📌 Hanauer Str. 75, 80993 Munich - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:26
Je ne peux pas recommander des morceaux de poulet avec frites, attendez longtemps, j'étais le seul client là-bas
Le 30/04/2024 à 20:06
Des plats de poulet de très haute qualité et de nombreuses tendances et tout Halal JE RECOMMANDE que tout le monde soit le bienvenu.
Le 24/04/2024 à 08:16
👍
Le 15/04/2024 à 19:37
La nourriture est vraiment excellente. Tout est frais et préparé devant vous. Le personnel est également super sympathique et arrangeant. Fortement recommandé. Continuer à revenir.
Le 06/04/2024 à 17:32
Des gens super sympas, bonne nourriture, fortement recommandé 👍🏼👍🏼 Allez voir par vous-même !
Le 25/03/2024 à 12:49
Poulet très bien fait ! J'ai adoré
Le 23/03/2024 à 23:30
Des spécialités de poulet vraiment délicieuses ! Jeunes opérateurs très gentils et sympathiques, excellent service ! Bonne chance à vous et nous reviendrons certainement bientôt !
Le 19/03/2024 à 15:09
Super endroit pour une expérience de cuisine fusion! Restauration rapide principalement au poulet. Et c'est halal :) Quelques endroits pour s'asseoir et manger dans l'aire de restauration. Mais généralement, les gens ne proposent que des plats à emporter
💬 Très agréable. Tout est très propre. Malgré mon arrivée tardive, tout s'est très bien passé. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Service absolument sympathique. À tout moment!
💬 Vraiment très bien ! La nourriture (2 pizzas + 1 salade) est arrivée 15 minutes plus tôt que prévu par l'application. Le livreur était très sympathique. Les pizzas sont super savoureuses. Les demandes particulières concernant la salade ont été prises en compte, excellent service. Je commanderai certainement à nouveau, continuez ainsi !!
💬 La pizza est savoureuse, mais rien de spécial, on peut la manger. le burger au poulet est également ok. les prix sont très bons. le service laisse beaucoup à désirer. la propreté - à mon avis, est très mauvaise, et j'y suis restée du matin jusqu'au déjeuner. Le climat est imbis et cela veut tout dire.
💬 Très bel appartement/maison dans un bon emplacement central.
💬 Juste de passage je suis tombée sur ce restaurant par hasard, un délice, je recommande sans hésitation.
💬 Super service ! Livré à Heidbergsee en 15 minutes ! Les boissons sont également glacées, tout simplement parfaites 👍🍻 Peu de temps avant notre arrivée, nous avons reçu un appel indiquant que le chauffeur-livreur était sur le point d'arriver au pont. Comme nous ne pouvions pas tout transporter, le livreur a tout apporté chez nous, service au top ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Très bon restaurant japonais. Les starters étaient délicieux. Le ramen manquait un peu d'épice à mon goût, mais restait très correct. Large choix de makis. Les maneki (43) étaient particulièrement bons. On reviendra!
💬 Le petit-déjeuner et récemment le dîner sont vraiment fantastiques ! Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est toujours un plaisir. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Dans l’ensemble, un excellent service et une atmosphère chaleureuse.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner avec nos enfants et leurs proches. Un total de 10 personnes plus 4 petits enfants. La facture était en réalité >240 euros. Je me demande pour quoi ? L'assiette de saucisses et fromages pour deux personnes valait au maximum 4 euros. Ok, les petits pains étaient frais, le croissant et le jus d'orange étaient bons. L'atmosphère rappelle celle d'une station-service reconvertie. Les morceaux d'escalopes et de boulettes de viande ne rendent pas non plus justice au prix. et le champagne annoncé qui était censé être inclus dans le petit-déjeuner n'était pas disponible non plus. Conclusion : le rapport qualité-prix est tout simplement mauvais. Pas recommandable.