📌 Im Hammertal 6, 58456 Witten - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:45
Die Bude roch total nach alten fett was schon ewig in der Friseuse ist. Die Frau ist nett, nur leider keine Gläser gehabt zum Trinken. Und dan als ich gefragt habe wo die Toilette ist sagte sie es gibt kein Kunden wc..... Wer essen verkauft und Sitzplätze im Laden hat muss ein Kunden Klo haben.
Le 23/04/2024 à 16:05
Ok pour une friterie. Les frites sont bonnes, tout comme la currywurst. La mayonnaise n'est plus aussi bonne qu'avant. Mais dans l’ensemble, ça va. Bon rapport qualité-prix.
Le 02/03/2024 à 21:18
Currywurst/frites était super.
Le 08/02/2024 à 07:12
Délicieux
Le 31/01/2024 à 12:25
Joli snack « traditionnel ». Délicieux.
Le 23/11/2023 à 15:30
Malheureusement, après y être resté 15 minutes, vous sentez la friterie.
Le 22/11/2023 à 16:35
Bombe. Cela rappelle toujours des souvenirs d'enfance car la nourriture a toujours le même goût qu'il y a 35 ans. J'aime venir ici, c'est tout simplement délicieux.
Le 22/10/2023 à 18:24
Bonne friterie avec des prix corrects
Le 17/10/2023 à 18:45
Fritzenschmiede confortable dans l'ambiance de mon enfance à la fin des années 1970. La nourriture est bonne et les frites sont excellentes. La qualité est très bonne et les prix sont modérés. Ma femme et moi serions ravis de revenir.
Le 11/10/2023 à 18:08
Une friterie classique sans chichi.
Le 13/09/2023 à 10:12
Il y avait une saucisse au curry avec des frites et c'était très bon 👍🏼
Le 31/07/2023 à 13:34
Le service est bon et agréable.
Le 13/07/2023 à 08:00
Eh bien, si vous avez un peu faim, vous pouvez y aller aussi
Le 26/06/2023 à 16:20
Comme toujours très sympa
Le 11/06/2023 à 08:11
Meilleure machine à frites du monde entier 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 29/04/2023 à 13:24
Délicieux
Le 12/04/2023 à 12:54
Service amical
Le 03/04/2023 à 12:51
Nous aimons vraiment venir ici. Les frites sont toujours très fraîches et délicieuses et les brochettes de shish kebab sont vraiment à tomber ! Je ne peux que recommander 🩷
Le 07/03/2023 à 05:24
Super savoureux, toujours la même qualité
Le 05/03/2023 à 17:40
Rapide et savoureux, toujours super sympa
Le 31/01/2023 à 12:02
Toujours délicieux.
Le 20/01/2023 à 15:14
Super restaurant fast food avec un bel espace extérieur !!! Et un propriétaire avec un super souvenir !!!
Le 15/09/2022 à 12:53
Très bon marché et vraiment savoureux. Service amical.
Le 27/08/2022 à 13:16
Service de qualité supérieure, CPM délicieux
Le 28/06/2022 à 12:11
Très bon shish kebab !
Le 12/06/2022 à 19:13
Une bonne collation, toujours un plaisir. Il n'y a rien de mieux que des frites fraîches après une balade en moto.
Le 04/06/2022 à 16:16
Bonne friterie
Le 23/04/2022 à 23:56
Petit snack, cuisine délicieuse, service rapide et sympathique.
Le 20/06/2021 à 10:45
Tout simplement délicieux, très bon, pas cher et très convivial. Pour nous et bien d’autres, la meilleure collation de loin. Meilleure recommandation *****
Le 28/05/2021 à 15:13
La nourriture est exactement ce que l'on attend d'un plat à emporter :)
Le 09/08/2020 à 15:13
Une petite frite se compose de seulement 20 frites molles ?? Êtes-vous même effronté lorsqu'on vous le demande ? Plus jamais! Merci. Est-ce une portion pour enfants ? Nous avons simplement commandé des petites frites et avons supposé que nous en aurions une. Ridicule!
💬 Vraiment super. Nous recommandons. Vous pouvez vous garer de l'autre côté puis traverser le pont. 5 minutes à pied. Viande belle et maigre mais super savoureuse assaisonnée. J'ai rarement mangé une viande aussi délicieuse dans un kebab. Personnel sympathique. L'endroit est très grand mais aussi très vide. Plus de meubles ou de décoration seraient bien. Toujours 5 étoiles.
💬 Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander cette auberge de campagne. Il y a une raison pour laquelle les salles de bains ne figurent sur aucune photo. Démodé et pas vraiment propre. La qualité de la nourriture n'est pas bonne non plus. Service pas très sympathique. Au petit-déjeuner, vous n'avez même pas été accueilli. Ils ferment le soir quand il ne se passe pas grand-chose, même s'il n'y a aucun endroit où s'arrêter sans voiture. Le propriétaire est résistant aux conseils et non orienté vers le service. Dans l'ensemble, nous avons été très déçus.
💬 Petit restaurant de village avec un joli restaurant de style de vie libéral moderne. Le menu est petit mais très sympa, les prix sont moyens, les portions sont petites mais suffisantes. Si vous avez la cinquantaine ou la soixantaine, vous vous sentirez comme dans votre jeunesse, y compris la musique.
💬 De la bonne viande grillée, plein de légumes ou une belle salade, avec une bonne bière. Simple. Efficace.
💬 Petite chambre et salle de bain, mais c'est central. Le personnel est vraiment bien et la chambre était très propre.
💬 Vue sur mer
💬 Délicieux. J'ai pris un grand shawarma.
💬 La nourriture était bonne et les portions étaient bonnes aussi. Malheureusement je ne peux rien dire sur les chambres d'hôtes car je n'y ai pas dormi
💬 Jolie chambre assez traditionnelle avec grand balcon , propre juste un peu bruyant avec le trafic très dense de l'autoroute pas vraiment pour faire des longs séjours . Le restaurant est très bien et le personnel très très accueillant et arrangent pour adapter vos désirs sur les plats proposer , bravo je peux recommander . Les prix sont très corrects et la qualité au rendez vous .
💬 Très bon emplacement, à quelques pas de la rue bruyante et bondée et on se retrouve dans l'ambiance et les goûts asiatiques. Des plats assez savoureux, beaux et servis assez rapidement. Délicieux café vietnamien. Très bel intérieur, beaucoup d'espace et, en principe, un lieu très authentique. Le service est rapide et discret.