Restaurant 🇩🇪

Grill-Hähnchen-Express Avis

📌 Kimry-Platz 4-12, 70806 Kornwestheim - Allemagne

4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Grill-Hähnchen-Express à Kornwestheim

Les avis

Les dernier avis sur Grill-Hähnchen-Express à Kornwestheim

FarukKerim.a

Le 17/04/2024 à 11:10

1 / 5

Il lui faut 30 minutes pour une frite - il fait son travail trop détendu !!! Et il y a beaucoup moins de frites maintenant !

Natascha..

Le 13/02/2024 à 12:35

4 / 5

Nourriture, gentillesse au top.Mais la taille des frites est scandaleuse.

Margaret.o

Le 26/08/2023 à 17:03

1 / 5

Mon impression de cet état est triste. Je voulais acheter un demi-poulet. Le vendeur voulait m'en offrir un par le bas qui traînait visiblement là depuis un certain temps. J'ai dit, dans le passé, j'en avais acheté un qui se trouvait juste au fond du gril et il était juste sec. Alors j'ai dit à l'employé que je voulais un demi-poulet hors du gril. Il a dit qu’il ne m’en vendrait que la moitié et la totalité. Je vois que je n'en veux que la moitié. Il ne voulait pas me vendre le plus frais. J'étais en colère parce que mon enfant était assis dans la voiture, en train de crier et d'avoir faim. En tant que client, je peux choisir les produits que je paie. Surtout quand il s'agit de mon enfant. Je suis désolé d'être impoli, mais des trucs comme ça me rendent fou ! C'est juste avide d'argent et ce n'est pas orienté client !

BARIAN.O

Le 02/11/2022 à 14:58

5 / 5

Les meilleures frites de tout Kornwestheim

Ralf.t

Le 17/09/2022 à 13:50

1 / 5

Suttnerstrasse 18 samedi 15h48 Selon Google, il devrait y avoir un poulet grillé ouvert ici. Au lieu de cela : le vide ambulant dans le quartier résidentiel

Ro.e

Le 14/09/2022 à 20:23

1 / 5

Les poulets sont de plus en plus petits. Un demi-poulet fait plutôt penser à une cuisse. Les frites sont trop salées. Et faites toujours attention à votre monnaie. J'ai voulu le tromper 20 fois.

Theofanis.i

Le 13/07/2022 à 08:18

5 / 5

Délicieusement croustillant et toujours frais

Panagiotis.l

Le 13/07/2022 à 07:10

5 / 5

Attention Attention DANGER DE DÉPENDANCE !!!!! Super super savoureux, je ne peux que le recommander.

Leonardo.r

Le 13/07/2022 à 07:06

5 / 5

👍

Jimmy.R

Le 13/07/2022 à 07:05

5 / 5

Je suis client depuis des années et j'aime vraiment manger du poulet avec de la salade de chou. Le combo est génial 👍. Que puis-je dire, toujours frais, toujours savoureux et personnel sympathique. Ce sont les meilleurs poulets de tout Stuttgart. Continuez comme ça, les autres peuvent apprendre quelque chose de vous.

Fab.r

Le 11/06/2022 à 16:25

5 / 5

Meilleur poulet mais malheureusement les frites sont nulles

Jacky..

Le 18/05/2022 à 06:52

1 / 5

J'y ai mangé du poulet et des frites la semaine dernière. Lorsque j'ai sorti les frites du sac, j'ai été frappé par une odeur nauséabonde et rance. J'ai mangé quelques frites, mais j'ai malheureusement dû jeter le reste à cause de la mauvaise odeur. Le poulet était mou et en partie insuffisamment cuit. Ce barbecue n’est pas une option pour moi à l’avenir !

Celik.

Le 05/01/2022 à 10:49

5 / 5

Poulet grillé croustillant et délicieux, ainsi que les meilleures frites que j'ai mangées jusqu'à présent. Je ne peux que recommander.

Ali.m

Le 04/12/2021 à 13:52

5 / 5

De très bonnes spécialités de grillades ! Poulet très bon !

Benedikt.o

Le 20/12/2020 à 10:43

5 / 5

Super savoureux, ils ont le meilleur poulet ici. Mais je peux aussi recommander des frites de currywurst. Les portions sont très grandes et le personnel est toujours très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Benedikt.o fait le 20/12/2020 à 10:43 sur le  Grill-Hähnchen-Express à Kornwestheim
Chung-Han.e

Le 24/02/2020 à 17:11

5 / 5

Le poulet grillé a bon goût

Sebastian.a

Le 27/11/2019 à 14:51

5 / 5

Service amical, bon rapport qualité-prix et snack-bar familial.

Benjamin.o

Le 10/11/2019 à 19:19

5 / 5

Le « grand-père frites » adore les enfants et ils préparent des demi-poulets vraiment savoureux et de délicieuses frites croustillantes. Ce fut un plaisir!

La.a

Le 10/09/2019 à 11:07

2 / 5

Bien

Sven.u

Le 25/04/2019 à 15:30

1 / 5

Poulet pas bien cuit. Si vous dites que vous voulez du noir, vous ne l'aurez pas. Frites pas bonnes. Poulet cher.

Markus.

Le 16/12/2018 à 23:53

5 / 5

J'ai visité celui-ci un samedi à Kornwestheim. Le poulet était délicieux, le personnel très sympathique. Les prix sont justes.

Manuela.e

Le 13/07/2018 à 09:36

1 / 5

Pas d'idée

Ramnath.h

Le 21/12/2017 à 06:52

4 / 5

Goût génial...

Manuel.m

Le 04/10/2015 à 12:25

5 / 5

Le Grilleur Cihan et son équipe ont offert le meilleur de tous les quelque 250 invités à notre soirée avec du poulet, des côtes levées, du rôti à la broche et des frites. Les invités étaient toujours enthousiastes. La communication entre nous en tant qu'hôtes et Cihan a également fonctionné à merveille et il nous a donné les meilleurs conseils. Un grand merci à Cihan. Il sera de nouveau présent au prochain festival.

  • 🏪 Wienerwald Hendlwagen (3 Avis)

  • 💬 Poulet complètement sec et coriace, il restait longtemps allongé sur l'assiette chaude. Lorsque nous nous sommes plaints, le vendeur est devenu très en colère et abusif envers nous en tant que clients. Nous voulions juste voler un autre poulet et en faufiler un de remplacement. Vous devriez éviter ce camion de vente. Pas question de traiter les clients comme ça. La qualité n'est pas donnée à des prix élevés. Il y a des poulets meilleurs et moins chers en face du supermarché.


  • 🏪 TROJA Restaurant (19 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et ambiance très agréable. Je ne peux que recommander !!


  • 🏪 Mozzarella Ristopizza (217 Avis)

  • 💬 Nous avons rapidement cherché une pizzeria à Cuxhaven et avons pu réserver par téléphone. Nous sommes allés dans de nombreux restaurants, mais nous n'avons jamais mangé une pizza aussi délicieuse, c'était la base/croûte de pizza la plus moelleuse et la plus croustillante de ma vie et le nom Diavolo était tout à fait juste, très agréable et épicé. La serveuse était incroyablement gentille et confiante, ce que l'on voit rarement. Donc, si vous êtes à Cuxhaven et que vous voulez une pizza, vous ne pouvez pas passer devant ce restaurant. Ici, tout est fait main et surtout frais. Les desserts étaient de petites œuvres d'art et très bons. Les prix sont justes pour cette grande qualité. En tant que vacanciers limbourgeois, nous pouvons chaudement recommander ce restaurant.


  • 🏪 König Pizza Karlsruhe (34 Avis)

  • 💬 Ils proposent des plats sains et savoureux et le service de livraison est trop rapide.


  • 🏪 Cafe Osterhof (29 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions ici pour la deuxième fois et les deux fois nous avons mangé et bu très savoureux ! Nous avons été chaleureusement accueillis et servis avec courtoisie ! Assis sur la magnifique terrasse sur le toit au soleil les deux fois, merveilleux ! Tout était délicieux et joliment présenté, nous avons été très satisfaits ! Le rapport qualité/prix est également correct et lorsque nous récupérons la robe, nous reviendrons volontiers une troisième fois !


  • 🏪 Gasthaus Bubenhofer (116 Avis)

  • 💬 Les Balkans rencontrent la Bavière 🙌🏼 superbe auberge bavaroise que l'on reconnaît immédiatement comme telle depuis l'intérieur. Table des habitués, tables en chêne et bière pression de Hohenthanner à la taverne : on ne peut plus traditionnel. La nourriture : excellente ! Des classiques bavarois par excellence, mais les classiques des Balkans étaient géniaux ! On a immédiatement l'impression d'être en vacances. 10 étoiles sur 5 !


  • 🏪 Landhaus Bergsicht (11 Avis)

  • 💬 Le logement est très proche du centre-ville et est également facilement accessible en train. Il y a également suffisamment de places de parking pour les voitures. La propriétaire est vraiment extrêmement sympathique et serviable. Nous avons été chaleureusement accueillis et recevions régulièrement de bons conseils pour des excursions. L'appartement de vacances était absolument contemporain et confortablement meublé. J'ai rarement connu un logement aussi propre. Tout est bien entretenu et meublé avec amour. Toutes les excursions et activités peuvent être facilement réalisées à pied ou en voiture. Prix/performance : prix tout à fait raisonnables Je voudrais également mentionner le grand jardin magnifiquement entretenu. De notre balcon, nous avions toujours une vue magnifique sur les montagnes de Berchtesgaden et avons pu terminer la journée avec un verre de vin le soir. Conclusion : Appartement bien entretenu avec des hôtes très sympathiques.


  • 🏪 Aurora & Vito's Süßholz Pizzeria Düsseldorf (600 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience culinaire fantastique au Vito d'Aurora à Düsseldorf ! J'ai opté pour leur pizza alléchante et elle a dépassé toutes mes attentes. La croûte était parfaitement croustillante et les garnitures étaient fraîches et savoureuses. Pour compléter le repas, j'ai dégusté une bière italienne bien fraîche, qui a ajouté une touche authentique à l'expérience. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, ce qui en faisait un endroit idéal pour une soirée détendue. Le personnel attentif a ajouté à l'impression globale positive. Aurora's Vito est un joyau caché pour les amateurs de pizza, et je reviendrai certainement pour savourer davantage leurs délicieux plats italiens. Hautement recommandé!


  • 🏪 Zieglers Brennstub & Whiskybrennerei (9 Avis)

  • 💬 Une super équipe, un personnel sympathique. La nourriture était excellente. Le vin aussi. Je reviendrai


  • 🏪 Crêpe Mobile Foodtruck (35 Avis)

  • 💬 Crêpes délicieuses, on se croirait en Bretagne ! il ne manque que l'air iodée ! Et quel choix de crêpes ! Courrez vite les déguster !