Les avis
Le 25/07/2023 à 16:28
Je ne peux rien dire sur le prix, c'était inclus mais c'était super de manger autant que l'on pouvait tenir dans son estomac
Le 28/05/2023 à 18:06
Nous étions ici pour la deuxième fois cette année pour fêter mon anniversaire. En 2022, même la table était joliment dressée et décorée de bougies et de tournesols. Malheureusement pas cette année. Bien. Pourtant, nous avons aimé. Le buffet avait une bonne sélection. Il y avait tout ce qu'on pouvait désirer pour le petit-déjeuner. Nous reviendrons l'année prochaine !
Le 31/10/2022 à 07:45
Ne vaut même pas une étoile Sur Google et sur le site, il est écrit ouvert, vous y arrivez et ce qu'il y a sur la porte... Nous rénovons pour vous et rien de rénover
Le 18/06/2022 à 06:23
Tout est délicieux et le personnel est super. Ne peut être recommandé
Le 15/05/2022 à 07:39
Je pense à ma première critique. Il n’y en avait certainement pas beaucoup plus. Mais ce que nous avons vécu méritait une étoile. Moins n’était pas possible. Lorsque nous avons essayé de prendre le petit-déjeuner ici, la première partie était similaire à la critique d'il y a 8 mois. 3 adultes, 2 enfants (tous deux âgés de 6 ans) et 1 chien. On nous a également demandé si nous étions d'ici, puis nous avons refusé au motif que l'hôtel était trop plein. Alors pourquoi mettre une autre pancarte et annoncer un petit-déjeuner buffet tous les jours de 8h à 10h ??? En regardant dans la salle du petit-déjeuner, il y avait encore 3 à 4 tables gratuites. Même réserver à l'avance n'aurait pas été possible ! Jusqu'ici tout va mal... 5 minutes après avoir quitté les lieux, nous avons demandé par téléphone s'il était possible de réserver au restaurant du petit-déjeuner avec 4 adultes ou simplement de passer… Citation: « 4 adultes pas de problème du tout. Vous n'êtes pas obligé de faire une réservation. Tu peux juste venir ? Nous y parvenons toujours ! 😂🤷🏼♂️ Soit ils détestent les enfants et/ou les chiens !? Le chien aurait pu être laissé dehors. Alors ça doit être les enfants !?
Le 24/08/2021 à 19:25
À ce stade, nous tenons à remercier à nouveau le personnel amical du restaurant du petit-déjeuner. Après notre demande de prendre le petit-déjeuner ici, nous avons été confrontés à la contre-question des deux dames : viennent-elles de l'extérieur ? On nous a fait remarquer assez vivement qu'il n'y avait que le petit-déjeuner pour les clients de l'hôtel. Nous n'avons pas été examinés car nous aurions pu être infectés. Oui, c'est à cause de Carina... Il y a des tables et des chaises sur la terrasse, abandonnées, tout cela à cause de Carina. D'après les critiques de l'hôtel, l'offre de petit-déjeuner a été un peu négligée ces derniers temps... des fruits en conserve... .nous ne l'avons lu que plus tard .. Les filles, sortez encore de votre cabane... vos concurrents prennent de délicieux petits déjeuners un peu partout. Ou supprimez votre lettrage à l'entrée : Restaurant petit-déjeuner...????? Nous reviendrons vous tester à nouveau, peut-être avec la caméra cachée.
Le 02/08/2019 à 16:22
Nous aimons prendre le petit-déjeuner ici, un petit-déjeuner buffet copieux, un service amical. Horaires d'ouverture : tous les jours de 8h à 10h.
💬 Nous venons ici depuis des années et tout est toujours bien préparé. Propriétaire très, très gentil et simple. Merci à la famille Conen.
💬 Choix solide pour déjeuner dans la région. Je peux recommander M5 dans le menu du déjeuner. Prix raisonnables, toujours prêts à être récupérés en 10 minutes.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner au Belvédère. Ambiance moderne et fraîche dans la couleur vert mai, très belle et contemporaine ! En plus du petit-déjeuner de base, vous pouvez commander autre chose selon votre humeur, comme des œufs, du jambon, du fromage... italien, français ou anglais, etc. Servi dans des petits verres avec un délicieux pain au levain de la boulangerie Schiffer : un un régal pour les yeux. Les portions sont petites mais fraîches et savoureuses. Un café barrista aurait été bien. Le service était très attentionné et sympathique ! Merci!
💬 J'ai commandé un demi-sous-marin ici aujourd'hui pour 5,99 € et j'ai vu que vous pouviez l'ajouter au menu moyennant un supplément de 3,99 €. Jusqu'ici, tout va bien. J'étais à la caisse et j'ai soudainement dû payer 17,46 € pour du Pepsi et des quartiers de pommes de terre supplémentaires. Raison du vendeur : vous devrez payer 3,99€ supplémentaires pour chaque produit supplémentaire. Je me suis vraiment senti arnaqué. Les pommes de terre étaient juste en bouillie et de très mauvaise qualité. Pour cet argent, je peux manger mieux et plus dans les autres restaurants de Cano. C'est définitivement la dernière fois que je viens ici et je ne recommanderai pas non plus aux autres de commander quoi que ce soit ici !
💬 Les burgers sont incroyables, les frites de patates douces sont délicieuses. Les serveurs sont très aimables! Large choix pour les végétariens et vegan. Rapport qualité-prix au top. Je recommande ☀️
💬 Pizzas italiennes authentiques. Très bon accueil et service excellent. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région.
💬 Les sushis japonais sans wasabi, c'est comme réduire de moitié Hahn sans fromage !!! Sur quoi allons-nous économiser ensuite ? C'est dommage, mais avant, c'était bien mieux.
💬 Vaut vraiment le détour. La première vue dans l’obscurité de la façade vitrée lumineuse et chaleureusement éclairée vous invite à entrer. Un personnel amical et un mobilier confortable et de bon goût vous attendent à l'intérieur. L'air est empli de l'odeur du four en pierre, qui se trouve au milieu derrière la « boulangerie », des herbes et de l'ail. La carte est variée, typiquement italienne mais pas surchargée. Les prix sont également surprenants : ils ne sont pas excessifs mais tout à fait raisonnables. Le point culminant, bien sûr, est la nourriture elle-même, présentée avec amour dans de grandes assiettes. Le goût est de première classe. La gentillesse du personnel n'est que la cerise sur le gâteau. Vraiment et absolument recommandé à tous égards
💬 Petit mais sympa, super sympa et la nourriture était délicieuse. Nous avions des pizzas, des assiettes de kebab et des pizzas turques, tout était frais et délicieux. Continuez comme ça... il y avait du thé à Top... salutations du nord
💬 De délicieuses soupes !