📌 Lorenz-Reinhard-Spitzenpfeil-Weg 2, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 02:45
Toujours de la bonne nourriture, de la bonne compagnie, du plaisir entre amis et le tout à des prix raisonnables !
Le 24/11/2023 à 09:51
On y fume encore.
Le 15/11/2023 à 12:37
Luxe haut de gamme
Le 20/05/2023 à 18:53
Super pub, bonne bière, nourriture délicieuse.
Le 08/05/2023 à 15:37
Le meilleur endroit à Michelau pour s'amuser et passer un merveilleux moment
Le 21/11/2022 à 01:04
Le Monrovia... Que puis-je dire ?!?! Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas !! En gros, la déco donne l'impression d'être transporté trente ans en arrière !! Mais c’est exactement ce que nous tous qui l’aimons, l’aimons aussi !! C'est très douillet et confortable !! La nourriture est absolument géniale !! Le Monrovia ne dispose que d'une petite cuisine dans laquelle « Le Chef » prépare tout elle-même et chaque portion est fraîchement préparée... Bien sûr, cela peut prendre un peu plus de temps !! Mais nous, qui allons toujours à Monrovia, le savons et sommes heureux d'accepter ce temps d'attente !! Parce que... Cela vaut chaque minute où vous devez attendre votre nourriture !! Vous pouvez également atténuer le temps d'attente avec des conversations intéressantes avec Robert ou d'autres visiteurs au comptoir, avec une partie de billard ou de fléchettes, ainsi qu'avec plein d'autres jeux de société !! Même si vous allez à Monrovia pour la première fois et que vous n'agissez pas trop à l'écart, vous serez chaleureusement accueilli et bien reçu par les autres invités... Robert (le propriétaire) et sa compagne sont toujours gentils et amicaux, chaleureux et toujours disponibles pour quelques mots... En été, il y a un beau café en plein air confortable... Monrovia vaut vraiment le détour... J'attends avec impatience la prochaine fois !! J'espère à bientôt et pour longtemps !!
Le 18/10/2022 à 10:52
Très bien
Le 17/08/2022 à 08:36
Couple d'hôtes super sympa, bonne bouffe, prix bien trop bas !
Le 26/06/2022 à 10:24
Sentez-vous comme à la maison
Le 12/06/2022 à 17:51
Nourriture au top, très très satisfait
Le 23/08/2021 à 15:06
Toujours mon plaisir !! Très bon service, nourriture excellente et délicieuse, idéale pour se détendre.
Le 12/10/2020 à 16:16
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse !!! Bon et bon service, fortement recommandé !!!
Le 06/09/2020 à 02:45
Ranz
Le 13/08/2020 à 15:47
Très bon pub, quelque chose de différent et certainement pas pour les gens ordinaires de la ville. Les burgers sont très savoureux, il y a un grand choix de plats. Le rapport qualité-prix correspond. Il y a aussi des machines à sous, des billards et des fléchettes, et des animations sont proposées. Hôte/propriétaire très sympathique. Cependant, vous ne devriez pas porter de vêtements chers si vous ne voulez pas qu'ils sentent la fumée, car les gens fument au pub après 23 heures, ce que je trouve un peu ennuyeux en tant que fumeur occasionnel. Il n’y a pas de ventilation pendant cette période, c’est pourquoi je devais souvent sortir pour prendre l’air. Si je me souviens bien, la nourriture est proposée jusqu'à 22 heures.
Le 13/02/2020 à 00:18
Optimal 😁😁😁
Le 24/01/2020 à 19:37
C'est vraiment magnifique là-bas
Le 02/11/2019 à 22:22
Hôtes très sympas, pub rustique Quelque chose de caché aux étrangers à pied. Aucune information correcte sur Google.
Le 07/10/2019 à 22:55
Je m'en souviens à l'époque....j'y retournerai....gentils collègues de fléchettes....Je pense que le panneau de la ville devant le pub est emblématique....original....👍👍 👍👍👍
Le 31/08/2019 à 18:12
Super pub. Personnel confortable et sympa, nourriture délicieuse. Je reviendrai certainement 👌👍
Le 30/03/2019 à 00:17
Excellent
Le 25/02/2019 à 22:51
Ça vaut toujours une bière ou deux
Le 18/01/2019 à 23:53
super cool
Le 05/01/2019 à 01:19
Sonefeld
Le 21/06/2018 à 06:57
Toujours bon pour une halte
Le 27/05/2018 à 06:33
Gail Bier
Le 22/02/2018 à 16:19
Très bonne nourriture et des hôtes formidables.
Le 06/11/2017 à 04:11
Excellent
Le 28/10/2017 à 14:22
Bon
Le 03/09/2017 à 15:20
Toutes les boissons sont bonnes La nourriture a très bon goût La seule chose qui me dérange personnellement, c'est qu'on peut y fumer à partir de 22 heures et cela ne fait pas peur aux fumeurs.
Le 30/04/2017 à 06:20
Mon fonctionne toujours. Jouez au billard ou aux fléchettes, dégustez des plats délicieux et prenez un verre à des prix raisonnables !
Le 27/04/2017 à 22:22
C'est säää schööö.
Le 20/02/2017 à 05:35
Différentes bières, différents schnaps et le tout à des prix abordables. Qu'il s'agisse d'une soirée conviviale ou d'une fête, Monrovia est toujours adaptée ! (Leikeim est le principal type de bière)
Le 15/01/2017 à 12:00
Légendaire!
Le 25/07/2016 à 07:55
Absolument inégalé en termes d'horaires d'ouverture, d'atmosphère unique et de gamme de plats et de boissons à des prix raisonnables. Ma recommandation personnelle : Turbo ! (utilisez le concentré de citron avec parcimonie)
Le 29/04/2016 à 20:21
Meilleur pub du quartier de Lichtenfels!
💬 La famille Isele était très serviable et très sympathique. La maison de vacances était très confortable et propre. J'y retournerais à tout moment.
💬 Arrivés à plus de 22h30 dans cet établissement, à 6 personnes. Nous avons été super bien accueillis par le restaurateur qui n'a absolument rechigné à nous dresser une table et ce même au regard de l'heure tardive. Il a été présent pour notre confort tout au long du repas, alors que le restaurant était plein. Les plats sont plus que garnis et pas très onéreux pour cette qualité. Assiettes très copieuses. Je le recommande vivement.
💬 Très savoureux et le propriétaire est une bonne personne
💬 Vous recevez un accueil très chaleureux, même s'il n'y a pas de réception, cela semble très privé et c'est pour cela que je me sens immédiatement chez moi ! La décoration intérieure est tout simplement géniale, très colorée et cosy ! Quelques photos le rendraient encore meilleur, mais c'est mon avis personnel ! Beaucoup d'efforts ont été déployés pour créer de beaux appartements spacieux et équipés ! Le pire c'est la douche à l'italienne... tout simplement géniale et à seulement 2 minutes à pied de la gare... à bientôt Mehmet 🤩👌🏻Merci
💬 Les chambres sont super Le petit déjeuner est déjà très cher. Ce qui n'était pas si bien, c'est qu'il devait se rendre au restaurant en voiture pour récupérer les clés, puis dormir ailleurs. À environ 7 minutes en voiture.
💬 La nourriture est nulle🤮🤢La viande n'est pas comestible et les sauces ne sont même pas faites maison. Le ministère de la Santé devrait y jeter un œil PS : on ne peut pas manger de kebab ici.
💬 Il n'y a que quelques plats à la carte, mais tous sont d'excellente qualité, recommandés à tous les amateurs de cuisine asiatique. Le goût du curry vert avec du poulet et du riz est indiscernable de l'authentique curry vert de poulet thaïlandais.
💬 Aujourd'hui (19/08/2023), ma femme et moi sommes venus dans cet endroit un peu par hasard, cependant, nous avons été surpris par l'attention du personnel. Il faisait chaud et j'avais envie de boire une bouteille de bière fraîche. Une gentille serveuse vietnamienne a apporté notre commande et nous a traités avec beaucoup d'attention, malgré le fait que nous n'avions commandé que deux bières. Une autre preuve qu'une bonne attitude et une convivialité effacent la barrière de la langue - car nous ne parlons pas allemand, mais tout le monde a compris. Certainement un endroit digne. Si nous n'étions pas à Dresde pendant une journée, nous reviendrions certainement dans cet endroit merveilleux. De plus, il y a plusieurs hôtels à proximité, ce qui n'est pas mal. Recommande fortement . Merci à cet établissement. Je vous souhaite le meilleur!
💬 Le meilleur, c'est la nourriture. Le service était bizarre et il était clair qu'elle était dépassée. Prix très raisonnable. 2 plats + boissons = 44 euros. Bonne option si vous êtes au centre-ville.
💬 Restaurant sympathique. Service sympa, pizzas et desserts délicieux. Hautement recommandé!