Restaurant de volaille 🇩🇪

Matrix Chicken Avis

📌 Hanauer Str. 75, 80993 Munich - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Matrix Chicken à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Matrix Chicken à Munich

MMK2517.

Le 04/05/2024 à 20:26

1 / 5

Je ne peux pas recommander des morceaux de poulet avec frites, attendez longtemps, j'étais le seul client là-bas

Burak.i

Le 30/04/2024 à 20:06

5 / 5

Des plats de poulet de très haute qualité et de nombreuses tendances et tout Halal JE RECOMMANDE que tout le monde soit le bienvenu.

Orhan.e

Le 24/04/2024 à 08:16

5 / 5

👍

Furkan.

Le 15/04/2024 à 19:37

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente. Tout est frais et préparé devant vous. Le personnel est également super sympathique et arrangeant. Fortement recommandé. Continuer à revenir.

Tina.h

Le 06/04/2024 à 17:32

5 / 5

Des gens super sympas, bonne nourriture, fortement recommandé 👍🏼👍🏼 Allez voir par vous-même !

Farnaz.

Le 25/03/2024 à 12:49

5 / 5

Poulet très bien fait ! J'ai adoré

Boris.r

Le 23/03/2024 à 23:30

5 / 5

Des spécialités de poulet vraiment délicieuses ! Jeunes opérateurs très gentils et sympathiques, excellent service ! Bonne chance à vous et nous reviendrons certainement bientôt !

Muhammad.o

Le 19/03/2024 à 15:09

5 / 5

Super endroit pour une expérience de cuisine fusion! Restauration rapide principalement au poulet. Et c'est halal :) Quelques endroits pour s'asseoir et manger dans l'aire de restauration. Mais généralement, les gens ne proposent que des plats à emporter

  • 🏪 Hotel Goldener Stern (36 Avis)

  • 💬 Très agréable. Tout est très propre. Malgré mon arrivée tardive, tout s'est très bien passé. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Service absolument sympathique. À tout moment!


  • 🏪 Alora Pizza Lichtenfels (35 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien ! La nourriture (2 pizzas + 1 salade) est arrivée 15 minutes plus tôt que prévu par l'application. Le livreur était très sympathique. Les pizzas sont super savoureuses. Les demandes particulières concernant la salade ont été prises en compte, excellent service. Je commanderai certainement à nouveau, continuez ainsi !!


  • 🏪 Da Franca Pizza & more (23 Avis)

  • 💬 La pizza est savoureuse, mais rien de spécial, on peut la manger. le burger au poulet est également ok. les prix sont très bons. le service laisse beaucoup à désirer. la propreté - à mon avis, est très mauvaise, et j'y suis restée du matin jusqu'au déjeuner. Le climat est imbis et cela veut tout dire.


  • 🏪 Haus Nordwind - Greetsiel (1 Avis)

  • 💬 Très bel appartement/maison dans un bon emplacement central.


  • 🏪 Restaurant Syrtaki Barleben (1430 Avis)

  • 💬 Juste de passage je suis tombée sur ce restaurant par hasard, un délice, je recommande sans hésitation.


  • 🏪 Snack Bar (6 Avis)

  • 💬 Super service ! Livré à Heidbergsee en 15 minutes ! Les boissons sont également glacées, tout simplement parfaites 👍🍻 Peu de temps avant notre arrivée, nous avons reçu un appel indiquant que le chauffeur-livreur était sur le point d'arriver au pont. Comme nous ne pouvions pas tout transporter, le livreur a tout apporté chez nous, service au top ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 IRO Izakaya Vegan (1122 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant japonais. Les starters étaient délicieux. Le ramen manquait un peu d'épice à mon goût, mais restait très correct. Large choix de makis. Les maneki (43) étaient particulièrement bons. On reviendra!


  • 🏪 Novo Weinheim (73 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner et récemment le dîner sont vraiment fantastiques ! Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est toujours un plaisir. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Dans l’ensemble, un excellent service et une atmosphère chaleureuse.


  • 🏪 Iris Kantine (169 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit déjeuner avec nos enfants et leurs proches. Un total de 10 personnes plus 4 petits enfants. La facture était en réalité >240 euros. Je me demande pour quoi ? L'assiette de saucisses et fromages pour deux personnes valait au maximum 4 euros. Ok, les petits pains étaient frais, le croissant et le jus d'orange étaient bons. L'atmosphère rappelle celle d'une station-service reconvertie. Les morceaux d'escalopes et de boulettes de viande ne rendent pas non plus justice au prix. et le champagne annoncé qui était censé être inclus dans le petit-déjeuner n'était pas disponible non plus. Conclusion : le rapport qualité-prix est tout simplement mauvais. Pas recommandable.


  • 🏪 Picknick Baltrum (91 Avis)

  • 💬 Qq