📌 Bahnhofstraße 76, 35390 Giessen - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:26
La nourriture est très bonne et ils sont très sympathiques. Ce que disent les autres n’est pas vrai. Allez-y et profitez de la nourriture :)
Le 15/05/2024 à 12:50
C'était très bien 👍
Le 14/05/2024 à 09:11
La nourriture et le service sont plus qu'incroyables
Le 13/05/2024 à 19:46
Bon goût et bon service
Le 12/05/2024 à 00:04
La nourriture est bonne et un peu de sel la rend adaptée aux patients souffrant d'hypertension et de la saveur syrienne levantine de ses origines. Les travailleurs sont très sympathiques et ont une grande moralité, gentillesse et propreté. Le service est parfait et les prix sont normaux. Nous étions une famille de cinq personnes. Un sourire de tout le personnel suffisait. Je conseille à tout le monde de l'essayer. Il y a un service de livraison pour les commandes et il y a aussi des commandes pour les anniversaires. terrasses sucrées, pains viennoiseries et pizzas, si vous les essayez, vous ne les regretterez pas.
Le 11/05/2024 à 21:47
excellent
Le 11/05/2024 à 18:17
Ce n'est pas bon, si vous n'êtes pas super bon, alors cette machine est meilleure que nous. Super bon et juste. C'est le meilleur réseau et le meilleur. Cette option permet également de garer la place de parking très rapidement. La nourriture est assez bonne, peut-être pas très bonne, mais les prix compensent. Super bon marché et juste. Les gens sont super sympas et méritent le meilleur. Il y a aussi un parking, ce qui est toujours génial La nourriture est très bonne, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais les excellents prix compensent. Le groupe est très sympa et mérite le meilleur. Dans la propre rangée du restaurant
Le 11/05/2024 à 15:39
Tout va bien et la nourriture est très bonne. Merci pour votre aimable traitement.
Le 11/05/2024 à 11:57
Dîner luxueux
Le 11/05/2024 à 11:39
Top 10/10 💯💯💯
Le 10/05/2024 à 20:33
très bien
Le 10/05/2024 à 14:42
Meilleur restaurant à Giessen Personnel très sympathique
Le 03/05/2024 à 18:27
La nourriture était très savoureuse et le service rapide. Toujours heureux à nouveau 🥰
Le 03/05/2024 à 05:02
Mauvais, mauvais, mauvais, même si c'était loin d'être génial, je ne le lâcherais pas L'huile brûlée est très claire, et Dieu sait ce qui lui est arrivé Le Shawarma est très salé Et beaucoup de problèmes Bien qu'il ait reçu sa plainte, elle n'a pas géré le restaurant et aucune réponse ni compensation n'a été reçue. Il n'est pas du tout recommandé de travailler avec lui car il est très clair que son souci est de gagner de l'argent et non de gagner le client. Sehr, sehr, sehr schlecht et je peux es niemandem mit dieser Erfahrung empfehlen. Cet endroit est très salutaire et c’est très clair, c’est ce qui s’est passé. C'est pourquoi il est là et il y a bien plus encore.
Le 27/04/2024 à 22:08
La nourriture est bonne, le service est rapide, que ce soit à l'intérieur du restaurant ou lors de la livraison des commandes, et le traitement est respectueux, et chaque jour ils mettent à jour leur travail et ajoutent de nouvelles choses aux friandises.
Le 25/04/2024 à 22:20
La nourriture était très bonne. J'étais ici à Giessen. Quand je l'ai visité et essayé, c'était vraiment savoureux et tout était bon avec eux Ça vaut le coup de visiter et de réessayer🙏
Le 13/04/2024 à 21:25
La nourriture était correcte, le service n'était pas très bon, l'ambiance était correcte, le rapport qualité-prix était correct 👍
Le 30/03/2024 à 13:54
Pas recommandable. Nourriture froide
Le 28/03/2024 à 18:22
Je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture. Mais le problème ici est qu’ils menacent les autres. Si quelqu'un passe une commande et doit attendre des heures pour la recevoir, ce n'est pas un très bon service ! Vous ne pouvez pas simplement dénoncer des gens ou dire quelque chose sur leurs relations familiales sans que cela soit vrai. Cela nuit à votre réputation. J'ai décidé de visiter votre restaurant avec ma femme aujourd'hui, mais ce que j'ai lu dans les commentaires me bouleverse profondément. Comme je l'ai dit, je ne peux rien dire sur la nourriture, mais si j'ai peur d'être offensé, je préfère éviter cet endroit.
Le 27/03/2024 à 16:21
Je cherchais une demi-étoile, c'est le restaurant le plus dégoûtant de tous les temps, je n'y commande plus jamais, nya2 ! Ils ont livré la nourriture en retard et j'ai été empoisonné et j'ai été admis à l'hôpital ! Fortement déconseillé ! En plus, ils sont très grossiers !
Le 27/03/2024 à 15:03
La nourriture n'est pas bonne, les prix sont très élevés et il n'y a aucun respect pour les clients.
Le 27/03/2024 à 13:15
La nourriture est tellement mauvaise que je ne conseille à personne d'essayer même la viande, honnêtement, ce sera une expérience ratée🤢🤢🤢🤢
Le 27/03/2024 à 13:06
La nourriture était correcte, même si elle était froide. Les employés de service n'étaient pas du tout polis, mais impolis et n'avaient aucun respect pour les clients. Je ne le recommanderais pas.
Le 27/03/2024 à 12:44
Je veux dire, la nourriture, rien de pire que ça, pas de goût ou quoi que ce soit, et même me traiter avec des ordures, c'est comme le propriétaire d'un magasin. Je me sens libre d'aller dans votre magasin parce que c'est interdit. Vous avez ruiné ma réputation. Shawarma
Le 26/03/2024 à 18:58
Le shawarma était délicieux ! Cependant, lorsque je compare la taille des portions avec un lahmacun ou quelque chose de similaire, je trouve cela un peu cher.
Le 19/03/2024 à 08:04
Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable, je ne peux que la recommander :)
Le 09/03/2024 à 19:26
Le propriétaire du magasin, sans respect, continue de m'envoyer de la nourriture. Il n'y a pas de propreté. Cela vous manque. Vous sentez l'huile. Service Rabala. Livraison après deux heures. Et de la nourriture froide. Non, le respect est clair, au lieu de s'excuser auprès d'une cliente dont la femme sort vers le monde 🤣🤣🤣 Je veux dire, toi et ton élastique (ton esprit) !
Le 17/02/2024 à 15:09
Super shawarma !!! Le style syrien de Damas a toujours bon goût et ne peut qu'être recommandé 👌🏻
Le 28/01/2024 à 19:34
Mashallah, la nourriture était très bonne comme je m'y attendais Le croustillant est à la fois bon et dangereux Le traitement est également bon, si Dieu le veut, les jeunes hommes Si Dieu le veut, la nourriture et l'hygiène resteront telles que vous êtes 🌹🌹
Le 16/01/2024 à 21:03
J'adorerais manger à nouveau dans le meilleur restaurant 😊 de Giessen
Le 15/01/2024 à 06:47
Rien de mieux
Le 18/11/2023 à 20:42
Oh, j'adore le shawarma arabe grillé, le fattoush et le taboulé, rien d'autre !!! Nous nous sentons très bien dans notre situation à Damas à 100%, et le manakish est quelque chose de bien par contre. Je le recommande à tout le monde. Merci beaucoup à l'univers. Nous allons certainement le répéter et revenir déjeuner à nouveau.
Le 13/11/2023 à 12:07
L'endroit où vous vous sentez le plus à l'aise, des gens de haute moralité, de la bonne nourriture, vous vous sentez chez vous et non dans un endroit étranger.
Le 12/11/2023 à 12:46
On peut dire que c'est juste un restaurant populaire, la nourriture n'était pas spéciale, les prix étaient chers et pour les personnes intéressées par la propreté, ce restaurant n'est pas recommandé.
Le 09/11/2023 à 22:47
La nourriture est très bonne et le livreur était également très gentil. Seulement recommandé
Le 31/10/2023 à 16:26
Je vous ai appelé et j'ai précommandé 3 assiettes de poulet pour les récupérer rapidement, on m'a dit au téléphone de venir au bout de 40 minutes, malheureusement rien n'a été fait à mon arrivée !! Et c'est pourquoi je l'ai laissé J'espère que la prochaine fois le service prendra les commandes Parce que votre nourriture est très bonne,
Le 29/10/2023 à 13:31
La nourriture est très bonne, le personnel est très respectueux. Nous reviendrons si Dieu le veut 🌺
Le 22/10/2023 à 14:32
Un très bon restaurant et la nourriture est délicieuse
Le 18/10/2023 à 19:45
La nourriture était très délicieuse, je ne l'ai jamais mangée aussi délicieusement qu'avec vous, merci beaucoup, je ne peux que la recommander
Le 15/10/2023 à 19:59
excellent
Le 15/10/2023 à 14:41
La nourriture est vraiment très savoureuse
Le 15/10/2023 à 14:40
J'étais là avec la famille aujourd'hui. La nourriture était très bonne et le service était top👍🏻. Hautement recommandé
Le 15/10/2023 à 14:39
La nourriture est très bonne et le shawarma est très délicieux, comme le shawarma syrien, et le taboulé et les pâtisseries sont excellents
Le 13/10/2023 à 13:04
Excellent et la nourriture est très bonne, je vais maintenant y déjeuner et le service est excellent
Le 11/10/2023 à 19:54
La nourriture n'était pas cuite et le délai d'attente était long. Je m'attendais à autre chose, malheureusement
Le 11/10/2023 à 14:27
Malheureusement, ce fut une expérience ratée. J'espère que votre service s'améliorera. Nous n'avons pas pu finir de manger car ce n'était pas égal à l'autre Des prix très chers Le service est moyen
Le 08/10/2023 à 17:35
La nourriture était prête très rapidement et était très savoureuse. Tout le monde était extrêmement sympathique, que demander de plus👍
Le 06/10/2023 à 17:59
Le restaurant est incroyable et sa nourriture est délicieuse. Je conseille à chacun de manger avec ce qu'il a. Que Dieu leur accorde le succès. Quelle bénédiction, Seigneur.
Le 03/10/2023 à 21:55
Le meilleur endroit pour s'asseoir et la meilleure nourriture, sans conteste 👍🏻
Le 03/10/2023 à 20:06
Meilleure nourriture😋😋😋
Le 03/10/2023 à 15:20
La nourriture est bonne, mangez-la au Levant, si Dieu le veut, et que Dieu bénisse le Très Miséricordieux
💬 Service amical. Bonne nourriture à un prix raisonnable. Le curry a un goût excellent et le meilleur pain nam que j'ai jamais mangé (croquant, fin, savoureux et moelleux à l'époque). Le lassi à la mangue est excellent. Si vous êtes pressé, ce n’est pas un endroit à visiter car il a fallu environ 30 à 40 heures entre la commande et le service. C’était vendredi soir et jour de la femme, donc soirée un peu chargée aussi.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons passé un séjour très agréable du 15 janvier au 22 janvier 2023. Les chambres sont très confortables. Le nouvel ascenseur panoramique est génial et la nourriture a été adaptée individuellement à vos souhaits. La crêpe aux myrtilles était une merveille. Bonnes vacances.
💬 Comme toujours, tout était parfait, de la nourriture au service. Hans im Glück est toujours une valeur sûre pour de bons burgers en Allemagne
💬 Extrêmement délicieux 😋 J'ai passé une merveilleuse soirée même si je mangeais seul. Burger très savoureux avec des frites de patates douces. Le dessert était très savoureux, tout comme les boissons. En guise de bienvenue, vous recevrez un jus de fruits fraîchement pressé à déguster. Dans l'ensemble, tout est correct. Merci pour cette belle soirée avec vous.
💬 Quelle belle découverte. Dans cet hôtel, tout est parfait. Le personnel à l'accueil est prévenant. Les chambres sont modernes, grandes et propres. Le lieu est très calme. Nous n'avons pas pu essayer le restaurant, mais le petit déjeuner est remarquable. Les produits sont abondants, frais et d'une très grande qualité. La ville est à 1 km de l’hôtel et l'accès est facile. On y trouve de bons restaurants, recommandés par l'accueil de l’hôtel, qui en plus vous fourni un plan de la ville. Le parking est grand et bien conçu. Il y a également un parking sous terrain moyennant un petit supplément de 6,5 €. Nous étions en moto, alors nous avons pu mettre la moto à l’abri pour la nuit. Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Nous avons passé un excellent moment parmi vous et nous remercions vivement toute l'équipe. Nous reviendrons sans aucune hésitation.
💬 L'enfer est très savoureux 😀 Aujourd'hui, j'ai visité l'Alte Liebe à Höllental. très enthousiaste. Service agréable et rapide et le ou les gâteaux sont géniaux. Nous aimerions revenir !!!
💬 Repas sympa, sans plus
💬 Kebab très délicieux de rencontre authentique.
💬 Nous avions cinq plats de pâtes et nous ne pouvions pas décider lequel était le meilleur car ils étaient tous tout simplement exceptionnels. Le service était également excellent - nous avons tout simplement passé une excellente soirée. Un inconvénient cependant que je dois mentionner est qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit, ce qui, pour les clients internationaux, est en retard de 20 ans sur la pratique courante. J'ai dû marcher jusqu'à un guichet automatique et retirer de l'argent moyennant des frais de service de 20 euros. Cela rend donc cet endroit fondamentalement inadapté aux invités internationaux.
💬 Très bon endroit, pizza très savoureuse à un prix raisonnable. Le service y est très gentil.