📌 Waldrand 57, 09526 Olbernhau - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 21:44
Malheureusement, je ne peux pas donner d'avis car le site est fermé. Sa réouverture est prévue pour la mi-septembre. Il y a actuellement des tournages ici à cause des vacances d'été.
Le 21/01/2023 à 09:07
Menu simple mais super savoureux
Le 13/02/2022 à 07:25
Nous recommandons.
Le 16/11/2019 à 18:01
Pub très confortable avec de la bonne nourriture, de la bonne bière et des opérateurs agréables
Le 24/10/2019 à 19:30
Une escalope viennoise n'est disponible que si vous commandez à l'avance car c'est trop de travail 😂 mais la même escalope mais sur du pain était délicieuse 👍
Le 07/09/2019 à 19:49
Des gens adorables qui dirigent le restaurant
Le 28/06/2019 à 21:38
Bon appétit,
Le 25/04/2019 à 10:33
Bonne cuisine familiale et honnête, ce qui ne veut pas dire que le travail ici soit négligent. Beaucoup d'attention aux détails. Les prix sont très raisonnables et le propriétaire est original. Ils fabriquent également leur propre schnaps. Une recommendation. Les horaires d'ouverture doivent être vérifiés sur place.
Le 01/02/2019 à 18:46
Restaurant très agréable et cosy, bonne nourriture et bon service
Le 10/12/2018 à 14:10
Haut
Le 20/07/2018 à 13:07
La nourriture est ok :(
Le 20/05/2018 à 12:54
Petit restaurant cosy, cuisine typiquement allemande, petite terrasse avec tables.
Le 21/02/2018 à 11:40
C'est délicieux
Le 19/03/2017 à 16:35
Auberge familiale et chaleureuse, avec des plats faits maison copieux comme ceux de votre mère ! Des robinets et du schnaps faits maison sont également disponibles ici. Cela vaut le détour, nous aimons toujours passer quand nous sommes dans le coin.
Le 19/03/2017 à 16:28
Des plats délicieux à des prix équitables ! Nous serions ravis de revenir. Compliments à la cuisine. L'Obstler interne est fortement recommandé !
💬 Excellente nourriture à emporter
💬 Portions très savoureuses et décentes))
💬 Bel endroit avec des sièges élégants et spacieux. Vous pouvez passer votre commande sur le kiosque et attendre que votre commande soit livrée à votre table par un « robot » 😀… Il existe de nombreuses options de restauration, à commencer par les sandwichs, les gâteaux, les pâtes, etc… Nous avons commandé pas mal d'options, et tout a été goûté. bon… Deux retours cependant, la 'Focaccia Kartoffel-Truffe noire' aurait pu être chaude et ils devraient garder quelques options de nourriture 'végétalienne'… Dans le café, ils ont l'option 'Lait d'avoine' ou Laktosefrei… dans l'ensemble, une bonne expérience ❤️
💬 L’équipage est parmi les meilleurs de tous les temps. Je viens ici avec mon père tous les jours lorsque je travaille pour Amazon et ils nous ont toujours accueillis avec le sourire.
💬 Aujourd'hui, j'étais là avec mon ami pour la première fois depuis que « Bunz » était là. Le personnel était très sympathique et acceptait les demandes. Le hamburger que mon ami voulait réellement n'existe pas encore, mais une alternative a été proposée, ce qui n'était absolument pas un problème. Tout était vraiment bon. Le burger était très savoureux avec une délicieuse salade fraîche. Les frites étaient servies dans un panier et étaient très bien assaisonnées, je les trouve super. Nous avons également partagé des doigts de poulet, qui étaient également très bons. La sélection de boissons est vraiment très bonne et vaste, il y en a pour tous les goûts. Nous serions ravis de revenir.
💬 La première impression compte. Étant donné que ce restaurant n'a ouvert ses portes que depuis peu, il ne s'y passe pas grand-chose. L'ambiance ne me semblait pas typiquement italienne et n'invitait pas particulièrement à s'attarder longtemps. Le service est très poli, mais par endroits plutôt maladroit ou inexpérimenté. La pizza que j'avais était super. Tant au niveau du goût que de l’apparence. Malheureusement, les nouilles de ma femme semblaient négligemment versées dans l'assiette et n'avaient pas non plus le goût d'un point culminant. Dans l’ensemble, ce n’est malheureusement pas une première impression particulièrement bonne.
💬 Je recommande cet endroit à tous les végétariens , car la cuisine y est excellente et les propriétaires sont charmants. De passage à Badenweiler j’y ai dîné deux fois de suite : une adresse sûre.
💬 Malheureusement pas recommandé du tout ! Si vous voulez du kebab, alors vous feriez mieux d'aller chez MN ou KF, car vous ne serez pas heureux ici ! Pourquoi, tout simplement, ce pain est complètement flasque, si mou qu'on l'écrase rien qu'en le tenant car malheureusement il n'a été chauffé que brièvement pendant 10 secondes ! La viande est presque crue, pas un peu brune, rien... Je suis vraiment à court de mots ! Je ferais mieux de ne pas perdre de mots sur la « salade » et la « sauce » ! Le kebab a fini à la poubelle juste après les photos, malheureusement on n'a plus pu en manger... C'est dommage... 🤷♂️
💬 En fait, c'est un pub sympa, qui descend beaucoup de marches, fait une impression un peu oppressante, au sous-sol. Le personnel pourrait être un peu plus précis. La bière était bonne (le principal), la nourriture était bonne aussi, elle aurait pu être un peu plus, mais ça va. J'y retournerai quand je serai à Fulda
💬 Emplacement : c'est l'un des meilleurs emplacements en été. Je ne connais pas les transports en commun mais il y a un parking devant le restaurant même s'il est bondé en été. (4.5) Environnement : l'intérieur a l'air classique à l'ancienne. Mais l'extérieur est incroyable. Assis dans le jardin. Ayant la vue sur le lac, profitez du soleil. Super! (5) Nourriture : bien. Je dirais que c'est la nourriture typique de la bravaia. Rien de spécial mais de meilleure qualité que les cafés en plein air (d'après mon goût personnel) (4,5) Service : il faut parfois attendre un peu car ils sont très occupés avec les clients. Ils doivent surtout prendre soin de l'intérieur et de l'extérieur (4.5) Prix : plus cher qu’un café en plein air mais à comparer avec un restaurant allemand décent. (4.5) Globalement : 4,6 Ça vaut vraiment le coup de l'essayer en été !