Les avis
Le 29/06/2023 à 15:04
Endroit parfait, de superbes bols froids (Wolters et Franziskaner à la pression !) De délicieuses collations chaudes et un service de livraison si quelqu'un ne peut plus marcher correctement ou risque de rater le trou de la serrure. Personnel toujours de bonne humeur.
Le 25/12/2021 à 12:10
Les meilleurs burgers du monde !!
💬 Le restaurant de l'hôtel-Gasthof Maisberger était un endroit merveilleux pour dîner. La nourriture était délicieuse, avec une variété de plats bavarois et internationaux parmi lesquels choisir. Le service client était incroyable, avec un personnel attentif et courtois qui nous a fait sentir les bienvenus et satisfaits. Le restaurant avait également une atmosphère chaleureuse. Nous avons passé un très bon moment au restaurant et nous reviendrons certainement. Merci.
💬 Je l'ai reçu le 21 septembre. J'ai commandé une pizza, malheureusement elle n'est pas arrivée aujourd'hui. Benny, s'il te plaît, essaie un peu plus fort, j'étais un habitué de ma Helga.
💬 Cet hôtel est un petit bijou géré par une famille avec une véritable passion. Les chambres sont d'une propreté impeccable et semblent avoir été récemment rénovées, ce qui ajoute au confort de l'ensemble.
💬 Très savoureux, pas cher, vite préparé!!!!
💬 Service très sympathique et bonne nourriture terre-à-terre. Je me sentais très bien. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Bonne nourriture, de haute qualité. Personnel sympathique. Ce n'est pas l'endroit le moins cher du monde.
💬 La nourriture était bonne même si c'était un peu insipide mais le service était parfait et la musique était aussi incroyable
💬 On ne peut donc rien dire de négatif... Personnel très sympathique.... Super ambiance... Les plats étaient très, très savoureux et très importants, les plats étaient chauds... Nous sommes totalement ravis... Merci beaucoup, c'était une belle soirée avec vous... Nous reviendrons certainement...
💬 Grande chambre sympathique mais aucune insonorisation entre le restaurant les chambres et les couloirs +portes qui se ferme en claquant,impossible de faire une grasse matinée (le but d'un hôtel est surtout de pouvoir dormir il me semble)
💬 Le meilleur réceptionniste d'hôtel que j'ai jamais rencontré, drôle et serviable, la nourriture était délicieuse, les chambres très propres et nous serons équipés.