📌 Lange Str. 10, 37186 Moringen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 11:05
Cuisine maison super délicieuse et la bratwurst est la meilleure de la région ❤️
Le 07/05/2023 à 15:14
Cuisine maison solide à des prix équitables.
Le 25/11/2022 à 16:57
Un snack avec une bonne cuisine maison. Seul le maître du grill sur place parle trop.
Le 12/06/2022 à 18:05
« Manger » dit tout. On pourrait aussi dire vieille école. Si vous aimez ça, c'est le bon endroit. Dans ce contexte, tout s’accorde. Et c'est pourquoi il y a une recommandation !
Le 06/05/2022 à 15:38
La nourriture était délicieuse, l'endroit était très propre et certainement recommandé
Le 15/12/2021 à 16:42
Comme toujours, on mange très bien et vraiment pas cher et ça rassasie plus qu'au MC D... et ça dure pour ne pas avoir faim au bout de 30 minutes
Le 05/12/2021 à 08:12
Bon conseil
Le 15/10/2021 à 08:44
D'ACCORD
Le 31/08/2021 à 13:24
Mangez toujours des aliments frais et délicieux comme ceux de votre mère
Le 25/08/2021 à 12:24
délicieux
Le 28/07/2021 à 13:28
Cela pourrait être mieux
Le 15/07/2021 à 19:15
En harmonie avec la petite ville, c'est un joli petit stand de nourriture. L'équipement n'est pas ultramoderne, mais le personnel était très sympathique et le menu du jour était copieux et savoureux. Le rapport qualité-prix était bon. La déduction ne s'applique qu'aux commandes les plus susceptibles d'être retirées. Même si vous souhaitez manger localement, des déchets plastiques inutiles sont créés.
Le 05/07/2021 à 23:46
Agréable et arrangeant....
Le 16/06/2021 à 17:07
De bons plats pour un budget serré
Le 13/06/2021 à 18:55
Excellente collation, la meilleure de Moringen. La nourriture sera prête à être récupérée après 15 minutes.
Le 21/12/2020 à 12:36
Très très savoureux. La performance des prix est correcte. Service amical.
Le 26/10/2020 à 16:14
Nourriture délicieuse et personnel sympa.
Le 23/10/2020 à 00:08
Un véritable conseil d'initié. J'y ai mangé il y a 20 ans.
Le 25/08/2020 à 10:40
Super savoureux, bonnes portions, Nous y étions spontanément et nous y sommes arrêtés en passant avec nos motos. Opérateur super sympa ! Toujours heureux, Nous pouvons fortement recommander la crèche !
Le 20/08/2020 à 21:34
Je me suis arrêté brièvement pour manger quelque chose en passant en moto aujourd'hui. Ne vous laissez pas tromper par la première impression ! Tout était très propre et les frites, la saucisse au curry géante et le burger végétarien étaient vraiment savoureux ! Le patron est super sympa. Je m'arrêterais ici à tout moment.
Le 23/01/2020 à 20:00
Aujourd'hui, nous avons mangé tous les deux dans la crèche. La saucisse au curry géante et l'escalope d'oignons accompagnée de pommes de terre frites ont été servies en quantités généreuses. Le repas était extrêmement savoureux et le service était sympathique et arrangeant.
Le 21/11/2019 à 15:30
Bonne collation entre les deux. Les plats végétariens sont super ;)
Le 02/11/2019 à 12:50
Il y a un jeune homme au snack-bar qui visiblement aime son métier et en est passionné.
Le 08/08/2019 à 06:33
Bon appétit. 👍🍽
Le 13/04/2019 à 09:45
Comme toujours, très bon.
Le 27/12/2018 à 19:47
Conversion réussie. Sélection de produits large et étendue
Le 20/12/2018 à 16:31
J'ai tout aimé
Le 11/12/2018 à 15:34
La nourriture était bonne. C'était une bonne taille. Le service était très sympathique.
Le 12/11/2018 à 20:25
Très amical. Performance des prix tout à fait correcte. Très propre.
Le 05/07/2018 à 04:46
Offrez un déjeuner. C'est un petit snack-bar. Peu coûteux. Nouveau : le végétarien 🍔. Je trouve ça très sympa là-bas. Important! Faites attention aux horaires d'ouverture. Sont modifiés pour cette semaine ! J'aime toujours y manger✅
Le 29/05/2018 à 13:04
Délicieux 😋
Le 05/02/2018 à 16:41
Le chef et le chef sont des gens sympas. En tant qu'invité, vous êtes chaleureusement accueilli, la nourriture est servie et les prix du menu et du déjeuner sont top👍🏻👍🏻👍🏻 celui qui se plaint du restaurant ne sait pas de quel genre de travail il s'agit !!! La nourriture 🍽 m'a toujours bon goût à chaque fois que je vais à la crèche👍🏻👏🏻 P.s, j'aime venir dans votre restaurant encore et encore🍴merci beaucoup🌻
Le 06/12/2017 à 16:01
Le cuisinier, et probablement aussi le patron, est très sympa. J'ai commandé un cheeseburger XL pour 4,99 €. Après 15 minutes, j'ai eu ma nourriture. Le restaurant est propre, il y a 3 petites tables avec 6 chaises. La cuisine est directement derrière les comptoirs et vous pouvez voir ce qui se prépare. Dans l'ensemble, la crèche peut être recommandée.
Le 12/07/2017 à 10:47
Bonne saucisse au curry
Le 27/03/2017 à 08:46
Toujours sympathique. Le déjeuner qui est proposé est bon, c'est comme manger avec les mamans.
💬 J'y ai reçu de la nourriture pour la première fois ce soir. Un kebab classique et une pizza turque maison. Je dois honnêtement dire que je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps. Bien rempli et tout était super. La pizza faite maison était également vraiment délicieuse. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Le propriétaire était également très sympathique et nous avons rapidement eu une conversation agréable. Vous ne vous considérez pas seulement comme un client. Vous avez été chaleureusement accueilli. Et cela n’arrive plus si souvent de nos jours. Et il y avait aussi un dessert en cadeau. Tout ce que je peux dire, c'est merci beaucoup. Vous avez gagné un nouveau client aujourd'hui. Nous nous rencontrerons à nouveau. 🤗👍🏼💪🏻
💬 Nous voulions passer une dernière soirée agréable au restaurant Panorama après une bonne semaine à Tegernsee. Nous avons passé une excellente soirée, mais ce n'est pas grâce au restaurant Panorama. Nous avons d'abord dû attendre 15 minutes pour avoir la carte. Après plus de 30 minutes, les boissons sont arrivées. Nous avons continué à être patients. Alors que nous n'avions toujours pas reçu d'amuse-bouche au bout d'1h15, dans un restaurant qui n'était rempli qu'aux deux tiers, nous avons demandé à la serveuse. Après 90 minutes, il est arrivé à notre table 👏 Nous avons alors dit que quelque chose n'allait pas avec le système de reçus 🤔 Notre nourriture était maintenant préparée à pleine vitesse, mais cela pouvait encore prendre un certain temps ☹️ Comme nous ne voulions pas attendre plus de deux heures pour manger quelque chose, nous avons gentiment demandé la facture des boissons. Cela a été gentiment repris par le restaurant. D'où une étoile. Nous avons fini par nous rendre dans un restaurant voisin au personnel sympathique et attentionné, que nous avions déjà visité dans la semaine. Sans aucun ressentiment, force est de constater que finalement rien de mieux ne pouvait nous arriver. Laissant derrière nous le restaurant Panorama plutôt vétuste et avec une moyenne d'âge élevée, nous avons pu savourer ici un repas super délicieux dans une ambiance fraîche 😋 Donc au final nous avions quand même le sourire aux lèvres ce soir-là 😃
💬 De belles places à l'extérieur dans le café en plein air. Notre service était sympathique. La nourriture est bonne, mais pourrait être un peu plus assaisonnée.
💬 Génial, original, calme, confortable et surtout excellent accueil. À découvrir absolument
💬 En marchant dans cette rue étrangement régulière, vous tombez sur ce restaurant étrangement régulier. Vous êtes accueilli de manière rapide et polie et vous êtes assis. C'est un restaurant à l'ambiance méditerranéenne, avec des sourires et de la bonne humeur. Et puis la nourriture… Oh la nourriture !!! Ce Shwarma (Kebab) est le meilleur que j'ai jamais mangé, et je ne suis pas un débutant - la sauce, la texture, le goût… Tout se résume à une merveille incroyable d'expérience excitant toutes les papilles gustatives de votre bouche. Merci pour cette belle expérience !!! (Revoir après la troisième fois, donc la cohérence est là aussi😉)
💬 Nous étions ici pour la première fois hier et nous étions tout simplement ravis ! L'ambiance y est excellente et les escalopes... paradisiaques ! Recommandation claire pour le Räuberschnitzel ! Le service est également super sympa. Nous reviendrons certainement ici, mais nous aurons faim car les portions sont très généreuses. :) D'ailleurs, les prix sont plus que raisonnables.
💬 Délicieux . Pendant des années . La pizza est très croustillante. Vraiment gros et bien documenté. Il fait vraiment très chaud alors. J'y vais de temps en temps depuis des années lorsque j'ai faim de pizza et que je suis à proximité. Recommandation claire.
💬 L'attention de la réception était gentille, la chambre pour le prix et le lit sont corrects. Malheureusement, l’odeur de la chambre était désagréable comme celle de la fumée et je n’ai pas pu bien dormir à cause des cloches de l’église qui se trouvent en face de l’hôtel.
💬 J'ai pris la falafel box avec extra fromage + un baklava tout était très bon, j'ai même eu le droit à un 2ème baklava offert ! Les pains sont fait maison pour info :) Si vous souhaitez plus de reviews de restaus n'hésitez pas à venir me suivre sur Instagram @clemmange 😉
💬 C'est agréable de s'installer avec des gens très sympas, ici le patron cuisine lui-même, chaque repas est meilleur les uns que les autres.