📌 Fürstental klause, 34516 Waldeck - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:58
Absolut empfehlenswert Wir haben einen Ausflug mit Schifffahrt geplant und im Vorfeld uns zum Frühstück und Mittagessen angemeldet. Wir wurden freundlich empfangen und bekamen ein super tolles Frühstück sehr lecker und toll angerichtet. Wir erfuhren erst jetzt das eigentlich heute Ruhetag sei. Was ein Service! Nach zwei Stunden Schifffahrt kamen wir wieder zum Mittagessen und wurden wie schon am Morgen mit super leckeren frisch zubereiteten Schnitzeln verwöhnt. Super leckeres Essen und ein Gastgeber der extrem um uns bemüht war. Danke für diesen tollen Ausflug!
Le 07/04/2024 à 16:52
Après une balade à vélo aventureuse, nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant idyllique. Nature pure directement dans un camping. Le propriétaire du restaurant était très gentil et arrangeant. Nourriture et boissons préparées de manière délicieuse et appétissante. Une promenade à travers la forêt en vaut vraiment la peine.
Le 31/03/2024 à 14:50
Cuisine délicieuse, arabe, italienne, turque, multiculturelle. Service très agréable et rapide. Des prix tout à fait justes. Situé très calmement sur l'étape 5 de l'Edersee Urwaldsteig. Juste au bord du lac. Avec camping. Super endroit pour s'arrêter !
Le 30/03/2024 à 19:24
Un vrai conseil d'initié ! Ce petit restaurant du camping est un véritable secret d'initié, nous n'en dévoilerons donc pas grand chose ici. Rien que le cinéma social au restaurant est génial ! ...et tout ce qui concerne la nourriture et le service ne laisse rien à désirer. Ne le dites à personne : parfois, vous n'arrivez pas à trouver de place le soir. La réservation est donc recommandée.
Le 02/10/2023 à 08:29
Voyage aventureux, mais ça vaut le coup, c'est plus comme rester en famille que dans un restaurant
Le 18/08/2023 à 17:22
La nourriture était très bonne et le service était vraiment sympa.
Le 17/08/2023 à 12:53
C'était délicieux
Le 09/08/2023 à 18:21
Excellent opérateur, bonne nourriture, excellent service ! Et après arrangement, nous avons eu un méga petit-déjeuner... exceptionnel !!! Et assis en terrasse avec vue sur le lac, c'est vraiment calme... INESTIMABLE 👌😎
Le 29/07/2023 à 17:26
Vraiment excellent 👌
Le 26/07/2023 à 11:00
Tout est cool
Le 24/07/2023 à 13:36
Tout allait bien, très bon service
Le 23/07/2023 à 09:50
Ambiance cosy et service super sympa !
Le 22/07/2023 à 19:52
...ici, vous serez servis par des aubergistes sympathiques qui connaissent quelque chose de leur métier. Nous y avons donc pris un délicieux repas en famille et les prix étaient très modérés. Nous serions ravis de revenir ici!
Le 22/07/2023 à 10:05
Très bel emplacement, nous y avons pris un bon petit déjeuner. Le personnel nous a accueilli et nous a bien servi. Le petit déjeuner est très varié et frais. Vraiment fortement recommandé !
Le 18/07/2023 à 13:59
Bonne cuisine allemande simple, complétée par de très bonnes spécialités orientales... Sans oublier des pizzas et des plats de pâtes... Un agréable aubergiste et une belle terrasse dans le calme Fürstental sur l'Edersee.
Le 14/07/2023 à 13:04
Offrez-vous une petite pause, idéalement au Fürstentalklause... Hier, nous sommes allés dîner pour la première fois au Fürstentalklause. Nous en avons beaucoup entendu parler, mais nous n'avons jamais réussi à en arriver là. Nous avons marché depuis l'île de Scheid, en passant par le pont de la jungle, jusqu'au Fürstental, soit près de 4 km, aller simple. Le patron nous a personnellement accueillis très chaleureusement. Nous avons eu de la chance qu'il n'y ait pas beaucoup de monde un jeudi et que nous avions une table avec une vue magnifique sur le lac. Toutes les tables ont une vue sur le lac. Nous avons tous deux commandé un Jägerschnitzel avec des frites et de la salade. Le schnitzel était divin, les frites étaient croustillantes, la salade était fraîche. Le schnitzel était comme fait maison, frit dans la poêle, très tendre. La portion est surdimensionnée, une aubaine pour les hommes, mauvaise pour la silhouette des femmes. :-) Dans l’ensemble, un conseil d’initié absolu. Prix/performance, pour la qualité et la quantité, tout à fait correct. Le patron fait tout pour rendre ses invités heureux. Très travailleur, compétent et à la hauteur des invités. Une petite perle cachée sur le magnifique Edersee. Un grand bravo au patron et à sa femme ! Je donne 5 étoiles !!
Le 13/07/2023 à 18:23
Super savoureux et convivial
Le 27/06/2023 à 12:18
Nous y avons mangé le soir et avons pris un excellent petit déjeuner le lendemain matin ! La famille d'exploitation est très sympathique et la nourriture est délicieuse ! Il existe aussi des spécialités syriennes ! Une excellente alternative à la cuisine maison au camping DKV !
Le 25/06/2023 à 16:21
Tout était super, revenez !
Le 25/06/2023 à 10:49
Il n'y a probablement pas d'endroit plus rustique sur tout l'Edersee. Délicieuse cuisine syrienne avec un service incroyablement gentil et amical.
Le 24/06/2023 à 20:10
Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture ici dans un camping. L'hôte et la serveuse travaillent très et extrêmement dur. Nous sommes très satisfaits après une longue randonnée.
Le 18/06/2023 à 18:16
Bel endroit, nourriture délicieuse et les opérateurs les plus sympathiques que vous puissiez imaginer ☺️
Le 08/06/2023 à 21:53
Il s'est passé beaucoup de choses pendant les vacances d'aujourd'hui, mais le propriétaire était toujours de bonne humeur et très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement. Le gâteau aux framboises était un rêve 🤩 et la pizza au thon était aussi tout simplement délicieuse ! L'ambiance était simple mais soignée. Endroit calme et idyllique. Nos attentes ont été largement dépassées. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir !
Le 08/06/2023 à 19:44
Nourriture très savoureuse, service amical et courtois.
Le 05/06/2023 à 09:08
Les employés ont fait de leur mieux pour faire face à l'énorme affluence. La nourriture était bonne. Il y avait des escalopes et des nuggets de poulet. Nous avons dû attendre un peu mais ce n'était pas grave puisque nous étions en vacances. 😁
Le 31/05/2023 à 20:25
Un endroit très calme et idyllique au bord de l'Edersee avec un aubergiste sympathique et souriant. La nourriture était également très savoureuse !
Le 29/05/2023 à 14:52
Nourriture délicieuse pour peu d'argent La famille qui dirige cette entreprise est très gentille et sympathique Plutôt discret de l'extérieur mais ça vaut le détour
Le 27/05/2023 à 16:55
Service sympa, nourriture délicieuse, bonne pause en canoë sur l'Eder !
Le 19/05/2023 à 20:47
Cela semble un peu « vieux », je pense que le locataire est encore nouveau. Il semblait y avoir trois générations qui travaillaient ici le jour de la fête des pères. En plus de la cuisine (allemande) classique et simple, on y trouve également de la bonne cuisine turque (?). La qualité était étonnamment bonne et les prix très raisonnables. Et très sympathique. Parfait pour une halte lors d'une randonnée. Merci!
Le 30/04/2023 à 14:59
Service très sympathique, délicieux gâteaux et pizzas avec une superbe vue sur le lac.
Le 11/04/2023 à 17:35
Escalope très bonne. Grosse portion !
Le 23/10/2022 à 20:19
Nous avons été invités au buffet oriental. C'était le meilleur. Préparé avec beaucoup d'amour. Il y avait aussi de délicieuses choses pour les végétariens. Fortement recommandé ! La famille des locataires est très sympathique et arrangeante, une fois qu'on y vient, on y vient toujours.
Le 04/10/2022 à 05:59
Un superbe restaurant d'excursion sur l'Urwaldsteig à Edersee ! Nous sommes venus avec un groupe de 15 personnes et avons été immédiatement accueillis de manière amicale. Même s'il y avait déjà deux autres groupes, nous avons été servis rapidement et amicalement. La nourriture (nurdels, bratwurst, schnitzel, hamburgers, salade, etc.) s'est réunie. Tout était délicieux. Plein de points !
Le 06/09/2022 à 16:43
Emplacement idéal et très calme, en lisière de forêt. Propriétaires super chaleureux et courtois. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Je reprendrais à tout moment le voyage passionnant en voiture à travers la forêt.
Le 21/08/2022 à 15:12
Parfait pour les randonneurs : le pub est situé directement sur l'Urwaldsteig sur l'Edersee (Fürstental). Nourriture très savoureuse et hôte (famille) très sympathique. Les escalopes, les salades et la cuisine arabe sont fortement recommandées. Mais pour moi, les pizzas sont le point fort 🤩 Nous venons régulièrement et ne pouvons que recommander le pub/restaurant.
Le 18/08/2022 à 16:56
Très savoureux 👌🏻 La nourriture était impeccable et la diversité des traditions vaut la peine de connaître d'autres cultures. J'y retournerai certainement.👍
Le 10/08/2022 à 10:37
! très bon service Le voyage en valait finalement la peine et la supervision est spectaculaire
Le 10/08/2022 à 10:27
Merci beaucoup La nourriture était très savoureuse. Le service est super j'aimerais revenir
Le 01/08/2022 à 10:53
propriétaires très sympas... Je dois absolument y aller pour manger et essayer
Le 28/07/2022 à 15:21
Le long voyage à travers la forêt a été récompensé par des plats très savoureux et visuellement attrayants. Le jeune maître d’hôtel était extrêmement intelligent. Heureux de revenir!
Le 20/07/2022 à 11:28
L'un des meilleurs restaurants d'Allemagne
Le 04/07/2022 à 15:44
Super savoureux avec vue!🤩
Le 12/06/2022 à 18:40
Nous sommes allés bruncher avec un groupe de 11 personnes. La nourriture était un délice tant pour les yeux que pour le palais. Très belle prestation. Les demandes particulières ont été prises en compte.
Le 10/06/2022 à 22:45
La restauration d'une bonne escalope ne devrait pas être battue à mort. Cela signifie que l'escalope doit être composée de viande et non de chapelure. Tous les autres plats recommandés
Le 08/06/2022 à 20:26
Le 8 juin un petit déjeuner royal, il n'y avait rien à redire
Le 05/06/2022 à 12:53
Nourriture très savoureuse avec des hôtes très sympathiques. Cela vaut le détour jusqu'à Fürstental.
Le 27/05/2022 à 21:15
La nourriture était encore une fois joliment préparée et très savoureuse et un service amical. Nous serions ravis de revenir 👍😊
Le 27/05/2022 à 21:07
Très bon accueil, plats délicieux et bonnes portions. Nous aimons toujours revenir👍
Le 02/05/2022 à 15:19
La nourriture était délicieuse, tout le monde était gentil et sympathique 😊. Nous reviendrons, c'est super que vous puissiez amarrer votre voilier à la jetée du DLRG.⛵
Le 14/09/2021 à 11:23
Des hôtes très gentils et des invités satisfaits. Un groupe plus important est également venu, qui avait réservé et qui n'était visiblement pas là pour la première fois. C'était aussi très savoureux. 👍👍👍
Le 12/09/2021 à 13:33
La nourriture était excellente et le service était excellent, ça vaut vraiment le détour.
Le 25/07/2021 à 08:57
C'était délicieux
Le 14/07/2021 à 18:56
Le meilleur falafel que j'ai jamais mangé. Les plats italiens ne sont pas recommandés
Le 05/07/2021 à 16:26
Bonne nourriture, j'ai mangé plusieurs fois au Fürstentalklause avec les précédents. L'équipe du Fürstentalklause est la meilleure : ils cuisinent uniquement avec des produits frais. Et pas de produits TK. À bientôt.
Le 04/07/2021 à 11:18
Bonne nourriture. Le propriétaire répond également aux demandes particulières, aucun problème. Tout le monde était très gentil et sympathique
Le 01/07/2021 à 09:24
la nourriture est fraîche et bien préparée
Le 23/06/2021 à 15:48
C'est tout simplement très savoureux là-bas, ils préparent la nourriture à merveille et c'est bon. Ils sont très sympathiques et l'hospitalité est excellente
Le 06/06/2021 à 18:52
Nourriture super délicieuse, rarement aussi bien mangée👍 10 points
Le 26/04/2021 à 13:55
Le restaurant du camping DKV est enfin de nouveau ouvert (sauf le lundi). J'ai déjà apprécié certains plats syro-arabes - certains végétariens - tous délicieux. Desserts également intéressants : à l'eau de rose 🌹 C'est dommage, nous avons trouvé les pizzas un peu détrempées lors de notre visite. Mais il y avait aussi beaucoup de monde (samedi soir avec beau temps). Cela n'aurait pas été possible sans réservation. Attention, les portions sont vraiment grosses 😋
Le 30/10/2020 à 19:59
Bonne nourriture!! On attend déjà avec impatience la saison prochaine avec vous !! Salutations des Marburgers !!
Le 11/09/2020 à 14:18
Tellement délicieux, je peux vraiment le recommander 👍
Le 09/08/2020 à 12:08
Super restaurant. Très amical. Cuisine internationale fraîche et délicieuse. Nous serions ravis de revenir!
💬 Je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture. Mais le problème ici est qu’ils menacent les autres. Si quelqu'un passe une commande et doit attendre des heures pour la recevoir, ce n'est pas un très bon service ! Vous ne pouvez pas simplement dénoncer des gens ou dire quelque chose sur leurs relations familiales sans que cela soit vrai. Cela nuit à votre réputation. J'ai décidé de visiter votre restaurant avec ma femme aujourd'hui, mais ce que j'ai lu dans les commentaires me bouleverse profondément. Comme je l'ai dit, je ne peux rien dire sur la nourriture, mais si j'ai peur d'être offensé, je préfère éviter cet endroit.
💬 Prix raisonnables. Salle training tres modeste.
💬 Personnellement, nous le trouvons très savoureux ici. Nous étions ici il y a plusieurs années, mais nous l'avons en quelque sorte oublié. C'est la deuxième fois que nous y allons en peu de temps et nous sommes encore une fois entièrement satisfaits. La nourriture est délicieuse et joliment préparée. Le personnel est sympathique. Nous pouvons le recommander !
💬 L'atmosphère était accueillante et relaxante. la décoration était magnifique. Heureux d'être arrivés à l'heure d'ouverture car il se remplissait rapidement. Même s'il n'y avait qu'un seul serveur, elle était au courant de toutes les arrivées et commandes, y compris les commandes à emporter. Le menu était très varié et le prix était raisonnable. La nourriture était délicieuse et fraîchement sortie de la poêle. Je recommanderais certainement ce restaurant pour une soirée confortable.
💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel sympa. Les prix sont également tout à fait justes pour cette qualité. Côté service, j'aimerais qu'ils soient un peu plus attentifs et présents. Sinon, absolument recommandé.
💬 Le propriétaire de ce McDonald's doit être un vrai lobotomiste. Les employés n'ont absolument pas l'air professionnels et la personne derrière la caisse n'a jamais entendu parler d'hygiène. Nourriture non salée et sans goût. Même après toutes les critiques négatives, le propriétaire ne l'a pas réparé. Si les services d’hygiène s’y rendaient, ils le fermeraient à 100 %.
💬 La meilleure pizza de Lüchow! Faisal Sheikh cuisinier très intelligent et professionnel. J'aimerais commander à nouveau. Cheikh Sahab Zindabad
💬 Curry vert très gras, beaucoup trop sucré ! J'ai d'abord dû retirer un quart de tasse d'huile de mon curry vert. J'avais demandé un curry épicé thaïlandais, qui était trop sucré et pas vraiment épicé (certainement pas épicé thaïlandais, bien sûr). Le curry rouge de mon mari était meilleur, pas trop gras et moins sucré. Il doit s'agir d'un thaï adapté à l'allemand, car cela ne ressemble pas à la vraie cuisine thaïlandaise.
💬 Bon endroit, nourriture pas chère et excellente. Ces gens-là travaillent dur !
💬 Enfin une maison de vacances qui m'a vraiment impressionné. Meublé avec amour et goût. Il y a des petites niches partout où se retirer. Pour ceux qui voyagent avec des enfants : des dizaines d'options de jeux sont disponibles à l'intérieur et à l'extérieur, comme des spectacles Punch et Judy, des boutiques, des bacs à sable, des jeux de société et bien plus encore. La cuisine mérite à 100% ce nom. Pas de déchets, juste de bons appareils électroménagers, suffisamment de vaisselle et entièrement équipés pour répondre à la plupart des besoins de cuisine. Situé au calme et pourtant à seulement 10 minutes de l'autoroute. Conclusion : définitivement recommandé !