Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Futterkrippe Avis

📌 , 51399 Burscheid - Allemagne

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Futterkrippe à Burscheid

Les avis

Les dernier avis sur Futterkrippe à Burscheid

Malte.o

Le 04/05/2024 à 13:42

5 / 5

Délicieux. Frites super croustillantes. Performance au meilleur prix.

Heinz-.e

Le 07/04/2024 à 16:07

5 / 5

Service au top et nourriture très savoureuse…

Nadine.

Le 06/04/2024 à 08:55

5 / 5

Discret mais WoW ! La saucisse est croustillante et les frites sont croustillantes et délicieuses. Service très sympathique. Toujours mon plaisir ! :)

Jochen.

Le 14/01/2024 à 12:08

5 / 5

Rapport qualité-prix excellent. Il n'y a rien de négatif à signaler

A..c

Le 11/05/2023 à 17:27

4 / 5

Ici, vous pourrez déguster votre currywurst avec des frites servies dans votre voiture sur une assiette en porcelaine. Service très, très sympathique. Malheureusement, il n'est pas ouvert très longtemps pour la dernière saucisse du soir 😉

Michael.o

Le 25/03/2023 à 21:19

5 / 5

Très bonne collation pour le visiteur affamé de la quincaillerie ou les voyageurs affamés

Stephan.e

Le 05/08/2022 à 09:17

5 / 5

Délicieux

Heribert.

Le 08/07/2022 à 00:50

4 / 5

Tout bon, délicieux

Gerhard.r

Le 16/06/2022 à 20:53

5 / 5

Quincaillerie sans frites ? Ça ne marche pas!

Susanne.r

Le 11/06/2022 à 20:36

4 / 5

meilleur curry krakauer

Christopher..

Le 01/06/2022 à 21:36

5 / 5

Tout 1A, rien à critiquer, délicieux !!

Markus.a

Le 16/09/2021 à 19:19

5 / 5

Nous recommandons! Très bonne saucisse au curry et frites parfaites !

V.

Le 27/07/2020 à 16:54

5 / 5

Discret mais vraiment savoureux. Frites fraîches et croquantes, currywurst savoureuses et bien assaisonnées.

Stelios.i

Le 13/02/2020 à 15:01

5 / 5

J'ai souvent pris quelque chose pour moi entre les repas. C'est délicieux.

  • 🏪 Haus am Drei-Seen-Blick (16 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa et calme, même si on n'y passe pas la nuit, il faut prendre le temps de profiter de la vue sur le lac.


  • 🏪 Domino's Pizza Torgau (41 Avis)

  • 💬 Les pizzas elles-mêmes valaient 4 étoiles. Ils étaient correctement documentés et techniquement corrects. Mais il manquait la passion culinaire et l'individualité - on avait immédiatement l'impression d'un produit issu d'une chaîne alimentaire - la pizza était trop parfaitement circulaire, etc. Le magasin local (si vous l'avez récupéré vous-même) n'était pas particulièrement attrayant non plus, c'était juste ok. Conclusion : Une bonne pizza, mais sans plus.


  • 🏪 Ristorante Da Roberto "Zum Skipper" (223 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant italien, avec une carte bien fournie, des produits excellents. Un très bon point pour la jeune personne qui s'est occupée de nous.


  • 🏪 Messe Café - Messe Kiosk (156 Avis)

  • 💬 Des sandwichs faits maison, un service très sympa et une foule colorée. Toujours agréable pour une pause café avant la date d'audience


  • 🏪 Almahabba Restaurant Abu Sultan (462 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant syrien Pas cher et vraiment bon


  • 🏪 Restaurant @ Hotel Restaurant Reuter (8 Avis)

  • 💬 La nourriture était de très haute qualité. Le service était très attentionné. Certains plats étaient très épicés, tandis que d'autres semblaient un peu fades. Malheureusement, la portée du menu n'a pas pu être ajustée. 5 cours sont indispensables et étaient trop pour moi. Aussi relativement cher.


  • 🏪 Monrovia (99 Avis)

  • 💬 Le Monrovia... Que puis-je dire ?!?! Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas !! En gros, la déco donne l'impression d'être transporté trente ans en arrière !! Mais c’est exactement ce que nous tous qui l’aimons, l’aimons aussi !! C'est très douillet et confortable !! La nourriture est absolument géniale !! Le Monrovia ne dispose que d'une petite cuisine dans laquelle « Le Chef » prépare tout elle-même et chaque portion est fraîchement préparée... Bien sûr, cela peut prendre un peu plus de temps !! Mais nous, qui allons toujours à Monrovia, le savons et sommes heureux d'accepter ce temps d'attente !! Parce que... Cela vaut chaque minute où vous devez attendre votre nourriture !! Vous pouvez également atténuer le temps d'attente avec des conversations intéressantes avec Robert ou d'autres visiteurs au comptoir, avec une partie de billard ou de fléchettes, ainsi qu'avec plein d'autres jeux de société !! Même si vous allez à Monrovia pour la première fois et que vous n'agissez pas trop à l'écart, vous serez chaleureusement accueilli et bien reçu par les autres invités... Robert (le propriétaire) et sa compagne sont toujours gentils et amicaux, chaleureux et toujours disponibles pour quelques mots... En été, il y a un beau café en plein air confortable... Monrovia vaut vraiment le détour... J'attends avec impatience la prochaine fois !! J'espère à bientôt et pour longtemps !!


  • 🏪 Gasthof Reitinger Helga (72 Avis)

  • 💬 J'avais une chambre pour une nuit. La chambre simple était meublée simplement avec une télévision à écran plat, une douche et un balcon. Le petit-déjeuner n'est actuellement pas proposé le week-end. Le prix de la chambre à 38 euros la nuit sans petit déjeuner est plus que raisonnable. La nourriture à l'auberge était bonne et très abordable. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Rödings Pizza (18 Avis)

  • 💬 Pizza super délicieuse pour seulement 5,50 € et les deux employés sont super sympas aussi !


  • 🏪 Feinkost Santamaria GSANTAMARIA.DE - Guter Geschmack seit 1980 (40 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster une cuisine italienne authentique!