📌 Dorfstraße 30, 59969 Hallenberg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/06/2017 à 14:10
Super pub 😊
💬 Dòner très savoureux et personnel très sympathique ne peuvent que recommander une personne connue
💬 Super endroit pour une expérience de cuisine fusion! Restauration rapide principalement au poulet. Et c'est halal :) Quelques endroits pour s'asseoir et manger dans l'aire de restauration. Mais généralement, les gens ne proposent que des plats à emporter
💬 J'étais là pour la première fois aujourd'hui pour acheter une saucisse au curry. Malheureusement, la Fanta était déjà périmée. C'était étrange de voir comment la gentille dame avait mis toutes les boissons gazeuses en bouteille. Tout semblait périmé à la sortie du réfrigérateur. Currywurst avec des petits pains. Malheureusement, ce n'était pas un grand succès. Le service était sympathique
💬 Le meilleur kebab de la ville ! Pas donné à 7 euros, mais la quantité et la qualité sont bonnes ! Extra épicé 🌶️ est toujours extra épicé ! Les vendeurs sont très serviables et toujours sympathiques ! On aime vraiment y aller à l'heure du déjeuner. Nous préférons manger dehors, nos vêtements restent frais ;-) L'assiette de kebab est immense - fortement recommandée si vous avez vraiment faim !! 🤤 À la prochaine fois cette semaine.
💬 De la bonne cuisine, pour une grillade en ville, et la fraîcheur paye ! Il y a aussi un personnel très sympa🌺👍😁🎉
💬 Pour 20 euros, vous pouvez manger autant que vous le souhaitez. Pas très propre, style chinois. Le plus cool, c'est que vous pouvez choisir des fruits de mer frais et qu'ils seront cuisinés sur place avec la sauce choisie. Pas beaucoup de desserts, mauvais choix
💬 Après avoir attendu 1 heure pour 3 fischbrötchen, nous avons demandé "combien de temps encore ?", on nous a répondu "au moins 30 minutes", clairement notre commande a été oubliée, aucune excuse, rien. Nous avons payé 18 € pour 2 cafés et 2 petites bières, des prix différents de ceux du menu, mais nous étions pressés et nous n'avons donc pas pu clarifier. Très décevant (2 étoiles car j'y ai mangé une autre fois et c'était ok)
💬 J'ai été invité ici plusieurs fois. La nourriture est toujours très savoureuse. Bonne sélection de plats. Service amical. Restaurant préféré de tous les temps. 💛
💬 Ambiance accueillante avec une cuisine délicieuse. Le propriétaire est toujours accueillant, que vous commandiez à emporter ou que vous dîniez sur place. Le vin rosé italien et le carpaccio sont parfaits pour commencer. Les pizzas et pâtes sont toujours savoureuses. Par beau temps, ils disposent également d'un coin salon extérieur.
💬 Hôtel très correct. Le restaurant est très bon aussi.