Snack 🇩🇪

Futterkiste Avis

📌 Seebrücke, 34519 Diemelsee - Allemagne

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Futterkiste à Diemelsee

Les avis

Les dernier avis sur Futterkiste à Diemelsee

Frank.u

Le 24/08/2023 à 13:22

2 / 5

Je suis venu ici 4 fois maintenant à des moments différents et c'était toujours fermé. Il ne semble pas y avoir d'horaires d'ouverture réguliers.

CaroFe.

Le 22/08/2023 à 12:52

1 / 5

Malheureusement fermé - aucune information sur les raisons, les horaires d'ouverture, etc. C'est dommage. 🥺

Dorina.

Le 11/08/2023 à 06:24

5 / 5

Nous nous sommes sentis super à l'aise. Propriétaire sympathique et sympathique !

Achim.r

Le 21/07/2023 à 20:46

5 / 5

Bel endroit pour se reposer et prendre une collation. Ambiance plage sympa !

Photo n°1 de l'avis de Achim.r fait le 21/07/2023 à 20:46 sur le  Futterkiste à Diemelsee
KOZMO.o

Le 21/05/2023 à 11:14

5 / 5

Bel endroit. Bon service. Bons prix. 5 étoiles

Klaus.i

Le 13/11/2022 à 07:12

5 / 5

Très sympathique, arrangeant, très bon café

Arne.e

Le 23/08/2022 à 10:43

5 / 5

Si vous avez besoin d’un peu de refroidissement, vous pouvez l’obtenir ici. Une glace à emporter.

Lisa.e

Le 21/08/2022 à 20:17

4 / 5

Nous étions ici à l'heure du déjeuner et avons mangé des frites avec de la saucisse au curry. Bonne moyenne avec une belle vue sur le Diemel. Ce n'est rien de spécial, vous pourriez faire beaucoup plus avec.

Adriaan.l

Le 12/08/2022 à 17:51

5 / 5

Frites au frikadel, le vrai frikadel des Pays-Bas 😁😁👍

Niels.o

Le 07/08/2022 à 16:32

1 / 5

Si vous êtes fermé avant l'heure de fermeture en haute saison, vous dirigez une entreprise peu fiable. Je suis arrivé ici à 18h00 (18h00) et c'était déjà fermé.

VWT4.U

Le 02/08/2022 à 17:15

1 / 5

20h ??? 1910Votre déjà fermé.

Frank.r

Le 14/06/2022 à 18:20

4 / 5

Service très sympathique. Et surtout, préparez-vous à recharger les batteries des vélos électriques ! La nourriture est délicieuse car elle est spéciale avec de la sauce, du ketchuo, de la mayonnaise et une délicieuse bière fait démarrer le turbo

Photo n°1 de l'avis de Frank.r fait le 14/06/2022 à 18:20 sur le  Futterkiste à Diemelsee
Photo n°2 de l'avis de Frank.r fait le 14/06/2022 à 18:20 sur le  Futterkiste à Diemelsee
Photo n°3 de l'avis de Frank.r fait le 14/06/2022 à 18:20 sur le  Futterkiste à Diemelsee
Photo n°4 de l'avis de Frank.r fait le 14/06/2022 à 18:20 sur le  Futterkiste à Diemelsee
Florian.a

Le 30/05/2022 à 17:28

5 / 5

Joli petit bar de plage avec des prix méga. Endroit sympa pour faire une pause et se détendre

René.i

Le 16/09/2020 à 11:18

5 / 5

Service très savoureux et très sympathique. Je suis souvent ici pour le travail et je suis allé plusieurs fois à la boîte d'alimentation et je reviendrai à l'avenir.

Photo n°1 de l'avis de René.i fait le 16/09/2020 à 11:18 sur le  Futterkiste à Diemelsee
Fredi.a

Le 22/07/2018 à 19:32

4 / 5

Assez sympa mais sans plus.

Photo n°1 de l'avis de Fredi.a fait le 22/07/2018 à 19:32 sur le  Futterkiste à Diemelsee
Photo n°2 de l'avis de Fredi.a fait le 22/07/2018 à 19:32 sur le  Futterkiste à Diemelsee
Photo n°3 de l'avis de Fredi.a fait le 22/07/2018 à 19:32 sur le  Futterkiste à Diemelsee
leoni.c

Le 16/03/2018 à 13:52

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Gruppenhaus Waldresidenz "Am Roten Wasser" (38 Avis)

  • 💬 Belle maison. Super équipé ! Très bon accompagnement sur place. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons réservé à nouveau pour notre réunion de famille. Oui, les meubles sont un peu vieux, mais cela rend aussi la maison abordable.


  • 🏪 Gusto del Sud Restaurant/ Cafe (123 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial tellement chaleureux et agréable. Le personnel très sympathique et le propriétaire nous ont même offert un dessert gratuit, une sorte de gâteau. Je reviendrais ici !


  • 🏪 Meet & Eat (469 Avis)

  • 💬 Merci Thanks Danke


  • 🏪 Gaststätte "Zum Rosenberg" (168 Avis)

  • 💬 Restaurant géré par le propriétaire avec bowling et petit bar. Cela me rappelle un peu les anciens bars d'angle. Ici, ils se spécialisent dans les escalopes et proposent une sélection correspondante. Bonne portion et très savoureuse. La serveuse/propriétaire est très gentille et attentionnée. Malheureusement, l'ambiance est un peu rustique, d'où la déduction de points.


  • 🏪 Grill-Hähnchen-Express (36 Avis)

  • 💬 Il lui faut 30 minutes pour une frite - il fait son travail trop détendu !!! Et il y a beaucoup moins de frites maintenant !


  • 🏪 Lützen Döner (1060 Avis)

  • 💬 J'ai vue qu'il est bien noté et par curiosité je m'y suis rendu et j'ai bien fait. Rien à dire c'était bon, beau et copieux.


  • 🏪 Hotel Blaues Meer (147 Avis)

  • 💬 Hôtel simple, fonctionnel et propre. Mais si vous êtes en tournée pour le travail, évitez-le absolument. Aucun moyen d'obtenir une facture régulière et aucune carte acceptée.


  • 🏪 Gasthaus Herrnhaus und Pension Herrnhausblick (150 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à un repas traditionnel de jarret de porc avec nos amis. L'hôte, sympathique et drôle comme toujours, s'est occupé de nous avec amour. La table était joliment dressée et l'ambiance de la pièce était chaleureuse et accueillante et il y avait un accroche-regard partout. Le jarret de porc était un délice et la choucroute était également très bonne. Nous sommes restés plusieurs heures.


  • 🏪 Hotel Garni Naturtraum (37 Avis)

  • 💬 On ne peut pas s'attendre à mieux pour le prix payé. Le petit déjeuner était correct pour le prix, l'hôtel et les chambres dans leur ensemble sont bien au-delà de leur meilleur et vous devriez être ouvert aux chiens. Ce qui ne fonctionne pas du tout et qui est en fait facile à résoudre, c'est le problème de la propreté. Un ventilateur dans la salle de bain rempli de poussière, de toiles d'araignées et de robinetterie de douche mal entretenue devrait en réalité appartenir au passé.


  • 🏪 Pizzeria Fapiano Steinfurt (146 Avis)

  • 💬 Ce soir j'ai eu un kebab, j'ai rarement mangé un kebab aussi mauvais. Le rouleau était comme du carton, rempli de laitue et d'une petite portion de viande dessus. Au lieu de la sauce à l'ail, c'était probablement de la mayonnaise... Non recommandé, ils ne cherchent ici que le profit. 6 euros pour un petit pain de salade comme ça, c'est cher... 🙄