📌 Marktstraße 6, 49828 Neuenhaus - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:02
Excellent endroit, facile à trouver, bon service du personnel et nourriture parfaite, un endroit à visiter encore et encore.
Le 19/04/2024 à 18:12
Nous avons donné une autre chance à cette friterie de loisirs aujourd'hui. Une fois de plus, les frites n'étaient pas assaisonnées, en partie molles et en partie trop dures. Selon l'employé, les frites sont toujours non assaisonnées/légèrement salées pour pouvoir servir les restes à d'autres personnes plus tard, absolument dégueulasse. Les tranches de Bami sont toujours différentes, parfois trop courtes, parfois trop longues. La saucisse au curry était grillée trop courte, même pas coupée et avait un goût « doux avec du ketchup au curry froid ». Vous devez toujours vérifier attentivement le reçu, parfois vous payez trop peu, parfois trop. C'est juste triste, si j'avais un souhait, ce hangar ferait faillite et Kiek in de Pan y retournerait. C'était la dernière fois ici, pouah.
Le 18/04/2024 à 06:27
Très bon, très rapide et très savoureux... et de bonnes portions
Le 13/04/2024 à 17:16
Nourriture très savoureuse, grandes portions et un bon mélange d'un snack-bar allemand et d'un snack-bar hollandais. Respect de la dame derrière le comptoir, car le taux d'occupation du personnel est vraiment en dessous du minimum à 18 heures. Ce serait bien si de l'aide était fournie.
Le 29/03/2024 à 21:28
1a qualité
Le 28/03/2024 à 23:09
Bonne nourriture, propriétaire super sympa. Nourrir et réchauffer deux cyclistes engourdis
Le 23/03/2024 à 16:30
Bonne nourriture pour des prix relativement bas
Le 21/03/2024 à 17:47
J'ai mangé 2 burgers, le fromage fondu était simplement posé dessus comme du plastique, et la galette était simplement essorée, les oignons étaient séchés, les frites 🍟 sont comme des produits bon marché d'Aldi. J'ai jeté le burger tout de suite. Si je pouvais donne 0 étoile, je l'aurais fait.
Le 08/03/2024 à 17:48
Très bien pour une petite faim
Le 10/11/2023 à 13:44
Service super sympa ! Nourriture délicieuse! Nous serions ravis de revenir!
Le 17/10/2023 à 11:23
Portion très riche à petit prix… c'est bon. Fortement recommandé comme collation ! Si vous attendez un restaurant étoilé, vous n'êtes pas au bon endroit. Excellent pour faire une halte pendant votre pause déjeuner, les plats sont prêts et servis en très peu de temps. Le propriétaire néerlandais est très sympathique, on voit qu'il se soucie du bien-être de ses invités. Avec plaisir encore !
Le 09/10/2023 à 07:59
Nous avons eu le menu Bauernschnitzel. L'œuf au plat n'était pas encore complètement frit et jeté négligemment sur l'escalope, l'essentiel était qu'il soit sur le dessus. Si nous avions mangé là-bas, nous serions revenus comme ça. Le slogan sur la porte « rapide, savoureux, pas cher » ne s’applique pas vraiment. Dommage. La première fois que nous y étions, il était fermé alors qu'il aurait dû être ouvert et maintenant la qualité n'était pas excellente. Il n'y aura pas de troisième tentative.
Le 30/08/2023 à 17:22
Je dois dire que les frites étaient tout sauf savoureuses. Il n'y a pas de comparaison avec le nôtre, et en plus, il faut le découvrir avant eux, sinon l'argent vous sera retiré de votre poche, c'est incroyable. Et il manquait aussi des frites, je ne reviendrai pas !
Le 23/08/2023 à 13:54
Toujours de la bonne nourriture à un prix avantageux 🥇 👍🏼 Schnitzel incroyablement bon.
Le 08/08/2023 à 08:40
L'ambiance est catastrophique. La nourriture est correcte. Le personnel est sympathique. Aucun paiement par carte possible - ce n'est plus d'actualité.
Le 19/07/2023 à 14:46
Des escalopes de pot de nourriture fantastiquement bonnes mangées. Le rapport qualité/prix est tout simplement génial. Merci beaucoup
Le 05/07/2023 à 18:36
Délicieuse saucisse au curry et pommes. Et nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire.
Le 30/05/2023 à 12:23
Méga délicieuse escalope fermière avec œuf au plat et bacon ! Me voici à nouveau !
Le 30/04/2023 à 14:32
Un super snack avec d'excellents hamburgers et d'excellentes frites.
Le 09/04/2023 à 13:03
👍
Le 15/02/2023 à 08:42
Cuisine délicieuse, disponible sur place ou à emporter à la maison. Délicieux allemand et néerlandais !
Le 26/01/2023 à 10:50
Malheureusement, mon hamburger était complètement brûlé :(((
Le 06/01/2023 à 00:56
Chara n'a tout simplement aucun goût et je ne le recommande pas
Le 10/12/2022 à 16:34
Fortement recommandé à tous les Néerlandais, y compris aux Allemands bien sûr
Le 06/12/2022 à 11:25
Très bon marché, personnel sympathique et le meilleur café que j'ai eu à l'étranger.
Le 18/11/2022 à 18:39
Oui, ça marche pour Neuenhaus
Le 17/11/2022 à 20:36
Très bon snack-bar décoré avec amour. Service super aimant et bienveillant. Bonne nourriture et toujours fraîche. Je ne peux que recommander la nourriture, que ce soit à manger sur place ou à emporter.
Le 17/11/2022 à 11:57
Après la dernière visite au pot de nourriture, plusieurs de nos employés ont dû se rendre malades en raison de nausées, de vomissements et d'inflammations d'estomac. Nous avons transmis l'incident à l'autorité sanitaire compétente. Je déconseille expressément de visiter le pot de nourriture.
Le 03/11/2022 à 05:36
Super - je le recommande.
Le 29/10/2022 à 16:04
Snack-bar bien tenu. De délicieuses escalopes
Le 05/10/2022 à 06:18
Beaucoup de choix, nourriture délicieuse, service agréable.
Le 26/09/2022 à 14:29
Des frites bien croustillantes et savoureuses.
Le 08/09/2022 à 04:53
Je me suis retrouvé bloqué ici par accident. Mon idée était une délicieuse escalope avec des frites... ce qui est arrivé dans l'assiette était une folie totale. Une énorme escalope de la région, fraîchement panée et croustillante. Le menu schnitzel food pot comprenait de la sauce hollandaise sur le dessus et un petit-déjeuner complet servi plus tard sous forme de bacon et 2 œufs au plat + oignons frits. Tout est super frais et super savoureux. Les frites étaient parfaites et la salade harmonieuse. Les prix sont bien calculés, il n'y a absolument rien à redire. Soyez gentil avec les propriétaires... ce sont des saints ! 😀
Le 04/09/2022 à 09:51
Nourriture délicieuse encore. Excellent travail, recommandé.
Le 02/09/2022 à 20:00
Haut
Le 05/08/2022 à 18:29
Plats savoureux, servis rapidement. Schnitzel avait un bon goût. Le rapport qualité-prix était bon. En avoir pour son argent
Le 30/06/2022 à 13:17
Comme toujours, un service très agréable. Des plats de qualité à des prix imbattables.
Le 30/06/2022 à 11:58
Nourriture méga délicieuse, rapport qualité-prix, très bon personnel, très sympathique, je ne peux que le recommander
Le 27/06/2022 à 15:05
Sont des clients réguliers et peuvent dire que c'est toujours délicieux. Les escalopes sont fortement recommandées.
Le 20/06/2022 à 18:53
Très sympa là-bas
Le 09/06/2022 à 12:40
Tout était très savoureux, fraîchement préparé (y compris la sauce gitane) 😋😋😋 service sympathique 🔝❗❗❗🔝 Encore une fois à tout moment
Le 16/05/2022 à 13:50
Service exceptionnellement sympathique et joli, serviable et compétent (la fille du propriétaire). La nourriture est très savoureuse, copieuse et pas chère. Nous reviendrons certainement. Merci à tous ceux qui veillent à ce que les invités se sentent à l'aise.
Le 26/04/2022 à 10:01
Propriétaire super sympathique, bonne nourriture pour un bon prix.
Le 18/03/2022 à 19:48
Nourriture super délicieuse et personnel super sympa
Le 10/02/2022 à 19:00
Savoureux et rapide !!
Le 09/11/2021 à 09:35
Je suis très impressionné par la nourriture ainsi que par le personnel. En tant qu'ancien athlète d'eSports, j'ai mangé dans de nombreux pays et c'est l'une des meilleures collations que j'ai jamais mangées, donc 5 étoiles de ma part.
Le 08/11/2021 à 16:38
Bonne nourriture comme toujours
Le 25/10/2021 à 19:23
5 étoiles parce que tout était super👌
Le 25/10/2021 à 13:11
Il faut vraiment dire que le magasin est vraiment bien. Nous y étions avec toute la famille et tout le monde a vraiment apprécié, du service à la nourriture qui était prête rapidement. Recommandation très claire.
Le 20/10/2021 à 05:01
Encore une fois tout a été reçu, bon service
Le 06/10/2021 à 19:17
Excellent service et la nourriture est excellente, je peux le recommander à tout le monde❤💪
Le 06/10/2021 à 18:36
Nous y avons mangé aujourd'hui, super savoureux et frais. C'était fini rapidement et le service était sympa. Vous nous verrez plus souvent 😊.
Le 30/09/2021 à 05:15
Pourquoi les places de parking clients ont-elles été supprimées ?
Le 07/09/2021 à 19:03
Très bonnes portions et bon service
Le 24/08/2021 à 15:05
Bonne nourriture pas chère. Le seul point que je n'aime pas. Bratwurst de la friteuse, non merci
Le 04/08/2021 à 09:35
Il faut lui mettre une étoile... Peut-être qu'il y a des choses ici qui ont bon goût... Je ne le saurai pas cependant... parce que les locaux ne me reverront plus jamais. La pire chose que j'ai jamais mangée. Ce n'est pas propre non plus... tout colle. Le personnel est probablement sympa.
Le 17/07/2021 à 08:35
Le pire burger que j'ai mangé de toute ma vie. Seul le cola est bon. je ne recommande pas du tout
Le 16/07/2021 à 16:51
Personnel sympathique et motivé, restaurant agréable et propre (vraiment génial). La nourriture était excellente #merci
💬 Très bon rapport qualité/ prix Très agréable en bord de mer
💬 Nous avons été entièrement satisfaits. Même s'il manquait une couette et une couverture, nous avons été immédiatement aidés de manière amicale et compétente. Nous n'avons pas non plus eu besoin de fermer nos chambres à clé car il n'y a pas de criminalité à Norderney. Endroit très calme. Le petit déjeuner était excellent. Avec plaisir encore.
💬 Il n'y avait qu'une boisson gazeuse, mais le personnel sympathique, l'emplacement magnifique, propre et la nourriture avait l'air et sentait délicieux. Très traditionnel.
💬 👍
💬 J'étais dans la région pour affaires et le bar de jour m'a été recommandé pour le déjeuner un lundi - et la recommandation était absolument justifiée. Ambiance très chic, grand choix de plats et la nourriture (poulet avec pommes de terre et légumes avec une petite salade) était vraiment délicieuse. Comme c'était lundi, une boisson + expresso était incluse dans le prix. Et celui-ci était vraiment très alléchant ! Ce ne sera pas la dernière fois que je viendrai ici spécifiquement pour manger :-)
💬 Couple d'hôtes super sympa Vous venez en étranger et repartez en ami Merci beaucoup
💬 Aujourd'hui c'était une mauvaise journée avec le kebab, le poulet n'était pas tout à fait fini et il y avait beaucoup de peau dessus, je ne le recommande plus forcément.
💬 C'est selon moi le meilleur endroit de Wedel pour passer une délicieuse soirée entre amis. Je recommande particulièrement les pizzas. Pendant que vous attendez votre nourriture, vous pouvez jouer à une partie de fléchettes avec vos amis. Le propriétaire est très arrangeant et sympathique. A partir de maintenant, ce sera mon endroit préféré !
💬 C'était la première fois que nous y mangions depuis longtemps et nous avons vraiment apprécié. La nourriture était très bonne et le service était excellent. Les prix sont plus que justes. Toute pizza à moins de 10 €. Recommandation claire.
💬 Tout est la pour nous rappeler l'extraordinaire hospitalité syrienne et le niveau gastronomique de leur cuisine. Pour le vin, je vous recommande le succulent les Emirs!