📌 Heidestraße 95A, 52146 Würselen - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 07:35
Nourriture délicieuse et service amical. Avec plaisir encore
Le 15/04/2023 à 20:35
Propriétaire très gentil et gentil. La nourriture est très savoureuse et d'un excellent rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander :)
Le 11/04/2023 à 16:36
La meilleure sauce au curry du coin. Des portions très très savoureuses et décentes. Une véritable recommandation pour les snacks bien conservés. Mais inconvénient... on ne sait jamais quand il sera ouvert. On a l'impression qu'il faut toujours être surpris. Peut-être pourriez-vous publier à nouveau ici les horaires d'ouverture pour tout le monde ?! Merci!
Le 29/01/2023 à 21:07
Mini petite friterie d'1 pièce. La nourriture est correcte, mais uniquement à emporter. Pas de toilettes ni de sièges.
Le 15/11/2022 à 04:50
Très savoureux, surtout la currywurst, toujours sympathique, petite friterie sans sièges, seulement de la nourriture à récupérer
Le 15/10/2022 à 15:13
Désolé, mais pour un peu moins de 8€, euh, est-ce qu'elle amène quand même le reste des frites ? Les portions sont exactement de la même taille donc les frites doivent être en or. Un si petit bol 🙈
Le 05/09/2022 à 19:55
Currywurst super savoureuse et délicieuse frites
Le 24/08/2022 à 16:12
Malheureusement, je me retrouve toujours devant une porte fermée (pendant les horaires d'ouverture indiqués), même s'il est indiqué sur votre site qu'elle est ouverte. Ce n'est vraiment pas sympa🙁
Le 08/08/2022 à 10:18
Vous serez accueillis et servis de manière conviviale. La nourriture est excellente, je ne peux que la recommander.
Le 06/04/2022 à 17:39
Commandé à nouveau après une longue période. Malheureusement, la qualité n'était plus celle à laquelle vous êtes habitué. Le Schnitzel était TRÈS sombre et en partie même brûlé, et il y avait des cheveux dans le Schnitzel, ce qui signifiait que vous ne pouviez plus profiter du Schnitzel. La taille des escalopes a également diminué, elles sont plus petites que ce à quoi nous étions habitués. Le rapport qualité-prix en lui-même est correct, mais pour une escalope comme celle-ci, j'aurais aimé ne payer que la moitié, voire le quart. Les frites étaient bonnes et les nuggets étaient bons aussi.
Le 27/01/2022 à 10:42
Super rouleau de boucher spécial avec des frites. Fortement recommandé 👍👍
Le 11/12/2021 à 20:45
Comme toujours, très savoureux.
Le 01/10/2021 à 19:27
Toujours mon plaisir
Le 25/09/2021 à 17:13
Super escalope, super maigre ! Et les frites comme il se doit continuez comme ça !!
Le 03/08/2021 à 12:07
Rouleau de viande épais spécial, méga
Le 18/07/2021 à 17:14
Frites super vieilles et dures. Malheureusement, il s'agit actuellement d'une situation permanente et ce n'est pas la première fois.
Le 23/04/2021 à 18:17
Je ne pensais pas que c'était si spécial. Le hamburger n'était pas spécial et, d'une manière ou d'une autre, pas agréable. Et ça pour 3,50€...
Le 14/04/2021 à 19:57
Toujours mon plaisir. Des frites croustillantes très savoureuses et une délicieuse saucisse au curry. Continuez ainsi 👍👍 Salutations de Simon de Würselen
Le 09/01/2021 à 11:53
La façade a besoin d'une couche de peinture mais un snack au dessus de la moyenne, de très bonnes frites et autres saucisses et schnitzel que l'on peut trouver sur place et qui sont très savoureuses (idéal pour un snack-bar)
Le 10/12/2020 à 20:46
La nourriture est toujours délicieuse et chaude
Le 26/10/2020 à 07:47
Délicieux, grâce aussi au bon petit pain frit de Pelzer. Il s'agissait également d'une offre exceptionnelle d'Oecher Deal.
Le 28/09/2020 à 17:34
La meilleure saucisse au curry avec des frites que j'ai mangée récemment. Grâce au deal Oecher, nous avons enfin trouvé une bonne alternative !
Le 26/09/2020 à 11:15
Le Futterkrippe est un petit snack-bar à Würselen/Bardenberg. La nourriture est très savoureuse et saine. Je voudrais particulièrement souligner la currywurst. Avec la bonne sauce, tout simplement bon ! Le service est toujours sympathique. Donc définitivement recommandé pour une petite collation entre les deux !
Le 30/05/2020 à 23:05
Super délicieux !!!😋
Le 30/04/2020 à 14:30
Tout est parfait!!! Nourriture très savoureuse... surtout les frites et le petit pain frit de Peltzer. Continuez comme ça!
Le 28/04/2020 à 13:05
Employés super sympas !!! DÉLICIEUX..
Le 10/02/2020 à 20:03
Meilleur mangeoire de tout Bardenberg RECOMMANDE UNIQUEMENT
Le 01/02/2020 à 17:11
Nourriture délicieuse
Le 22/01/2020 à 14:40
👍🙂
Nourriture très sympathique, bonne et pas chère
Le 12/01/2020 à 17:39
Le service était bon, la nourriture était bonne Est toujours recommandé
Le 17/11/2019 à 16:38
Tout est génial !
Le 13/11/2019 à 19:20
super savoureux et pas trop cher
Le 19/09/2019 à 20:57
La crèche est tout simplement la petite friterie d'à côté, comme il se doit. Pas de chichi, de bons prix et surtout une currywurst très savoureuse. Les frites ici sont également bien frites et bien salées. Ils ont même une très belle couleur brune, ce qui leur donne le meilleur goût. Malheureusement, 95 % des clients automobilistes sont de parfaits idiots qui doivent constamment se garer sur la piste cyclable.
Le 11/09/2019 à 19:16
Super
Le 26/08/2019 à 09:13
Rapide et propre
Le 04/08/2019 à 08:03
La meilleure friterie de NRW depuis des décennies
Le 22/07/2019 à 20:11
La nourriture y est très savoureuse, surtout la saucisse au curry et les frites. Le service est également très agréable et le rapport qualité-prix est également correct.
Le 15/07/2019 à 20:54
Méga délicieux petits pains frits ! Ça vaut le détour.
Le 04/06/2019 à 10:21
Insensé, savoureux, il se passe beaucoup de choses mais toujours parfait en termes de rapport qualité/prix. Je recommande également les sauerbraten ! Petit mais sympa, le petit snack mignon et le personnel tellement sympa !
Le 24/05/2019 à 06:17
Les sauerbraten sont délicieuses. Malheureusement, vous ne pouvez pas du tout vous y garer.
Le 11/05/2019 à 19:12
délicieux
Le 27/04/2019 à 12:46
Les frites sont trop petites/fines !!!
Le 17/02/2019 à 06:35
Délicieux
Le 08/02/2019 à 18:58
Meilleure friterie de la région
Le 30/01/2019 à 10:46
Pas vraiment savoureux
Le 05/01/2019 à 18:52
Bonne friterie. 🍟😀
Le 01/01/2019 à 12:38
Absolument pas recommandé Notre nourriture était typique des stands bon marché, grasse et toute la famille n'aimait pas ça.
Le 30/12/2018 à 16:51
Je suis satisfait :) la nourriture est toujours délicieuse et le personnel est très sympathique :) vous ne pouvez absolument pas vous plaindre du rapport qualité-prix :)
Le 17/12/2018 à 17:35
Cette collation a changé ma vie
Le 17/12/2018 à 17:35
Personnel très sympa et aussi très bonne nourriture à un très bon prix :) Je ne peux que le recommander
Le 24/10/2018 à 08:08
Pour moi, l’une des meilleures friteries de toute la région. Et par là, je n’entends pas du tout Frittenbude de manière négative. Les gens sont super sympathiques et font très bien ce qui est important dans une friterie. Les petits pains frits épais viennent de Peltzer et le shish kebab fait maison est un poème. D'ailleurs, vous obtenez des frites vraiment parfaites. Je parierais que les autres choses sont toutes très savoureuses aussi, mais je ne connais rien d'autre que le shish kebab ou les spécialités de petits pains frits.
Le 20/09/2018 à 14:30
Gras rance et sale, plus jamais !
Le 19/07/2018 à 16:48
Délicieux. Beaucoup d'innovations. Service super sympa.
Le 26/06/2018 à 13:05
Bon service amical et une délicieuse saucisse au curry
Le 24/06/2018 à 10:26
Mon numéro 1
Le 08/06/2018 à 16:26
C'est toujours agréable d'être accueilli avec un sourire éclatant et gentil. Même si c'est un peu plus stressant. Le choix est large, peu coûteux et incroyablement savoureux. Continue comme ça, tu es génial :)
Le 31/05/2018 à 20:55
Les meilleures frites de Bardenberg à des prix raisonnables.
Le 24/05/2018 à 13:09
Des produits frais et toujours délicieux
Le 22/05/2018 à 05:49
Service sympathique, rapide, savoureux, bon rapport qualité prix et en fait une friterie normale.
Le 24/03/2018 à 05:35
... la bonne vieille friterie d'à côté avec des snacks classiques et modernes !
Le 12/02/2018 à 19:21
Le shish kebab est génial. Bonne viande et aussi des saucisses. Les hamburgers sont fortement recommandés.
Le 21/01/2018 à 15:50
Le service est très sympathique et la sélection de plats est non seulement variée mais aussi délicieuse et pas chère :-D ;-)
Le 13/12/2017 à 12:33
Bonne qualité et dernière friterie normale à proximité
Le 01/12/2017 à 08:30
Nourriture très savoureuse... pas particulièrement saine... donc seulement pour des occasions spéciales.
Le 09/11/2017 à 20:02
Nourriture toujours excellente à un prix incroyablement bon. Le menu est petit et clair, mais on ne sait toujours pas quoi choisir.
Le 25/10/2017 à 12:56
Spécial petit pain à frire épais 👍
Le 24/10/2017 à 17:18
Meilleure saucisse au curry et shashlick
Le 15/10/2017 à 13:31
La meilleure saucisse au curry de loin et prête !!!
Le 11/09/2017 à 17:58
Il y a des plats délicieux qui ont aussi bon goût. C'est juste une friterie typique.
Le 01/08/2017 à 19:50
Qualité absolument ok..... rapport qualité/prix ok
Le 04/03/2017 à 11:39
Toujours très savoureuse, la currywurst est recommandée !
💬 Très bel endroit avec une cuisine savoureuse !
💬 Endroit fantastique pour le déjeuner, la nourriture était fraîchement préparée devant nous et le service très sympathique!
💬 Séjour agréable et relaxant dans une pension bien gérée et soignée avec un propriétaire sympathique et serviable.
💬 Portion relativement grande. Le Yufka est probablement le meilleur du point de vue du rapport qualité-prix. La pâte est faite à la main et ferme, elle est remplie à ras bord de viande et de salade. Certainement assez pour la journée. Les pizzas sont grandes et bien préparées également. Les Pide sont les meilleurs que j'ai essayés jusqu'à présent.
💬 Malheureusement, le kebab que nous avons essayé était juste moyen. La viande était un peu sèche et la sauce rappelait davantage une sauce barbecue. Les légumes étaient solides et le pain standard. La portion était généreuse mais manquait globalement de saveur et de fraîcheur. Une nuisance qui manquait à la salade de chou. Ce kebab n'est pas pour ceux qui aiment expérimenter. C'est suffisant pour satisfaire votre faim. Le personnel était très amical. Cordialement, M. Berwerticus Temps de test: 5 avril 2024, 21h45
💬 Mon septième sens m'a emmené dans un très petit restaurant aujourd'hui. J'ai été très bien reçu. Quand j'ai regardé le menu, j'étais plein d'impatience. J'ai commandé une pizza. Comme il ne se passait pas grand-chose et que le restaurant se concentrait sur les affaires quotidiennes, il ne se passait pas grand-chose. C'est pourquoi le patron a eu le temps de discuter. Peu de temps après, ma pizza est arrivée et je dois dire que c'était une pizza spéciale. La pâte était très savoureuse et la garniture et la qualité du salami étaient vraiment bonnes. Ma conclusion : j'y retournerai certainement. Parce que le menu m'a vraiment plu. Il y a même des pâtes faites maison, ce que presque aucun Italien ne fabrique aujourd'hui. La nourriture était délicieuse, le personnel était super sympa. Je reviendrai.
💬 L'endroit est beau et grand. La seule chose est que les menus sont uniquement en allemand et qu'ils ne prennent pas de carte internationale comme Visa ou Master Card. Nous n'avons dû prendre qu'une bière car nous n'avions pas assez d'argent à ce moment-là pour payer un repas complet. Quoi qu'il en soit, la bière était bonne.
💬 délicieux, frais, original et prêt très rapidement
💬 Bien pour une petite pause et se désaltérer
💬 Le goût est bon mais le vendeur n'est pas sympathique au téléphone. La commande s'est mal passée avec 2 kebabs. Nous avons commandé 2 brochettes avec un supplément de viande sans sauce et du fromage avec un peu de salade. Qu'avons-nous eu un kebab avec peu de viande, beaucoup de salade et avec de la sauce.