📌 Lorenz-Reinhard-Spitzenpfeil-Weg 2, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 02:45
Toujours de la bonne nourriture, de la bonne compagnie, du plaisir entre amis et le tout à des prix raisonnables !
Le 24/11/2023 à 09:51
On y fume encore.
Le 15/11/2023 à 12:37
Luxe haut de gamme
Le 20/05/2023 à 18:53
Super pub, bonne bière, nourriture délicieuse.
Le 08/05/2023 à 15:37
Le meilleur endroit à Michelau pour s'amuser et passer un merveilleux moment
Le 21/11/2022 à 01:04
Le Monrovia... Que puis-je dire ?!?! Soit tu aimes, soit tu n'aimes pas !! En gros, la déco donne l'impression d'être transporté trente ans en arrière !! Mais c’est exactement ce que nous tous qui l’aimons, l’aimons aussi !! C'est très douillet et confortable !! La nourriture est absolument géniale !! Le Monrovia ne dispose que d'une petite cuisine dans laquelle « Le Chef » prépare tout elle-même et chaque portion est fraîchement préparée... Bien sûr, cela peut prendre un peu plus de temps !! Mais nous, qui allons toujours à Monrovia, le savons et sommes heureux d'accepter ce temps d'attente !! Parce que... Cela vaut chaque minute où vous devez attendre votre nourriture !! Vous pouvez également atténuer le temps d'attente avec des conversations intéressantes avec Robert ou d'autres visiteurs au comptoir, avec une partie de billard ou de fléchettes, ainsi qu'avec plein d'autres jeux de société !! Même si vous allez à Monrovia pour la première fois et que vous n'agissez pas trop à l'écart, vous serez chaleureusement accueilli et bien reçu par les autres invités... Robert (le propriétaire) et sa compagne sont toujours gentils et amicaux, chaleureux et toujours disponibles pour quelques mots... En été, il y a un beau café en plein air confortable... Monrovia vaut vraiment le détour... J'attends avec impatience la prochaine fois !! J'espère à bientôt et pour longtemps !!
Le 18/10/2022 à 10:52
Très bien
Le 17/08/2022 à 08:36
Couple d'hôtes super sympa, bonne bouffe, prix bien trop bas !
Le 26/06/2022 à 10:24
Sentez-vous comme à la maison
Le 12/06/2022 à 17:51
Nourriture au top, très très satisfait
Le 23/08/2021 à 15:06
Toujours mon plaisir !! Très bon service, nourriture excellente et délicieuse, idéale pour se détendre.
Le 12/10/2020 à 16:16
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse !!! Bon et bon service, fortement recommandé !!!
Le 06/09/2020 à 02:45
Ranz
Le 13/08/2020 à 15:47
Très bon pub, quelque chose de différent et certainement pas pour les gens ordinaires de la ville. Les burgers sont très savoureux, il y a un grand choix de plats. Le rapport qualité-prix correspond. Il y a aussi des machines à sous, des billards et des fléchettes, et des animations sont proposées. Hôte/propriétaire très sympathique. Cependant, vous ne devriez pas porter de vêtements chers si vous ne voulez pas qu'ils sentent la fumée, car les gens fument au pub après 23 heures, ce que je trouve un peu ennuyeux en tant que fumeur occasionnel. Il n’y a pas de ventilation pendant cette période, c’est pourquoi je devais souvent sortir pour prendre l’air. Si je me souviens bien, la nourriture est proposée jusqu'à 22 heures.
Le 13/02/2020 à 00:18
Optimal 😁😁😁
Le 24/01/2020 à 19:37
C'est vraiment magnifique là-bas
Le 02/11/2019 à 22:22
Hôtes très sympas, pub rustique Quelque chose de caché aux étrangers à pied. Aucune information correcte sur Google.
Le 07/10/2019 à 22:55
Je m'en souviens à l'époque....j'y retournerai....gentils collègues de fléchettes....Je pense que le panneau de la ville devant le pub est emblématique....original....👍👍 👍👍👍
Le 31/08/2019 à 18:12
Super pub. Personnel confortable et sympa, nourriture délicieuse. Je reviendrai certainement 👌👍
Le 30/03/2019 à 00:17
Excellent
Le 25/02/2019 à 22:51
Ça vaut toujours une bière ou deux
Le 18/01/2019 à 23:53
super cool
Le 05/01/2019 à 01:19
Sonefeld
Le 21/06/2018 à 06:57
Toujours bon pour une halte
Le 27/05/2018 à 06:33
Gail Bier
Le 22/02/2018 à 16:19
Très bonne nourriture et des hôtes formidables.
Le 06/11/2017 à 04:11
Excellent
Le 28/10/2017 à 14:22
Bon
Le 03/09/2017 à 15:20
Toutes les boissons sont bonnes La nourriture a très bon goût La seule chose qui me dérange personnellement, c'est qu'on peut y fumer à partir de 22 heures et cela ne fait pas peur aux fumeurs.
Le 30/04/2017 à 06:20
Mon fonctionne toujours. Jouez au billard ou aux fléchettes, dégustez des plats délicieux et prenez un verre à des prix raisonnables !
Le 27/04/2017 à 22:22
C'est säää schööö.
Le 20/02/2017 à 05:35
Différentes bières, différents schnaps et le tout à des prix abordables. Qu'il s'agisse d'une soirée conviviale ou d'une fête, Monrovia est toujours adaptée ! (Leikeim est le principal type de bière)
Le 15/01/2017 à 12:00
Légendaire!
Le 25/07/2016 à 07:55
Absolument inégalé en termes d'horaires d'ouverture, d'atmosphère unique et de gamme de plats et de boissons à des prix raisonnables. Ma recommandation personnelle : Turbo ! (utilisez le concentré de citron avec parcimonie)
Le 29/04/2016 à 20:21
Meilleur pub du quartier de Lichtenfels!
💬 Duner très savoureux.
💬 Ajout au message en bas* Sans amour, pas de connaissance des produits proposés. Les sous-marins ont l'air d'avoir été piétinés. Lors du nappage, de nombreux petits morceaux de viande sont tombés dans les produits végétaliens et fromagers et y sont restés. Le goût est bon, mais vous ne pouvez pas vous tromper. Le personnel doit être formé de toute urgence concernant les produits/hygiène/service. Je serais intéressé de savoir si le propriétaire est à l'aise pour transmettre les produits au client ? *Le propriétaire du Subway a tenté de bloquer mon avis et mes critiques factuelles (la photo sera téléchargée). Au lieu de réfléchir à ce qui pourrait être mieux fait et de prendre à cœur les critiques, il vaut mieux essayer de tuer dans l’œuf le sujet qui revient à plusieurs reprises dans les critiques. Je suis moi-même restaurateur et je suis déçu que les gens traitent ainsi la nourriture, les clients et les critiques.
💬 Étonnamment bonne pizza de la gare !!! La meilleure pizza folle (après la Polish Mania Smaku), nous avons mangé La Paz avec de l'aneth et des œufs et nous avons adoré. Aussi un burger au poulet croustillant, très savoureux aussi !
💬 Des burgers très très savoureux ! Nous y obtenons toujours quelque chose et n'avons jamais été déçus. Les hamburgers sont bons et juteux et le pain est agréablement moelleux. Les frites ont également très bon goût car l'assaisonnement pour frites n'est pas comme l'assaisonnement pour frites typique.
💬 Bon petit restaurant. Serveuse agréable. Pas facile de ce faire comprendre mais cela a été. Bonne tagliatelles au saumon, tiramisu un peu moins... Mais dans l'ensemble cela va....
💬 Aujourd'hui, j'étais à l'hôtel Quelle pour la première fois. Ma première impression était excellente. La décoration était confortable. La nourriture, dans le cadre d'une fête d'anniversaire, était super délicieuse. Le service était très rapide et sympathique. En bref : je suis ravi et ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens à Lonau. Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres car nous n'y étions que pour le déjeuner.
💬 L'Hôtel deutsches Haus est un petit hôtel au milieu de la ville, à deux pas de la vieille ville. Nous étions dans la chambre 19, je ne peux donc qu'écrire une critique à ce sujet. D’abord le positif. L'opératrice est très sympathique et serviable, le petit déjeuner est délicieux et le prix de 90 euros (petit déjeuner inclus) est très abordable. L'emplacement est parfait pour explorer la ville. L'hôtel est un peu vieillot au niveau des chambres, mais si vous aimez ça, c'est certainement un point positif. Le balcon était vraiment agréable, on pouvait sortir sur le balcon et profiter de la soirée par temps chaud. La chambre était belle et grande et avait suffisamment d'espace. Maintenant, quelques choses que je n'ai pas aimées. A 5 Mbit, le WiFi est juste à la limite si vous souhaitez surfer. Il n'y a pas de rideau de douche, donc il faut soit se doucher assis, soit allongé, ce qui m'a le plus dérangé. Il n'y a pas non plus de gel douche (ni deux petits sachets) et il faut se savonner avec du savon au lait caillé, qui n'est plus d'actualité. L'installation pourrait avoir besoin d'une nouvelle couche de peinture et les pièces manquantes, comme un tiroir, devraient être remplacées. Les chambres sont très bruyantes, ce qui peut rendre difficile le sommeil s'il y a des voisins bruyants. En fin de compte, c'est un joli petit hôtel bon marché et bien situé avec quelques faiblesses. À mon avis, 3/5 étoiles est une note raisonnable.
💬 Nous avons passé une nuit avec dîner et petit-déjeuner. La chambre était propre mais style années 80. Il faut aimer ça. L'eau sortait de la pomme de douche partout mais pas là où elle le devrait. Petit déjeuner : saucisses, fromage, œuf et confiture. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est nettement trop élevé par rapport aux autres établissements de la région. Le service a toujours fait de gros efforts.
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons mangé ici le soir. Le personnel était sympathique, mais semblait un peu gênant. Les chambres étaient propres et conviviales, mais il n’y avait pas de réel confort. La même chose avec la nourriture... jusqu'à présent, tout allait bien et n'était pas mauvais, mais d'une manière ou d'une autre, l'effet aha manquait. J'étais aussi un peu irrité par le fait que le restaurant se présente évidemment comme un restaurant des Balkans, mais que sur la carte, on trouve Giros dès le début. Vous pouvez donc certainement vous arrêter encore et encore ici, mais je ne peux pas être tout à fait d’accord avec le « hourra » exubérant d’autres récessions. Comme la gentillesse du patron a été en partie mentionnée ici, je peux dire qu'il s'est montré amical à table, même si lorsque nous avons quitté le restaurant, il se tenait derrière le comptoir et regardait la télévision et n'a pas répondu à nos salutations lorsque nous sommes partis. a particulièrement réagi… ça devrait changer.
💬 La réservation par téléphone la veille a été simple et rapide. L'employé était sympathique et a immédiatement pris les données. Le jour de notre arrivée, nous avons également été chaleureusement accueillis. La chambre et la salle de bain que nous avions réservées étaient propres et avaient tout ce dont vous aviez besoin pour la nuit. La maison elle-même est techniquement et visuellement plus des années 80, mais fonctionnelle. Ce qui était inquiétant, c'était un compresseur dans le quartier qui démarrait pendant la nuit. Sinon la chambre était très calme. Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner car, selon l'employé, il n'y avait pas de personnel disponible.