servi de la nourriture à une heure si tardive alors que tant d'autres vendeurs ont dit qu'ils étaient déjà fermés. Bonne variété de produits frais. J'ai aimé le "poke allemand" avec des pommes de terre écrasées au fond. Plat copieux et savoureux. Cela aurait peut-être pu être un peu moins cher, mais en même temps, il y avait de l'avocat, de la mangue et des ingrédients plus chers, donc ce n'était pas si mal. Je recommande vraiment et vraiment copieux et de bonne qualité.


  • 🏪 Hotel 3 Könige Hotel-Restaurant (282 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans cet hôtel très bien situé. Personnel très accueillant, dîner savoureux. Chambre propre . Tout était parfait !


  • 🏪 Kaza Restaurant (186 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Tündernsche Warte (546 Avis)

  • 💬 Tentez votre chance et détendez-vous dans un endroit agréable et paisible. Vous ne le regretterez pas!


  • 🏪 Cucina Popolare (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne pour la nourriture de l'aéroport ! Les pâtes étaient al dente, bonne sauce, la pizza va bien. Le service client était très médiocre. Notre caissier allait bien, mais un autre homme derrière le comptoir nous a réprimandé pour avoir demandé une pizza plus croustillante. Si vous ne pouvez pas cuire la pizza plus longtemps, très bien, nous sommes faciles/compréhensibles. Au lieu d'être calme et d'expliquer cela, il a élevé la voix, nous a fait signe de la main et a dit « nous ne sommes pas une pizzeria »… c'est littéralement le cas ! Il a également critiqué d'autres clients après nous. J'espère que c'est juste une mauvaise journée et qu'il sera plus heureux demain !


  • 🏪 Holiday Inn Dresden - City South, an IHG Hotel (926 Avis)

  • 💬 Parfait! Chambres spacieuses et propres, emplacement correspondant à nos attentes. Parking en plus : 12e et petit déjeuner 16e un peu cher. Une mention spécial pour le service, très arrangeant. Literie nickel.


  • 🏪 Çukur Bar (19 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité ce bar à chicha et j'ai eu une super expérience ! L'ambiance était chaleureuse et accueillante, le personnel était sympathique et attentionné et la sélection de saveurs de chicha était impressionnante. La chicha que j'ai essayée était parfaitement préparée et avait un bon goût. Les prix étaient raisonnables et dans l’ensemble, je me suis senti très à l’aise et bienvenu. Je peux certainement recommander ce bar à chicha et j'ai hâte de revenir bientôt !


  • 🏪 McDonald's (1226 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique, bon parking


  • 🏪 Bilker Nudelhaus Pizza Düsseldorf (134 Avis)

  • 💬 B A L L E R T